Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Situation Mondiale

par Contact @, vendredi 07 décembre 2018, 21:07 (il y a 2 jours)

Voici un texte que Peter Khight vient de me faire parvenir ainsi qu'un lien web.

Merci M. Peter Knight de m'avoir donné la permission de reproduire votre texte.



Voici le texte de M. Peter Knight suivi du lien vidéo :

La Guerre froide a amené via Paperclip un autre genre de guerre contre les peuples et les archimilliardaires jouent avec les loges secrètes depuis ce temps à une guerre invisible puisqu'il s'agit d'une guerre de l'énergie cosmique, celle que Tesla voulait pour l'humanité.

Malheureusement le groupe Bilderberg fait partie de l'organisation nazi qui décide plusieurs décennies avant le destin de tous. L'Europe avait déjà été décidée par un triumvirat pour devenir le lieu de la guerre secrète contre les peuples. Le logo de l'€uro a été dessiné par Hitler, Mussolini et Walter Halstein pour créer dans le futur une Europe fédérale et antidémocratique.

Paperclip était une opération d'infiltration clandestine contre toutes les nations entraînant la venue d'un 4ème Reich et ceci démontre que Kennedy dans son dernier discours était au courant d'une manipulation psychologique des masses via MK Ultra... On ne peut malheureusement plus discuter avec ces gouvernements liés à des forces noires.

Le fait que Macron se fasse appeler Jupiter pour devenir celui qui gouvernera le Nouvel Ordre Mondial démontre qu'il est affilié au Concile des 300 (les Olympiens) et un retour à l'empire romain tyrannique qui gouvernait les peuples au nom des dieux de l'Olympe. Ce gouvernement fantôme est issu de l’Ordre Nouveau d’Hitler devenu ce Nouvel Ordre Mondial ayant muté après la guerre froide en mouvement satanique comme défini par le North Coaster Australien dès 1989.

Selon Robert Charroux, les nazis reprenaient le contrôle du monde dès 1945 ayant développé les dispositifs électromagnétiques de Tesla dépassant ainsi largement le niveau des consortiums pétroliers pour régner clandestinement sur le monde avec des siècles d’avance. C’est de ce secret dont il s’agit et l’or des banques sert au-delà de tous les gouvernements ces groupes nazis clandestins.

A l’heure actuelle, la véritable guerre à mener est celle de notre propre puissance de l’esprit reliée à la charge électrique de la planète. Tesla pouvait grâce à l’énergie infinie tenir des boules de foudre de 50000 volts sans être désintégré. Et il avait dit que nous étions tous des Christ. On l’appelait le sorcier de l’électricité et il représentait le véritable Phénix du feu intérieur électromagnétique.

La véritable guerre est celle du Verbe qui tranche dans la ténèbre et doit se jouer dans cette génération car si Tesla dans sa première interview révèle que nous sommes des Christ il faut comprendre qu’il s’agit du KRST Horus de la Gnose égyptienne car Horus est la projection de l’aigle de feu intérieur que l’on nomme Phénix. On comprend alors pourquoi l’aigle était un symbole romain, napoléonien et nazi. Mais il représente le matérialisme des ténèbres et non pas l’oiseau de la résurrection par le feu électromagnétique de la terre…


Maintenant voici l'explication que m'a donné Peter Knight à propos du vidéo en bas de page:

Vous pouvez mettre ce lien web de Radio Werevolf qui démontre ce qui se passe à travers la politique mais aussi à travers l'imaginaire qui est le divertissement ou l'entertainment.

Ce monde est régi par une entité un petit groupe de personnes diaboliques qui veut détourner le Christ KRST que chacun d'entre nous représente. Car il s'agit de l'image archétype universelle intérieure nommée dans la Gnose le KRST. qui est relié à la magie naturelle cosmique.

L'image magique par anagramme signifie que nous sommes le mage d'une image de perfection à incarner sur la terre. Il s'agit en fait du véritable programme cosmique à suivre intérieurement c'est à dire réaliser cette image onirique car au final l'imaginaire doit être relié à la réalité pour incarner ce KRST.

C'est pourquoi si nous sommes attentif à ce qui se passe, ce que nous voyons dans tous les domaines de la Culture et dans le jeu de la politique fait partie d'une guerre de la pensée à travers la projection d'images et de mots qui cherchent à nous projeter et enfermer dans la sphère d'un univers extérieur.

Ce que nous emportons en nous désincarnant est cette mémoire des mots et des images. Il est donc très important de devenir authentique pour incarner le Verbe et l'image intérieurs. Voici ce qu'est le véritable Christ.


https://www.youtube.com/watch?v=oMnb7xRLj9Y&t=262s

  308 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147464 messages dans 31409 fils de discussion, 901 utilisateurs enregistrés, 27 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 27 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/12/2018, 23:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum