Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #28 -Version 2-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 20 juillet 2014, 01:17 (il y a 2461 jours)

[image]

[image]
VIDEORANDIA 28 -CLIQUEZ

[image]

L'EXTRATERRESTRE NEIL ARMSTRONG
En posant le pied sur la Lune en direct devant des centaines de millions de téléspectateurs ébahis, Neil Armstrong, décédé à l'âge de 82 ans, était devenu le 20 juillet 1969 le premier homme à fouler le sol d’un monde EXTRATERRESTRE...
NEIL ARMSTRONG= ALIEN.....

[image]

UN PETIT PAS POUR L'HOMME, UN BON DE GÉANT POUR L'HUMANITÉ.”
Sa légendaire citation a d’ailleurs longtemps fait débat. L’enregistrement audio de l'époque, peu performant, laissait penser qu’il avait omis un article avant le mot homme («a» man, en anglais).
[image]
Neil Armstrong a toujours affirmé avoir prononcé une phrase bien construite. Et, en 2006, un informaticien australien lui a donné raison en retrouvant le mot manquant grâce à un logiciel sophistiqué.


BUZZ ALDRIN AURAIT DU ÊTRE LE PREMIER SUR LA LUNE
[image]
L’honneur d’effectuer les premiers pas sur la Lune aurait dû revenir au pilote du LEM, Buzz Aldrin.Selon James Hansen, auteur d’une biographie de Neil Armstrong, la Nasa lui aurait préféré le commandant d’Apollo 11, jugeant alors qu’il était plus apte à assumer le fardeau de la célébrité.
[image]
On sait que, d’emblée, Aldrin supporta très mal le fait que ce fut Neil Armstrong, et non lui, qui fut désigné pour être le premier homme à poser son pied sur la lune ; les deux cosmonautes étaient munis d’appareils photos pour s’y photographier, mais Aldrin, furieux, prit bien soin de ne jamais photographier Armstrong ; les seules photos existantes sont celles d’ Aldrin sur la lune, prises par Armstrong ; ce dernier n’apparaît que dans le reflet du casque d’Aldrin sur cette photo qu’il prit de lui.
[image]


L'ÉCHELLE AVAIT 9 BARREAUX
[image]
L'échelle permet de quitter notre monde et d'accéder à d'autres réalités. En prenant de l'altitude, l'Humain change de perspective. Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'Humanité, tout est une question d'échelle ! 9 BARREAUX Nombre de l'homme, en tant que symbole numéral de sa gestation - neuf mois. Apollo, symbole du voyage initiatique, permettant à une trinité d'humains de toucher le ciel.


LA MER DE LA TRANQUILITÉ et SHAMBALLA
[image]
SHAM qui est le début du mot SHAMballa signifie en sanscrit TRANQUILITÉ et Par un Heureux Hasard, Le module lunaire appolo 11 s'est poser dans la mer de la Tranquillité.


POURQUOI ON NE VA PLUS SUR LA LUNE?
[image]
Première phrase célèbre du premier homme à fouler le sol lunaire: "Un petit pas pour un homme mais un pas de géant pour l'humanité".
Seulement 12 hommes ont marché sur la lune.
Dernière phrase moins célèbre du dernier homme à fouler le sol lunaire:
"Si Dieu nous permet de revenir sur la lune un jour, alors, nous l'utiliserons comme rampe de lancement pour pousser encore plus loin notre exploration de l'univers".La véritable dernière phrase non officiel fut plus quelque chose du genre: Let get the hell out of here !La pression était forte sur les américains. Il semble qu'ils aient été carrément mis dehors de la lune par des êtres qui ne voulaient plus voir d'humain là.Depuis ce temps personne n'est retourné sur la lune.

OVNI et APOLLO
[image]
Harder prétend que plusieurs des vols Apollo auraient rencontré des ovnis. Dans un rapport transmit par l'UP, il explique qu'alors qu'il écoutait la bande des conversations entre nos vaisseaux lunaires et le Centre de Contrôle, il a trouvé des preuves claires d'observations d'ovnis. Selon lui, les conversations montraient clairement que Apollo 11 avait été suivi durant la moitié du trajet vers la Lune et qu'un ovni avait vraiment suivi le module de commande d'Apollo 12 pendant 3 orbites autour la Lune. Par la suite confronté la NASA, au moins 1 fonctionnaire lui aurait admis que des astronautes avaient effectivement vu des ovnis lors des missions Apollo mais qu'ils avaient supprimé ces informations par crainte d'une panique publique.

LE PERE NOEL EXISTE!
Certaines communications radio entre les astronautes du programme Apollo et la Terre restent pour le moins intrigantes. Soit les enregistrements ont purement et simplement disparus des bases de données de la NASA, soit ceux encore existants sont largement expurgés de toute allusion ayant trait à un quelconque phénomène inhabituel. Les retranscriptions existent mais aucun document sonore ne vient confirmer ou infirmer leur possible authenticité.
Nous avons donc sélectionné parmi ceux en notre possession deux d'entre eux, pour lesquels nous avons un document sonore et pour lesquels la NASA n'a jamais pu (ou n'a voulu) démentir l'existence.


APPOLO 8
[image]

AUDIO
Decembre 1968. Après avoir effectué plusieurs révolutions autour de la Lune, et après en avoir découvert pour la première fois la face cachée , James Lovell communique à Houston l'information suivante:

"Roger Mission Control, please be informed, there is a Santa Claus"

"Reçu Mission Control, soyez informé que le Père Noël existe"

Apollo8.mp3 (388k)

Que voulait dire J. Lovell en affirmant que le "Père Noël" existait réellement ?

Il semblerait que le terme "Santa Claus" (Père Noël) était un code indiquant une observation remarquable...


APPOLO 11
AUDIO
[image]
Lors de leur première sortie sur le sol lunaire, la communication suivante aurait été enregistrée par l'un des nombreux radio-amateurs captant les échanges radio entre Houston et la Lune :
[image]

Astronaut 1 : Ha! What is it?

Astronaut 2 : We have some explanation for that?

Beep

Houston : We have none, don't worry, continue your program!

Beep

Astronaut 1 : Oh boy it's a, it's, it, it is really something fantastic here, you could never imagine this!

Beep

Houston : Roger, we know about that, could you go the other way, go back the other way!

Beep

Astronaut 1 : Well it's kind of rigged ha, pretty spectacular ...... god ... what is that there?

Beep

Astronaut 1: It's hollow, what the hell is that?

Houston: Go Tango, Tango!

Beep

Astronaut 1: Ha! There's kind of light there now!

Beep

Houston: Roger, we got it, we watched it, lose comunication, Bravo Tango, Bravo Tango, select Jezebel, Jezebel!


Beep

Astronaut 1: ... ya, ... but this is unbelivable !


Traduction
Les Caméras d'Appolo 11
[image]

Astronaute 1: Ha! Qu'est ce que c'est ?

Astronaute 2 : Est-ce qu'on a une explication pour ça?


Beep

Houston: Nous n'en avons aucune, ne vous inquiétez pas, continuez votre mission

Beep

Astronaute 1 Oh les gars! c'est , c'est, ce, quelque chose de réellement fantastique , vous ne pourrez jamais imaginer ça!

Beep

Houston: Reçu, nous sommes au courant de cela, pouvez vous allez dans une autre direction, retournez dans une autre direction

Beep

Astronaute 1: c'est une sorte de ...brouillé ha, vraiment spectaculaire ...... Dieu ... qu'est ce que c'est que cela?

Beep

Astronaute 1: C'est.. brouillé, diable ! qu'est-ce que c'est que ça ?

Houston : Allez sur Tango, Tango!

Beep

Astronaute 1 : Ha! Il y a une sorte de lumière ici maintenant !

Beep

Houston : Reçu, nous la voyons, coupez la communication, Bravo Tango, Bravo Tango, choisissez Jezebel, Jezebel!

Beep

Astronaute 1: .....oui, ha!.. mais c'est incroyable !

LES ASTRONAUTES ONT DEJA VU DES OVNIS
LIEN

[image]

Gordon Cooper

L'un des astronautes de Mercure, mais aussi le dernier américain à voler seul dans l'espace. Le 15 mai 1963 il a été envoyé dans l'espace dans une capsule de Mercure, pour le 22e voyage en orbite autour de la terre. Pendant sa dernière orbite, Gordon Cooper a dit à la station d'observation de satellites à Muchea (près de Perth Australia ) qu'il voyait un objet verdâtre en mouvement, et qui s'approchait rapidement de sa capsule. L'OVNI existait réellement, parce qu'il avait été détecté par le radar de Muchea.

L'observation de Cooper a été rapportée par la National Broadcast Company, qui couvrait l'émission du vol dans toutes ses étapes; mais quand Cooper a atterri, on a dit aux journalistes que l'on ne leur permettrait pas de lui poser des questions quant à son observation.

Cooper était un grand partisan de la théorie de l'existence des OVNI. Dix ans plus tôt, en 1951, il avait aperçu des OVNI en pilotant un F-86 Sabre jet au dessus de l'Allemagne Occidentale. C'était des disques métalliques, en forme de soucoupe et à une altitude considérable, qui pourraient déjouer toutes les manœuvres des avions de chasse américains.

Cooper a aussi porté témoignage aux Nations Unies :

"Je crois que ces véhicules extraterrestres et leurs équipages visitent cette planète tout comme d'autres planètes... La plupart des astronautes sont peu disposés à discuter d'OVNI."

"J'ai eu l'occasion en 1951 de pouvoir observer leurs vols pendant deux jours, des OVNI de tailles différentes, volant en même formation que les avions de chasse, généralement de l'est à l'ouest au dessus de l'Europe."

Et selon une interview enregistrée sur bande par J. L. Ferrando, Cooper a dit :

"Pendant plusieurs années j'ai vécu avec un secret, un secret imposé à tous les spécialistes en astronautique. Je peux maintenant révéler que chaque jour, aux Etats-Unis, nos instruments de radar détectent des objets de forme et de composition inconnue. Et il y a des milliers de rapports de témoins et de documents pour prouver cela, mais personne ne veut les rendre publics.

Pourquoi ? Parce que les autorités ont peur que les gens pensent à Dieu sait quel genre d'envahisseurs horribles. Donc le mot de passe est toujours : nous devons éviter la panique coûte que coûte. "

"J'étais en outre témoin d'un phénomène extraordinaire, ici sur terre. Il est arrivé il y a quelques mois en Floride. Là, j'ai vu de mes propres yeux un secteur de terre enflammé, avec quatre marques laissées par un objet volant qui était descendu au milieu d'un champ. Les êtres avaient laissé le vaisseau (il y avait des traces pour prouver cela). Il semble qu'ils avaient étudié la topographie, qu'ils avaient rassemblé des échantillons de sol et, finalement, ils sont retournés de là où ils sont venus, disparaissant ainsi à une vitesse énorme... Je sais que les autorités ont fait à peu près tout ce qu'il était en leur pouvoir pour tenir secret cet incident de la presse et de la TV, dans la crainte d'une réaction alarmiste de la part du public."


--------------------------------------------------------------------------------


Ed White et James McDivitt

[image][image]
En juin 1965, les astronautes Ed White (le premier Américain à marcher dans l'espace) et James McDivitt passaient au dessus de Hawaii dans un vaisseau spatial de type Gemini, quand ils ont vu un objet métallique. L'OVNI avait de longs bras gluants. McDivitt a pris des images avec une caméra. Ces images n'ont jamais été publiées.


--------------------------------------------------------------------------------


Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin

En décembre 1965, les astronautes de Gemini, James Lovell et Borman Franc, ont aussi vu un OVNI pendant leur deuxième orbite de leur 14e jour de vol. Borman a rapporté avoir vu un vaisseau spatial non identifié pas loin de leur capsule. Le Contrôle de Gemini, au Cap Kennedy lui a dit qu'il voyait le dernier niveau de leur propre fusée de propulsion Titan. Borman a confirmé qu'il pouvait voir très bien leur fusée, mais qu'il voyait aussi quelque chose de complètement différent.

Pendant le vol de James Lovell sur Gemini 7 :


Lovell : OBJET NON IDENTIFIE à 10 Heures.
Capcom : c'est Houston. Répétez de nouveau 7. Lovell : J'AI DIT QUE NOUS AVONS UN OBJET NON IDENTIFIE à 10 Heures.
Capcom : Gemini 7, est-ce que c'est le propulseur ou une autre observation ?Lovell : NOUS AVONS PLUSIEURS... AUTRES OBSERVATIONS.
Capcom : ... Distance estimée ou taille ?
Lovell : NOUS AVONS AUSSI LE PROPULSEUR EN VUE...

--------------------------------------------------------------------------------


Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin


[image][image]

Selon l'astronaute de la NASA Neil Armstrong, les aliens ont une base sur la lune et nous ont dit en des termes on ne peut plus clairs, de descendre et rester sur la Lune.

Selon des rapports jusqu'ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin "Buzz" Aldrin ont vu un OVNI peu de temps après l'atterrissage historique sur la Lune d'Apollo 11 le 21 juillet 1969. Un des astronautes se serait référé "à une lumière" dans ou sur un cratère pendant la transmission télévisée, suivie par une demande du centre de contrôle pour plus d'informations. Plus rien n'a été entendu à partir de là.

Selon un ancien employé de la NASA, Otto Binder, des pirates anonymes de la radio, avec leur propre VHF, ont réussi à pirater les fréquences d'émissions de la NASA, recevant ainsi le dialogue suivant :


NASA : Qu'est qui s'y trouve ?
Centre de contrôle appelle Apollo 11...

Apollo 11 : Ces "bébés" sont énormes Monsieur ! Énormes !
OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas!
Je vous dis il y a d'autres vaisseaux spatiaux là-bas,
Alignés sur le côté lointain au bord du cratère!
Ils sont sur la lune et nous observent!

Un certain professeur, qui a voulu rester anonyme, a discuté avec Neil Armstrong pendant un symposium de la NASA.


Professeur : Qu'est ce qui est VRAIMENT arrivé là-bas avec Apollo 11 ?

Armstrong : C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su
qu'il y avait une possibilité, mais le fait est que avons été
avertis ! (par les aliens). Il n'avait jamais été
question d'une station spatiale ou d'une ville sur la lune.
Professeur : Que voulez-vous dire par "avertis" ?
Armstrong : Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je vous dis que leurs
vaisseaux étaient de loin supérieurs aux nôtres, en taille et
en technologie - mais qu'est qu'ils étaient grands ! ... Et menaçants!
Non, il n'est pas question d'une station spatiale.
Professeur : Mais la NASA a fait d'autres missions après Apollo 11 ?
Armstrong : Naturellement - la NASA avait été remise en question à l'époque, et
ne pouvait pas risquer la panique sur Terre.

Selon le docteur Vladimir Azhazha :

"Neil Armstrong a relayé le message au Centre de contrôle, que deux grands mystérieux objets les observaient après avoir atterri près du module lunaire. Mais le public n'a jamais entendu ce message - parce que la NASA l'a censuré."

Selon le docteur Aleksandr Kasantsev, le Buzz Aldrin a filmé en couleur l'OVNI de l'intérieur du module et a continué à les filmer après que lui et Armstrong sont allés à l'extérieur.

Armstrong a confirmé que l'histoire était vraie, mais a refusé d'entrer plus dans les détails, sauf pour admettre que la C.I.A. était derrière les opérations de camouflage.


--------------------------------------------------------------------------------

Donald Slayton
Donald Slayton, un astronaute de Mercure, a révélé dans une interview qu'il avait vu un OVNI en 1951 :

"Je testais un avion de chasse P-51 à Minneapolis quand j'ai vu cet objet. J'étais à environ 10,000 pieds, et c'était une après-midi agréable et ensoleillée. J'ai pensé que l'objet était un cerf-volant, mais je me suis rendu compte qu'aucun cerf-volant ne pouvait voler aussi haut."

Quand je suis arrivé tout près il ressemblait à un ballon météorologique, gris et faisant environ trois pieds de diamètre. Mais aussitôt que je me suis retrouvé derrière cette chose, ça ne ressemblait plus à un ballon. Il ressemblait à une soucoupe, un disque.

En même temps, je me suis rendu compte qu'il s'éloignait soudainement de moi - et là j'étais, à une vitesse d'environ 300 milles par heure. Je l'ai suivi à la trace pour un petit bout de temps, et ensuite tout à coup cette chose est partie. Elle est partie vers le haut à une inclinaison de 45 degrés, a accéléré et est disparue. "


--------------------------------------------------------------------------------


Robert White
Le 17 juillet 1962, Robert White a rapporté un OVNI pendant son vol au bord d'un X-15 à une altitude de 58 miles.

"Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. C'était grisâtre, et à environ trente à quarante pieds de distance."

Selon un article du Time Magazine, White s'est exclamé à la radio :

"Il y a des choses là-bas! Il y en a absolument !"


--------------------------------------------------------------------------------


Pilote de la NASA Joseph A. Walker
Le 11 mai 1962 le pilote de la NASA Joseph Walker a dit qu'une de ses tâches était de détecter des OVNI pendant ses vols en X-15. Il avait filmé cinq ou six OVNI pendant ses vols de 50 milles d'altitude en avril 1962. C'était la deuxième fois qu'il avait filmé un OVNI en vol. Pendant un discours à la Deuxième Conférence Nationale des Utilisations Pacifiques de la Recherche Spatiale à Seattle (Washington) il a dit :

"Je n'ai pas envie de spéculer à propos d'eux. Tout que je sais est ce qui est apparu sur le film qui a été développé après le vol."

Jusqu'à présent aucun de ces films n'a été livré au public pour un visionnage.


--------------------------------------------------------------------------------

Commandant Eugene Cernan
Eugenie Cernan était le commandant d'Apollo 17. Dans un article de Los Angeles Times en 1973, il a dit à propos des OVNI que :

"... On m'a interrogé (pour les OVNI) et j'ai dit publiquement que je pense que (les OVNI) ce sont d'autres, une autre civilisation."


--------------------------------------------------------------------------------

Maurice Chatelain de la NASA
En 1979, Maurice Chatelain l'ancien chef des Systèmes des Communications de la NASA, a confirmé qu'Armstrong avait en effet parlé d'une observation de deux OVNI sur les bords d'un cratère. Chatelain croit que quelques OVNI pourraient venir de notre propre système solaire - et plus précisément de Titan.

"Cette rencontre était connue dans la NASA, mais personne n'en a parlé jusqu'à présent."

"... Tous les vols d'Apollo et de Gemini étaient suivis, et à une distance parfois très proche, par ces engins spatiaux d'origine extraterrestre - des soucoupes volantes, ou des OVNI, comme on les appelle. Chaque fois que cela arrivait, les astronautes informaient le centre de contrôle, qui alors ordonnait le silence absolu."


--------------------------------------------------------------------------------

Pilote Walter Schirra
Je pense que Walter Schirra à bord de Mercure 8, était le premier des astronautes à employer le nom de code 'Santa Claus' (père noël) pour indiquer la présence de soucoupes volantes proches des capsules spatiales. ...

[image]

TRAVIS WALTON-PETIT GRIS AVEC GRAND BLOND
VIDEO- a 11 Min 50
[image]
Les ti-gris (pas les reptiliens) ont souvent été vus en présence des Grands Blonds qui étaient visiblement les maîtres des ti-gris. Dans le film "Fire in the sky" racontant l'enlèvement de Travis Walton, la présence de Grands Blonds avait complètement été occultée. Pourtant, de l'aveu même de Travis Walton, il y avait bien un grand blond dans le vaisseau.Regardez le Video en Haut a partir de 11 Minutes 50 Secondes.
[image][image]

[image]

CONFÉRENCES AOÛT 2014 -LES TABOUS
INFOS SUPPLÉMENTAIRES
[image]

Démarche d'ésotérisme expérimental

[image]
Le but de l'émission de télévision était de préparer la population du Québec en créant un égrégore. Pour ce faire la démarche fut séparer en trois grands thèmes soit:

1- Normaliser le paranormal (1976 à 1988)

2- Donner accès à l'énergie vitale (1988 à 2013)

3- Apprivoiser la mort (2013 à 2023)

C'est trois thèmes correspondant au trois grands tabou de nos sociétés à savoir; le paranormal, le sexe et la mort. Comment se comporter devant ces tabous ? ...Soyez semblable a des enfants. Ils ne jugent pas et n'ont pas d'idées préconçues.

[image]

ÉMISSION DÉCOUVERTE -
Les changements climatiques : le mur

DIMANCHE 18H30 a RADIO-CANADA
En REDIFFUSION: LUNDI 21 JUILLET a 2H -RDI

[image]
VOIR CETTE ÉMISSION


[image]

Aujourd'hui, la Terre compte 7 150 000 000 personnes qui font toutes leurs petites affaires. Elles roulent en voiture, cuisinent, font bouillir de l'eau, écoutent de la musique, regardent la télévision, chauffent leur maison ou la climatisent, et prennent l'avion. Toutes ces activités carburent au pétrole, au gaz naturel et au charbon, les formes d'énergie les plus polluantes qui soient en termes de gaz à effet de serre. Rien pour ralentir les changements climatiques. Un reportage de Mario Masson et Pier Gagné

[image]

ALERTE! RADIOACTIVITÉ ÉLEVÉE DE L'EAU DE PLUIE AU QUÉBEC (15 juillet 2014)
SOURCE


[image]

SELON DAVID SUZUKI: ''L'ENVIRONNEMENTALISME A ÉCHOUÉ''
SOURCE
[image]
David Suzuki l'avait écrit sur son blog en mai 2012. Il le répète dans le dernier numéro du magazine Maclean's:

« Nous avons fondamentalement échoué à utiliser nos batailles pour obtenir une prise de conscience, pour changer le paradigme. C'est cela l'échec de l'environnementalisme.»

Selon le cofondateur de la Fondation David Suzuki, scientifique et communicateur de renom, les choses iront de mal en pis, à moins qu'on ne trouve un moyen de faire comprendre aux gens à quel point les enjeux sont sérieux.

[image]

DES PASSAGERS DE LA MALAYSIA AIRLINES SERAIENT MORTS PLUSIEURS JOURS AVANT L'INCIDENT
SOURCE
[image]
Un haut commandant des indépendantistes ukrainiens a donné une version curieuse des événements entourant l'accident d'avion de ligne malaisien, suggérant qu'un grand nombre de victimes pourraient être mortes quelques jours avant que l'avion ne ce soit crashé.

Le site indépendantiste Russkaya Vesna a cité vendredi le colonel Strelkov précisant que les gens qui se sont rendus sur le site de l'accident on constaté "qu'un nombre important de corps n'étaient pas frais", ajoutant qu'ils avaient été vidés de leur sang et étaient en état de décomposition.

Le colonel Strelkov, ancien agent du renseignement militaire russe, a pécisé qu'il ne pouvait pas confirmer l'information, mais qu'il croyait que les "autorités ukrainiennes étaient capables de n'importe quelle bassesse". Il a ajouté qu'une grande quantité de sérum sanguin et de médicaments ont été retrouvés dans l'épave de l'avion.
______________________________________________________________________________


MALAYSIA AIRLINES : DES EXPERTS DU SIDA ÉTAIENT A BORD
Parmi les victimes du vol MH17 de la Malaysia Airlines abattu par un missile au-dessus de l’Ukraine, d'éminents experts du sida se rendant à un congrès en Australie, selon la presse australienne.on est abasourdi de découvrir l’ampleur de la perte que présente pour l’humanité la mort d'éminents d’experts du sida (au moins 6 mais non "une centaine" comme cela a été dit d'abord) qui se rendaient à la Conférence internationale sur le sida, à Melbourne, en Australie.Y avait il des personnes dans cet avion qui comptaient faire des revelations a Melbourne Chercheurs et praticiens spécialisés dans le domaine du sida étaient au nombre des passagers du vol MH17, rapportent les quotidiens The Australian et le Sydney Morning Herald.
[image]
Cette conférence mondiale sur le sida a lieu tous les deux ans. Elle réunit l'ensemble des spécialistes, chercheurs, médecins et experts qui luttent contre cette maladie qui fait plus de 1,5 million de morts chaque année dans le monde.

[image]

« Parmi ces experts, qui ont tous trouvé la mort dans l'écrasement du Boeing 777, figurait l'éminent chercheur néerlandais Joep Lange, ancien président de la Société internationale sur le sida, ainsi que Glen Thomas, porte-parole de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) » rapporte Radio Canada. Père de cinq enfants, Joep Lange voyageait en compagnie de son épouse.
[image]

PARENTHESE
20 DES PASSAGERS DU BOEING 777
DE LA MALAYSIA AIRLINES ÉTAIENT DES SPÉCIALISTES D'ARMES ÉLECTRONIQUES QUI PERMETTENT DE CACHER DES AVIONS

SOURCE
[image]
Est ce que le vol MH370 de Malaysia Airlines s'est désintégré tragiquement en plein ciel avec 239 personnes à bord, comme l'affirment les enquêteurs officiels ? Ou bien a t-il été occulté à l'aide de dispositifs électroniques alors qu'au moins vingt des passagers sont employés par une firme sous contrat avec le département de la Défense ?

Alors que quatre des passagers qui sont montés à bord de l'avion qui a disparu sont sous enquête spéciale pour des questions liées à des passeports, vingt autres passagers sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense , y compris la guerre électronique , telles que les armes qui peuvent " occulter " ou rendre un avion invisible, le faisant apparaître et disparaître . Dans ce cas, la disparition de l'avion pourrait bien être un acte de terrorisme.

Concernant le mystère du vol MH370, 2 infos importantes n'ont pas étés diffusées :

1 ) À l'aide de l'armement électronique d'aujourd'hui , un avion peut sembler « disparaître »

2 ) Au moins 20 des passagers sont liés à des contractants avec le département de la Défense dans le domaine de la défense et de l'armement électronique hight tech.

Les capacités actuelles de la Guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions . Cet armement électronique est non seulement disponible , il est d'ores et déjà en cours de déploiement . A t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l'avion disparu ?


____________________________________________________________________________


UNE HYPOTHESE SERAIT QUE LE VOL MH17 DE MALAYSIAN AIRLINES AURAIT ÉTÉ PRIS POUR CELUI DE L'AVION PRÉSIDENTIEL RUSSE
VIDEO
[image]
Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax.

« Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon , à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330 m et à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21, heure de Moscou, et l’avion de la Malaysian Airlines à 15h44, heure de Moscou », a déclaré une source à l’agence de presse sous condition d’anonymat.
[image]
« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.
______________________________________________________________________________

L'ENREGISTREMENT SUSPECT DE KIEV
VIDEO SOUS-TITRÉE EN FRANÇAIS

Les services de sécurité ukrainiens ont diffusé un enregistrement non-authentifié mettant en cause les séparatistes pro-russes. Les "experts" occidentaux disent qu’il n’y a pas de doute possible, sans même savoir de quoi il s’agit.

Selon les Ukrainiens, il s’agit de dialogues mettant en cause un rebelle du nom de "Bes", le colonel russe Vasyl Mykolaiovych Geranin, un militant et le leader cosaque Mykola Kozitsyn. Vous savez, en Ukraine, les imitateurs sont nombreux et, l’idée d’incriminer Moscou alors que tout le monde sait que la Russie n’est pas impliquée dans ce drame est simplement une forfaiture de Kiev.

On entend "Bes" dire qu’un avion a été abattu et qu’il faut aller voir sur place. A son retour, il explique qu’en réalité il s’agit d’un avion de ligne qui transportait des civils. Néanmoins, les nazis de Kiev ne veulent pas pousser le bouchon très lion et explique que ce dernier regrette donc, une façon de dire qu’ils, les milices du Donbass, n’ont pas fait exprès. Et si la thèse de la tentative d’assassinat de Vladimir était vraie ? la gesticulation de Kiev est de plus en plus suspecte…

A bord, ni armes, ni documents. A la fin, Mykola Kozitsyn (le leader cosaque) se demande pourquoi un avion a traversé l’Ukraine et lâche: "Il transportait des espions. Pourquoi aurait-il volé ici ? On est en guerre."Très drôle les imitateurs de Kiev, non ?.

______________________________________________________________________________

LES BRICS CRÉENT LEUR PROPRE BANQUE ET UN FONDS DE RÉSERVES
[image]
Les représentants des cinq pays du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) créent une banque de financement dotée d'un capital de 50 milliards de dollars et d'un fonds d'urgence de réserves de 100 milliards de dollars.

La nouvelle institution s'installera à Shanghai et son premier président sera indien, selon la déclaration finale du 6e sommet de ce club organisé à Fortaleza, au Brésil.

Cette nouvelle institution veut faire contrepoids à la Banque mondiale et au Fonds monétaire international (FMI) où ces pays, qui représentent 40 % de la population mondiale et un cinquième de la richesse, s'estiment mal représentés.

La banque financera des travaux d'infrastructures et le fonds de réserve répondra aux crises monétaires.

Le capital initial de 50 milliards de dollars sera apporté à parts égales par les membres d'ici sept ans.


Le fonds de réserve offrira de son côté 100 milliards de dollars, 41 apportés par la Chine, 18 par la Russie, le Brésil et l'Inde, et cinq par l'Afrique du Sud.

Le groupe BRICS : du financement, mais aussi de la diplomatie

Le rendez-vous du groupe est aussi l'occasion de faire entendre sa voix sur le plan diplomatique.

Le président russe Vladimir Poutine, qui est de retour dans un sommet international depuis son éviction du G8, espère voir ses partenaires confirmer leur opposition aux sanctions occidentales visant la Russie - pour son rôle présumé dans le conflit ukrainien. Il entend rallier ses partenaires à sa croisade pour un « nouveau monde multipolaire ».

M. Poutine, qui a effectué une tournée plus large, de Cuba à l'Argentine, appelle à « empêcher le harcèlement de pays en désaccord avec les décisions des États-Unis et leurs alliés. »


[image]

CRASH DU TU154 TRANSPORTANT LA DÉLÉGATION POLONAISE en 2011


Ceci est un petit film tourné juste après le crash du TU154 transportant la délégation polonaise comportant le président polonais Lech Kaczynski ainsi que des personnalités de premier plan en Pologne. Les 96 occupants ont été tués mais le mystère reste entier sur cette catastrophe : pourquoi la personne qui a tourné ce film et celles que l'on voit passer derrières l'aile de l'avion ne se pressent pas pour retrouver d'éventuels survivants ? Pourquoi entend-on des tirs ?
Ce film a été jugé authentique par les autorités polonaises.

Quelques faits inquiétants dans cette affaire :
3 des 4 boîtes noires sont restées en Russie et ne sont donc pas à la disposition des autorités polonaises. Au 26 avril les seuls occupants de l'avion non encore identifiés parmi les cadavres étaient les 4 pilotes et l'hôtesse qui se trouvaient à bord alors qu'on peut lire dans la presse que le cockpit était presque entier après l'accident (on le voit d'ailleurs dans ce film).Un autre avion essayait d'atterrir au même moment (un cargo militaire russe Iloushin), après plusieurs tentatives infructueuses il est reparti se poser à Moscou. Le bureau de protection du gouvernement (BOR = biuro ochrony rzadu) n'avait pas prévu d'équipes de contrespionnage sur les deux aéroports de dégagement initialement prévus dans ce déplacement. Un autre avion polonais transportant l'autre partie de la délégation polonaise s'était posé sans encombres quelques dizaines de minutes auparavant.L'avion est complètement désintégré alors qu'on nous explique qu'il n'est tombé que de quelques mètres puisqu'une des causes probables de la catastrophe serait qu'il aurait heurté un arbre de 8m de haut. Voici la photo satellite des débris http://www.dziennikwschodni.pl/apps/p...
L'heure du crash initialement annoncée était 8h56, il ressort de la seule boîte noire rapportée en Pologne que l'enregistrement s'est arrêté à 8h41:08s
Cela fait beaucoup d'interrogations sans réponse. Les médias russes ont diffusé le même film sans la partie comportant les tirs http://www.youtube.com/watch?v=_B_N7O...Qui sont ces personnes que l'on aperçoit dans ce film (et qui sont arrivées avant les pompiers et les secouristes) ? La première information donnée par l'agence Reuters était que "3 personnes luttent contre la mort". Finalement aucune ambulance n'est partie du lieu de l'accident.
Pourquoi cet avion qui avait eu sa grande visite d'entretien il y a peu, et qui était jugé en bonne condition s'est-il écrasé ?
Pourquoi aurait-il heurté un arbre de 8m de haut alors qu'il était équipé du système américain anti-collisions TAWS ?
On a évoqué le manque d'entrainement du pilote, il avait pourtant 3500h de vols.
On a évoqué la mauvaise compréhension entre le pilote et l'ATC Russe, le commandant de bord parlait pourtant parfaitement le russe.
Il avait atterri avec le même avion sur le même aérodrome 3 jours auparavant transportant le premier ministre polonais Donald Tusk.
Pourquoi l'OTAN n'a pas envoyé ses spécialistes sur place pour établir les causes de l'accident ?Pourquoi les médias russes insistent-ils sur le fait que cet avion avait déjà eu des soucis (qui sont très courants comme une remise de gaz citée en Corée du Nored) ?Pourquoi les présidents Georgien (Saakachvili) et ukrainien a pu se rendre en avion aux obsèques de Lech Kaczynski et ni Nicolas Sarkozy, ni Angela Merkel, ni aucun dirigeant de l'UE ne s'y est rendu ?.

------------------------------------------------------------------------------


L'ABSENCE DES DIRIGEANTS ÉTRANGERS A CHOQUÉ UNE PARTIE DES POLONAIS
SOURCE
[image]
De nombreux dirigeants étrangers n'ont pu se rendre à Cracovie,(Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Barack Obama, Silvio Berlusconi..) dimanche, pour les obsèques du couple présidentiel polonais, en raison du nuage de cendres qui plane toujours dans le ciel européen. Cette absence criante choque cependant une partie des Polonais.
______________________________________________________________________________


ALICE PARIZEAU APPORTE LE MANIFESTE
DU CRÉDIT SOCIAL EN POLOGNE

[image]
Alice Parizeau, l'ex-épouse de l'ex-premier ministre du Québec, M. Jacques Parizeau, lors d'une tournée dans son pays d'origine (La Pologne) il y a plusieurs années elle avait apportée avec elle, Le Manifeste du Crédit Social. Oui, celui de Réal Caouette et sa "machine à piastre" comme il disait lui-même.


LE CRÉDIT SOCIAL
[image]
Le crédit social est une idéologie économique et un mouvement social qui est apparu au début des années 1920. À l'origine, c'était une théorie économique développée par l'ingénieur écossais Clifford Hugh Douglas. Chaque citoyen reçoit chaque année un total de monnaie créée proportionnel à la croissance des biens et services, et inversement proportionnel au nombre de citoyens de la zone monétaire. Le nom « crédit social » dérive de son désir de faire que le but du système monétaire (« crédit ») soit l'amélioration de la société (« social »).

Il a depuis été soutenu par nombre d'économistes dont le prix Nobel d'économie Maurice Allais qui dénonce une économie basée non pas sur la monnaie réelle, mais la monnaie-dette (création de la monnaie avec du crédit, amenée à disparaître au fur et à mesure du remboursement de celui-ci).

Le crédit social est aussi appelé dividende universel, dividende social ou, de façon sans doute plus adaptée, dividende monétaire.

L'argent vient des valeurs humaines d'une société qui exploite ses richesses naturelles territoriales.
Il faut faire crédit au peuple et retourner les argents au peuple NON aux banques dont les intérêts sont privés.
Ces institutions bancaires ruinent le peuple à cause de leur appât du gain égoïste.

[image]


GAZ DE SHISTE-L'EAU DU ROBINET PREND FEU
Un robinet d'eau qui prend feu, c'est un peu paradoxal, non? C'est pourtant ce qui est arrivé à la famille Kline originaire de l'Ohio.Le documentaire anti-gaz de schiste Gasland avait notamment été popularisé grâce à une scène emblématique, où un robinet d'eau prend feu.


[image]

GUY NANTEL-VOX POP
Une compilation des vox pop de Guy Nantel. Un portrait parfois désolant de notre société.

[image]

[image]
La métaphore, du latin metaphora, lui-même du grec μεταφορά (metaphorá, au sens propre, transport), est une figure de style fondée sur l'analogie et/ou la substitution. C'est un type particulier d'image sans outil de comparaison qui associe un terme à un autre appartenant à un champ lexical différent afin de traduire une pensée plus riche et plus complexe que celle qu'exprime un vocabulaire descriptif concret.


LA VIE EST UN JEU
WIKIPEDIA
''LA TECHNOLOGIE EST L'EXTENSION DU CORPS PHYSIQUE et LE CORPS PHYSIQUE EST L'EXTENSION DE L'ESPRIT''
[image]
La façon dont nous jouons révèle souvent des aspects de notre personnalité insoupçonnés.
C'est pourquoi, dans cette année 2010, les jeux de société seront un prétexte à la découverte de soi.

Pour un ou une métapsychologue, ce qui est important ce n'est pas la performance à ces jeux, mais bien le comportement et la manière d'y jouer.

Rare sont ceux qui ont une approche de jouer pour le plaisir sans compter les parties gagnées ou perdues car, la plus grande victoire n'est-elle pas notre attitude à prendre de l'altitude ? Ainsi, le beau jeu consiste plutôt à dépasser l'opposition caractéristique de la dualité.

LES GRANDS MANIPULATEURS DE NOTRE MONDE joue avec nous parce que nous n'avons pas la conscience du jeu. C'est le principe de base derrière les intentions du Propriétaire du terrain de Jeu:
•Un jeu de pouvoir;
• Un jeu de savoir;
• Un jeu d'avoir.

Donc, toute notre société, tout ce que l’homme a créé au cours des millénaires, toute notre culture et civilisation, ne sont rien d’autre qu’un jeu que nous devons maitriser, pour être comme la Nature (le Créateur). Alors, le monde entier disparaitra de notre perception et cessera d’exister. Lorsque nous atteindrons le monde spirituel tout notre univers, tout ce que nous percevons aujourd’hui avec nos cinq sens, y compris nous-mêmes et le monde autour de nous, disparaitra. Ce monde apparaitra comme un vieux jouet.

Un passage de Platon dans Les lois, où il est dit - chose étonnante- que l'homme est un jouet fabriqué par Dieu, que c'est là la plus excellente de ses qualités et qu'il faut s'en rendre digne en jouant les jeux les plus beaux.

___________________________________________________________________________


J POUR JEU
[image]
Le « J » est un « I » dont la partie basse se contorsionne. C'est le symbole de la curiosité, de la recherche inséminatrice. Regardez un point d'interrogation dans un miroir, la tête en bas : vous avez un « j » ! Curieux non ? Le « J » est le symbole de la curiosité, c'est le Je de l'humain, le Jeu auquel il doit se prêter pour retrouver le « Jovis Pater ». C'est l'initiale de Jeunesse : regardez comme les enfants sont curieux de tout !

« Soyez comme ces petits enfants »

Le J peut se décomposer en une droite, la Matière, une courbe, l'Esprit, et un point, semence fécondatrice extérieure.

La curiosité est un principe fondamentale de l'évolution humaine, et c'est donc naturellement à la 10ème place que nous retrouvons le J. Le 1 représentant l'individu qui se divinise avec le 0 !

À un autre niveau, le J représente aussi le Sator (qui signifie le Semeur) s'inséminant partout, par la contorsion et l'adaptation du « i » dans tous les temps et tous les espaces. Comprenez-vous mieux l'initiale de Jésus ?
_______________________________________________________________________________

DE QUI ÊTES-VOUS LA MARIONNETTE ?
[image]
Des religions ? Des ti-gris ? Des gouvernements ? Des sociétés secrètes ? Des extra-terrestres ? Et quoi d’autre encore ?

Alors, si nous sommes des marionnettes faut-il couper nos cordes pour se libérer des manipulateurs?

Se serait une grave erreur car alors on se sortirait du jeu et l’Esprit serait privé de l’expérience enrichissante que lui procure la vie de la marionnette. Pour se libérer il faut plutôt prendre conscience que l’on est le manipulateur.

Eh oui ! Nous sommes la marionnette de nous même.

De qui êtes-vous la marionnette ? De vous-même !

Alors, comment se fait-il que l’on se sent manipulé par autant d’éléments extérieurs si nous sommes notre propre manipulateur ? La réponse tient probablement au fait que nous avons oublié ce détail !

En effet la marionnette a oublié qu’elle était une marionnette .


[image]

COMPLET

  5691 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

171694 messages dans 35947 fils de discussion, 957 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2021, 06:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum