Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

@ AMMABAOTH

par corbeau, samedi 23 mars 2024, 02:56 (il y a 28 jours)

Avatar

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par corbeau, samedi 23 mars 2024, 03:21 (il y a 28 jours) @ corbeau

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 05:38 (il y a 28 jours) @ corbeau

Salut corbeau

C'est de l'information fort intéressente, de avant l'an des années 1970. Au niveau cosmiques, le cile du vrais ceil, on infuser la terre d'une nouvelle lumière de survie de notre monde. C'est la que le monde collectif a commencer a changé.

Dans les annéées 1950. on le le film, Les Envahisseurs avec David Vincente.

La première guerre et la deuxi`me geurre ont eu lieu, et la troisièm est embrionnaire, par les première explosion des atomes. La troisième guerre se prépare pour le futur.

Le cile on veu l'empleur de tout ce qui se trame envers un monde cosmique.

Si la terre est une prison, ce ne sont pas les prisonner qui en sont responsable, mais ceux qui garde la prison. Les raison de tel prisonne=ier sur terre, il faut aller audela du monde cosmique.

La tob juicves parle dM'une réalité spirituelle d el,Homme au paradie. La tob jiuives, parle d elHOmme déchuts et des anges déchuts au paradie et de leur expulsion. Les deux se ramasse sur terre. Donc sur terre on a des Homme déchuts et des anges déchuts. Tout les deux on un point commin, il se sont révolter contre dieu. On pourrait dire qu'ils on perdu leur point d eéquilibre.

Le projet terre ) planète terre), a été compromi par cette histoire du jardin de édent, qui était dans un monde de 4D, en esprit. La naissances pirituelle de l,Homme. ON est réellment dans les nuages, mais les nuages sont une réalité qui changes de forme constamment.

Suite

Salut corbeau

Fernand

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 06:07 (il y a 28 jours) @ F Fernand

Salut corbeau

Pour les ET, il y en a partout dans l'Univers, il va faloir vivre avec tout ce monde. Déclaré la guerre cosmique, sa mène nul part. Star Wast a déja eu lieu, dans l'Univers de la galaxie, il y a très longtemps, dans les mondes subtiles. La vitesse lumière a été largement dépasser.

Je penses ce qui est important comme être vivant dans l'Univers, peut importe ses origines, c'est le fameux point de équilibre de son existance de création.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts ont perdu leur point de existance, et son devenu des épaves cosmiques. On pourrait dire une implosions vers la mort de son exsitance.

Le péché mortel, un désiquilibre permanent, la structure de équilibre a été détruite. Pour les êtres qui ont ce problème c'est l'enfer.

L'involution est un mot qui exprime la perte de son point de existance. L'évolution, avancer avec son point de existance.

Les Hommes déchuts et les anges déchuts se battent pour la suprématie du territoire. Mais tout cela est un non sens.

Les êtres qui ont retrouvé, ou refait leur point de équilbre, si c'est fesable, on tous passer a un autre monde plus de vivant.

La vie ne se limite pas seulement a la terre et au ciel, ni a l'enfer. Présentement on connait seulement le monde des morts dans sa globalité. Il serait bon de pensé vers un monde ou il y aurait moins de mort. Le vie, l'arbre de vie existe encore.

Si un être en existance explore sa réalité, il découvrira ce qui est réel en lui, et un jours il sera devant les faits de sa propre existance. C'est qui moi. Présentement on est réellement perdu dans l'espace de nos existances.

Le soleil noir et le soleil soleil, et dieu.

Nos ancêtres avant de disparaire de l'Univers visible et invisible, nous ont laissé un testament, et sont retournés vers dieu. Sa veut pas dire que de retourner en dieu, que tu disparaits, mais le smonde de dieu et ses infinités, c'est un autre monde. Les mondes sont séparés et dieu fait les points de contact. Nos ancêtes avaient tout comprit cela avant de partir. Ils ont résumé cela a mot Dieu, un absolutisme de existance. Quelque chose qui anime toute vie, et que personne ne connait. Un Dieu révélé.

On devient pas dieu, il existe quelque chose autre que nous même qui existerait toujours. Sans commencement ni fin. Le testament. L'hsitoire du savoir anciens.

L'univers dans lequel que nous vivons ce change constament. IL ne faut pas chercher dieu comme tel, il va nous trouver.

L'assention du christ est un exemple permi tand d'autres.

Salut corbeau

Fernand

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 06:36 (il y a 28 jours) @ F Fernand

Salut corbeau


Pour retourner au monde de la terre, les anges et les Hommes, on est tous en point de rupture. Ceux qui vivent une implosion permanete, vont rester en conflits constamment san savoir pourquoi. Les gors inconscients.

Ceux qui font le trouble dans l'univers. Il détruise la création. Il veulent devenir dieu. Les anges déchuts qui voulaient exterminer l'Homme. Et l'Homme lui même est devenu contamienr par les anges déchuts, qui l'On initir a la mort.

L'Homme doit se sortir de cet désiquilibre le plus vi te possible. On ne peut pas toujours être en implosion, sa fini en poussière de étoile. Seul dieu connait les implications.

Les anges sont en implosion, il perde leur luminositée.

Arrêté la dessente vers l'enfer. C'est passible. Il faut comprendre que l'ombre est comme un tâ de compost sa peut prendre vie. Les ombres vont te parler, comme la ia parle. C'est allucinant, tes ombres te parle et tu penses que c'est dieu. LA religion dit, le beau diable se déguise en dieu. Sans paniquer, et il est toujours possible de évoluer.

Nos bonnes actions, plus léger qu'une plune comme les anciens disent.

Détruire les atomes, ce n'est pas une acton a faire.

Il est certain que nos action ont des inlfuences sur nous, il faut pas être stupide. L'Histoire de la tob juive explique cela. Tout le passé de l'Homme et du jardin c'est bien expliqé.

la science que nous avons, ne nous conduit pas vers un monde meilleur.

L'Homme est toujour en déséquilibre. Tout le futur de l'expérience des Hommes, et ceux de la terre se résume a cela, le retour vers l'équilbre de son existance, sa destiné. Après cela on le sait pas. On est encore en destruction de nous même. Notre plant de origine.

Les êtres de gravité, et les êtres de non gravité. La réalité de l'Homme comme expérience dans la création, et non son nombrit.

Il est certain que dans l'histoire de la création de l'Homme, ils sont pas tous dans le péché, il y en a qui sont surement avec dieu, dans le bon sens, et non des images parlantes. Le sens de la création première.

Pour le petit peuple, il sera confrontré a sa réalité, pour l'évolution. On ne peut pas toujours exister dans notre univers. La création est toujours en chagement, Dieu c'est du vivant.

Passer dans le feu des atomes, c'est roff. Même les arbres passent au feu. Il faut pas se jeter dans le feu. Les guerres de religions sa sert a rien.

L'arbre de vie.

La plannète dûne et sa survie. Terre convoité par des puissances cosmiques.

DIeu et sa créature.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par corbeau, samedi 23 mars 2024, 09:01 (il y a 28 jours) @ F Fernand

Salut ami Fernand,

:-)

@ AMMABAOTH Endroits exacts des vidéos

par F Fernand, samedi 23 mars 2024, 09:32 (il y a 28 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Même si la lumière veut sauver tout le monde, ceux qui aiment l'enfer devront aller faire un stage en ce lieu.

L'Homme collectif, ce qui comprend pas par la lois des grands nombres, c'est que la nuture humaine au sens du mot, est pas si nombreuse que cela. Les autres sur terre sont d'un autre monde.

Les vénusiens disent qu'ils sont trois cents millions dans leur monde spirituelle, a comparé a nous. Le vrais monde spirituelle sa ne s'adresse pas a tout le monde.

L'Homme va tomber en survie génétique comme les vénusiens. Les codes génétiques physiques sont supportés par la première création du système solaire, et sa monde se modifie et des origines se perdent a tout jamais.

Les atomes sont détruits, les microbes mangent la génétiques, le monde se détruit par les ombres.

La 6ième race sera pas nombreuse mais plus spirituelle. Sa veut pas dire qu'il n'y aura pas des robots dans l'environnment. Cette race aura pas le choix de s'acrocher a dieu ou disparaitre. Il reste pas grand temps a cette expérience.

L'Homme a pedrdu sont tmeps avec le mal et il se croit toujours immortel. Si l'Homme serait immortel, peut être qu'Il y aurait pas de sauveur, ni de dieu.

Ceux qui veulent détruire leur origine il faut pas les siuvres.

La survie des espèces sa fait en petit nombre.

Les ET sont en petit groupe. Je ne parle pas des anges défroqués de lucifer, la grand de défroquer venant du ciel.

Dieu va maintenir sa mission, pour l'Homme jusqu'a la fin de la 7ième race, et en éternité. Après cela les Hommes seront peut être un souvenir cosmique par rapport a la terre. Vivre en dieu, il y a peu de apparence. C'est réellement du vent.

UL faut connaitre son monde intérieur.

Dans L'univers il y a beaucoup de êtres qui ont été contrfait. Il existe encore des vrais êtres, peut être de origine. L'univers a pas de permanace en tant que tel, dieu demeur un point de continuité. Peut importe ce que l'ont pense de dieu, c'est comme cela.

Même si on serait tous des êtres éternelles, détruire son monde, est ce normal. Il y a des êtres qui détruisent l'univers, et ils se croient bien normal.

Salut corbeau

Fernand

Avatar

@ AMMABAOTH

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 26 mars 2024, 21:26 (il y a 24 jours) @ corbeau

https://www.youtube.com/watch?v=mOVieATZG70&t=196s

https://www.youtube.com/watch?v=m1BjfsbMyJA

Bien vu merci ;-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

@ AMMABAOTH

par corbeau, mercredi 27 mars 2024, 09:58 (il y a 24 jours) @ Ammabaoth

Fil RSS du sujet
200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 09:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum