Retour à l'index du forum
Chronologique

- UFOMERIDE 25 JANVIER

par gilles surprenant ⌂, vendredi 24 janvier 2025, 21:58 (il y a 111 jours)

——————————————————————————————————————————

[image]
"Je crois que l'attitude d'esprit que l'on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes est une attitude d'esprit tout à fait ouverte, c'est à dire qui ne consiste pas à nier a priori comme d'ailleurs nos ancêtres des siècles précédents ont dû nier des choses qui nous paraissent aujourd'hui parfaitement élémentaires"
-M. Robert Galley, Ministre des Armées. Interview par Jean-Claude Bourret(1921-2012) sur France Inter le 21 février 1974-

-
- ROBERT GALLEY:
https://www.jschweitzer.fr/ne-les-oublions-pas/robert-galley/
-

-Dossier OVNI; Épisode 17, Interview du ministre des Armées, M. Robert Galley. [Audio]
https://search.app/4L1qtrJ832654Kmg9
-
suite à une vague d'observations en France, Galley accepte de participer à une série d'entretiens radiophoniques menés par Jean-Claude Bourret, incluant des rapports de témoins et les déclarations de 3

-VERSION TEXTE:
https://rr0.org/people/g/GalleyRobert/
-

UFOS - VIDEOS sur YOUTUBE - CLIQUEZ ICI-

[image]25 JANVIER 1878 -un fermier Texan, John Martin, avait utilisé le terme "soucoupe" 69 ans plus tôt pour décrire ce qu'il a vu voler dans le ciel lors d'une expédition de chasse dans les environs de Denison, Texas, le 2 janvier 1878. Là aussi, soucoupe n'est pas à prendre comme description de la forme, mais comme évaluation de la taille, puisque l'objet est décrit comme ayant une forme de ballon.John Martin a vu un objet foncé haut dans le ciel du Sud. Il a estimé au début de l'observation sa taille comme comparable à celle d'un orange, puis il du laisser reposer ses yeux, suite à quoi l'objet avait paru bien plus grand comme s'il s'était rapproché. Un instant plus tard il avait augmenté considérablement en taille et avait semblé voler tout à fait rapidement. Quand il fut au-dessus de lui, cela avait la taille d'une grande soucoupe et était à une bonne hauteur.Puisque cet OVNI était foncé, et pas non pas simplement une lumière nocturne étrange, ou argenté, on pense généralement qu'il a vu un objet solide contre le ciel, à contre jour. L'observationnelle a été rapportée par le journal local Denison Daily News le 25 janvier 1878, avec le titre "un phénomène étrange."
http://ufologie.patrickgross.org/htm/denison1878f.htm

[image]25 JANVIER 1965 -Marion, Virginie-Un policier et plusieurs autres témoins ont observé un objet qui a décollé d'une zone boisée sur une colline. Des traces auraient été trouvées-La même nuit, environ vingt minutes après l'observation n ° 20, neuf personnes ont vu un objet en forme de sommet émettant des étincelles qui remontaient vers le haut de la vallée de Rappahannock à basse altitude.

[image]25 JANVIER 1965 -Bedford, Virginie-Une personne a vu un objet en aluminium de grandes dimensions voler lentement vers l'ouest. Cinq minutes plus tard, deux personnes à Moneta (10 miles au sud-ouest de Bedford) ont vu un cigare brillant volant vers le sud au nord.

[image]25 JANVIER 1967 - Harold Lenz conduisait pour travailler à Winsted , Minnesota à 4:30 heure du matin quand le moteur de sa camionnette s'est bloqué près de Howard Lake. Il est sorti pour vérifier sous le capot et a vu un objet lumineux lumineux, 75 pieds de long par 30 pieds de large, approche et atterrir sur trois pattes sur l'autoroute. Il a fait un bruit de vent fort. Quelque chose comme un ascenseur est descendu du fond et un homme est sorti. Il était vêtu d'un uniforme bleu-argenté avec un casque de poisson sur sa tête. Il avait une taille moyenne et semblait être humain. L'occupant d'OVNI semblait examiner quelque chose sur l'objet. Il est ensuite revenu dans l'OVNI et il a décollé. L'événement total a duré entre 3-4 minutes. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: catalogue des rapports Humanoïdes, cas 1967-08, citant les fichiers du Blue Book du projet de l'USAF, Mark Rodeghier-

[image]25 JANVIER 1967 -Hampton, Virginie, Etats-Unis-La photo a été prise le 25 janvier 1967 à Hampton, la Virginie par un adolescent, qui a dit que l'objet était environ la taille d'un Piper Cub à 1000 pieds. Le garçon a décrit l'observation à son professeur de sciences de l'école, qui a recommandé qu'il le rapport à l'armée de l'air. Il l'a fait et l'officier d'OVNI local a été impressionné, en déclarant, "à mon avis, la photo est authentique." Pourtant, le Livre Bleu l'appelait "données insuffisantes".
[image]

[image]25 JANVIER 1967 - Aux alentours de deux heures du matin, trois adolescentes - Susan, Tanya et Marianne - jouissaient d'une fête de pyjama typique à Pittsfield, en Pennsylvanie, et faisaient autre chose que de dormir quand les trois aperçurent simultanément une lumière particulière qui brillait à travers les rideaux fermés de Susan chambre. Sans prévenir, les draps se séparèrent d'eux-mêmes et un objet triangulaire de taille petite apparut, planant à quelques pas de la maison. Il commença à rayonner une lumière rosâtre d'une intensité douloureusement brillante dans la chambre à coucher. Lorsque le triangle s'est déplacé vers la deuxième fenêtre, les rideaux ont répété leur action d'ouverture, et l'intensité lumineuse a augmenté plusieurs fois. À ce stade, les filles ont eu peur et ont essayé de fuir, mais les trois filles sont rapidement devenues faibles et paralysées, incapables de crier ou de faire plus que de pleurnicher impuissant. Après quelques moments plus torturous l'effet de lumière s'est dissipé et leur mobilité a été restaurée, bien qu'une sensation vertigineuse a continué à hanter les filles pendant presque une heure. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1967, citant Robert A. Goerman).

[image]25 JANVIER 1967 - Peu de temps après le coucher du soleil, Betty Andreasson, ses parents et ses sept enfants ont été effrayés par une lumière rougeâtre-orange pâle en dehors de leur arrière-cour à South Ashburnham, dans le Massachusetts . Cela a été accompagné par un "vide silencieux" et l'échec de toutes les lumières dans la maison. Quatre entités apparurent devant Betty dans la cuisine après avoir traversé une porte fermée. Les êtres étaient presque identiques en apparence, avec de grandes chauves-souris, peau grise, grands yeux enveloppants avec des intérieurs bruns et gris clair. Ils avaient la «cicatrice comme» des bouches et des trous pour le nez et les oreilles. Ils portaient des uniformes brillants, bleu foncé avec une sangle bleue plus claire «Sam Browne». Ils avaient des mains encombrantes, peut-être gantées, et portaient des bottes.
[image]
Leur chef, nommé Quazgaa, était légèrement plus grand et son costume était plus sombre que les autres. La hauteur déclarée des entités était entre 3 1/2 et cinq pieds. Quazgaa a commencé la communication télépathique avec Betty dans la cuisine. Il lui a demandé de manger et on lui a offert de la viande. Les êtres déclinèrent, demandant qu'on la cuit à nouveau et qu'elle la cuit sur le poêle. Ils l'ont suivie dans le salon où elle a remis au leader une Bible. Il a créé plusieurs exemplaires et les a remis à l'équipage. Il lui tendit à son tour un mince livre bleu contenant sa forme de connaissance, qui demeura en sa possession pendant neuf jours. Au cours de ces procédures, les autres membres de la famille étaient assis dans le salon en état de transe. Cependant, la fille de Betty s'est souvenue et a confirmé une partie du témoignage ci-dessus. Betty a ensuite été "parlé" à bord de l'embarcation des entités. Elle était à bord pour environ deux heures. Pendant ce temps, elle a été conduite à travers plusieurs salles, a été donné un examen physique, et avait une aiguille insérée dans sa narine et une autre dans son nombril, et a eu un scanner du corps par un dispositif qui ressemblait à un œil géant. Elle a ensuite été placée dans un siège fermé qui était rempli d'un liquide apaisant, dans lequel elle était «préparée» pour un voyage inhabituel.

Accompagnée de deux guides, elle a visité un royaume étranger où elle a vu des villes, d'étranges créatures borgnes et un vaste océan. Elle avait une expérience religieuse traumatisante, ce qui l'a amenée à croire que les êtres étaient une forme d'anges. En revenant du voyage, elle a été ramenée à son domicile par deux des entités, l'une nommée Joohop. Sa famille était encore dans un état d'animation suspendue.

Sa fille a rappelé plus tard être «bébé assis» par l'entité restante. Les êtres, tenant des sphères de lumière dans leurs mains, ont procédé à mettre la famille au lit, Betty l'abductee étant le dernier. L'incident comprenait l'écriture automatique, le parler en langues étranges, les visions, le transfert de messages et le «contact» téléphonique, dont certains se produisaient sous hypnose et d'autres pendant l'enquête. Betty a été trouvée pour avoir plusieurs contacts précédents et nombreuses expériences d'abduction post-1967 aussi. (Source: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes, cas 1967-127, citant Ray Fowler, Joe Santangelo, Jules Vaillancourt, David Webb, Fred Youngren et Herbert Edelstein).
http://www.centretudeovnis.com/index.php?option=com_content&view=article&id=437...
https://area51blog.wordpress.com/2010/03/20/lenlevement-de-de-betty-andreasson-luca/

[image]25 JANVIER 1968 - À onze heures du soir, le Dr Axel Aberg Cobo, professeur de relations humaines et de journalisme, se promenait le long de la plage de Torres, dans l'État de Rio Grande do Sul, au Brésil , De l'océan à seulement 25 mètres de lui. Il se sentait paralysé. Peu de temps après, deux hommes de plus de six pieds de haut, «qui paraissaient en cristal» marchaient vers lui, raides, sans se pencher les genoux. Il avait l'impression de communiquer avec lui par télépathie. On le salua en touchant les épaules, et l'un des êtres, qui s'était présenté comme «Rubinako», lui dit: «Krebs, Navis, Karsicujo et Krero». Seulement partiellement paralysé, Cobo a noté ces mots, les écrivant avec un stylo à bille sur ses bras nus. Ils lui ont ensuite dit qu'ils allaient le rencontrer de nouveau à Mar Del Plata, en Argentine . Il avait un vague souvenir que l'embarcation avait décollé verticalement. (Sources: David F. Webb et Ted Bloecher , HUMCAT: Catalogue des Rapports Humanoïdes , citant Flying Saucer Review , novembre-décembre 1968, Albert S. Rosales, Base de données Humanoid Contact 1968, cas 29).

[image]25 JANVIER 1969 -Jales Sao Paulo Brésil-Dans la banlieue de Jales, une soucoupe volante a atterri sur un bord de route, et deux occupants ont été vus. Ils avaient 5 pieds de haut, habillés en blanc, tête nue et apparemment des êtres humains normaux. Le disque, qui se tenait sur une colonne centrale, laissait un cratère de 20 "de profondeur.
Source: Nigel Rimes, FSR Bulletin spécial n ° 3

[image]25 JANVIER 1969 -Plattville, IL-Un couple conduisait chez lui. Elle avait choisi son mari après qu'il s'était blessé lui-même sur un projet de construction et il était endormi sur le siège avant. Elle vit une lumière lumineuse devant elle et s'approcha. Comme il approchait, il a été révélé à être comme un géant "cône de crème glacée" voyage ronde fin première. Ils étaient très près de chez eux, sur la dernière chaussée en fait. L'objet s'arrêta près de la maison de leur propriétaire. Elle planait alors au niveau de la cime des arbres et se réorientait avec la pointe du cône vers le haut. La chose était énorme, peut-être entre deux et trois étages. Il avait une surface consistant en "lambris" dont chaque dalle était le même éclairage blanc brillant. Au «fond» [autour de l'extrémité circulaire du cône], était une large bande de lumières multicolores, pétillantes comme des bijoux. Le fond "plat" zone a été principalement ouvert et quand l'objet à la pointe, il a révélé une grande lumière terne à l'intérieur et les murs de la couleur du minerai de fer. À un moment donné, un panneau sur la surface a pivoté dehors et a fermé encore sans autre chose sensiblement se produire. Tout cela était évidemment bizarre et mystifiant, mais le pire était encore à venir. Le moteur de la voiture est mort et les lumières s'éteignent. La voiture s'arrêta. La femme a également remarqué que tous les feux de sécurité de la ferme extérieure étaient aussi. Et puis ... l'avant de la voiture a commencé à s'élever du sol! «Je pensais: ça va nous tirer à l'intérieur!» Elle essaya frénétiquement de redémarrer la voiture, en criant alors qu'elle le faisait. Cela a réveillé son mari à ce qui était probablement la situation la plus étrange qu'il ait jamais eu à s'adapter rapidement à. [La voiture était, en passant, un Chrysler Imperial; Pas de poids léger]. Il était presque aveuglé par l'éclat de l'objet mais récupéré pour essayer d'aider sa femme en panique - lui-même essayant inefficacement de redémarrer la voiture. Les deux d'entre eux ont alors senti la voiture baisser, se terminant par une finale très perceptible "bosse" que l'extrémité avant de frapper la route. L'objet se leva et s'envola vers le nord-ouest [ils étaient tournés vers le nord]. La voiture a pu être redémarrée, et les feux de sécurité de ferme sont revenus dessus. Le couple a conduit la courte distance à la maison de leurs propriétaires et a raconté l'histoire. La dame de la maison a dit qu'elle avait vu un éclat lumineux très lumineux qui a illuminé l'intérieur de sa maison; Cependant, aucune des lumières de sa maison n'a été affectée. Pour ceux qui peuvent être intéressés, un diagramme de l'objet, «nettoyé» du dessin du témoin, a été tenté par ce rapporteur (Michael Swords) et est annexé à cette affaire. Plattville est l'un des meilleurs cas de «déplacement massif» dans la littérature [en raison de multiples témoins crédibles et d'un certain degré de corroberation] et fait partie des rares incidents qui font que les chercheurs se demandent si une sorte de contrôle ou de contre-réaction inattendue de la gravité Est possible avec ces objets.
Source: Mike Swords; Référence: Fred Merritt. Narrative et rapport d'enquête de l'affaire (avec J. Allen Hynek), sans date c.1973, Hynek / fichiers CUFOS-

[image]25 JANVIER 1974 -Evansville, IN-18 h 30 David Goodnow, le porte-parole de la WTVW, a vu trois objets brillants de couleur rouge comme un signe lumineux, clignotant au hasard, très lumineux, avec une plus petite lumière blanche de chaque côté (comme oOOOo) sans son. Ils se sont déplacés vers le nord et ont été observés pendant plusieurs minutes. Homme de la caméra a également vu. Comme les lumières s'éloignent, il est apparu qu'ils n'étaient pas sur un objet, mais étaient séparés. (Fichiers Ridge, UFOFC)-

[image]25 JANVIER 1976 -Gillette, WY-8:09 pm Un adjoint du shérif conduisait avec sa famille quand un objet a commencé à venir vers la voiture. Le député a immédiatement arrêté la voiture et a éteint les phares. L'objet semblait être la taille d'un semi-camion et avait des lumières tournantes de beaucoup de différentes couleurs. Le centre de l'objet était une lumière vive. Comme l'objet est plus proche de la voiture, l'officier a estimé que "Il a essayé de nous rattraper», et il a essayé de tourner la voiture autour. Quand il était incapable de tourner sur la route étroite, il a commencé à reculer de l'OVNI. Après avoir voyagé pendant près d'un mile, il a atteint un point où il pourrait se tourner. A cette époque, l'objet était d'environ 100 yards de la voiture et à environ 10 pieds du sol. Comme l'agent a tenté de tourner sa voiture, l'OVNI a été perdu de vue. Plus tard, le témoin rentra chez lui et est entré dans un camion afin de rechercher l'OVNI loin des routes principales. À son retour à la vallée où il avait vu l'OVNI d'abord, une "lumière" rose rapidement et bientôt disparu de la vue. (Référence: UFO Investigator, mai 1976, page 1)

[image]25 JANVIER 1979 -El Dean, Argentine-Marta Isabel Santillan, 10 ans, jouait dans un champ isolé avec un compagnon de jeu de 3 ans, quand un objet «carré» descendait du ciel. Il atterrit sur un certain type de supports. Une porte s'ouvrit et deux petites figurines sortirent, suivies de cinq autres chiffres, tous de moins de 1 m de hauteur. Un des êtres qui semblait être le leader a fait signe à la petite fille de s'approcher, mais elle a refusé. Les petits êtres portaient une combinaison noire, avec des bracelets, couverts de minuscules sphères brillantes, des bottes noires, et se couvraient la tête d'un bonnet qui avait une sphère brillante sur le dessus. Le chef du groupe a pointé un dispositif de lampe de poche à la petite fille qui a émis un feu rouge qui temporairement aveuglé. Elle est devenue désorientée, et son prochain souvenir était de voir les petits hommes entrer dans l'artisanat. Deux grandes protubérances métalliques, ressemblant à des bras, sortaient de l'objet. L'objet a ensuite tiré à une vitesse incroyable. Apparemment, d'autres enfants dans la région ont vu l'engin.

[image]25 JANVIER 1982 -Southampton-Je suis sorti de chez moi à 05h35 pour aller au travail, j'avais une moto que je poussais à la kerbside pour commencer à cause du moteur bruyant, c'était un matin froid très froid et j'ai dû essuyer le gel du siège , Alors que je faisais cela, je suis arrivé à jeter un coup d'œil au clair ciel sombre, c'était à ce moment j'ai remarqué cette très grande forme triangulaire dans le ciel presque directement au-dessus de moi, pendant une fraction de seconde je pensais que c'était un bombardier vulcan RAF mais Rapidement réalisé qu'il ne correspondait pas à la description ou au comportement d'un avion conventionnel connu pour moi, cet objet était juste un très grand triangle noir sans lumières et ne faisant aucun bruit que je pouvais entendre, il se déplaçait dans une direction droite très très lentement Et si je devais deviner quelle vitesse il faisait je dirais que c'était seulement aller à environ 15 à 20 mph, je me suis juste observé en étonnement pendant plusieurs minutes avant de sortir de mon site à cause de la couverture d'arbre, j'ai sauté sur mon Moto et la route de dans la direction qu'il voyait et a réussi à repèrer à nouveau dans la distance voyageant dans une direction nord droite que j'estime finirait par le prendre vers l'aéroport de Southampton, il est finalement sorti du site et j'ai continué sur mon voyage au travail Essayant de penser à une excuse pour être en retard, je n'ai jamais dit cela à quelqu'un d'autre accepter les amis proches et la famille de peur d'être ridiculisé, ce que j'ai observé était un solide objet tranchant qui n'était pas un avion conventionnel ou un nuage, J'entends dire que je dois admettre que je ne crois pas, mais je ne peux penser à rien de terre faite ou naturelle qui correspond à ce que j'ai vu, j'espère que vous avez trouvé mon compte intéressant.

[image]25 JANVIER 1987 -A onze heures,Ukraine-Le témoin était seul
dans son appartement et venait de se coucher quand sept à neuf personnages semblables apparaissent soudainement dans la chambre, devant ses fenêtres fermées. Les entités étaient de taille moyenne. Certains étaient des hommes alors que les autres étaient des femmes. Les hommes étaient barbus et la femme avait les cheveux raides jusqu'aux épaules. Tous avaient de beaux visages avec des yeux pénétrants, clairs et intelligents. Le témoin a essayé de se déplacer, mais n'a pas pu; Elle a ensuite reçu un message télépathique lui disant de rester immobile. Elle ne ressentait aucune crainte, mais ressentait une joie écrasante. Les êtres se sont rassemblés autour de son lit et se sont penchés sur elle. Elle remarqua une des femmes plaçant un appareil sur son piano voisin et se penchant dessus. À un moment donné, elle a vu un disque de couleur claire et on lui a dit que c'était son ovule. Plus tard les entités lui ont informé que c'était leur temps de partir et ils ont progressivement disparu. Le témoin a apparemment souffert de problèmes gynécologiques à la suite de la rencontre et n'a jamais pu devenir enceinte.
Source: Vladimir Rubtsov, Ph.D., Mufon Symposium Proceedings 1994- (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1987, cas n ° 1801, citant Vladimir Rubtsov, Ph.D., MUFON Symposium Proceedings 1994 ).

[image]25 JANVIER 1989 -Beverly, New Jersey-Multiple Témoins. Objet en forme triangulaire, altitude 200 pieds. Des témoins ont dit que la maison a secoué et ils ont entendu le bruit de grondement fort. Un objet triangulaire a été observé. Un triangle, d'environ 150 pieds de large, à environ 300 pieds de distance, a été observé par deux témoins dans une zone résidentielle pendant 30 secondes. Un bruit sourd retentit.

[image]25 JANVIER 1989 -Chicoutimi Nord, Québec, Canada-Un objet inhabituel a été aperçu, qui avait l'aspect non conventionnel et la performance. Un témoin a observé un objet pendant plus de 60 minutes-

[image]25 JANVIER 1998 - Un homme promenait son chien dans une zone boisée de Nursery Woods, Cumbria, en Angleterre à 16h45 quand il a entendu quelques branches claquer. Pensant que c'était un cerf, il s'arrêta et regarda autour de lui. En regardant à travers les arbres, il remarqua une grande créature couverte d'une sorte de cheveux bruns et gingembre qui semblaient boire d'un étang à environ 150 mètres dans les bois. La créature semblait regarder le témoin, quand elle se tenait debout, le témoin estimé à environ 6 pieds 6 pouces de hauteur. Le témoin a rapidement quitté la zone. Le chien n'a pas réagi. (Source: Albert S. Rosales, Humanoid Contact Database 1998, citant Cumbria Creature Chronicles ).

[image]25 JANVIER 2001 - West Virginia, emplacement exact non donné-Le témoin s'est réveillé d'un sommeil sain pour voir ce qui ressemblait à une figure encapuchonnée tout en noir, debout dans la porte de la chambre à coucher avec ses bras tendus. Le témoin terrifié s'est caché sous les couvertures et n'a pas vu la figure partir. Aucune autre information.-

[image]25 JANVIER 2001 -Vitora da Conquista, Bahia, Brésil-Après le dîner, le témoin Mauro Diniz Brumana est allé à son jardin pour ramasser des fruits de son bosquet. En grimpant sur un manguier, il a remarqué une lumière rouge très forte. Pensant qu'il s'agissait d'une voiture ou d'un feu, il descendit l'arbre et se dirigea vers la source de la lumière. En grimpant sur le mur de la cour voisine, il a remarqué un énorme objet en forme de disque, d'environ 10 mètres de diamètre, avec des lumières rouge vif autour du bord et une coupole en haut qui semblait avoir atterri sur le terrain du voisin. Près de l'objet se trouvaient deux humanoïdes d'environ 1,20 mètres de haut portant des tenues métalliques serrées. Incapable de se déplacer, il a observé la scène pendant 10 minutes. Après cela, les humanoïdes ont abordé l'objet, qui a décollé à grande vitesse. Le lendemain, il a appelé la police et ils ont découvert des terrains brûlés sur le sol, où l'objet avait atterri.
Source: Thiago Luiz Ticchetti, EBE-ET-

[image]25 JANVIER 2008 -: OVNIS signalés dans la région de la Huasteca-Mexique-Selon un article du journaliste Dario Almazan, trois techniciens ont assisté à la descente d'un OVNI dans les collines de Tepemiche dans les premières heures du vendredi 25 janvier. Les témoins sont Esau Zuniga, Omar Jair Zavala et Efrain Martinez. Ils ont dit qu'ils ont assisté à une fête dans Tanquian de Escobedo et sur leur retour à San Martin dans une camionnette, la scie une lumière très lumineuse qui a traversé le ciel à grande vitesse.

"C'était un grand objet avec une lumière puissante. Nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait d'une étoile filante, mais arrêté sur les collines de Tepemiche, où nous l'avons vu descendre", a expliqué Esau Zuniga. Il a ajouté que tous les trois ont crié à l'unisson que c'était un OVNI et s'est approché du site le long d'une brèche dans le sol. Quand ils sont venus à moins de 300 mètres de celui-ci, ils clealry vu qu'il était un objet assez grand. "Nous avons vu un très étrange artefact volant. A mesure que nous nous rapprochions, nous pouvions voir que c'était rond, comme une boule de métal hautement polie, avec trois puissantes lumières dans sa partie inférieure.Il était encore suspendu à seulement quelques mètres sur le sol, très Quelques petites ouvertures en forme de hublots pouvaient être vues dans la partie supérieure, émettant de la lumière », at-il ajouté. Il a expliqué qu'aucun son moteur ne pouvait être entendu. Il était suspendu en l'air et allumé et allumé par intermittence. Il a soudainement décollé à une vitesse impressionnante vers le Golfe du Mexique.
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-16135677.html

[image]25 JANVIER 2014 -video: un étrange ovni survole la République de Colombie-Est-ce vrai ou faux?…selon vous?
VIDEO - CLIQUEZ ICI-

[image]25 JANVIER 2015 -Un Ovni ou un Drone au dessus d’une centrale électrique en Argentine-Un groupe de travailleurs en route pour la centrale hydroélectrique ullum à San Juan, en Argentine, ont été choqué par une étrange présence dans le ciel. L’un d’entre eux a pris son appareil photo et a réussi à prendre quelques clichés avant sa disparition. Le témoin déclare que l’objet bougeait, et était suspendu dans les airs.
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/10/un-ovni-ou-un-drone-au-dessus-dune-centrale...

[image]25 JANVIER 2015 -Un témoin de l'Ohio à Canal Winchester a déclaré avoir regardé un OVNI de 50 pieds de haut en forme de cylindre près de la terre dans son jardin arrière qui a été bientôt rejoint par un groupe d'objets de forme semblable, selon le témoignage dans l'affaire 62937 de l'OVNI mutuel (MUFON). Le témoin a quitté la maison d'un parent après une célébration familiale lorsque le premier objet a été vu vers 20h05 le 25 janvier 2015. «Je suis sorti de la porte d'entrée de la maison et j'ai vu un groupe lumineux et multicolore de lumières accélérer vers moi , A déclaré le témoin. «Je pensais que c'était un avion en difficulté. J'ai commencé à crier alors que le métier est apparu instantanément. »Le témoin a décrit l'objet. "Il avait la forme d'un jarre mince, mais était facilement 50 pieds de hauteur. Elle planait très près du sol et l'herbe semblait être tirée vers elle au lieu d'être repoussée. L'herbe ne flottait pas. »L'objet émit un son qui affecta le témoin. «Tout à coup, un bourdonnement sourd m'a frappé et je n'ai pas pu respirer. Ensuite, au moins 40 ou moins semblables, plus petits embarcations éclatent dans la scène où ils semblaient être très bizarrement chasser le plus grand artisanat. »Le témoin a ensuite observé les petits métiers se déplaçant à l'intérieur de la plus grande embarcation.
"La plus grande embarcation aspiré les petits métiers à l'intérieur, puis zippé au large avec un fort zoom ou whoosh. Cela ressemblait à une écorce de chien très forte.-

[image]25 JANVIER 2016 -Greencastle Indiana-Le témoin a été conduire au travail environ 7:05 am le 25 janvier 2016, le long de l'autoroute 70 Eastbound Interstate près de la sortie de Greencastle quand une lumière dans le ciel a été vue pour la première fois et pensé pour être attaché à une antenne. "Je me suis rendu compte que la lumière que je voyais ne clignotait pas comme celles qui se trouvaient sur ces antennes", a déclaré le témoin. "L'objet était en place." Le témoin conduisait et ne pouvait pas fixer directement l'objet. «J'ai encore une fois attiré mon attention sur l'objet. Il commençait maintenant à se déplacer horizontalement vers la droite de mon point de vue. Cela ne dura que quelques secondes. "Mais alors l'objet semblait prendre un nez de plongée. »L'objet descendit soudain presque droit dans la limite des arbres. Il a bougé si vite que je m'attendais à voir de la fumée ou quelque chose à commencer à monter dans la zone où il est arrivé. Je n'ai rien vu après ça. J'ai plus tard vérifié les nouvelles en ligne pour voir s'il y avait eu des accidents de vol ou une observation de météore. Rien n'avait été signalé à ma surprise. Je suis une personne rationnelle avec des conclusions analytiquement incliné. Mon rapport sur cet événement n'a pas été pris à la légère. Je ne peux pas expliquer ce que j'ai vu. "
Source: MUFON Case 74094-

[image]

——————————————————————————————————————————

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2025, 00:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact