Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La méditation

par F Fernand, jeudi 17 mai 2018, 08:12 (il y a 155 jours)

Bon matin

Se connaître, qui suis je. Voila des questions qui entent bien du monde.

Il y a ceux de L'esprit du mental, et ceux de l'esprit esprit. Les types de création dans leque'elle nous sommes. Les grandes religions ont senti tout ca. Se connaître sa implique des conséquances. Ce que l'on pense être et ce que l'on est réellemenent peut différentir. Voila un test difficile a passer. Se cacher dans le placar, ne résout pas sa nature d'être.

Vivre dans le mental beau paravent, belle image, mirroir mirroir, suis je la plus belle. Un esprit incarner peut être différent du corps. Un esprit peut avoir des intérêts différent du corps. Le corps est une voiture pour différent personne, pour d'autre il peut s'intégré a leur être.

Un esprit peut il se dissocier de l'Univers. Le lien entre l'esprit et la matière qui existe. C'est le même principe entre le monde visible et le monde invisible au niveau de l'espression.

L'Être qui s'incarne doit se connaître, si il vit en surperfécie avec lui même il finira par avoir du trouble dans sa propre existance, sa création intime et ses plants d'd'incarnation. L'être pensant est autonome en lui même. Il faut comprendre ce qui se passe en incarnation. Si tu sais pas ce qui se passe en toi comme être d'existance, et tu sais pas ce qui se passe en incarnation, tu es réellemnt inconscient de ton existance. Tu vas te faires malmener par le monde de tes existances.

Les religions ont essayé de expliquer cela. On arrive a la pollution de ton existance visible et invisible, qui se traduit par ombre et lumière de toi même. L'écologie est une gestion serainne de ton existance. L'existance demande de la combustion. Le ciel et l'enfer, le ciel bleu et l'enfer rouge, des espression de l'Histoire.

Un jours ou l'autre ton existance va t'obliger a voir ce qui se passe en toi, c'est la mort et la vie.

Bonne réflexion

Fernand

  216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146774 messages dans 31208 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 32 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/10/2018, 18:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum