Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #20 -Partie 2-

par gilles surprenant ⌂, Tuesday 22 May 2018, 22:57 (il y a 2379 jours) @ gilles surprenant

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
L'ancienne journaliste de CNN Amber Lyon a révélé que durant son activité pour la chaîne elle a reçu des ordres afin de transmettre de fausses informations et d'exclure certaines autres non-favorables à l'administration US dans le but de créer chez le public une opinion favorable au lancement d'une attaque contre l'Iran et la Syrie.

Amber Lyon a été citée par le principal site Internet slovaque comme affirmant que les grands diffuseurs médiatiques américains travaillent intentionnellement à créer une propagande contre l'Iran afin de recueillir l'assentiment de l'opinion publique dans le but d'une invasion militaire contre ce pays.

Elle a révélé que le scénario utilisé avant le lancement de la guerre en Irak a été préparé pour être répété maintenant que l'Iran et la Syrie sont sujets à une diabolisation permanente.

L'ancienne journaliste a fait savoir que la chaîne CNN manipule et fabrique des nouvelles ou les sélectionne lorsqu'ils diffusent des nouvelles, insistant sur le fait que la chaîne reçoit de l'argent du gouvernement américain et d'autres pays en échange de contenu.

[image]

[image]
-FACEBOOK
[image]
[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]SITE de ''Q''-https://qanonposts.com/
[image]
''Q'' est un LANCEUR D'ALERTE...Le 28 octobre 2017, quelqu'un s'appelant "Q" a commencé à poster une série de messages énigmatiques sur un forum Web appelé "4chan"-Un individu anonyme répondant au pseudonyme de "Q Anon" a commencé à poster une série de messages énigmatiques sur internet.Q, aka Q-Anon, prétendait être un initié de haut niveau du gouvernement avec un "Q clearance" spécial (d'où le nom).
-La désignation "Q" signifie généralement une personne ayant une habilitation de sécurité de très haut niveau.

[image]

Une 1ere PHASE: Un Groupe de Gens qui créait comme des Casse-Têtes intellectuels ,posaient des Questions...

Une 2e PHASE:: Devenu plus Factuel, Plus Des Questions Liées a des évenements a Venir...
il y avaient même de la Prédiction d'évenements.


Une 3e PHASE:: Un Autre Groupe aurait pris Contrôle
de l'identité de Q.

[image]

[image]
VIDEOS - CLIQUEZ ICI-
[image]
Jerome Robert Corsi (né le 31 août 1946) est un auteur américain, un commentateur politique et un théoricien de la conspiration. Corsi démasque les puissants joueurs qui tirent les vraies ficelles à Washington, prouvant que cela ne fait aucune différence prouvant que peu importe qui vous avez voté, qui siège dans le bureau ovale ou qui contrôle le Congrès.Corsi a un doctorat de Harvard et une expérience dans les domaines de l'intelligence gouvernementale, du journalisme et de la politique conservatrice. Il est un gars impressionnant, très compétent, assez mainstream. Son enquête sur les publications de Q a donc été utile à plus d'un niveau.
-INFOWARS NEWS-https://www.youtube.com/results?search_query=jerome+Corsi+decode+infowars+news

-PATRIOTS' SOAPBOX-https://www.youtube.com/results?search_query=PATRIOTS%27+SOAPBOX

D'Autres Vidéos-https://www.youtube.com/results?search_query=erome+Corsi+QAnon

[image]

[image]
[image]
[image]SITE OFFICIEL-https://www.facebook.com/groups/344105969410289/
Je vous invite dans un nouveau groupe sur Facebook...
Le lendemain de l'émission avec Jean De Flor sur Q Anon je recherchait un groupe qui en aurait parlé en français dans facebook et je n'en ai pas trouvé alors j'en ai créé un. En seulement 9 jours on a dépassé les 230 membres,
Bienvenue a tous .


[image]
Un québécois qui fait des vidéos sur Q Anon sur You Tube
Alexis Cossette Trudel voici sa chaîne You- Tube:

[image]
[image]SITE OFFICIEL-https://www.youtube.com/channel/UCxLJZvb6-tlvk5Lq_vyETOQ

[image]


[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
grâce à l'avocat constitutionaliste expert, Mtre Rocco Galati, "Le Peuple VS La Banque du Canada" est un fait historique. La Cour Supérieure du Canada lui a donnée raison. En avez-vous entendu parlé ? NON, aucun médias n'a rapporté les faits, Seul Richard Glenn et Ésotérisme Expérimental était présent sur Place... depuis que la période d'Aller en Appel est dépassée sans recours du Canada contre les Citoyens.Notre dette nationale est illégale


Ce 26 janvier 2015 à Toronto (Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la Réforme Économique et Monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la Banque Centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.

Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt comme elle l’avait fait pendant la Grande Dépression, la Seconde Guerre mondiale et les Trente Glorieuses ? C’est la question que posent depuis plusieurs années Ann Emmett, William Krehm et le Comité sur la réforme économique et monétaire, le COMER, représentés par le célèbre avocat constitutionnaliste Rocco Galati.

Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.

[image]
VIDEO

[image]
En ce 26 janvier 2015, à Toronto (Ontario,Canada), dans le silence médiatique le plus complet, des citoyens canadiens regroupés au sein du Comité sur la réforme économique et monétaire (COMER) ont gagné le procès qui les oppose à la banque centrale du Canada, qu’ils accusent d’être contrôlée inconstitutionnellement par des banques privées depuis 1974.

Pourquoi les Canadiens permettent-ils aux banques privées de profiter de la dette publique alors que juridiquement, la Banque du Canada se doit de garantir des prêts sans intérêt.Trois juges de la cour fédérale du Canada leur ont donné raison le 26 janvier, réaffirmant que la banque devait pouvoir émettre sans intérêt de l’argent pour les besoins du gouvernement. Ce procès, parce que révolutionnaire, n’a évidemment été couvert par aucun média de masse ni au Canada, ni à l’international : « Il est évident que le gouvernement a demandé aux médias officiels de se taire, mais je ne peux révéler mes sources », a déclaré Rocco Galati, qui a qualifié de « dictature calme », la crise perpétuelle de la dette entretenue par le monopole des banques privées sur le prêt d’argent au gouvernement.


Entre 1939 et 1974, le gouvernement empruntait en effet à sa banque centrale. Ce qui, en fait, rendait sa dette dépourvue d'intérêt, dès lors que le gouvernement possédait la banque et en percevait les intérêts. La dette fédéral restait à un niveau peu élevé, n'évoluait quasiment pas et était parfaitement supportable durant ces années (voir graphique plus bas).

[image]
En décembre 2011, cette accusation a été répercutée dans un recours porté auprès de la Cour Fédérale Canadienne par deux citoyens et un think tank en économie canadiens. Le juge constitutionnel Rocco Galati a mené une action pour le compte de William Krehm, Ann Emmett, et COMER (le Comité pour une Réforme Monétaire et Economique) afin de revenir au rôle original de la Banque du Canada, y compris concéder des prêts sans intérêts aux structures municipales, régionales et fédérales pour des dépenses liées au "capital humain" (èducation, santé, et autres services sociaux) et aux infrastructures. La plainte stipule que, depuis 1974, la Banque du Canada et les politiques financières et monétaires du Canada ont été dictées par des banques privées étrangères et des intérêts financiers menés par la BRI, le Forum pour la Stabilité Financière (FSF) et le Fond Monétaire International (FMI), outrepassant la souverainité du Canada représentée par son parlement.

Pour un État, le droit d’emprunter sans intérêt c’est le droit de battre monnaie. Quand ce sont les banques privées qui fabriquent l’argent, au lieu que ce soit l’État, cela revient à une privatisation de l’argent. Et les propriétaires des banques font du fric sur le dos des citoyens grâce aux intérêts.

[image]
[image]

-VIDEO - CLIQUEZ ICI-

-VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
Le nouveau conseiller à la Sécurité nationale du président américain est connu pour sa ligne dure qui risque de remettre en cause le rapprochement avec la Corée du Nord. En menaçant d’annuler le sommet historique, prévu à Singapour, du 12 juin prochain, Pyongyang met la pression sur la Maison-Blanche, qui a fait de la réussite de la rencontre l’étendard de sa politique étrangère.
[image]

Face aux journalistes, dans le Bureau ovale, Donald Trump a rejeté toute comparaison entre la Libye et la Corée du Nord jeudi 17 mai. “En Libye, nous avons décimé le pays”, a déclaré le président américain avant de rencontrer Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l’OTAN. Un accord sur le désarmement nucléaire avec la Corée du Nord permettrait au contraire à Kim Jong-un de rester à la tête de son pays, a assuré le chef d’État.

Pour le Washington Post, c’est clair, “le président Trump a contredit son conseiller à la Sécurité nationale”. John Bolton, “faucon de longue date” comme le décrit le New Yorker, a en effet fait référence fin avril à la façon dont la Libye avait accepté d’interrompre son programme nucléaire en 2003. La comparaison a beaucoup agacé les dirigeants à Pyongyang, pour qui la fin de ce programme explique en partie la chute de Mouammar Kadhafi, huit ans plus tard. D’où la publication d’un communiqué officiel où la Corée du Nord a fait part de son “dégoût” pour Bolton.

Un dignitaire nord-coréen a suggéré que le sommet de Singapour le 12 juin prochain pourrait être remis en cause. L’annonce a pris la Maison-Blanche “par surprise”, croit savoir le quotidien singapourien The Straits Times. CNN estime que les Nord-Coréens essaieraient ainsi “de pousser Trump à se débarrasser de son intransigeant conseiller” pour avoir plus de marge de manœuvre lors de futures discussions. Alors Bolton, “fardeau ou atout ?”

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]
Après son match de softball avec Vladimir Poutine Alex Jones a été interview par Megyn Kelly a été accusée de «normaliser» Jones, l'homme responsable de postulats intemporels comme le 11 septembre était un travail à l'intérieur. Comme le réseau aurait brouillé pour rééditer l'interview, Jones a publié une cassette de sa conversation d'avant-spectacle avec Kelly , dans lequel elle a exprimé son désir de faire leur "assis" et de montrer "la gauche" un autre côté de son personnalité exécrable. Elle a également promis de ne pas en faire "une sorte de bogeyman". Au moment où il a été diffusé, l'interview avait été transformée en un avertissement sobre sur les dangers de laisser les menteurs avoir des plates-formes. Kelly a présenté Jones comme "un théoricien de la conspiration radicale" et un menteur.Elle a reconnu la réaction initiale, disant: «Certains pensaient que nous ne devrions pas diffuser cette interview parce que ses allégations sans fondement ne sont pas seulement offensantes, elles sont dangereuses. – Elle a ensuite justifié l'émission en soulignant que "Alex Jones ne s'en va pas" et que son public ne fait que grossir, encouragé par le soutien ouvert du président TRUMP, qui a toujours fait l'éloge de Jones et semble compter sur lui pour l'information.
[image]

[image]
[image]
SOURCE
Bien que la version intégrale de l'interview de Vladimir Poutine accordée à la NBC dure près de deux heures, les rédacteurs de la chaîne ont réussi à la découper en six petits fragments éliminant ainsi les phrases clés du Président. Cependant, ce découpage n'ait pas passé inaperçu aux yeux des internautes qui ont déjà exprimé leur colère.Accordée à la journaliste américaine Megyn Kelly, l'interview de Vladimir Poutine a été diffusée récemment sur la chaîne NBC dans une version abrégée et amputée des déclarations importantes du Président.

[image]

[image]
VIDEO - CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
Le prochain sommet du G7 se tiendra au Manoir Richelieu, à La Malbaie. La petite ville touristique de quelque 9000 habitants est d'une beauté époustouflante, mais ce choix peut amener certains casse-tête logistiques: elle est somme toute assez isolée, se trouvant à environ 150 kilomètres à l'est de Québec.
[image]
L'endroit est plus facile à sécuriser que de grandes villes, est plutôt isolé et est bordé d'une frontière naturelle, soit le fleuve Saint-Laurent. Elle a été reconnue en 1988 comme Réserve de biosphère par le programme L'homme et la biosphère de l'UNESCO.La région entre La Malbaie et Baie-Saint-Paul correspond au lieu d'impact d'un astéroïde, événement survenu il y a environ 400 millions d'années, connu sous le nom d'astroblème de Charlevoix.

[image]
La première réunion de ce type s'est déroulée à Rambouillet (France) en 1975, à l'initiative du président français Valéry Giscard d'Estaing. Six pays (Allemagne, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie et Japon) y participaient (G6), avant que le Canada ne rejoigne le groupe en 1976 (G7).En 1998 la Russie a participé pour la première fois à toutes les réunions du sommet qui est alors officiellement devenu le G8.

[image]


[image]
[image]
Le gouvernement du Canada a ordonné lundi une enquête de sécurité nationale sur le rachat pour 1,5 milliard de dollars canadiens (969 millions d’euros) du groupe de BTP Aecon par son concurrent chinois China Communications Construction Company (CCCC).

Si elle est approuvée par Ottawa, l’acquisition sera effective au plus tard au 13 juillet 2018, a annoncé Aecon dans un communiqué.

Le gouvernement de Justin Trudeau «a exigé un approfondissement de l’enquête de sécurité nationale» sur la transaction, est-il indiqué.Cette mesure a été prise par le ministère de l’Innovation, de la Science et du Développement économique en vertu de la loi sur les investissements étrangers, a noté la société canadienne.

L’opposition à la Chambre des Communes avait exhorté le gouvernement Trudeau à se pencher sur le rachat du troisième plus gros groupe canadien de BTP.Aecon a réalisé plusieurs contrats sensibles pour le gouvernement fédéral dont certains «pour l’armée et le secteur nucléaire», a relevé la semaine dernière l’ancien ministre conservateur de l’Industrie, Tony Clement.

Il a également pointé les soupçons de corruption dont font l’objet CCCC et ses filiales, ce qui leur a notamment valu d’être interdits d’exercer au Bangladesh, avait-il dit.

CCCC International Holding, filiale d’investissement du groupe étatique chinois, offre 20,37 dollars par action d’Aecon, au terme de l’accord conclu par les deux entreprises.

Ce montant représente une prime de 42% par rapport au cours de l’action Aecon en Bourse le 24 août, jour où le groupe a annoncé sa «possible vente».

Le géant chinois a construit plusieurs ports et canaux en Chine tandis qu’Aecon a participé à la construction d’ouvrages majeurs au Canada, comme la tour CN à Toronto ou le Sky Train de Vancouver.

Le géant chinois compte 118 000 salariés, dont 48 000 à l’étranger, contre 12 000 pour Aecon.

[image]
SOURCE

[image]

[image]
SOURCE


FACULTÉS et POUVOIRS

Une personne peut avoir la faculté sans en avoir les pouvoirs qui l'accompagne. Ainsi, quelqu'un peut avoir la faculté de se souvenir de ses rêves, de se projeter dans le temps et l'espace, de faire de la télépathie sans pour autant avoir le pouvoir de le faire.
Exemple: Tout le monde à deux mains, donc a la faculté de jouer au piano, mais peu de gens ont le pouvoir de jouer au piano avec justesse et harmonie.

Tu peux avoir la faculté de lire dans la pensée des autres. Ce qui ne veut pas dire que tu peux lire leurs pensées quand tu veux parce que tu n'a pas ce pouvoir. Le pouvoir d'utiliser une faculté dépend toujours de certaines facteurs qui conditionnent la mise en application de certaines facultés. Parfois c'est une question de droit, de privilège ou de karma, lié à la science des conséquences. (à suivre)

Exemple: J'ai la faculté de piloter un hélicoptère mais je n'ai pas le pouvoir d'en conduire un sans avoir eu au préalable un cours et obtenu mon permis de pilote d'hélicoptère. De plus, il me faudra autorisation de la tour de contrôle pour décoller.

INNÉ et DÉVELOPPÉ

Un talent inné est un talent que l'on a à la naissance sans faire d'efforts. On parle de DON lorsque c'est un talent de nature spirituel. Le TALENT est plus proche de la matérialité..
Un talent développé est un talent qui était probablement à l'état latent à la naissance et que l'on doit travailler fort pour arriver à l'utiliser.

Par exemple la musique; Certaine personne joue du piano par oreille sans connaître la musique. Alors que d'autres doivent faire des efforts immenses pour arriver à jouer convenablement. Dans les deux cas, l'approche est très différente. Un talent développé implique un entraînement, une discipline et une technique précise. Développer un talent permet d'aller plus loin que simplement se contenter de ses acquis. Par un entraînement, souvent on y gagne en rigueur pour en perdre en saveur. C'est à dire que quelqu'un qui n'a pas le talent inné mais se développe par un entraînement discipliné aura une technique supérieure à celui qui a un talent inné mais n'aura jamais la virtuosité de celui qui en plus du talent inné aura suivi un entraînement.

Bien que séduisant, le talent inné risque facilement de tomber dans le piège de la facilité et de la paresse et ainsi ne jamais atteindre son plein potentiel. Lorsqu'une tâche est trop facile, la nature humaine a tendance à la négliger. Ceux qui ont des talents innés font souvent de moins bons élèves si leur professeur ne les pousse pas.

L'AVOIR et SAVOIR L'AVOIR

On peut avoir un pouvoir mais encore faut-il le savoir.
Exemple: Il y a des gens qui ont le don d'arrêter les saignements. Mais, ils n'ont jamais fait le lien entre leur présence et le fait qu'une personne arrête de saigner. Souvent ce genre de pouvoir est actif sans que la personne le sache.

MAÎTRISER et ÊTRE COMPÉTENT
Efficience et efficacité

On peut maîtriser le déplacement d'un objet par la pensée sans pour autant avoir la compétence pour utiliser ce pouvoir judicieusement.

Exemple: Prenez une personne qui a le pouvoir d'arrêter la pluie. Elle peut maîtriser ce pouvoir mais n'est pas nécessairement compétente pour savoir quand et comment utiliser ce pouvoir. Conséquence probable: au lieu d'arrêter la pluie elle provoque une averse encore plus grande.
La Parabole Des Talents -Cliquez ici-


[image]
[image]
Le talent (Latin : talentum, du Grec ancien : τάλαντον, talanton = l'étalon) est une unité de masse utilisée à l'époque de la Grande-Grèce et jusque sous l'Empire romain. On parle également de talent en Mésopotamie, un talent y étant équivalent à 30 kg1.Sa valeur correspondait à la masse d'eau contenue dans un pied cube et pouvait donc varier en fonction de la valeur du pied retenue.À Athènes, le talent a un poids légal de 60 mines, soit 25,86 kg d'argent. En unité monétaire, le talent équivaut ainsi à 6 000 drachmes.

[image]

[image]
[image]
Qui nous dira Ce qu'on fait là Dans ce monde Qui ne nous ressemble pas «Que voulons-nous faire de ce monde dont nous sommes devenus dans le même temps les fossoyeurs et les gardiens?» Et de citer cette phrase –lumineuse, encore une fois– du sociologue et philosophe Edgar Morin:

«Le probable est la désintégration. L’improbable mais possible est la métamorphose.» Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent..Priere d'en Prendre Conscience MAIN TENANT!
[image]

[image]
[image]

bloqué
  3076 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201458 messages dans 41053 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/11/2024, 18:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum