Retour à l'index du forum
Chronologique

David Grusch : discours clôture du symposium SOL Fondation

par Le Voyageur ⌂ @, dimanche 18 février 2024, 11:01 (il y a 90 jours)

BLOG de Jason Colavito.

Avi Loeb dit que le Messie est un extraterrestre ; Plus : l'OVNI "Spiritual Awakening" de David Grusch

https://www.jasoncolavito.com/blog/avi-loeb-says-the-messiah-is-an-alien-plus-david-gru...

J'ai souvent soutenu que la force motrice derrière les croyances ufologiques est avant tout spirituelle, une tentative de réenchanter le monde, de réparer les dommages causés à la foi par Charles Darwin et de chercher un sens dans une puissance supérieure littérale, substituant des extraterrestres aux anges en rendant un hommage détourné à l'humanité. place de la science comme arbitre moderne de la vérité. Du côté des extraterrestres en tant que religion, deux confirmations étonnamment brutales nous parviennent cette semaine.

Dans une vidéo publiée cette semaine par la Sol Foundation de Garry Nolan, le soi-disant lanceur d'alerte sur les ovnis, David Grusch, a fait une déclaration utopique sur les religions concernant l'impact spirituel potentiel des ovnis sur la société, ressemblant beaucoup à un prédicateur expliquant les gloires du millénaire.

The SOL Fondation
https://thesolfoundation.org/

Science, politique et éducation du public pour le monde post-UAP
La Fondation Sol rassemble des experts du monde universitaire et du gouvernement pour aborder les problèmes philosophiques, politiques et scientifiques soulevés par la présence probable de l'UAP sur Terre. Apprenez-en davantage sur notre travail et comment nous soutenir.

David Grusch prononce le discours de clôture du symposium 2023
de la Sol Foundation
https://www.youtube.com/watch?v=z-kNIzV5qSE&t=2s

Fil RSS du sujet
200607 messages dans 40827 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/05/2024, 11:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum