Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Situation Mondiale

par Contact @, dimanche 09 décembre 2018, 02:35 (il y a 1958 jours) @ Baryton

Oui Baryton,

Voici, (tout de suite après la vidéo), ce que j'ai répondu à une amie qui m'a fait parvenir une très bonne vidéo de CCH par courriel, mais d'abord la vidéo de CCH :


https://www.youtube.com/watch?v=Uk-b_nNwpOs


CCH ne nous apprend strictement rien et peut-être qu'un jour quelqu'un osera lui parler de ce qu'il a flairé i.e. la dimension spirituelle vs le supra vs l'involution vs l'évolution. Voici ce que j'ai écrit sur le forum sans aller trop loin mais juste assez pour faire comprendre aux lecteurs que le peuple est sage, intelligent, lorsqu'il passe à l'autre étape, qu'il a compris que la "manip" n'est pas à des milliers de Km de chez lui, mais, intérieure au même endroit que la solution qui elle ne fait pas de ravage et ne détruit pas ce que "l'autre" tient absolument à annihiler :

À propos de la situation mondiale.
Les personnes dans la foule qui manifestaient étaient très sages, cette foule a beaucoup à nous apprendre mais nous savons très bien que même s'ils réussissent à avoir une partie de ce qu'ils désirent, Bruxelles les bloqueront.
C'est triste mais ça été pensé de telle façon que même la solution passe aux yeux des décideurs pour totalement farfelues.
Alors que reste t'il?
Il ne reste plus que des membres de "l'Empire" qui regardent si leur stratégie fonctionne. Et qu'elle fonctionne ou non, elle fonctionne quand même.
Machiavélique.
C'est la leçon que cette foule doit nous faire comprendre car nous sommes eux, et qui sait, peut-être qu'un jour ce seront des canadiens, pas tous, qui se retrouveront dans la même situation
.


Désolé, pour ceux et celles qui ne le savait pas, mais, je crois, et je le pense toujours, que BdM a qqchose à nous apprendre.

Bonne nuit Baryton.

  991 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum