Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

20 juillet 2019 et 28 juillet 2019 :

par mordicus, vendredi 19 juillet 2019, 20:01 (il y a 1714 jours) @ merlin

Parce que samedi,au cas ou vous ne seriez pas au courant,c'est la fin de la joke!
Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout, y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.
source:COMPLÉMENT SURPRENANT #28
Hé oui!Les ETs qui nous observent vont finalement avoir le droit de nous fréquenter.Au diable la loi de "non intervention dans les affaires humaines".
En plus ,comme à tous les samedis,il y a le fameux rendez-vous du vidéorandia.Est-ce qu'un ET s'invitera pendant le vidéorandia?Après tout je crois que kiwan mérite une telle surprise depuis le temps qu'il se consacre corps et âme à la divulgation alien.Donc,si Chico ne nous en pas enfirwapé collectivement,tout est à espérer.
Pour ma part,puisqu'à partir de cette date (samedi 20 juillet Yo!) les ETs auront le droit de nous fréquenter et qu'étant donné leur immense évolution sur nous,j'imagine qu'ils prendront la forme qui leur conviendra le mieux.Ou alors comme dans le film CONTACT ils peuvent prendre l'apparence de notre choix hé ben je choisi l'apparence qui suit...

[image] j'ai hâte

[image]t'sé veux dire

Hé oui!Je me répond à moi-même voyant l'enthousiasme généré par mon post :-(
Pourquoi mes posts ne donnent jamais une réponse ou réaction attendue?
Une des réponses aurait pu être humoristique genre "Moi j'aurais préféré l'apparence de Scarlett Johansson...aaah Scarlett quand tu nous tiens https://www.journaldemontreal.com/2019/07/18/scarlett-johansson-invertebree-parmi-dautres :-D ;-) hahaha."

Ou encore une autre réaction/réponse aurait pu être "Oui!C'est vrai c'est ce 20 Juillet qui vient!Moi aussi j'ai hâte!:-)"
Ou encore plus critique genre "Chico c'est du pipo parce que "blablabla"(explication respectueuse)"
Ben non!Je me bourre dans mes prédictions comme Nostradamordicus!Les réponses/réactions sont à l'effet que ce n'est pas la bonne date http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154493 et en plus on répond à la personne qui met une autre date alors que moi je voulais qu'on me parle de Chico et de sa foutu prédiction!
Comment est-ce possible d'être dans ce forum depuis plusieurs années et être à ce point si déconnecté(e)s les uns des autres?Je vais quand même tenter de prédire un prochain post à mon post...LE PROCHAIN POST SERA SUR LES FLEURS ET SANS AUCUN RAPPORT AVEC CHICO!ouf on va voir!

[image]Re-t'sé veux dire


2 dates différentes, a 8 jours de différence, trouvées par des personnes différentes, a des époques différentes, avec des méthodes différentes.
Chico Xavier y arrive par canalisation, médiumnité.
Raoux et son équipe y arrivent par une étude astrologique plusieurs années avant avec une carte du ciel alchimique jamais vu sur cette planète.

Dans la tradition chrétienne les rois mages ont (avant de suivre l’étoile) eu chacun l’information de façon différente: l’astrologie pour certains, la prière pour d’autres.
Mais chacun y a perçu un changement d'ère qui arrivait.

étonnant non?

https://youtu.be/NzxejXTumLQ

tse veux dire :-)

J’espère que pour ton prochain post les fleurs dont tu vas parler sont les fleurs de vie , mer-ka-bien oblige :-)

merlin )o(

merci la réponse merlin, c'est la plus connecté à date :-D

[image]T'sé veux dire

  1203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum