Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Politique et spirituel

par merlin, mardi 23 juillet 2019, 10:22 (il y a 1741 jours) @ Jeromec


Si tu peux me permettre un commentaire sur la politique américaine...

Je trouve que les États-Unis auraient tout avantage a se positionner Légèrement plus a GAUCHE
C'est a dire, augmenter légèrement les taxes de vente pour aider le FILET SOCIAL... notamment les services de Santé... l'ÉDUCATION (réduire le fardeaux des dettes étudiantes...

Le Canada est un pays plus lourdement taxés qu'aux États-Unis... mais en revanche, un système de santé gratuit.. qui évite les CAUCHEMARS pour ceux qui ont des conditions médicales aux états-unis ou sans assurance-santé...

Les avantages pour les plus riches d'être un peu plus taxés, c'est notamment la diminution de la criminalité... donc un pays plus sécuritaire.... il y a beaucoup plus de violence aux USA qu'Au Canada... c'est en partie dû a un meilleur FILET social du Canada;-)

Perso, politiquement parlant, je suis CENTRISTE;-)


En fait je suis tout a fait d'accord avec toi Jérôme.
J'étais juste un peu provoc.
Je pense que la clé est la voie du milieu, le tao.

Les valeurs de droite et de gauche veulent de moins en moins dire de choses, elles sont instrumentalisées pour mieux manipuler le peuple (compris au sens large).Les élites transforment les partis de la gauche traditionnelle en outils d’ingénierie sociale au travers des idées de la nouvelle gauche sociétale .
Cette nouvelle idéologie politique va être représentée par 2 tendances qui sont en fait 2 aspects de la même politique, la jambe gauche et la jambe droite du même mouvement.Au Québec on va avoir les partis traditionnels (libéraux PQ...) et Québec solidaire.En France (qui est un laboratoire politique pour nos élites) ça va être le progressisme macronien et la France insoumise de melenchon.
Aux états unis la transformation du parti démocrate va aller dans ce sens, bien qu’a droite (les républicains) c'est bloqué a cause de TRUMP.
Ces 2 aspects avancent 2 versions du même agenda au service des élites:immigration incontrôlée frontières ouvertes,société multiculturelle et consommatrice, théorie du genre, écologie apocalyptique religieuse,...

En fait la véritable dualité politique consiste en :
-cette nouvelle pensée unique multi visages
-les nationalismes, patriotismes etc qui sont qualifiées de populistes par la doxa dominante

Ces populismes ne sont pas la panacée ils contiennent souvent des gens réactionnaires qui veulent revenir a des valeurs conservatrices et religieuses , mais ils représentent la seule alternative viable au rouleau compresseur du mondialisme politique.
C’est d’ailleurs pour ca que le système les diabolisent autant.

De mon point de vue ces mouvements populistes ne sont que temporaires.

Bon on va un peu extrapoler, et comme dit l’autre spéculons zébulon :-D .Nous sommes dans les milieux autorises qui s'autorisent a parler:-D .
Donc ma théorie sur l’avenir politique de la planète:elle repose au début sur la théorie de l’anacyclose
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anacyclose

A l’heure actuelle nous serions en ochlocratie le pouvoir a la foule (rabaissement moral des valeurs notamment par l’individualisme la vulgarité, etc...) qui serait manipulée par les élites.

La phase suivante serait la monarchie ?
Mais qu’est ce que la réelle monarchie .Un roi a la différence d’un chef détient son pouvoir de droit divin.Il est l’élu du divin.Il devient l’intermédiaire entre le peuple et le divin, une sorte de médium de guide.C’est pour ça que le roi dit nous (dieu et moi) au lieu du je-tu (égalité du citoyen romain).On dit aussi que le roi (et par extension les nobles) ont le sang bleu, car c’est sensé représenter la couleur du ciel, qui serait leur origine.

Bon d’accord tout cela n’a été qu’une théorie servant a manipuler les peuples pendant des siècles.
Mais l’aspect esoterique de cette théorie pourrait être appliquée dans un autre contexte.

S’il est vrai que la planète arrive dans l’age d’or, levée de la quarantaine planétaire, intégration a la confédération galactique, etc.

De nouvelles structures politiques et religieuses vont devoir être mises en place .

Nos frères de l’espace, vont devoir éduquer la population pour peu a peu emmener la 6eme race qui sera en train de grandir vers son destin glorieux et pouvoir l’inclure dans les planificateurs.
Or dans toute cette période de transition il va falloir un guide entre ces nouvelles instance extra-terrestres et la civilisation humaine en train de se détacher progressivement du conditionnement de l’ancienne terre .
C’est la qu’une nouvelle monarchie pourra être mise en place pour jouer le rôle d’intermédiaire entre la fédération galactique et l’humanité.On pourra imaginer un système pyramidal de noblesse sur toute la planète pour finalement arriver jusqu’à un roi planétaire, un guide suprême.
Le rôle principal de cette noblesse et de ces rois va etre de servir l’humanité et non de servir leurs propres intérêts. C’est vrai que tous ces termes peuvent faire peur aux humains car ils ont été pervertis dans notre histoire par nos saigneurs archontes et leurs esclaves.Mais c’est juste que ces parasites interdimensionnels qui se sont fait passer pour nos dieux avaient la connaissance de toute cette infrastructure politique et religieuse et l,avaient instauré sur la planète pour mieux pouvoir la dominer et pervertir ces termes dans l’inconscient collectif.

Cette période monarchique serait elle aussi une transition.Plus la nouvelle humanité deviendrait autonome plus cette monarchie serait remplacée par des conseils de sages.Puis finalement la conscience collective qui se sera mise progressivement en place pourra finalement se diriger elle même .

Mais bon je suis d’accord que pour l’instant tout ceci n’est que de la science fiction.

Donc en résumé je suis d’accord avec toi sur être du centre :-) .


Merlin )o(

  1342 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 02:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum