Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un forum à l'autre @ Baryton (Une finale prophétique)

par Michel Alliance ⌂, vendredi 23 mars 2018, 00:31 (il y a 2234 jours) @ Baryton

Je sais ce que vous ressentez et j'en viens un peu à la même conclusion. Après plus de 20 ans passés sur divers forums, dont plus de 5 500 messages sur celui-ci, il est temps de passer le flambeau et d'aller vers autre chose. J'ai envie de faire comme bien d'autres avant et de me transformer en courant d'air.

Il me semble que je suis vidé, que je n'ai plus rien à dire, que je tourne en rond, que le feu sacré n'y est plus. J'ai en outre de moins en moins de temps à y consacrer. Bref, je suis mûr pour un changement. Même FB ne me dit plus rien qui vaille. Il ne me restera peut-être que le coup de cœur providentiel et occasionnel, qui me permettra de me pointer le bout du nez de temps à autre. Sinon, je continuerai surtout de lire les interventions en spectateur. Bonne continuation ! :-)

Bonsoir ami virtuel de longue date.
En effet, il vient un temps ou la remise en question semble nécessaire et même salutaire. Pas tant contre soi-même qu’envers cette obligation naturelle qui prédispose à la destinée et au perpétuel changement. Après tout, tout est constamment en mouvement n’est-ce pas, pourquoi en serait-il autrement avec l’homme?

Quand le coeur n’y est plus, quand la tâche est trop lourde ou simplement quand le temps est venu, il faut savoir quitter avec la même détermination que celle qui nous a permis de faire les premiers pas.
Si vous décidez de quitter (de façon écrite) ce site, sachez tout de même que j’ai toujours grandement apprécié vos implications et ce, même sans aucune réponse de ma part. Votre détermination à rendre le monde meilleur, ne serait-ce qu’avec vos liens musicaux sublimes, ont à maintes reprises, redonné courage et plaisir de vivre au petit artiste torturé que je suis souvent.
Je trouvais utile que vous le sachiez et je vous en remercie.
Pour ma part, voyant le monde d’aujourd’hui tel qu’il hait et tel qu’il ne sera probablement jamais fidèle à mes espérances, que peut-on faire d’autre que d’apprendre le lâcher-prise et d’accepter cette réalité un peu comme ce triste 1985 du film Back To The Futur no2.

Donc, merci de vos apports et supports durant tout ce temps virtuel.
Je profite de ce moment pour vous offrir un de mes passages préférés de ce merveilleux film de mon enfance: Une finale prophétique
https://www.youtube.com/watch?v=L-L7ZOD9BV4
https://www.youtube.com/watch?v=ZLEeUH48vVg
Amicalement,
M.

  1506 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200512 messages dans 40810 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/05/2024, 01:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum