Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

NHK Trump, dit voilà c!est l'Iran.

par F Fernand, samedi 15 juin 2019, 00:50 (il y a 99 jours) @ René

Salut René

Il est certain ce qui se passe sur terre, ce qui va se passer sur intra terre et sur l'extra terre, est déterminer pas des puissances cosmiques. L'Homme doit surfer sur la vague, L'Homme est pas le maitre du monde. Dans star wast, le grand jeddail dit que la Force nous donne l'illusion que l'on contrôle la Force, mais c'est la Force qui nous contrôle. C'est pareil du côté des ombres, les ombres pense qui contrôle les ombres, mais c'est les ombres qui contrôle le sujet en lui donnant l'illusion qu'il est le tout.

Il ne faut pas réveiller godzilla. Détruire les atomes réveille dans l'univers des froces gigantesques qui vont exterminer l'Homme. Même les codes génétiques de l'Homme peuvent ^être définitivement détruit. Les forces de l'invisible font lui faire acroire qu'il va au ciel, mais il subira son enfer pour accumulation de karma, non conforme a l'évolution de l'univers. La planète des reptiliens exite plus, elle est terminer son existance. Si tu as plus de planète, la raison. Si tu a fait le con, tu erre dans un vaisseau spatial a la recherche de nouvelle planètes a vivre. Dieu ne fait jamais deux fois la même affaire. Il fait toujours diversifier.

Plus que la puissance de destruction de l'Homme sera infinie, plus que la réaction de l'univers sera infini. On ne peut pas sans sortir. La solution c'est la paix obligé. L'Univers lutte éternellement pour sa survie. Ho lala , rentré en destrucxtion contre l'univers est une suiside total, la danation éternelle,la fin de l'existance. Une entité peut être exterminer, si trop danse, la deuxième mort, la fin de son existance.

L'univers suit Dieu. L'univers cré et décré.

Comme le grand jeddail disait, c'est la Force qui contrôle et non nous. Les prophètes savait tout au sujet de Dieu, il le comparait un Fauve, godzilla. La seuil issue pour l'Homme est la 6ième race, si on veut garder son évolution de cette expérience. Perdre sa nature de Humain, c'est la mort spirituelle.

Les Usa, si il confronte le dieu de israel, il ne seront jamais les vaincoeurs. Si tu es boss tu es boss. Il est dit qu'il y a un seuil dieu. Pour ceux et celles qui ont découvert l'infinité, ils ont tous comprit cela, oui boss. C'est pas discutalbe.

Si tu et pas en accort tu peux aller du coté du beau diable. C'est pas mieux. Le beau diable veut être le boss de son monde. Il reste la Paix divine, c'est la seuil solution, la Grande fraternité.

Salut René

Fernand

  243 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

151289 messages dans 32304 fils de discussion, 944 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 33 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/09/2019, 08:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum