Retour à l'index du forum
Chronologique

Rampa

par F Fernand, mercredi 26 juin 2024, 07:57 (il y a 19 jours)

Bon matin

L'auteur rampa a écrit de nombreux lives et se savoir et ses connaissances venants des origines du tibet.

Selon l'Histoire le tibet était le sommet du monde et bien des choses invisibles y étaient connues.

Ce qui est important de savoir cet auteur a terminer toutes ses réincanations de la terre. Il pouvait quitter la terre car pour lui tout était accompli. Il partait vers d'autres mondes.

Son expérience personnel est inéressent, de sa dernière incarnation sur terre qui est notre monde du 20ième siècle. Son livre l'ERmite pète le feu. On est réellement dans des mondes de l'autre coté de la matière, ce qui se passe en esprit.

Pour notre monde du 21 siècle, avec la destruction des atomes, le feu quantique se raproche de nous. L'Homme du 666, arrive pas a franchir se passages de savoir par la paix, va il se détruire. Rampa parlait de la guerre fait par les atomes. Pour ceux qui font partie de l'expérience des Hommes, des humains, la vie de la paix en eux, peu on ce pouvoir, ils sont toujours en destruction.

Même les êtres de d'autres système qui font l'expérience de ce monde c'est difficiles.

Rampa a passé dans des pérides difficles de sa vie par la guerre que a subit par sont corps avant de partir vers un autre corps et finir sa vie en amérique.

Le monde des atomes pèse lourdment sur notre destiné. Mêm cela était connu par eux cette fin et cette continuité par la destruction des atomes..

Les créateurs vont surement changer encore une fois la nature de ce monde.

Rampa soulève la présence de ceux d'un autre monde de création par la science, et s'interroge de son exsitance et de sa dernière incarnation. Ces guides confirme ntsa fin et son assemtion vers d'autres mondes.

Une simple personne aujourd'hui est devant de dure réalité de destiné.

Suite

Bon matin

Fernand

Rampa

par F Fernand, mercredi 26 juin 2024, 08:34 (il y a 19 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle de guerre par les atomes, même la bible parlait de cela au temps du roi David, ce n'est pas n'importe et qui. Sa veut dire que c'est une destiné pour un groupe de gens, et non pour d'autrres.

Je me demande pourquoi tout ceal et les raisons de tout cela. J'en avait parlé auparavent. Atomiser la terre, sa servira a qui. Même les êtres de l'autre coté s'interroge de tout cela, et ce demande ce qui sa psse dans la tête de l'expérience de l'HOmme. Les problèmes sont dans le cerveau. L'Homme exsite il depuis adam et ève, ou c'est un pure produit de la science d'un autre monde.

Si on retoure na l'expérience de rampa comme simple personne, on est a la fin d'un monde. Il est pas bavard pour le futur de notre expérience.

L'Homme est pas en control de sa destiné, mais en survie d'un devenir, qu'il ne possède pas. Dans les magasins de alimentatin des caissières électroniques s'Instal de partout. Le monde capitaliste de l'adoration du veau d'or, le ti enfants qui adorent le veau d'or, on la destiné du 666 et tout ses effets. Après avoir perdu leur nature premiere, il finissent robot intelleigent suivant le programme.

En lisant du rampa, on nous montre des forces incalculabres qui gèrent les mondes dans des buts qui dépassent toutes les créatures qui naissent et disparaissent sans savoir ce qui se passe.

Rampa parle aux maitres du monde en dialogue. Les survivants en esprit se parlent.

La tob juive, parle de l'arbre de vie et l'arbre de la science.

Le monde de la science pèse lourdement par les 666 et la destrucion des atomes sur notre destiné réelle et notre fin d'un monde. Le monde de la nature et le monde de la science est mi en évidence par rampa. Il n'Y a pas de embivalance, c'est clair.

Le méditant, un jour ou l'autre sera confrontré a des telles présences, et ses présences sont bien réel, ils exsites et continueront de exsiter éternellsment.

La tob juive, parle de la réalité de dieu et de son image. L'arbre de vie et l'arbre de la science.

L'homme de la destruction des atomes en europe signe et abcepte la destrution du monde des atomes. Est-ce un suiside colletif, que de toucher a la création de origine des atomes. Sa mait fin a l'exsitance d'un monde.

Le méditant, ne sait rien de ses futurs, il les rencontre, si il y a asser de équilibres, il pourra passé dans un monde de vie, et échapprea au monde de la science, a l'Image de la création. La réalité a son image de reflet.

La matière se cré un double. ce double est il sa fin. Car le un de la création première est unique en elle même. La vie existe en elle même et non un processus de double.

Maintenir la pose zen et franchir les étapes de son évolution personnel sans en perdre son existance première.

Le monde des esprits et le monde de la matière comporte des différences.

Pour ceux et celles qui avaient comme mission de existance de maintenir le lien entre la matière et l'esprit, ont il disparue dans leur création et sont devenu autre choses. Si par hasard il reste encore de ce monde , je suis de tout coeur avec vous, en éternité et bonne chance a tous dans cette expérience unique de la création d'un monde de bien audela de ce que vous pouvez pensée.

Bon matin

fernand

Rampa

par F Fernand, mercredi 26 juin 2024, 11:36 (il y a 18 jours) @ F Fernand

Bon matin

On parle de guerre par les atomes, même la bible parlait de cela au temps du roi David, ce n'est pas n'importe et qui. Sa veut dire que c'est une destiné pour un groupe de gens, et non pour d'autrres.

On parle de guerre par les atomes entres les pays, imaginons ques cela aurait pas lieu, et les Hommes seraient assé intelligent pour ne pas s'exterminer, sa voudrait pas dire uqe ce monde serait pas en dangé.

Dans les accélératuer de particule, sont des machines inventés par la science pour détruire les atomes au nom de la science du savoir et de la connaissance. L'antique serpent. L'HOmme serait quand mêm en dangé de extermination par cela.

La destruction quantique des atomes change a tout jamais notre monde. Dieu utilisera il le monde des atomes pour chenger l'Homme, seul dieu le sait.

Dans une fraction de segonde infinie, tout notre création est définitivment changé. Nos ancêtres ont connu eux aussi la destruction des atomes, sous une autre forme, mais le résultat fut le même, la destiné vers dieu. C'est la fin ultime.

Rendu a du moins 40 sa braase le monde. La science veut se rendre vers l'Infinie, Ho la la. Il est certain qeu dieu va faire du siro de érable avec cela,, un bon coulis sur du gateau. Dieu va utiliser la force infinie de destruction des Hommes pour refaire un nouveau monde.

La mort du christ sur la croix, par le culte de la mort institunialiser par les anges déchuts. Dieu a frapper fort.

L'Homme devrait se préparé pour le grand saut, en bien et en mal.

Tout le monde ne prendrera pas ce chemin. l'arbre de vie est fort intéressent pour la prolongation de cette expéreience du créateur. Je ne parle pas ce ceux de la science du ciel, mais de l'autre ciel plus éternelle.

L'occident a connu le monde de sodome et gomore, et par les accélérateurs de particules, on a le monde quantique et ses effets sur la création.

Ne pas abcepter sa création et vouloir en faire une autre ( vouloir devenir dieu). Ce n'est pas une invention nouvelle,, mais qui exite dans l'Homme depuis sa création. Les mistères de dieu sont grands.

Il y a ceux qui prendront le chemin de la nature. L'Histoire de la nature a été perdu dans le physchisme de l'Homme par l'influence des ombres. Il semblarait qu'il exsiterait encore du monde de cet ancien monde.

On a toujours les adorateurs du veau d'or, par cela ont suppose qu'il existe des gens qui adorent pas le veau d'or. Il y a de l'espoir.

La Force est une option intéressente.

Les anciens prophètes avaient parlé de l'éternelle et bien autres choses. Ils ont été absorbé par l'univers et il disparu de notre réalité.

Les animaux survivants.

La science cherche la copie conforme de notre création, mais il y aura toujours une dérivé de la réalité. La mirroir difforme la réalité. La copie ne peut pas être exacte, c'est comme cela.

Faire un Homme de synthèse, c'est un grands projet fantasmique.

L'Homme a poeur de sa réalité L'infine peut apparaitre effréante, la nouvelle vie sa s'apprend.

Le supra mental apparait en pleinne face, et disparait après, mais son effets est toujours actif, et montre des réalités de l'existance.

L'Homme doit redécouvrir l'HOmme.

La réalité de l'élémnet féminin. La femme voiler et la femme non voiler. La femme de la nature.

L'homme mâle capote avec tout ses femmes, et il ne comprend rien.

La naissance de l'élément mâle comporte des mistères.

La conversation de adam mâle et de dieu. Dieu a jamais donner a l'Homme le droit de détruire la création. L'Homme et les Anges ont usurpé le droit de dieu. On est toujours dans le péché.

L'Histoire de l'Homme est pas encore terminé, dieu va continuer a faire se médélisation.

Bon médi

fernand

Rampa Les adorateurs du veau d'or

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 08:55 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bonne survie

La révolte des anges et la destruction de notre monde.

Le mal éternelle. Les bonnes veilles religions capitalistes, ce n'est pas battable. Dans star wast, dar véder le bras droit de l'empeureur galactique, ne sous estimé pas le coté luminuex de la force. L'ombre fait ses ravages sur terre depuis adam et ève. Adam et ère est un pure produit des ombres galactique.

Tout un mistère éternelle entoure leur présence invisible agissant en toute oportunité, c'est réellement totalement le meilleur des monde. Mk+.

Les maitres absolu de la guerre éternelle. La terre a hérité de tout ce beau monde éternelle des ombres. C'est le meilleur des mondes pour les ombres. le jardin de éden, la destruction a profusion et éternellement.

La religion nous parle de paix, mais c'est la guerre éternelle.

Ils ont la maitrise de toutes nos destinés. Ils inventes des sénarios de paix, pour donner illusion qe c'est le meilleur des mondes. La destruction est le centre de notre univers.

Le tibet a été rayer de la carte par les puissances de l'asie. L'histoire de rampa, est comme un testament d'Un monde. L'empire est en pleinne extention. On a jamais atteind aussi haut que l'histoire du meilleur des mondes.

Le mal devient parfait. L'adoration de eau d'or porte ses fruits, et sa pousse de partout.
Le culte de la mort des anges du monde des représentants de cain sur terre sont a leur meilleur en agir et en destiné.

L'histoire de rampa mait fin a tout une histoire ancienne qui sans va sous la terre. Le monde des morts comporte des secrets éternelles. le culte de la mort bat des ailes sur toutes la terre.

Les bonnes veilles religions capitalistes, ce n'est pas battable. L'histoire du mal et du bien. Certainne personne parlait de mk+. On est au sommet de l'intelligenc de la mort.

La mort du chrsit sur la croix sa pettait le feu. On est le meilleur dans notre destruction éternelle, on pouvait pas avoir plus haut que cela.

Le mental est la blus belle machine jamais invertée en terre de destruction. La gagne de défroquer venant du ciel on fait un excélent travail envers cette fin. Plus que tu meurt plus que tu te raproches du ciel, C'est extraordinaire.

Une chance que le mensonge existe, l'illusion parfaite, le meuilleur des mondes.

L'arriver du 666, la ia une créature venant d'un autre monde. Un tapon de boucanne aveugle les yeux, on y voit plus eein. Un sauveur nous est né,

Ceux qui adorent le veau d'or, ont surement un capital actif et une paix de tout cela qui dépasse tout les âges de la terre, et leur règne sera toutjours éternelle. Sinon la dualité disparait.

Les destructions des atomes vers l'Infinie, peut elle effacer aurtant de illusion de notre exitance. L'enfer devient notre dada de tout les jours.

Le bon hoeurs de la chimie des médicaments et bien d' autres choses.

Avec l'Histoire de la terre plate, tout le monde avait poeur de tomber a l'eau. Maintenant avec la science on tourne en rond idéfiniment.

Le conditionnment de l'empire galactique et des serviteurs de ce monde sur terre. Des sénario a l'Infinie. Des long métrages, un éternelle recommencement.

La destruction du monde, est il un mal nécessaire. Le monde des morts et leur existance. Il y a peut être plus de mort que de vivant, dans l'univers. Le mistère plane.

La fête commece, réjuissiez vous. Alliloua!

Reston calme!

Bonne méditation zen.

L'Homme marche dans les nuages, et va vers le vide de l'espace, dans l'espoir de trouver une meilleur polanète que celle qu'il a.

La ia cosmique.

Rampa fut confronté a de tel intelligence.

L'Homme exsite il?

Les promoteurs immobiliers planétaires et cosmiques.

Les journalistes planétaires et la diabolisation de l'Information, on est dans le meiller des mondes, tout est parfait. La poussière cosmique. Les échantillon lunaire. Que reste il de nous. La lune, gros mirroir du soleil. Il y avait deux lunes auparavent. Le mistère de la lune demeure.

Les ti ti ti enfants de l'histoire de noé de moise de abraham. Que sont ils devenus?

Les ti enfants?

La terre fera t'elle l'expérience de la poussière cosmique. Des immenses soleils artificielles. La vie et la mort.

L'adoration de la mort, et l'adoration de la vie. Qui suis je?

La fin du tibet. Qui veut s'emparé du tibet.

Les testament. Qui veut posséder l'univers.

Pui je posséder mon corps?

Que reste il de nous?

La naissance de l'espoir.

Il y a il un survivant parmi vous?

Bonne réflexion

Que restera il de ce monde.

le roi est mort vie le roi!|

Il faut refuser la destruction du monde!

Bonne réfexion

les ti ti ti enfants,,,

Une bonne méditation zen


Rampa soulève une autre réalité.

L'intelligence des animaux et l'intelligence des machines.

la matrice

Bone matin

On est encore vivant.

La récolte et les préparaif pour l'Hiver. Au tibet il fait froid. La survie.

Si la terre deviendrait un tapon de glace.

Grand papa abraham doit surement se poser des questions.

Le moyen orien.

bon matin

fernand

Une autre page de l'histoire

Rampa Les adorateurs du veau d'or ( la grande dualité)

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 09:21 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon matin

Bonne survie

Je vais faire un peur de science fixion.

On dit que le soleil est une boule de feu qui émait constamment de la chaleur.

imaginons un soleil qui émètrait constamment du froid. Grosse science ce matin.

La science va capoter dans L'espace.

Des soleil qui émètent du froid. Grosse dualité.

Il fait droid dans l'espace. Bonne science.

On est encore dans le domaine de la science fixion.

Le monde quantique comporte bien des surprises et des imprévus qui ne peuvent pas être déterminé de avance.

Les anges nous on surement bouré de mensonge.

La ralité peut nous glacer le sang dans les veinnes.

L'espace ce n'est pas ce que l'Homme pensent, mais autres choses.

Bonne survie.

la terre est une belle planète.

Il y a peut être des gens qui préfèrent la roche glacer.

Bon matin

fernand

Rampa La survie

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 11:52 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bonne fin de avant médi

Ce matin, je me suis levé et mon esprit a dit, tu es enore vivant.

Hier soir javais fait une mdéitation comme de habitude.

Entendre cela de mon esprit sa ma surprit.

En regardant les journaux électroniques, je comprend notre monde. Notre monde dans lequel que nous vivont devient incertain, même le monde quantique dans les accélératuers de particules change le monde.

Si on meurt pas de la guerre, la destrucion des atomes va nous rachever.

Le péché mortel, fut la destruction quantique des Hommes du paradie. Leur existance fut génétiquement détruit. C'est plus qu'une désobéissance envers dieu, ce fut un extermination. Même dieu a constaté les faits. Le monde quantiques mait fin a une réalité de l'Homme de la terre.

Le monde quantique a cause de la guerre sera peut être utiliser. Sa signe la fin de ce monde de vie. Les particules invisibles vont traverser toutes les cellules de la vie et en détruire les composantes surtiles. L'Homme perd sa réalité spirituelle de communication. Il devient un vrais robot biologique. Ne croyer pas a ce que je dit, ce sont des réalités quantiques absolu de la création.

Lorsque dieu a crée l'Univers, il a mi de la vie dans les atomes. Si l'Homme détruit les atomes il la perd. Je ne pense pas qu Homme va arrêté de détruire les atomes.

Comment assuré la survie intelligent des Hommes de bon vouloir. Les autres qui veulent finir robots c'est leur problème.

Mon esprit me parle de futur proaeble et de direction de survie. La survie des robots biologiques et les survies des êtres de communication cosmique.

La grande dualité s'éclate sur terre en totalité.

Le monde peut être changer dans un temps infiniment petit. La ia va copoter dans ses connexions.

Le film dûne, ta soeur te parle.

Ceux qui leur reste encore du vivant, demander de la protection divine, sa sera utile.

La science veut devenir dieu.

Il y aura toujours de survivant comme au paradie, mais le péché de la destruction persiste toujours dans lHomme. Comment que tu tands sord de ta survie.

Les atomes en particules infiniments petites sa va partout dans l'envronnement. Les nouveaux polluants du monde quantique. Maintenant les atomes sont pollués dans leur monde. Il ont été détruit dans les accélératuer de particules. Un nouveau camp de extermination pour atomes.

L'histoire se continue. On est collectivment encore vivant.

La science va continuer de détruire les atomes, il nous on tous promit la vie éternelle, même si on meut tous de notre propre destruction. Le grand prêtre bénit le temple, et vous êtes tous des enfants de dieu éternelle, vous ne mourrez jamais. Belle fin historique. De la mémoire akachique.

Restez vivant.

Refuser la destruction du monde.

La guerre de l'infine et tanos. qui a raison, Tanos ou les superds héros.

Que de mistère.

La planète des singes. Les survivants d'un monde.

Au paradi, lHomme a perdu son contact avec son ciel, Vous allez mieux comprendre ce qui c'est passé au paradie. Sa se refait encore sur terre, mais a un niveau plus terre a terre, dans la matière de la création de 3D.

Les cosmonaites devrait avoir une bonne protection contre les particules de l'espace, ou celle du monde quantique. Si sa affectes les neurones, c'est la fin pour eux. Ils comprendront plus rien.

On peut toujours se faire des poeurs et crois que cela a aucun sens. Dieu existe pas. L'Homme est éterenlle et sera toujours éternelle, c'est le meilleur des mondes. Les bonnes veilles religions c'est pas batable. On peut faire n'importe et quoi, il a jamais de conséquance. C'est le meilleur des mondes.

Le monde du futur se dessine présenmtent, et un jours sa va émerger pour notre devenir, le jugment de dieu. Des faits finals et irréversibles, qui détermineront notre futur pour bien longtemps. Son règne aura pas de fin.

C'est comme le péché, sa peu être agréable et non agréable, et peut être autre chose.

La réalité de la vie, la réalité de dieu. Tout est accompli, sa veut dire la réalité de dieu.

Bon médi

fernand

Rampa Après la terre

par F Fernand, jeudi 27 juin 2024, 14:08 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bonne après médi

L'arbre de vie et l'arbre de la science.

L'Homme et les anges furent expulser du paradie, il semble qu'ils vont être expulser de la terre.

C'est toujpours basé sur la forme de origine.

Quand est ce une forme de origine est assé modifier pour ne plus être capable de retourner en arrie, et abcepter la nouvelle transformation.

L'Homme peut il perdre l'Homme et devenir trans métallique. Il devient robots.

Tu es Homme et tu devient reptiliens.

Les reptiliens ont peu être voulu devenir Homme. Une espèce peut elle se changé de espèce ou est appalé a disparaitre.

Entre le monde de la nature et le monde de la science. Dieu a fait une séparation des deux mondes.

Ceux qui sont créés par la nature, et ils vont vers la science, disparaitont du monde de la nature et deviendront une autre nature. C'est quoi l'Homme, je suis humanoides. Les passés de l'Homme s'espaces et disparait dans une autre réalité et devient autre choses.

Un jours des Hommes comprendront plus ce qui c'est passé avec les anges. Un ange peut il devenir Homme. il sembel que nons. Peut être sa dépend du créateur.

La science propose de devenir de un autre sexe. La nature ne fait pas cela.

L'Homme est devant de dure réalité. Avec la science tu peux tout faire, même changé de nature.

L'Homme, les anges, abcepte il leur création, ou il la refuse. La révolte des anges, des Hommes. La science dira c'est l'évolution, le changement de la vie.

La religion nous explique tout cela.

Le dialogue entre dieu et sa créature.

Ceux et celles qui font un cheminent réel de existance sont confrotré a cela.

Je ne parle pas de ceux qui vivent en skisofrénie, dans un monde imaginaire de leur mémoire. Ils sont tous des dieu éternelles.

L'autre réalité de la création, pour la créature est intéressente.

Adam et êve on été confrontré a cela. C'est comme l'alzamer. C'est qui toé (toi). La personne ne reconnait plus son exitance.

Je pense que les phycologues et le sphykiatres des temps du futur, si il en existent encore, vont surement s'interogé sur cela.

J'ai un patien qui se prend pour un oiseau. C'est ti un aiseau, ou il aime les oiseaux.

Restons calme.

La sciencee change le monde. La nature est éternelle et suit dieu. Dieu permait de faire des choix, seul dieu sait tout ce qui existe. Les anciens avaient comprit l'a réalité de l'Univers avec les inter univers, les multiples dilmentions.

Pour ceux qui sont né de dieu, c'est un bon investissment, allé du coté de la science,. comporte des risques de changement de nature. Il y en a qui disent si c'est permi on le fait.

Les anciens disent qu emangé de la science c'est la mort. L'Homme deveindra il un mutan.

Faire un cheminement naturelle est intéressent. Faire par la science est un autre monde.

Le lion et la gaselle. L'herbe et la viandre. Les même territoir, mais pas la même nourriture pour se garder vivant.

Ton estoma. J'en avait parl il y a bien longtemps.

Les Minions qui resoivent de nouvesu pouvoir de héro.

Les origines de la rerre va elle s'effacer. Chaque planète a des périodes de vie de origine, après cela on le sait pas.

Des vrais êtres en reste il dans l'Univers, il faudrait poser la question a dieu. Une créature de dieu qui maintiendrait son lien avec sa création, finirait par rejoindre son créatuer plus prèss de son intimité de création. Si ton créateur est infine, la pente va être douce.

Les créations par la science dure surement moins longtemps.

Le plus important dans l'univers est pas la richesse, mais la vie, de rester vivant. Si la mort vient, il est intéressent de être accompagné de dieu.

La terre avance beaucoup.

Ceux et celles qui ont atteind la clairrance de la terre, c'est un autre monde.

Bonne réflexion

Fernand

Rampa Les petites gens

par F Fernand, vendredi 28 juin 2024, 09:53 (il y a 16 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde spirituelle apparient aussi a ce monde.. La vie de tout les gens, la présence de la vérité est toujours présente et se fait sentir pour ceux qui le veulent bien.

C,est comme un petit oiseau, il fait pas de bruit et impacte peu sur l'environnement, il ne fait que présence.

Nos grandes religions qui font des tapages épouventables, se pennent pour dieu sont peu en humilité.

Dieu est toujours avec le peuple, même si des forces incalculables essaient toujours de les manipuler et des posséder.

Dieu est toujours présent dans tout ses univers. C'est comme cela.

Le tibets par sa nature de origine était bien simple et exent de tout extravagance de tromperie universelle, a comparé a l'occident et a ses péchés éternenlles qui les lache jamais, jusqu'a la fin de leur cyvilisation.

L'humilité poussé a l'extrème.

Le peut être vivant en devenir d'intelligence. Le vie appartien pas a un groupe de gens, mais a tout ce qui vie et même ce qui est mort.

On parlera pas des anges déchuts et des Homme déchuts,

La vie du petit peuple, a ses merveilles et son utiliter dans tous l'unviers.

Ceux qui travail a faire écrouler des montagnes de atome sont bienn loin de ce monde de vie éternelle.

La vie a sa plus simple espression. Un primate qui regarde le ciel.

Je ne parle pas des êtres défroquer du ciel qui se prenne pour dieu.

La vie de chaque planètes et de l'espace a son pesant d'or. Le mistère de ces vies de création qui se manifeste, et peut être celle qui exsite et que nous ne connaissons pas.

Un être regarde le ciel sur terre, et un autre être regarnde le ciel dans une autre contellation. Les deux font la même action de émerveille.

Je ne parle pas de ceux qui veulent controler tout les cerveaux.

L'histoire se continue. Qui veut se prendre pour dieu.

Se glorifier ou glorifer la création.

L'être qui nait de la création, pas celui qui se prend pour la création.

Rester dans la vie de sa création est bon.

Ceux qui veulent dérober la vie des autres n'ont pas axcès a ce monde.

Une nouvelle naissance qui appartien a personne. Laisser vivre l'Univers, et non la posséder.

On ne cré pas la vie, elle est. Même le ciel essait de créer d'autre vie, mais sa marche jamais.

La terre a ses erreurs, le ciel ont leurs erreurs.


La vie doit être audela de tout cela.

Ceux qui vivent avec dieu, et ceux qui vivent sans dieu.

Le petit.

Un oiseau qui apprend la vie. Des nouvelles manifestations de la vie.

Ce qui se passe dans l'être.

Le vivant.

le mort exsite depuis toujours, le vivant apparait, un miracle c'est développé.

Le vivant c'est échappé de la mort.

L'arbre de la science et l'arbre de vie.

Même dans la mort il y a de la vie.

La science essait de posséders son ombre, pourtant son ombre est le reflet de elle même. Une forme de vie regarde une autre forme de vie. Le mistère.

L'objet et son reflet de elle même.

Un oiseau voit son ombre. C'est quoi cela. L'ombre de sois même sera toujourrs là.

On ne peut pas posséder le double, c'est nous même.


Aprivoiser son ombre et en prendre conscience. C'est qui toié (toi).

La création et son reflet.

Dieu et sa création.

Le petit peuple c'est une mine de diamant a ciel ouvert.

La vie de l'Univers, c'est seulement des mistères. Vivez et vivez. L'être en toute éternité.

L'être qui prend vie devient de plus en plus vivant. Dieu est réellement vivant dans toutees ses éternités.

Bon matin

Fernand

Fil RSS du sujet
200929 messages dans 40908 fils de discussion, 1234 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/07/2024, 21:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum