Retour à l'index du forum
Chronologique

ALASIRA, SIGNIFIANT et SIGNIFIÉ CABALISTIQUES

par corbeau, mardi 02 juillet 2024, 03:27 (il y a 228 jours)

ALASIRA

1+12+1+21+10+20+1 = 66 = 12

[image]

LE PENDU (sacrifié ou châtié)

12 correspond aussi au douzième signe du zodiaque Les Poissons avec sa tendance vers une médiumnité incontrôlée et à la Maison 12 indiquant l’emprisonnement, l’esclavage et les épreuves.

Pas, tout à fait, une signification constructive!

À méditer!

;-)

par Le Voyageur ⌂ @, mardi 02 juillet 2024, 13:11 (il y a 228 jours) @ corbeau

Et enfin 12 = 1+2 = 3

par corbeau, mardi 02 juillet 2024, 15:14 (il y a 228 jours) @ Le Voyageur

Et enfin 12 = 1+2 = 3

Oui, effectivement. Il existe de nombreux systèmes et certains pousseront l'analyse jusqu'à l'obtention d'un seul chiffre, alors que certains utilisant les énergies représentées par les 22 cartes du Tarot s'arrêteront ayant atteint une de ces idées premières.

Que Judas (12) devienne Isis Urania (3) est peut-être explicable!

;-)

par F Fernand, mardi 02 juillet 2024, 16:33 (il y a 228 jours) @ corbeau

Salut a vos deux

Comme je disais , il faut garder ses distances avec les anges, et leurs subtilités.

En dépit de tout leur apparence de ange, l'Homme a tro subit leur influence, et l'Homme doit redécouvrit sa nature première.

L'Homme doit aller audela des anges, c'est redécouvrir l'Homme. Abel comme il est dit dans l'histoire. La mort de abel. Abel avait une spriritualité plss de terre, c'est l'Homme de la création de la terre.

Les anges ont développé le culte de la mort sur terre, et en on irrigé les structures, qu'ils ont appelé le péché mortel. Des exterminations globals ont eu lieu.

Il faut s'éloigner du monde des anges, et essayer de découvrir ses origines, L'Homme de la terre a une naissance particulière, je ne parle pas des Hommes des autres systèmes de création, mais celui de la terre.

Il est certain que le créateur en avait limité le nombre. Pour la reproduction infinie, tout cela ne servait pas les intérêts du dieu créateur de cette première origine. Il se pourrait que la terre a eu bien des admintrateurs incompétants pour son devenir. Mais le créateur premier a maintenu quand même sa destiné envers cette expérience.

Ceux et celles qui en font partie, il en reste, vont être solliciter. Qui suis je. Sa va se définir par la force de l'Univers.

La grainne donnera les fruits de son origine. Les autres grainnes donneront pas les même fruit, même si il y a de nombreuses imitations.

La science travail toujours très fort a faire des copies de la création première.

Des grainnes artificielles.

Bonne réflexion

Bonne médi

Fernand

par corbeau, mercredi 03 juillet 2024, 15:31 (il y a 227 jours) @ corbeau

Que Judas (12) devienne Isis Urania (3) est peut-être explicable!

Ou plutôt que l'énergie d'Isis Uranie (3) exprime ensuite la Victime (12), appelle vraisemblablement une explication!

;-)

par F Fernand, jeudi 04 juillet 2024, 01:50 (il y a 226 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je penses que la personne qui a parler a richard et qui a prit le surnon Alasira, a fait une belle évolution et s'en est quand même bien sortie.

Le probème il a été contacté par un éloim, des éloim se sont des anges, les anges vivent dans un monde subtile du ciel. Ces anges sont ils réellement au service de dieu au sens universelle. Car les anges qui se sont révoltés contre l'Ééternlle, ont eux aussi leur croyance en un dieu.

Pour mois, l'homme doit s'éloigner des anges et prendre son autonomie de Homme de la création fait par dieu universelle. L'homme est subtilement influencé par les anges.

Le plus important pour l'Homme est de reprndre contac avec son dieu création, et non un contact avec les anges. Par nature l'Homme a pas besoin des anges. si l'Homme a chuter s'est a cause des anges déchuts et de leur maguoulle cosmique,. Toutes les belles promesses des anges, des projets pharaoniques qui mènent nul par.

L'Homme a besoins de contact avec son créatuer et non des anges.

La terre est autonomie en elle même elle a pas besoin des anges.

Les anges nous surveillent dans notre ignorance, et ils sont bien contemps que l'ont y reste.

Alasira devrait se garde une petit gène envers les éloims, Il devrait continuer a exploré son intérieur et axcéder a d'autres niveau de lui même.

La nature d e'lHomme est pas la nature des anges, même si c'est le même créateur.

Il faut redécouvrir l'Homme au sens du divin.

Salut corbeau.

Je fait beaucoup attention pour pas me faire canaliser, même si il font de promesse éternelle. J'essais de retourner a mes origines sans passer par les anges.

Salut corbeau

Fernand

par corbeau, vendredi 05 juillet 2024, 16:39 (il y a 225 jours) @ F Fernand

Je fait beaucoup attention pour pas me faire canaliser, même si il font de promesse éternelle. J'essais de retourner a mes origines sans passer par les anges.

Salut Fernand,

Tout à fait d'accord sur cela.

:-)

par F Fernand, samedi 06 juillet 2024, 03:13 (il y a 224 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Mercie pour ta réponses.

Il faut refuser la destruction du monde, le non consentement. Il faut le dire dans sa tête le non consentement.

Auparavent j'étais comme tout le monde, j'abceptais la condannation du péché comme l'Historei dit. Sa ma pri des heures et des heures de méditation, pour me sortir de cette enfer de mort.

La mort est pas la solution du péché mortel.

Je me suis même ramasser dans deux chambres de ombres, sa réellement débloquer un lointain passé. C'est roff de confrontré notre réalité que l'On veut pas voir. Nos bêtises. Il faut arrêté le mécanismes de auto destruction envers sois même et envers les autres aussi.

Peut t'on éviter la destruction par le monde quantique, c'est roff. Le péché mortel demande la mort comme condannation, il faut refuser cette condannation et abcepter de libérer ses propres ombres et abcepter plus de lumière en sois.

Refuser de faire le mal et refuser tout les avantages que sa comporte dans notre monde.

Salut corbeau

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/02/2025, 10:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact