Retour à l'index du forum
Chronologique

La recherche de la vérité

par F Fernand, samedi 21 septembre 2024, 07:09 (il y a 18 jours)

Bon matin

A la recherche de la vérité. Le monde exitat avant l'existance de notre monde.

L'Homme de la terre et l'Homme cosmique.

Les mk+ a la recherche de la vérité.

Le monde romain et le monde juifs anciens, la recherche de la vérité et jésus comme témoin a la barre.
La phykiatrie et la phychologie, s'entendent il au sujet de ce qui est juste.
Les araigners et le moustiques s'entendent nt ils sur leur avenir.

Le monde peut il éviter sa destruction, ou c'est une fatalité.

L'empire romain et l'Impire juifs s'interrogaient au sujet de la vérité. lLe mental et ses confusions. Le monde exsitait avant notre monde.

Les anges et des Hommes. La chutes des anges dans le monde de la gravité a bien déterminer des choses. Un météorite nous tombe sur la tête. Les douze étoiles qui entoure la tête de marie. Un coup sur la tête et on voit des étoiles.

Peut t'on éviter la destruction de ce monde, ou c'est une fatalité. Pourquoi que dans le monde de dieu, tout est ramenr a du réel. Lorsque l'ont parle de destruction sa doit être du réel. Pourquoi utiliser dieu pour en arriver a des fins. Pourrait t'on avoir une autre vision du monde en terme de destiné.

Le culte de la mort et la chute des anges. L'astre du jours l'astre de la nuit. Gros mistère. La grosse dualité. Dieu dans tout cela.

L'araigner qui tisse sa toile, et le moustiques qui essait de passé dans cette espace. Lever la voile sur le grand mat, le bateau. Le bateau a voile et le bateau a vapeur.

Il seblerait que les moutiques et les araingers ne s'entendent pas encore sur la destiné du monde.

Le monde existerait avant la venu de notre monde.

La croyance et ses déboirs, ce qui est vrais et ce qui est pas vrais.

Un monde fixe et un monde en mouvement.

Le monde romain et le monde juifs.

Le croissant fertile et la route de la soie. Le commerce et le monde du capital. Les adorateurs du veau d'or et les nons adorateurs du veau d'or. L'Histoire se poursuit. Qui détermine le sens de l'action, celui qui possède ou celui qui ne possède pas. L'écriture. La parole et les écritures. La parole peut être vrais et fausse, l'écriture peut être vrais et fausse. Croire et ne pas croir. Est il plus facile de croire a ce qui est vrai ou a ce qui est faux.

La mort et la vérité de ce qui s'exprime dans la vie.

Lorsque la vie rencontre la mort, le grand silence se fait sentir. L'accusé a la bar a il parler. Le silence de jésus face a la vérité. Le coupble et la justice. Ce qui est juste.

la mort est t'elle juste. La condannation: jusqu'a mort sans suivre. Le centurion romain doit s'assurer de la mort du prévenu sur la croix. Une lance en plein coeur. L'histoire le dit bien.

Le culte de la mort. Les anges déchuts. Dieu parle de résurrection. L'histoire parle de résurrection. le culte de la mort et les anges déchu venant du ciel.

La terre que devient t'elle. La mort naturelle et la mort artificielle, ce qui est réfléchi et calculé. La mort des atomes. Que de mistère.

L'Homme comique, l'Homme de la nature, le fils de l'Homme.

La croissant fertile et la route de la soie. Deux mondes se parlent.

le péché éternelle et la vie éternelle. Que de mistère. Des anges et des Hommes. Les choses du ciel et les choses de la terre.

Le pouvoir de la terre, le pouvoir du ciel. La rencontre de deux mondes. Bonjour bponjour.

L'Histoire se poursuit, les survivants. Il y a il un témoin, si oui faite le venir. Est il accusé, ou est il témoin. Le survivant du bien et le survivant du mal. La grande dualité. Le dieu est invisible, et fait le point de ces deux mondes.

La mort artificielle et la mort naturelle. La mort des anges et la mort des Hommes.

Les comptes de fée, dans ce temps là.

Que reste il de nous. Le un et le deux, et peut être un de plus le trois.
Trois choses pour exister.

La vie s'accompagne de la mort si on marhce en double. Si il ya une troisième état sa change les chose. La troisième reste peu vu, le survivant. Le survivant veut être seul. Il craint la vie et la mort. Dieu exsite il.

On connait les anges et on connait les Hommes. Que reste il de nous. Une table et la prise d'un café.

Le monde des atomes. La science et la nature. le double de la nature, le monde de la science.

Mirroir moirroir suis je la plus belle, non c'est blanche neige. Blanche neige est la troisième personne, Le troisième était de l'existance. Après blanche neui il exsite plus rien et tout s'arrête.

La fin de ce monde va il avoir lieu, ou c'est une fatalit. Des hsitoires qui se passent et que l'on attend parler.

Une table et quelques personnes parlent de l'avenir, quel sera leur avenir. Le mistère plane. La manifestation de la vie, et sa non manifestation. La réalité et son image, Heintang s'interrogait sur ces deux mondes. La réalité de ce qui est et son reflait. Tout un monde les sépare. Là est né le monde des atomes et de leur séparation volontaire fait par la science. Un acte de réflexion qui change le cour de l'Histoire et les futurs des Hommes. Une réflexion de l'existance.

L'objet réel et son mirroir. L'atome comporte sa réalité et sa nons réalité en même temps. Pendant sa destruction sa réalité et sa non réalité disparait, il reste les cendres. Il est devenu autre choses. Le compost. La destruction de notre monde comporte une pensée réfexible sur notre monde. Peut être faudrait il penseé différemment.

Un café avec dieu, bien tranquille. La grande tante dans le désert.

Bon matin.

Les juifs et les arabes s'interrogent sur leur existance. Le mort et la vie les cotoient. Dialogue sous la grand tante en attendant la venu de dieu. Va il venir. La vie s'interroge sur son devenir.

Bone matin

fernand

La recherche de la vérité Pelter des nuages

par F Fernand, samedi 21 septembre 2024, 09:41 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon matin

A la recherche de la vérité. Le monde exitait avant l'existance de notre monde.

L'Homme de la terre et l'Homme cosmique.

Les mk+ a la recherche de la vérité.

Lorsque les enfants étaient a l'école assi dans une classe, et des enfants rêvaient les yeux ouvert, on leur disait qu'ils étaient dans la lune ou dans les nuages, et ils devaient revenir et de cela et apprendre toutes les vérités et les mensonges apprisent a l'école.

Maintenant on sait par les tempêtes gigantesques que les nuages on des infleunces sur nos vies et même la destiné d'une planète. Si les nuages qui ont pas de réalité disparaitrait aucunne vie existarait, la terre serait un désert a ciel ouver, la planète dûne.

En dépit de la non réalité permamante du nuage, il contribu a la vie de cette planète.

Beaucoup de gens pensaient que par la pollution qu'ils allaient faire forture en diminuant les frais de exploitation. On commence a voir L'empleur de dégat et ses implication. Peut t'on dépasser la nature en terme de propreté de l'environnment.

L'Homme manifesté et les anges manifesté ne sont pas directement la cause de ce monde, mais d'un autre vouloir. Même si les anges et les Hommes ont un impact sur tette environnment (le monde des atomes) ils sont pas nécessairment la cause première de tout cela.

Lorsque des multiples atomes se défond, un nuge de débrits les accompagne et sa se dissipe après sous forme de poussière dance qui retombe sur le sol. Il tombe des particules de poussière.

Même des réalités peu dance on des influences importantes pour nos vies.

Lorsque l'Homme meurt, il reste sa mémoire, les souvenirs, et après un certain temps cette mémoire disparait comme si rien aurait existé de tout ce passé. L'Homme aura il réellement exsiter. Même la mort des Hommes disparaitre de ses mémoires et personne ne se doutera que l'Homme aura existe dans ce monde et même dans d'autres mondes.

Les nuages se forment et de défond sans laisser de trace. Leur frome est toujours alléatoire. Le ciel est clair sans nuages et après c'est plein de nuages. Le concepte de nons permamance. Le nuage en mouvment exsite même si en apparence il a rien qui les supporte a comparé a un immeuble. Dieu c'est un peu cela, il exsite toujours sans jamis exister réellement. La mémoire de dieu il en a pas même si dieu a toujours existé. Cherché la peuve, il en a il.

Même les atomes son détruit, on a vue les anges disparaitrent du ciel. Ou est passé tout ce mode. Même le ciel semble pas permamant..

Pedu dans l'espace, que reste il de nous.

La poussière cosmique.

Le temps de l'Homme ou des anges, est peut être le temps présent, le passé comme le futur on le sait pas. Le champignon qu nait dans la forêt de nul part, le peu de temps qui exsite et disparait. Il a pas grand trace du champignon.

Le survivant, les restants. La mort d'un monde la naissance d'un autre.

La naissance des particules. Existe et ne pas exsite et étant toujours dans un extase de existance. Dieu et ses éternités.

Les grain de sable. L'espace vide. L'espace se mesure pas, sa pred de la densité pour le mesuré. Les grands scientiques ce sont interrogés.

La géométriel l'algèbre, le point centre, pour définir tout ce qui existe. Dieu. Quelque chose qui a toujours exister et quelque chose qui a jamais exister. Un point centre imaginaire que l'on pourrait dire en science. L'arbre de vie. Nait sans raison apparente.

Un point de départ qui a aucunne exitance, mais pourtant il est la de partout et en toutes choses.

Même l'Intelligenc artificelle repose sur de tel concept.

Un atome explose par un point non réel de départ.

La notion de dieu dans sa créature se fait sentir. L'intelligene de la créature et de sa compréention de son existance. En spiritualité on dira l'être et le non être. Après cela il y a plus de explication, la créature est devant un point infine et sans explication pour son exsitance. L'Histoire dira Dieu.

Les survivants, le croissant fertile et la route de la soie.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
201419 messages dans 41041 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 30 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 08/10/2024, 20:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum