Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petites réflexions Caton

par shlomo ar ak am, lundi 10 juin 2019, 13:01 (il y a 1774 jours) @ Caton

Salut .

Faut savoir que c’était un forum ésotérique d’abord et avant toute chose.
Nulle mention d’un forum pour contactés, ou dédié à l’ufologie...

Petites réflexions a cogité .

D'où vient l'acupuncture .
Le tantrisme .
L'astrologie .
L'alchimie .
L'art de la culture végétal .
Et j'en passe , car il ne faut pas mettre le phénomène OVNI de côté mais plutôt le regarder d'un autre oeil .


Et la plus que très grande majorité des membres de ce forum ne sont pas des “contactés”.
En fait, c’est quoi un contacté, un vrai contacté en 2019?
Qui finalement sait vraiment faire la différence en 2019 entre une simple maladie mentale, choc émotionnel pendant l’enfance, et ou un “fake”?
Sans oublier ceux s’inventant un monde, une histoire pour être intéressant et pour ensuite monter un site internet et vendre des livres et dérivés... Et on ne parle même pas des mythomanes ici.

Je connais de vrais contactés et lorsqu'ils s'ouvrent et divulguent certaines choses,certaines personnes s'en acquiert et probablement pensent que cela vient de leurs propres intérieur . Cela me fais bien rire de les entendent parler plusieurs semaines après de ce qu'ils ont entendu , comme si cela viendrait de leur supposé contact .


On a même ici un ou des exemples de certains n’ayant jamais fait d’observations, et encore moins été contactés, traverser l’Atlantique pour essayer d’en voir et tentés d’être contactés..
Et modifier leurs histoires et dire qu’ils avaient été contactés étant plus jeunes.. À cause d’une simple observation.
Donc, faudrait t-il que je pense être contacté parce que moi et ma blonde à l’époque (1986) avons été éclairés sur le bord du fleuve, pendant un contact très rapproché amoureux.. Et d’avoir vu l’objet partir brusquement et traverser le fleuve du nord au sud est..

Je connais plusieurs personnes qui ont été contacté dans leurs jeunesse mais qui au court des années l'on perdu . Pourquoi , probablement que le couvert du presto n'a pas sût résister .


Et quand l’armée américaine niait l’existence des OVNI, ou ne partageait pas l’information concernant les observations ou les incidents, ont critiquait, et ont en inventait.
Maintenant il y a de l’info et une “certaine transparence” et ont devrait critiquer et ou se poser d’autres questions..!?!

Qui sait ? L'armée est peut -être de connivence avec des ET , pour garder leurs présences secrète . Tu as toujours les pleins pouvoirs lorsque tu es dans l'ombre.

Shlomo

  799 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200425 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum