Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petites réflexions

par jfpoulin, dimanche 09 juin 2019, 08:53 (il y a 1783 jours) @ baltazar10668

Parce qu'on rapporte beaucoup et qu'on réfléchis de moins en moins je me permet la petite réflexion suivante:

Pourquoi ici sur ce forum on s'émeut tant que des "preuves" sortent ou que des militaires confirment ce que nou savons.. la frustration de Richard devant les septiques, les émotions suscité par les médias a chaque fois qu'on parle OVNI etc... si tous le monde ici est si sur de ce qu'il a vu pourquoi tant recherché l'approbation des autres?

Deuxio pourquoi d'un coups les militaires appels les militaires a révélé tout ce qu'ils auraient vu? Une diversion, une perte de temps, regardez mon doigt pendant que vous prends quelque chose ailleurs... pour moi ca ne l'a fait pas...

A ceux qui se disent contacté êtes vous si certain de qui vous avez vu pour chercher autant d'approbation? Et si vous étiez les plus manipulé de cette histoire? Ca je l'ai déjà dis et je le redis encore...

  911 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200466 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 120 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 120 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 16:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum