Kamala = first contact et Trump = guerre couac
Prédictions de Bachar sur les élections américaines (15 septembre 2024)
« …la femme mènera à un contact ouvert …l’homme mènera à la fin des États-Unis et à la troisième guerre mondiale… »
Source : https://vm.tiktok.com/ZMh5tXkw1/
mini t’sé veux dire
P.S.Toujours pas de « couac » à mes posts re pas de couac
Salut mordicus
Un monde en guerre.
Ce qui se passe dans les Êtres en existance. Le monde religieux comme la tob juive explique les tendances de la mort par cain et abel, deux fràres au sujet de comportement de croyance envers dieu.
L'un décide de éliminer l'autre pour différentes causes. Institutianonnlaliser la mort, la mot par procuration. Que tu sois bon ou mauvais la mort est imposé à tous. Ceux qui engendrent le mouvmeent on les voit jamais, on est du domaine des anges déchuts et des Homme déchuts.
La mort naturelle a disparue et la mort artificielle. On voit cela par l'eutanasie.
L'Homme dans son être est encore dans l'existance de ses ombres. Qui peut vivre sans se faire aveugler par ses ombres et celles des autres.
Les haker sont comme des anges qui font du trouble au ceil de l'information. C'est un exemple. La destruction de la création sous toutes ses formes. Un jours sa sera ground zéro. Faute de combattant c'est la paix.
Les juifs en guerre. Eux ont jamis résolut leur ptoblème de existance et le péché de la mort volontaire. Croire au vertu de la mort imposé aux autres. Il en était de même pour les anges déchuts expulser du ciel. Ils détruisait tout sur leur passage ( l'atome) et dieu les a expulser du ciel expulser du paradie.
La mal est il une dégénéressessent ou un action volontoire de l'être en déraison de osn existance, Une forme de autro destruciton individuelle et collective.
Les survivants auront ils résolut les problèmse de existance, non. Sa prend de la conscience pour échapper a cela et un vouloir de faire mieux. Adoré le veau d'or éternellement ou arrêté.
L'auto destruction n'est pas éternelle, sa de dirige vers une fin de existnce individuelle et collective. Il faut pas se compter de mensonge, il y a des la destuction et de l'enfer. L'Homme croit aux vertues de la mort et il croix qu'il est éternelle en dieu, il peut faire n'importe et quoi et il existera toujours, par principe divin. C'est la plus belle machine idéologique de mort. PLus que tu meurts plus que tu devient vivant. la résurrection des morts.
Les anges ont travaillé terriblemnt dans la mort au ciel et dieu les a expulser. C'est réellement des gros problème de existance. La contamination de ses existances et ses destinés.
Les Hommes et les anges c'est du mk+ cosmique. La guerre éternelle.
Si la mort existerait pas on l'inventerait.
Au ciel les gens vivent lontemps et il y en a qui on trouver le tour de vivre moins longtemps pour différentes raisons, comme satan.
La réalité profonde de la desturction des êtres, zombie.
Salut mordicus et bonne réflexion.
La femme a plus de survie que l'homme.
L'histoire de la bible, adam et dieu en conversation sur le futur.
La bouda a été confronté a sa mort en méditation. La conscience nous montre des choses, la prudence de vire est néccessaire. Le suiside c'est pas bon.
Le péché mortel est une très grande profondeur, c'est un point de décition important pour les Hommes et les anges, en ce monde.
Salut mordicus
Fernand
Salut mordicus
Présentement on est devant une dure réalité de guerre planétaire collective. Nos chefs vont ils avcepter la guerre colletive ou abcepter une ententes. Le mal et le bien vont ils négocier pour la paix.
Même la bible dit que le tentateur proposera la paix, mais sa finira par la guerre total. Ce qui faut comprendre de l'auteur, que les problèmes de la guerre ont des racine de notre existance. Sa fait des millions de années sur terre et son environnement on est en guerre.
La mal en lui même veut être éternelle dans la destruction. Ce sont de puissance de l'audela qui dépasse la raison des Hommes de l'inconscient. Le péché est motel, il conduit a la fin de cyvilisation non naturelle, mais la mort par vouloir des Hommes de la raison.
Le méditant est confrontré a tout cela. Le coté passif et la non action est nécessaire.
Les juifs en ayant enclancher la guerre sont prid dans des engrenages, que personne ne veut en voir les conséquances.
La mort engendre la mort. je veux pas parler de ces choses. L'empleur du problème.
L'Homme qui crois en dieu remait sa fois en dieu et il le prit. Pour ceux qui sont en autorité et il pri pas dieu , ils font quoi avec tout cela.
L'armé romiane l'armé hygipteinne, l'armé de israel. L'empleur de la situation.
L'humanité est devant l'enfer et on le sait pas. On rejette tout cela sur dieu. L'Homme doit assumer son existance de agir. Dieu est pas un four tout collectif.
Avec les nouvleles armes et le futur, la terre est en dangé de existance et toutes les espèces qui y vivent. On peut faire comme cain,. je suis pas le gardien de mon frère comme l'histoire dit. Tu rejettes la faute sur l'autre.
Abel adorait dieu et moi cain j'étais offusquer de voir dieu m'abandonner.
L'Homme est les anges ont une pad des responsabilité de leur agir
Bon matin mordicus
fernand