Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Réponse du tarot (merci)

par Michel Alliance ⌂, jeudi 22 mars 2018, 12:00 (il y a 2234 jours) @ baltazar10668

Merci.
Très intéressant et apprécié.
Je vais le conserver et développer les prises de conscience agaçantes.
Je retiens celle-ci tout particulièrement:

«Son principe de vie est mort-renaissance: il en vivra de nombreuses, et chacune qui sera vécue avec héroïsme l'en verra sortir grandi, et parfois méconnaissable pour son entourage.»

Quand BDM avait parlé de petites morts, je n’avais pas bien saisi le sens.
Maintenant, avec le recul, j’en comprends mieux la signification.
Reste que...mon «héroïsme» est pas mal au point mort dans ce processus extrêmement difficile :-)

J’en suis même à la réflexion (après 18 ans de forums) de fermer mon compte ici, de rompre définitivement et totalement avec les côtés ésotériques de ma vie et de conserver pour moi l’énorme bagage de mes connaissances (dont personne ne semble vouloir de toute manière). Mais je n’arriverai pas à le faire tant que je sentirai avoir peut-être (j’en suis vraiment de moins en moins sûr) une importance dans l’échiquier.
Si le ciel ne me montre pas une route très bientôt, clair et sans aucun doute possible, à force de m’offrir des voies d’évitement, je finirai par en prendre une. Et ce sera le coeur en paix d’avoir fait de mon mieux qui animera ma volonté de rester en dehors de ce domaine pour le reste de mes jours.

Je ne sais pas si tu aimes la Bandes-dessinées, mais si oui, je t’offre 2 de ton choix pour te remercier du temps que tu m’as offert.
Va sur le site: http://apoint.ca/
Choisis celles qui te plaisent et écris-moi tes choix sur le courriel : apointbd@hotmail.com

Merci encore :-)
Mike pour les amis.

  1552 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200508 messages dans 40808 fils de discussion, 1194 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 03/05/2024, 12:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum