L'incompréhension de notre multi dimensionnalité
Éternel moment présent énergie pour les interférents
Au départ notre corps physique est notre corps d'expérimentation dans la matière actuellement il est fortement parasiter.
Le fait de l'incompréhension de notre multi dimensionnalité et de tous nos corps subtils nous empêche de voir ce qui se passe réellement.
La compréhension tout en ayant l'accès à notre conscience permet de reprendre la main.
Étant donné que nous sommes jamais coupés totalement de notre âme nous pouvons reprendre notre vie en main tout en éjectant tout ce parasitage par la conscience.Les médias sociaux, régulateurs d’émotions collectives.
Votre pensée est créatrice, faite attention que l'on ne l'utilise à votre insu !
Nous naissons et grandissons avec si peu de conscience de qui nous sommes que nous nous imitons les uns les autres, en reproduisant des schémas de croyances de mère en fille, de maître en élève, de dieu à esclave.
En réalité, nous n'avons jamais vraiment conscience de l'emprise de nos croyances avant de sortir de celles-ci. Noyés dans l'habitude, la routine et le confort des idées véhiculées sur la toile par milliers, ou encore dans les rayons "spiritualité" de notre librairie préférée, l'on fait confiance au savoir d'un autre, d'un maître, d'un auteur, sous prétexte qu'il est accepté comme vérité par des millions d'individus sur Terre, et ce, parfois, depuis des siècles.
Tout part au fond d'une méconnaissance de soi et des mondes subtils.
Je réinitialise tout accord ou autre donner dans le passé à des interférents leur permettant d'utiliser notre énergie et fréquence à partir d'un de nos organes ou d'une partie de notre multi dimensionnalité pour nous remettre dans une ligne de temps sans aucun interférence passée présent futur et ça dans tous nos fractales
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
L'incompréhension de notre multi dimensionnalité
Sakut baltazar10668
Très bien expliquer tout cela.
Notre consentement inconscien, nous mène a notre ruine et a notre fin.
Sa veut pas dire que l'on est pas éternelle,
Même si on est éternel, sa veut pas dire de se jeter dans le ravin pour savoir si on sera encore vivant.
Reprendre son consentement dans le bon sens est fort utile.
Les ombres utilisent mals leur consentement et celle des autres.
Ceux qui recherche le pouvoir pur sur le dos des autres sa existe.
Le monde de la guerre est un bel exemple.
Il est possible de repatrier des choses de nous même présentement en période de transiton. Après cela, cette transition c'est plus fixe et de nouvelle règles se définissent et c'est pour longtemps. Il y a des périodes de changements et des périodes plus fixes.
Les états de l'existances, le ciel L'enfer et le pure gatoire.
Salut baltazar10668
Fernand
L'incompréhension de notre multi dimensionnalité
Salut baltazar10668
Il est certain que de ce libéré de ses zones de gravité de ombres des temps passés sa parait facile, mais le travail de purification demande beaucoup de attention de de travail sur soi peut être des heures.
Sa marche pas comme un coup de magie, il faut explorer no ombre et de les identifer envers nous même. Pour sans défaire, il faut connaitre nos affinités qui causent cette attirence et en comprendre les mécanismes, et de lacher prise au sujet de nos croyances, nos fausses vérités que l'ont croit vrais.
A première vu sa parait facile, mais c'est toute une vie et même des vies dans le futur. J'ai L'impression que tu as travaillé toute ta vie a faire cela baltazar.
Lorsque que l'ont est entouré de gens normal qui vivent dans leur ombre et tout va bien, on ne peut pas se fier a eux, car on va couler en pleinne mer. Il faut se débrouiller avec sois même.
Avec le péché mortel de notre existance sa part avec une dette kamiques très impossante qui nous maintien au plus bas, et même qui nous dessend plus bas.
Invercer le processus de gravité c'est possible, mais il faut être conscien de sois même, et prendre le bon chemin pour sois. Chacun a son chemin. ne pas se fier sur les groupes de controle, mais avancer particulièrement avec sois même.
Salut baltazar10668
Fernand