[Hors sujet] Depuis 2017 je crois être le messie
Sa me gâche un peu la vie. J'essaye de me convaincre que c'est juste dans ma tête, mais ces pensées reviennent.
Un messie qui va souffrir mourir et ressusciter.
J'ai peur d'être faussement accusé comme dit Nostradamus
la prophétie de Nostradamus
Le jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles
J'ai un traitement pour la schizophrénie que je prend. Sa m'aide à aller mieux
LE Messi
Sa me gâche un peu la vie. J'essaye de me convaincre que c'est juste dans ma tête, mais ces pensées reviennent.
Un messie qui va souffrir mourir et ressusciter.
J'ai peur d'être faussement accusé comme dit Nostradamus
la prophétie de NostradamusLe jeune prince accusé faussement Mettra en trouble le camp et en querelles ; Meurtri le chef pour le soutènement, Sceptre apaiser : puis guerir escrouelles
J'ai un traitement pour la schizophrénie que je prend. Sa m'aide à aller mieux
Chose sûre c'est que LE Messi (son nom de famille) est à Mouriale ce soir,va-t-il vraiment jouer, ça on ne le sait pas pour le moment....
Il va souffrir parce que l'Argent ça rachète pas des genous neufs... ben tu peux en acheter des neufs artificiel mais ça ne sera jamais comme les modèles originaux...
ESt-ce que Vous êtes le MEssi, on juge un arbre à ses fruits... Mais pour ce qui est du Premier minissse du Kébec, au risque de me tromper, c'est peut-être un CITRON... bienvenue sur Air Transat Kébec, un avion de seconde main mais payé au prix du neuf...
https://www.journaldemontreal.com/2024/05/10/en-images-des-dizaines-de-fans-febrile-a-l...
[EN IMAGES] Des dizaines de fans fébriles à l'arrivée de Messi
La mégastar est en ville
PARTAGE
Clara Loiseau
et Ian Gauthier
Vendredi, 10 mai 2024 21:33
MISE À JOUR Samedi, 11 mai 2024 00:01
Ils attendaient un Messi venu du ciel : quelques dizaines d’irréductibles admirateurs de la star argentine du soccer se sont agglutinés à l’aéroport Montréal-Trudeau, vendredi soir, alors que plusieurs autres attendaient devant l’hôtel Ritz-Carlton, rue Sherbrooke, dans l’espoir d’apercevoir leur idole.
Petits et grands, maillots sur le dos et drapeaux de l'Argentine à la main, étaient massés le long du cordon à l’aéroport, espérant voir passer leur idole.
Photo Ian Gauthier / Agence QMI
«C’est le plus grand du monde, le “King”, le “G.O.A.T”, le roi, le Messi, expliquait Romina, une amatrice passionnée de soccer. Je suis une partisane depuis toujours de l’Argentine et de Messi.»
«C’est la première fois que je pourrais le voir en personne, a-t-elle ajouté. Nous allons voir la sélection [nationale de l’Argentine] ici le mois prochain. Nous sommes de vraies groupies.»
Photo Ian Gauthier / Agence QMI
Certains attendaient déjà depuis trois heures et espéraient voir Messi et ses coéquipiers de l'Inter Miami surgir de la grande porte lorsque deux employés de l'aéroport sont venus aviser tout ce beau monde que l'Argentin, champion de la Coupe du monde, n'allait pas passer à cet endroit et qu'il emprunterait un passage «V.I.P.», possiblement dans d'autres installations lors de son arrivée prévue aux alentours de 21h30.
«On garde espoir qu'il vienne ici. Le vol qu'on surveille doit atterrir ici», a lancé Emanuel, qui n'avait pas l'intention de partir à une vingtaine de minutes de l'arrivée du vol provenant de Fort Lauderdale dans lequel plusieurs estimaient que Messi se trouvait.
Clara Loiseau / JdeM
Frénésie à l’hôtel
En face du Ritz-Carlton, l’excitation se sentait dans l’air. Tout le monde attendait avec impatience le joueur qui a longtemps évolué à Barcelone, en Espagne. À chaque changement de lumière, les badauds criaient dans l’espoir de voir le convoi arriver.
«Quand j’ai su que Lionel Messi allait arriver, je me suis dit que j’allais attendre! C’est la première fois, et sûrement la seule fois, que je serais capable de le voir», s’est enthousiasmé Ali, qui marchait par hasard devant l’hôtel.
Le sentiment était aussi partagé par Nate, qui regarde de temps en temps le football lors de grandes occasions comme la Coupe du monde.
«Ça n’arrive pas tous les jours», a-t-il souligné
Même les policiers affichaient de grands sourires alors qu’ils attendaient en avant de l’établissement où la star du foot posera ses valises.
De chaque côté de l’entrée, des dizaines de fans s’étaient agglutinés dans l’espoir de voir, même de loin, celui qu’ils admirent.
Joie à l’hôtel, dépit à l’aéroport
Ce sont finalement les irréductibles positionnés à l’hôtel qui ont eu la chance de voir passer Messi, vers 22h45.
Lorsque les bus de l'Inter Miami se sont finalement approchés du Ritz, la foule a encerclé les véhicules.
Une centaine de téléphones cellulaires se sont immédiatement levés pour filmer la vedette à sa sortie sous les clameurs: «Messi ! Messi ! Messi !»
«Oh mon dieu, je l'ai vu, je l'ai vu», criaient certains dans la foule.
«C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. C'était un rêve, une occasion unique», a lancé au Journal Rayan Sebti.
Pendant ce temps, les admirateurs de l’aéroport rentraient bredouilles à la maison, mais certains d’entre eux se promettaient bien de se rendre au Ritz-Carlton, samedi, pour enfin voir «la Pulga».
[Hors sujet] Depuis 2017 je crois être le messie
Salut Azlok
Si tu es ateind de skisophrénie comme les médecins te dise,s je symphatise avec toi.
J'au un de mes frèr qui a passé sa vie skisophrène, il est mort a 76 ans, il y a deux ans. Il, a la fin il était déconnecté de sa propre réalité.
Maintenant avec les médicaments sa aide, mais sa des effets segondaires.
Je penses que tu doits assumner ta propre réalité et vivre humblement. Vivre avec cette maladie est déja des épreuves de de vie très longue.
Je penses que de pratiquer de respiration longue et contine, et apprendre a faire de la méditation zen, envers toi même est déja on bon dépatr envers toi même.
Le plus difficle est de abcepter se condition de vie et être sois même. Si tu faist partie de la création premieère, tu es déja grands par ta propre naisaance dans l'univers. Apprende a connaitre ton intérieur et vivre avec tes forces et tes faiblesses en harmonie est déja un exploit de vie.
Em ce qui est du domine de dieu, tu as déja de la vie, il suffie de te découvrir et de voir un peu ce qui se passe en toi.
Le coté imagianire comporte un coté euforique de la réalité. Même si notre réalité peut nous apparaitre morbide, et douleureuse, cette réalité un jours peut se transformer en beuté si tu arrives a maintenir une harmonie et a a abceter ta propre création et de vie en paix avec elle. Réellement être en harmonie avec tout tes êtres qui sont que toi même, et un jour former un seul être en en existance.
Salut Azlok
Fernand