Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Hey!Avez-vous hâte à samedi? La Terre tourne

par F Fernand, jeudi 18 juillet 2019, 07:22 (il y a 1744 jours) @ mordicus

Salut mordicus

J'ai fait un drole de rêve, j'ai vu la Terre s'arrêté de tourner, faire une rotation sur elle même et repartir en sens inverse de sa rotation.

Dans les rêves, il est difficile de voir la réalité de l'observateur, j'étais il dans un vaisseau spatial, une partie sur terre et l'autre dans l'espace. Mais s'était clair, la terre avait fait son changement de rotation. J'ai rêvé a une très grosse machine qui transportait un objet peut être de un millions de livre, qui allait a un endroit, sa ressemble a de la graviter.

Dans le rêve j'ai remarqué que dans un lieu , une madame avait chagé ses fenêtres, elle en avait 6 grandes fenêtres du même coté. C'est ti des batiments du futur. il y avait un déplacement a roulette fort ingénieux, mais je mans souvient pas.

Peut importe ce qui va se passer, la Terre suit son existance. La date je le sais pas.

La question: suis je témoins durent ce présent, ou c'est une autre incarnation, c'est embêtant a dire. Le rêve était pas clair. C'est ti durant le 1000 ans de paix, ou passer ce temps. Peut être que sa va se faire en peu de années. Le monde des photons oblige.

Salut mordicus.

Fernand

  1265 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 02:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum