Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le lien vers VidéOrandia #36 Semaine du 14 septembre 2014

par Samädhi @, samedi 13 septembre 2014, 20:49 (il y a 2997 jours) @ jfpoulin


Selon la loi de l’attraction, tout ce que nous croyons, vrai ou faux, nous l’activons tel que nous percevons les faits. L’important ce n’est pas de savoir qui a raison, mais de comprendre que la dimension causale enregistre tout ce à quoi nous croyons être vraies.

En fait, de façon générale nous sommes conscients que de de trois pôles de notre réalité ; le côté physique ; l’émotionnel (astral) et le mental. Et nous oublions facilement la dimension causale qui est la quatrième dimension qui complète la réalité phénoménale dans laquelle nous vivons, où toutes nos pensées et nos croyances s’y enregistrent pour être ni vraies ni fausses, mais seulement du vécu. Car que ce soit vrai ou faux, nous créons le monde à chaque instant. C’est nous provoquons autant le vrai que le faux.

Autrement dit, nos peurs, nos croyances et nos pensées sont les vibrations de bases qui représentent un générateur de causes qui produisent des effets dans notre monde phénoménal.

Ce que je suis certain est que la dimension causale va être la grande question des prochaines années au niveau de la physique quantique et de l’ésotérisme.

  2965 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

194792 messages dans 39599 fils de discussion, 1024 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/11/2022, 10:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum