La terre
Bon matin
Il est certain que L'hisoire de l'argil et dieu, comporte des mistères,
La science pourra t'elle remplacer l'argir par de l'argile de synthère que de mistère.
Si on retourne a notre histoire de ce qui en restera après la destrucion des atomes ont le sait pas. Après la terre , c'est le ciel , selon les anges.
Pour nous la terre comporte deux personnages qui sont interdi par l'histoire et expulser hort de notre histoire. On a Abel, l'Homme de la terre, qui est mort par cain l'ange du ciel. On a expulsion de la terre qui est lilith la femme de la terre et remplacer par ève.
Ou sont devenu les gaulois, vont il ressusité.
Rendu aux atomes le monde change en bien et en mal.
Pôur couper court a cette histoire, il serait bon et nécessaire de refaire le lien entre lilith, et Abel, et de faire la paix avec cela. Envoyer des bonnes pensées envers ce monde.
Nos belles religions nous on pamal envahi de ombre, il faudrait un peu dégager son ciel et percevoir le soleil, mais sa prend quand même de la pluie.
Il serait bon de se raprocher de ces personnages et aller audela de ce qui est dit a leur sujet.
Ne pas jouer le role du bien et du mal, mais redécouvrir la réalité de ce qui a exister, l'originie de notre monde.
Le péché a exterminer le monde et continue de exterminer le monde, et il veut être eéternelle ce péché de extermination. Le mirroir de dieu, il faut aller audela du mirroir.
Il est dit que l'Homme fut fait a l'Image d e dieu. Éloignéez vous de l'image de ideu et aller vers ce qui vie. Il faut découvrir sa réalité, et non celle qui est proposé.
Il faut pas arrêter de respirer, même si il y a beaucoup de pollution, Dans l'information de la motrice, il y a peut être des codes a voir.
Avoir de bonnes pensées envers ces deux personnages. Il va peut être se passé des choses dans votre tête, ou ailleur.
Bon matin
Fernand
La terre Le supra mental
Bon matin
Il est certain que de recevoir le supra mental en pleinne face, ou sur le terre, sa change la personne.
Je penses que a long terme la sagesse est de rigeur.
Se partir une entreprise capitlaiste a se sujet est pas une bonne idée.
C'est comme vidé un chiaut d'eau dans une tasse d'eau.
La terre est bien petite pour tout se savoir, sa servira pour l'autre coté, pour ceux qui on du futur.
La réalité en plenne face. On peut toujours se compter des mensoges, mais les faits de sois même son là.
Vouloir pas voir son inconscience, conduit a du trouble et du trouble, c'est comme le péché mortel, sa emplifie et sa emplifie et sa devient éternelle.
Refuser de voir son inconscient, c'est comme dormir au sommait d'un volcan, sa va finir par tomber en éruption et les faits seront présents.
Même la science échappe pas a ses actions envers la création, le double.
L'Homme est rendu au monde quantique, ils sont mieux de se réveiller, il vont se ramasser dans un autre monde, non désir. Les anges déchuts on bien des mensonges a dire a se sujets.
On est déja mk, il faut pas en ajouter.
Bon avant médi
fernand
La terre Le supra mental
Bon soir
Il est certain que le supra mental, sa active le cerveau. lL mémoire peut être activé, et le langague des oiseaux.
L'autre fois j'écrivais un texe, et un mort que j'écrivais avait une autre sens, et il semblait plus réel. J'ai un peu capoter. J'ai continué a écrire selon l'ancein momde de pensée, mais les langage des oiseau est bien spécial.
le langage des oiseaux est un sens plus réel des morts, a comparé au sens du menstal robotique, le mot devient une vibration.
Bernad de montréal , je trouve qu'il a bien résssi son intrégration au supra mental. Mois j'ai eu une protection de la mère nature a causes du coeur, la mère nature que j'aime bien, ma protégé contre mois même. Il faut pas perdre le coeur en dépit du savoir gigantesque du supra mental. Il faut intégréerle supra avec de la sagesse et du temps de fermatationb de tout se savoir.
La terre est bien petite pour cela. L'être de ce savoir, devra appliquer la voie du coeur pour aide la planète terre, et non les calculs et des calculs a l'Infinie.
L'Homme humain fut crée pour l'amour et non pour le mental. Si des Hommes persistent dans le mental, ils vont périr dans le robobtage. Sa pardonne pas.
la matrice confirme que l'endoctrinment de l'être peut perdre sa nature et devenir une autre personne, et perdre contac avec ses origine de mémoire, point de salut.
Il est certain que B de M a pas tout dit au sujet du supra mental.
L'arbre de vie est un monde que nous connaisson pas.
L'Homme a perdu sa raison de être avec l'arbre de la science du bien et du mal. Il faut pas oblier que les anges déchuts ont complètment capoter avec l'arbre de la science, Cain a même exterminer son frère Abel.
Les anges ne pensent pas comme Abel. Leur état de possession du monde est grande et profonde. Abel avait une relation amical avec dieu. J'ai l'impression que l'histoire a diminuer l'intensité de l'action de cain. Le dialogue avec cain semble drolemnent amical, mais dieu a pas donner l'héritage a cain, comme ange. Abel était l'avenir de la terre.
Lilith est partie au ciel, et Abel est paertie au ciel.
Je pense que dieu voulait réglez ses comptes avec cain comme anges déchuts. Lorsque le jugement sera terminer sur terre, le monde de cain sera expulser de la terre de fason définitive. Comme au ciel, les anges déchuts expulser.
L'HOmme doit apprendre a connaitre dieu sans l'intermédiaire des anges. Sa prend une harmonie avec la création de dieu.
Si tu détruits l'Univers tu as pas axcès a cela.
B de M avec dit de se cacher sur terre serait impossible, il a dit que l'Homme devrait confrontrer son inconscient et y accéder, et c'est une obligation.
Être inconscient tu est mort. Vivre sur terre demande d'autre conditions de existance plus sévère en terme de vie. L'Homme se sépare des anges et assume son existance avec dieu.
Les éluts c'est un monde bien spécial. Dieu de la guerre s'incline devant les éluts et exgige la paix sur terre. Sinon dieu est un imposteur.
L'arbre de la science est pas la même monaclature que l'arbre de vie.
L'autoroute de l'existance est différente.
Lilith comme humaine,, et Able comme humain, sont au ciel et non sur terre. Dieu a abcepter cette situation, ce qui reste sur terre de potalbe ce sont les éluts, les intouchables. Tout la guerre s'arrête devant leur présence. Pour que Histoire en parle, sa veut dire la total.
Pour le reste on vaut pas cher, si on en croit les faits de l'Histoire.
L'élévation de conscience est nécessaire et non facultative.
Le supra mental est peut être une obligation pour des passages de existance. C'est relatif. Le cheminment de l'arbre de vie, a ses obligations.
Ce qui se passe avec moi même et la mère nature. J'ai quand même été protégé de l'intensité du spot ligth très intenses du surpra mental. UN 1000 watts en pleinne face. Je n'ai pour quelque années a digéré tout cela.
Je m'en tien a la pose zen.
Sa prend de la fermatention pour trouver le sens de tout ce savoir et le sens de tout cela. C'est pas le temps de partir en poeur. Sinon sa va être tout croche.
Beaucoup de humuiliter et simpliciter de la vie. Pour duré longtemps, il faut que sa soit simple. les affaires compliquer sa dure pas lomntemps.
Bonne nuit
Fernand
Le Kébec camp de Concentration du MK ultra, C....
Bon soir
Il est certain que le supra mental, sa active le cerveau. lL mémoire peut être activé, et le langague des oiseaux.
L'autre fois j'écrivais un texe, et un mort que j'écrivais avait une autre sens, et il semblait plus réel. J'ai un peu capoter. J'ai continué a écrire selon l'ancein momde de pensée, mais les langage des oiseau est bien spécial.
le langage des oiseaux est un sens plus réel des morts, a comparé au sens du menstal robotique, le mot devient une vibration.
Bernad de montréal , je trouve qu'il a bien résssi son intrégration au supra mental. Mois j'ai eu une protection de la mère nature a causes du coeur, la mère nature que j'aime bien, ma protégé contre mois même. Il faut pas perdre le coeur en dépit du savoir gigantesque du supra mental. Il faut intégréerle supra avec de la sagesse et du temps de fermatationb de tout se savoir.
La terre est bien petite pour cela. L'être de ce savoir, devra appliquer la voie du coeur pour aide la planète terre, et non les calculs et des calculs a l'Infinie.
L'Homme humain fut crée pour l'amour et non pour le mental. Si des Hommes persistent dans le mental, ils vont périr dans le robobtage. Sa pardonne pas.
la matrice confirme que l'endoctrinment de l'être peut perdre sa nature et devenir une autre personne, et perdre contac avec ses origine de mémoire, point de salut.
Il est certain que B de M a pas tout dit au sujet du supra mental.
L'arbre de vie est un monde que nous connaisson pas.
L'Homme a perdu sa raison de être avec l'arbre de la science du bien et du mal. Il faut pas oblier que les anges déchuts ont complètment capoter avec l'arbre de la science, Cain a même exterminer son frère Abel.
Les anges ne pensent pas comme Abel. Leur état de possession du monde est grande et profonde. Abel avait une relation amical avec dieu. J'ai l'impression que l'histoire a diminuer l'intensité de l'action de cain. Le dialogue avec cain semble drolemnent amical, mais dieu a pas donner l'héritage a cain, comme ange. Abel était l'avenir de la terre.
Lilith est partie au ciel, et Abel est paertie au ciel.
Je pense que dieu voulait réglez ses comptes avec cain comme anges déchuts. Lorsque le jugement sera terminer sur terre, le monde de cain sera expulser de la terre de fason définitive. Comme au ciel, les anges déchuts expulser.
L'HOmme doit apprendre a connaitre dieu sans l'intermédiaire des anges. Sa prend une harmonie avec la création de dieu.
Si tu détruits l'Univers tu as pas axcès a cela.
B de M avec dit de se cacher sur terre serait impossible, il a dit que l'Homme devrait confrontrer son inconscient et y accéder, et c'est une obligation.
Être inconscient tu est mort. Vivre sur terre demande d'autre conditions de existance plus sévère en terme de vie. L'Homme se sépare des anges et assume son existance avec dieu.
Les éluts c'est un monde bien spécial. Dieu de la guerre s'incline devant les éluts et exgige la paix sur terre. Sinon dieu est un imposteur.
L'arbre de la science est pas la même monaclature que l'arbre de vie.
L'autoroute de l'existance est différente.
Lilith comme humaine,, et Able comme humain, sont au ciel et non sur terre. Dieu a abcepter cette situation, ce qui reste sur terre de potalbe ce sont les éluts, les intouchables. Tout la guerre s'arrête devant leur présence. Pour que Histoire en parle, sa veut dire la total.
Pour le reste on vaut pas cher, si on en croit les faits de l'Histoire.
L'élévation de conscience est nécessaire et non facultative.
Le supra mental est peut être une obligation pour des passages de existance. C'est relatif. Le cheminment de l'arbre de vie, a ses obligations.
Ce qui se passe avec moi même et la mère nature. J'ai quand même été protégé de l'intensité du spot ligth très intenses du surpra mental. UN 1000 watts en pleinne face. Je n'ai pour quelque années a digéré tout cela.
Je m'en tien a la pose zen.
Sa prend de la fermatention pour trouver le sens de tout ce savoir et le sens de tout cela. C'est pas le temps de partir en poeur. Sinon sa va être tout croche.
Beaucoup de humuiliter et simpliciter de la vie. Pour duré longtemps, il faut que sa soit simple. les affaires compliquer sa dure pas lomntemps.
Bonne nuit
Fernand
Le Kébeck c'est devenu le Trou du cul de l'Amérique du Nord, un camp de concentration à ciel ouvert qui s'enfonce lentemet mais sûrement... ?
ça fait tellement dur, d'Avoir des si mauvais relationistes de l'état profond, des mauvais comédiens, des navets...
Bon je garde espoir et le sourire quand même...
Lionel Messi : la légende du soccer à Montréal
Le Kébec camp de Concentration du MK ultra, C....
Salut Jeromec
Il est certain que si nous regardons les nouveaux riches en construction de bouilding, c'est couper des arbres et planter des bouildings.
La concentration des bouildings augmentes la rentabilité a l'extrème mais exterminer l'environnement.
la création de désert vint de la mauvaisse exploitation du sol sur des milliers de années. L'Homme en dépit de sa dite cyvilisatin du mental, comporte des agirs destructions envers la terre a long terme. Les tests écologiques est nul pour le futur.
En quelques part le péché mortel, l'adoration du veau d'or conduit a l¯extermination de la cyvilisation.
Si on regarde les confits de geurre entre puissance, et la tecnhnologie des armes quantiques ,la cyvilsation terrestre est détruite et le terre est détruite.
On peut dire que l'Homme est toujours en auto destruction dans son phychisme. SA commencer au temps de adam et ève et sa se continue toujours.
Je pense ques les jeunes nouveaux riches allaient faire mieux que leur ancêtres, mais c'est la catatrophe de la cyvilisation.
Le culte de la mort remportera la mise et partira avec la richesse de la cyvilisation par sa destruction. Tout le monde se demande ce qui sera passé et le monde restant se demandera pourquoi que j'ai survécu et non les autres.
La raison de être de l'Homme, c'est perdu au paradie et sa ne revient pas a la normal.
Les religions avec leur guerre de cadavres, croi ou meurt, ne sauvera pas ce monde de sa fin.
le roi est mort vive le roi.
Il ont une oportunité de bien faire , il le font pas. Le mal se perpétue de génération en génération, et la fin de l'espèce.
Comme prix de consoilation, il y a toujours des surviviants, c'est voulu par dieu, sinon il serait tanné de refaire des univers. Les survivants se refond des base de survie, et espère faire mieux dans le futur, mais c'est un éternelle recommencement.
La lois des grands nombres fini par s'exterminer collecitvement. Le un le multiples et ainsi de suite.
La science dit: un éternelle transformation. La matière se transforme.
Si on regarde le comportement de certains riches, c'est la catastrophe mondial.
La zone de la gravité de possesion devient un trou noir, systémique, des machines robots qui font des calculs jour et nuit pour le control du monde.
On est loin de l'Harmonie de la paix en ce monde.
L'autoroute de la conniassance ne conduit pas a plus de survie. La présence de la destruction du monde prende différentes formes et se manifesfe par des forces qui dépssent la vie de la terre. le monde quantique en est un permi tand d'autre.
Détruire son lieu de naissance, le cerveau tel que consu comporte des agirs fatals dans l'action de la vie.
Le culte de la mort, et l'obli de la vie.
Bonne survie Jeromec
Le péché mortel dit: la contamination perpétuelle, un agir qui conduit a notre mort comme cyvilisation. Sa se perpétue de génération en génération avec différente intensité. Maintenant l'Homme est devant le monde quantique.
Il y aura toujours des survivants,mais le problème du collectif est pas résolue, il est toujours en attente de développement, Le péché mortel devient éternelle, comme les bonnes veilles relgions disent et redisent, même dans le futur ,il redise et redise.
Sa ressemble peut être a l'Histoire de prométhéus et ses microbes de la destruction, doué de intelligenc de transformation. Un film de horreur pour grande personne.
Les cerveaux sont bien conditionner, systémique.
Planter des floeurs c'est intéressent.
Bon matin Jeromec
fernand
Messi à Mortréal....
Salut Jeromec
Il est certain que si nous regardons les nouveaux riches en construction de bouilding, c'est couper des arbres et planter des bouildings.
La concentration des bouildings augmentes la rentabilité a l'extrème mais exterminer l'environnement.
la création de désert vint de la mauvaisse exploitation du sol sur des milliers de années. L'Homme en dépit de sa dite cyvilisatin du mental, comporte des agirs destructions envers la terre a long terme. Les tests écologiques est nul pour le futur.
En quelques part le péché mortel, l'adoration du veau d'or conduit a l¯extermination de la cyvilisation.
Si on regarde les confits de geurre entre puissance, et la tecnhnologie des armes quantiques ,la cyvilsation terrestre est détruite et le terre est détruite.
On peut dire que l'Homme est toujours en auto destruction dans son phychisme. SA commencer au temps de adam et ève et sa se continue toujours.
Je pense ques les jeunes nouveaux riches allaient faire mieux que leur ancêtres, mais c'est la catatrophe de la cyvilisation.
Le culte de la mort remportera la mise et partira avec la richesse de la cyvilisation par sa destruction. Tout le monde se demande ce qui sera passé et le monde restant se demandera pourquoi que j'ai survécu et non les autres.
La raison de être de l'Homme, c'est perdu au paradie et sa ne revient pas a la normal.
Les religions avec leur guerre de cadavres, croi ou meurt, ne sauvera pas ce monde de sa fin.
le roi est mort vive le roi.Il ont une oportunité de bien faire , il le font pas. Le mal se perpétue de génération en génération, et la fin de l'espèce.
Comme prix de consoilation, il y a toujours des surviviants, c'est voulu par dieu, sinon il serait tanné de refaire des univers. Les survivants se refond des base de survie, et espère faire mieux dans le futur, mais c'est un éternelle recommencement.
La lois des grands nombres fini par s'exterminer collecitvement. Le un le multiples et ainsi de suite.
La science dit: un éternelle transformation. La matière se transforme.
Si on regarde le comportement de certains riches, c'est la catastrophe mondial.
La zone de la gravité de possesion devient un trou noir, systémique, des machines robots qui font des calculs jour et nuit pour le control du monde.
On est loin de l'Harmonie de la paix en ce monde.
L'autoroute de la conniassance ne conduit pas a plus de survie. La présence de la destruction du monde prende différentes formes et se manifesfe par des forces qui dépssent la vie de la terre. le monde quantique en est un permi tand d'autre.
Détruire son lieu de naissance, le cerveau tel que consu comporte des agirs fatals dans l'action de la vie.
Le culte de la mort, et l'obli de la vie.
Bonne survie Jeromec
Le péché mortel dit: la contamination perpétuelle, un agir qui conduit a notre mort comme cyvilisation. Sa se perpétue de génération en génération avec différente intensité. Maintenant l'Homme est devant le monde quantique.
Il y aura toujours des survivants,mais le problème du collectif est pas résolue, il est toujours en attente de développement, Le péché mortel devient éternelle, comme les bonnes veilles relgions disent et redisent, même dans le futur ,il redise et redise.
Sa ressemble peut être a l'Histoire de prométhéus et ses microbes de la destruction, doué de intelligenc de transformation. Un film de horreur pour grande personne.
Les cerveaux sont bien conditionner, systémique.
Planter des floeurs c'est intéressent.
Bon matin Jeromec
fernand
Messi, le joueur de soccer,est en Vide au Ritz-Cartlon...
Entouré de Ifun, et de policiers payés par nos taxes, mais sans les revenus qui vont avec...
Du Sport et des Ifun...
Oui des Fleurs, ça se PLANTE bien...
Messi est en Vide..
Messi Mania In Canada
https://www.youtube.com/watch?v=-98uz-NXznc
En attendant Plante ta Tente à MCGill.. bonne chance au SPVM de le démenteler, 1 fois, deux fois, 3 fois, etc...
;0)
Messi à Mortréal. Nostradamus
Salut Jeromec
La condition humaine est roff.
Sans accuser personne, pour devenir une meilleur personne, c'est roff.
Pour en arriver a plus de lumière au sens du divin, est ce du miracle divin.
J'ai trouver de l'Information de gens qui recherhce notre réalité.
Tout est pas perdu, on est en mission impossible.
Il faut bien écouter ce qu'elle dit, c'est une mine de or, en information. On est réellement dans la haute voiltige.
L'Homme a besoin du divin, si il est partie du divin, il doit retourner au divin.
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=6dTuEEKvWlc&t=1677s
Il faut refuser notre consentement inconscient. Le monde de dieu, ne procède pas par la mort, la vie entrevoit un autre chemin.
Présentment on est dans le culte pousser a l'extrème. Un éternelle recommencement.
Dans notre tête, il faut refuser la mort, et trouver des solutions de vie, par ce qui vie.
Il exsite des ombres, qui sont pas les vrais ombres que dieu aurait créé. Il existes des êtres des ombres de nature de dieu.
Les ombres qui harscllent l'homme, ce sont des fausses ombres de la nature divinne.
Dans le monde des star wast, les ombres font la paix avec la lumière et la Force.
Il faut découvrir sa programmation de son phycisme.
Salut cher ami Jeromec
fernand
Messi à Mortréal....
Salut Jeromec
IL est certain que l'HOmme est en processus de recherche de lui même, de ce qui en reste.
L'effacement de sa mémoire dans les temps anciens.
La création de l'Homme entre a la nature et la science, sa véritable raison de son exsitance, c'est le grand silence éternelle.
Si dieu est devenu horlalois avec l'Histoire des anges, dieu a surement comprit la magouille des corporations cosmiques, les grandes maisons, les loges de la densité cosmique.
C'est plus ténébreux que l'Ont peut se l'Imaginé.
Croire a un messi, c'est toujours facile, notre conditionnment collectif, du control fait bien l'affaire de ceux qui sont en pouvoir, autant ceux du monde visible que du monde invisible.
Il est certain que dieu a changé sa fason de faire depuis la révolte des anges.
La planète des singes arrive, avec ces pour et ses contres. Peut être que s'étaits nous il y a des milliards de années.
Le pire pour la liberté de l'Homme est devenir comme ses assaillants. Le problème de l'Homme est de restrouvé le bon sens et ne pas devenir un segond ténèbre.
Comme je te disaits que les nouveaux riches au québec avaient le même comportement que leurs ancêtres, ils sont tombés dans le piège du passé, donc Le pire a gagné la vivtoire.
La liberté est quelque chose de roff., le sens de ton développement comment il vont le faire.
Lorsque les esclave sont devenu libre comment se sont ils développés. On il refait comme leur maitre. Il y en a qui ont refait comme le maitre et d'autre on évoluer selon leur coutume.
Les dictatures de pouvoir dans différents pays.
Le mal est bien plus subtile que l'on peu se l'imginer, il part du monde subtile de notre existance, et il prend forme a mesure qu'il est alimenté. Chacun a ses ombres et lumière.
Le mal et le bien ont leur part de responsabilité.
Les gros cerveaux des Hommes ont leur par de responsabilité, ce n'est pas toujours les ombres des autres, L'Homme a il volontairment perdu sa libreté et rejette la faute sur l'autre.
La lumière a fait un effort considérable envers les HOmme de la terre, mais la réalité dit, qu'il existe un groupe significatif qui ont refusé cet élément de vie et ont resté avec leur ombre. La tob juive et les prophéties confirment la tendance. Il est certan que le prix a payer est le mort dn notre cyvilisation.
Pour changer le court de l'Histoire, sa prend des gens de bon vouloir, qui change leur propre agir, il ne suffi pas de avoir de l'aide de l'extérieur , il faut participer a ce nouveau mouvement.
Le monde capitaliste a pas les mêmes vues que ceux qui sont de bon administrateur.
Les 7 péchés capitaux ont toujours un poid lourd dans l'agir des Hommes de ce monde, et qui comprend aussie l'affaire de l'arbre de la science du bien et du mal.
Il y aura toujours des survivants, mais le mal et le bien persiste dans un éternelle recommencement.
Pour ceux et celles qui auront la chance de dépasser cela, fait le le plus vite possible, après il sera impossible, tout va se recimenter, et l'espoir d'une vie meilleur revient. Le meuilleur des mondes.
Le messi comporte de nombreux espoirs, mais il faut porter sa croix, sa croix, et non celle des autres. Le messi fera ce qu'Il doit faire comme messi, pour les autres c'est autres choses.
Si le monde des ombres existe depuis très longtemps , il y a des raisons a tout cela.
Pour ceux qui sont plus lumineux resté de votre côté, c'est comme cela.
Vouloir posséder la matière, on peut aussi être posséder par la matière.
Salut Jeromec
La trotinette, il faut toujours recherger la batterie et sa fonctionne bien.
Même si la sagesse reste imperceptible, elle fait toujours ses oeuvres.
Il faut se libérer de ses propres ombres et comprendre ce qui c'est passé, pour ne pas refaire la mêm erreur. L'enfer est pas un lieu de tout repôt.
Salut Jeromec
fernand