Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Défenseurs de Trump: allumez!

par panthère58, dimanche 21 juillet 2019, 19:19 (il y a 1711 jours) @ mordicus

Bon article d'un Richard! :-D
Il exprime un peu ce que beaucoup pensent de Trump et dit surtout que ce n'est pas parce que tu es à droite politiquement que t'es obligé d'aimer Trump ou d'être d'accord avec ses politiques.

Chaque fois que je critique Donald Trump sur ma page Facebok, il y a toujours quelqu’un qui écrit : « Coudonc, Richard, es-tu viré à gauche ? Pourquoi critiques-tu Trump de la sorte ? »

:-) Et qu'arrive-t-il chaque fois qu'il le critique positivement ? Pourquoi il n'en fait pas mention ? J'aimerais ça qu'il nous le partage aussi pour que je puisse voir la différence, le côté opposé de la médaille. Quel type de commentaires reçoit-il ? Faudrait d'abord qu'il l'ait fait au moins une fois. L'a-t-il au moins fait une fois ? Il aurait possiblement fallu qu'il dise, pour être honnête intellectuellement, qu'il critique Trump que lorsque c'est négatif. Les bons coups de Trump, ses accomplissements, sa popularité, le contexte à partir duquel il émet ses tweets controversés, il n'en a rien à foutre.

C'est sûr que les gens finissent par détester Trump puisqu'on façonne délibérément leur perception en ce sens. Le texte de Martineau est superficiel et convient aux gens superficiels qui évitent d'aller au fond des choses et s'en contentent pour se forger leur opinion. Et ce ne sont pas les gens superficiels qui vont remettre en question l'article de Martineau. Ce qui est déplorable, c'est qu'ils viennent ensuite narguer ceux qui font l'effort de tout soupeser sérieusement.

Je prends le temps de partager d'autres sources d'information que je trouve pertinentes pour que les gens fassent eux-mêmes la part des choses. Mais si on préfère rester en surface…

Ceci étant dit, on jugera les actions futures de Trump pour ce qu'elles seront. D'ici là, les preuves que les médias ont pratiquement tout faux sur Trump abondent. Encore faut-il s'y intéresser.

Meilleure est la qualité de notre information, plus on est isolé.

Et pour être dans la mouvance du VOR190720, le jour où les gens qui savent en auront marre et deviendront indifférents, nos jours seront comptés. Voilà ma prophétie. Ma deuxième prophétie : même le Grand Monarque n'y pourra rien !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1457 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 06:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum