Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La méditation

par F Fernand, vendredi 18 mai 2018, 08:24 (il y a 6 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'Être qui s'incarne est différent de l'être qui est le corps. Mais les deux ne sont pas en opposition. Ta voiture te permet de te déplacer a différent endroits, mais elle est pas toi. Si ta voiture est doué de IA elle va te parler sous forme de mental, qui est l'intelligence de la voiture. L'être en incarnation doit savoir qu'il est pas cette voiture, mais vie avec. L'IA peut même imiter ta voix, pour elle c'est de l'intimité. Il ne faudrait pas que ta voiture décide pour toi où aller. Si elle a un controle atomatique de direction programmer par l'empire, tu ne pourras pas aller ou ton esprit doit aller. Donc, comment trouver le contrôle de la voiture pour en reprendre le contrôle, et si c'est possible. Entre ce que tu veux et ce qui se passe.

Ce corps biologique fut falcifier par l'empire pour des intérêts de l'empire. Travail et travail. Reprendre le contrôle de sois en incarnation. Même les religions qui devraient aider, on même été falcifier sur des plants spicifiques pour maintenir la non évolution. Sa demande un effort intelligent pour reprendre particiellement le contrôle. Le boudda et le christ on bien comprient la situation.

La boisson et la drogue, c'est comme de l'eau dans la transmission, sa ne aide pas, mais sa rapporte beaucoup a l'empire.

On par du corps qui est la voiture, il y a aussi le corps de l'esprit. On suppose que tu est pas trop influencer négativement par ce monde subtile de l'esprit. On suppose que tu es en balance neutre. Si tu as un probl`me en esprit et ta voiture est controler par l'empire, ho la la, gros probl`me de résolution. deux variables compexes. Tu peux perdre le contrôle en incarnation et faire la non évolution fort longtemps.

Il reste la médecine de Dieu, qui est une médecine de cheval, pour les gros problèmes d'existances. La mort et la vie.

Si ta voiture est tout automatiser, sa veut dire que tu contrôle plus rien, tu es dans le trouble. L'empire est le boss. Ta aucune marge de manœuvre. Tu faits quoi, patate.

Avant de agir, réfléchi aux conséquancex de tes actions. Sauter dans le vide,... ho la la. regarde en ba. C'est le très profond. La spirale dessendente, la spirale montante!

Bonne réflexion

Fernand

  51 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

145273 messages dans 30766 fils de discussion, 877 utilisateurs enregistrés, 12 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 11 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/05/2018, 02:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum