Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Histoire

par F Fernand, vendredi 09 février 2024, 21:18 (il y a 15 jours)

Bone soir

L'Histoire nous parle et on ne l'Écoute pas.

Il faut essayer de survivre.

Ceux qui veulent vivre sont rendu dans le meilleur des mondes.

Si on continu l'Histoire, l,Histoire du christ est un exemple: il est né sur une paillasse entouré de animaux qui font de la chaleur. Les grands rois abituellment naissent dans un lit confortable. L'univers nous montre des choses. Les deux polarités. Et au centre dieu, la Force au centre.

Le premier empeureur de chine selon l'Histoire était orphelin. Il est devenur empeureur.

Dans star wast, Rez est né d'une famille royale, mais ses parents pour lui sauver la vie, l'envoit sur une planère de ferrairreur, un tapon de boucanne, la terre et ses ombres. Elle ne sait pas c'est elle qui deveindre le pont de l'Équilibre de la froce. Elle écrasera la tête du serpent.

L'unvers nous parle.

Les riches s'occupent du lit, et les pauvres s'occupent de la pailyasse.

Durent le covid, ce sont les payes les plus pauvers qui se sont bien débruoiller, sinon personne ne serait présent. L'univers nous parle.

Au paradie et la pomme, dieu a parler fort. La science ne conduit pas l'Homme vers dieu mais vers l'enfer. Encore l'Histoire

Darvédor c'est rangé du coté de la force, il c'est reconverti a dieu. Dieu est un investissement qui ne fait pas faillite.

L'espace sa coûte la peau des fesse. J'ai l'Impression que monsieur must, trouve que sa coute très chèr. L'espace de la fason que sa fonctionne par la science sa coûte la peau des fesses. Si l'Homme serait plus prèss de l'écologie sa couterait moins cher. Un tapon de boncanne sa pollu beaucoup. L'avenir du monde c'est le temps clair. Un tapon de boucanne on voit plus rien, les yeux sont bouchés par les cendres.

L'univers nous parle.
Un ovni sa fait peu de fumer, seulement en silement dans l'air. L'Histoire nous parle.

Le feu des atomes, sa fait de la boucanne, utiliser les atomes sans faire de la boucanne, l'énergie libre. C'est comme si l'argent aurait des ailes et sa pousse dans les arbres.

Planter des bouilding et couper des arbes, grosse pollution.

Il faudrait que la science comprenne la combustion. Le feu ou l'air. Encore des mistères.

Croire et ne pas croire. Il est peut être mieux de abcepter la réalité de l'Univers.

La lois c'est le mental, et non la réalité.

Ou se situ la réalité. Ou est la vérité.

Que de mistère.

Le buisson ardent, rien est consummé, mais les flammes entourent la branche. Un feu qui de consume pas, gros mistère. C'est réellement du capital pure. La matière qui se dégrade pas. Ho La La

L'Homme est en pleinne combustion avec les atomes, la boucanne monte au ciel ils sont totalement aveuglés.

La combustion des atomes et la non combustion des atomes.

la grande dualité, le moteur électrique, sa tourne vite. Plus moins plus moins a l'infinie. Peu de combustion, pas de boucanne. Moteur magnétique, tesla, très bonne idée.

L'univers nous parle.

Les oiseaux voiltige et font pas de boucanne. Les oiseaux c'est de la Haute technologie de la nature. Sa prit réellement de l'Intelligence pour faire cela, sans faire de combustion. Les oiseaux ont comprit des choses et non nous.

Vouloir devenir dieu, sa ne marche pas pour nous. Les dinosores.
Il y a ceux qui marchent sur terre, et ceux qui marchent dans les airs. La terre nous parle, on a aussi la mer, ceux qui flottent sur l'eau et dans L'eau. La terre nous parle, on devrait l'Écouter.

L'Homme a encore des choses a appprendre de la terre.

Le supra mental et la voie du coeur. Vont il finir pas se comprendre. L'homme et la femme, qui a raison. La maison et la tante du désert. Moise ou est tu? Que de mistère.

L'Histoire se poursuit. Le désert et les arpents verts.

Dûne et la mer.
L'eau et la terre.

L'Homme est le dernier élément créer par dieu pour notre univers. Je répète, L'Homme est le dernier élément créer par dieu dans notre unvers. Le paradi et la terre.

Les anges sont crés au ciel et non sur terre. Ce sont les Hommes qui sont créés sur terre, c'est ti claire. Dieu habite avec la terre. Cultive la terre dans le bons sens pour découvrir ta création. Ton cérateur ne sont pas les extra terrestres. La discution est forte dans l'Univers. Les vrais Hommes de dieu ou sont ils. La terre. Les terres rares, L'argile. C'est ti clair.

Encore une fois, il y a un combat avec l'arbre de la nature et l'arbre de la science. C'est ti l'arbre de la science ou l'arbre de la nature qui est la cause de l'existance e l'Homme.

Le supra mental, ou le coeur. Je veux pas M'abtiner avec personne.

L'Oeuf ou la poule.

La femme ou l'homme.

Grosse discution.

L'autre bout de la galaxie. Un bon café équitable.

La radiation et le monde des atomes. L'atome nous parle, il dit quoi. Les échanges cuturelles entres les peuples. Allons nous nous entendres ou retourner au silence de la création au que l'Homme était pas encore né. L'histoire doit se continuer. Le roman de l'Homme, va elle rencontré le prince charmant, ou un paquet de problèmes. Que de mistère.

L'hsitoire va elle se poursivre, le ciel, la terre, l'espace.

Les atomes nous parlent sérieusement.

Bon soir a tous et a toutes.

L'homme mâle peut il devenir une femme!

Les trois mousqueterres,

Fernand

L'Histoire Le temps d'une paix

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 00:07 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Pour ceux et celles qui s'intéressent au monde spirituelle, c'est le temps dans profiter.

Lorsque le 666 sera en fontion, il est pas certain que l'espression libre sur les foruns soit libre comme tel. On est dans une zone de changement , mais ce n'est pas encore changé. Il est temps dans profiter.

Le nouvea monde avec le supra mental sera du domaine du 666, plus bésique. Sa veut pas dire que sa sera purement stricte, comme il est annoncé dans l'apoclayspte. Il peut y avoir une atténuation si le niveau est plus élevé.

Le monde des robots est la pour rester. Il serait impotant pour le corps de rester bio et non devenir ogm.

Sa veut pas dire qu'il y a pas des amiliorationa génétiques. Poser une poutre de solidité génétique c'est fesable, amis sa doit être a la bonne place, sinon c'est le trouble.

Dans star wast, il parle de robot de la résitance. Sa va prendre des robots du coté lumineux, pour ceux qui vont cotoyer ce monde.

Les autres qui seront parties en dieu, c'Mest un autre monde pour eux. Ceux qui restent avec la terre, il faut improviser, être futif, et avoir une emprunte écologique tr`s faible. Il est possible des rester libre, mais il faut pas confrontrér le 666. L'univers va finir par se démerder.

Le travail dans son monde intérieur demande de l'être et non de la 666. Dans le futur il faut se garder un coin de paix a sois. L'être a pas besoin de technologie pour se connaitre, il faut exister seulement.

La voie du silence dans l'espace, est un lieu bien traquille. Les voyages dans l'espace vont surement commencer si on retourne pas au monde primitif.

Si le monde fait pas de bêtique, on a une chance mince de maintenir une technologie de vie agréable et non de esclavagiste. Finir sous control électronique pour mauvaisses conduite cosmique est pas une bonne solution de vie.

La terre appartien pas aux Hommes, et on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les atomes. Si on entend pas raison, c'est expulsion planétiare comme au paradie. L'univers ne plésenta pas avec la vie. La matrice purgera les programmes fautis a deux pattes.

Profiters de ce beau temps pour avancer dans le bon sens.

Le 5D c'est agréable. mais il faut vivre avec le 5D et non le défaire, sinon c'est le trouble qui commence comme au paradi ou comme sur terre.

Bonne nuit

Fernand

L'Histoire La survie

par F Fernand, samedi 10 février 2024, 08:59 (il y a 15 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le mot survie peu paraitre embigu au sens du mot. Il y a des survies agréables. La suvie est une forme de passage imposé par l'Univers.

La terre comme planète de vie ne sera pas toujours éternelle.

L'Émantion de dieu vers l'éxtérieure et aussie le retour vers la source. L'univers est comme cela.

L'univers existait avant la naissance de l'Homme et des anges. Il faut abcepter cela et survivre, apprendre a exister. Les anges et les Hommes existent ils. Dans cette grande quête cosmique, que nos grandes religions de mort et de vie, qui disent seul dieu existe. Dieu veut donner de la vie a ses créatures. C'est un mouvement de iternité.

Dans le monde de l'Hyndouisme il en parle.

On rentre dans la phase de survie, un nouvel apprentissage. L'espâce, c'est pas la terre. Le vide est pas si vide que cela. Le voyage entre les planètes demande de connaitre la route dans l'espace, il peut y avoir des troux vides nons apprent. Sécuriser la route. Un cheminment spirituelle, ne se fait pas seulement les yeux fermer. Sa peut être fermer et aussi ouvert.

L'argent doit être vue comme moyen de survie et non de possession. Dans L'espace c'est un autre monde.

L'Homme et les anges se sont toujours fier sur leur idées de densité, comme l'avoir et peu de être. Dans L'espace on est plus dans les nuages. La terre assume une survie plus facile, dans l'espace va demander un segond sens, qui va surement si développer.

La paix sur terre est un mal nécessaire, une mises en commun pour l'espace. Un jour sur terre il ne restera pas grand chose, les mémoires. Les Hommes et les animaux de origine ne serontplus de ce monde.

Je dit pas qu'Il y aura pas de vie universelle. Chaque monde de gravité a ses habitants. On est dans le monde éternelle. Des points de l'infiniment petit.

Les Hommes comme les anges en manifestation c'est gros en terme de volume.

La voie du coeur, la voie du mental, dans la même personne.

Le adam et les anges qui quittent le paradie et se ramassent sur terre. L'Homme du paradie se ramasse sur terre, ho la la

Une vénuseinne sur terre.

Lilith qui est partie dans un autre monde.

la terre ce n'est pas facile. Qui est le propriétaire de la terre. Les vrais Hommes de la terre, les Hommes de la terre. On a connu adam venant du paradie. Mais la terre et cette création avant l'Homme, les vrais Hommes de la terre de l'exprience de dieu.

L'Homme de sceince que cherche il dans les atomes. Cherchez vous une autre nature dans les atomes, Que de mistère.

La voie intérieure, qui suis je. Ou est ma réalité, aije une réalité. Si dieu est le créateur, et dieu est invivsible, je n'ai pas de réalité apparente. Que de mistère.

La science va elle découvrir la réalité de l'atome. L'atome de origine existe il en ce monde. Le mistère persiste.

Le méditant a la recher de sa vie.

L'HOmme riche et l'Homme étinérant. L'Homme nomade et le monde sédentaire.

Les deux mondes se cautoient sur le même territoire.

Les animaux, les Hommes, les anges, une belle famille. Le père le fils et le saint esprit.

Que de mistère.

On a ausii la ia, je l'avaits oublier, l'Image de la réalité. Une copie de l'Univers. Le mirroir reflète l'existance d'un autre monde. Ho La La

Vénus et ses devenirs.

Vivre dans L'espace et vivre dans un champ de gravité, la matière.

Ce qui a été créé, ce qui a permi la création, et ce qui existe avant la création.

Les Hommes et les anges on bien encore des choses a découvrir. Le point de départ, et sa continuité.

Les juifs on connu tout les passages, de ce qui en reste de ce monde. Les prophéties, c'est un exemples. Dans le monde du présent, où en sont ils rendu avec leur existance. Le grand prêtre du temples qui vit dans un lointain passé, le monde a changé, l'univers change.

La copi de l'Univers, le mirroir, sa veut dire quoi en terme de création, des mistères.

La terre , la mémoire, le mirroir, la réalité. Que reste il de nous?

Les survivants. Le vivant et après les survivants. être et non être.

Les mistères de la vie.

Le serpent, les arbres, la poussière de la terre, dûne, l'eau. Que de mistère.

Bon matin.

Les marmottes vont se promener dans la verdure, ils ont vue un printemps hatif.

Fernand

L'Histoire Un homme et son péché

par F Fernand, dimanche 11 février 2024, 10:22 (il y a 13 jours) @ F Fernand

Bon matin

Que la survie soit agréable.

Dans le film DÛne, la planète des épices, qui est une subtance a des propriétés allucinantes pour le cerveau, de la drogue pure, des tonnes a de argent son enfouit en ce monde.

Une autre planète la coivoitise et veut exterminer ses habitants et en prendre possession.

Les prophéties parlent de puissance absolu qui est dieu, la naissance d'un nouveau monde.

L'homme riche et l'homme de la science sauvera il le monde.

L'épice du désert prend fin en grande partie par la venu de l'eau. Ou que tout les sables sont recouvert de eau. La verdure.

Présentement sur terre on a deux arbres de science du bien et du mal, un en Ukraine et l'autre a Taiwan.

Si nous regardons l'agir de la science et les nouvelles armes de fin de ce monde, on est dans le plus que parfait. Les grandes lignes de l'apocalsypte se dessine sur terre. Les miracles de dieu pour la paix universelle vont elle exister avant notre fin ou après notre fin.

Tout commencement a aussi une fin.

Le péché mortel va il conduire les Hommes vers plus de vie.

Les grands oracles parlent de dieu, d'autres disent c'est de la foutèses. L'Histoire avance, les atomes sont détruit en profondeur et la matière s'efface.

La destiné des Hommes pour le monde des croyants c'est dieu. Pour les autres comme la science , le monde de l'agrent sa seraientt le meilleur des mondes. Un monde du 666, ou que les machine robo propèrent sur terre, car ils sont les dessendent, du monde des Hommes. Les Hommes auront quitter la terre. Ils ont quitter la terre pour un autre monde, ils ont quitter le paredi pour un autre monde.

Les ombres poursuit l'existance des Hommes partout ou il ira. Un fantome qui ante l'esprit des Hommes. Les mauvais agir s'incruste dans L'existance des Hommes et les pourchasse partout ou ils iront. La tourmante de Cain, Cain ou est devenu l'existance des ton frère Abel. Je le sait pas. Il faut pas compter de mensonge a dieu. Dieu sait tout et connait tout. L'Homme doit assumer son agir dans la création. Il ne peut pas détruire ses mauvaisses actions il en est le créateur.

La guerre va enté les Hommes éternellement. Il est certain que la toute fin de l'Homme sera dieu, c'est une évidance. Le comportelment des Hommes dans leur existance sa devient quoi.

Dieu et sa créature, que de mistère. Dieu va suerment continuer a modeler sa créature, Dieu sera toujours dieu.

Bonne réfelxion pour l'Homme riche et les Hommes de science.

Le monde de l'infine.

La mort et la vie. le culte de la mort, la résurrection des corps et la vie éternelle, les bonnes veilles religions, c'est pas batable, le meilleur des mondes. C'est réellment la perfection du péché.

Le beau diable et le bon dieu.

Bon matin

Fernand

L'Histoire La gravité relative générale ou restrinte

par F Fernand, mercredi 14 février 2024, 08:33 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde de la science et le monde de la nature.

On est dans le processus de couper des arbres et planter des bouildings.

Même si l'Homme de science plante des arbres, c'est pour mieux les couper.

Dans le processsus de science on a la naissance d'un autre monde. Ce monde de science est pas originaire de la terre mais du ciel, dans un monde exotique comme il est dit. Si on emploit le mot exotique, il y a suremnt des raisons inconscientes du phychsisme de l'HOmme.

On est toujours dans un contexte de Homme déchuts et de anges déchuts. La gravité des existances, la combustion de exister. L'instant qu'il y a création il y a combustion.

La gravité ralative générale et restrinte.

Tout ceci peut se passer sur terre, ou partout ailleur, et dans les voyages dans l'espace.

La créature en existance. Son comportment et l'Univers. L'univers dans lequel que nons vivons est déja en gravité de différente intensité en agir de existance. On est pas au point zéro de départ. Même si l'Univers fait des pouponnaières, l'Univers est déja présente dans des environnments gigantesques et non imaginable.

On est pas seul en existance, sa peut être loin comme aproximité.

La vie que nous avons a déja en naissance de la mort. Les terroir pourra accentuer des choses en vie de densité relative.

La courses aux armenents, est une forme de densité, la destiné parsonne ne le sait. On investie des quantités énormes de énergie a se sujet. Les armes comportent toujours plus de transformation non désiré que de désiré.

Il faut comprendre les arquétipes de l'Origine des impressions de la vie. Les débuts de impressions peuvent conduire a des existances douleureuses peu agréable, mais ces deux mondes son près l'une de l'autre et la distance est proche, Il n'Y a aps de abine qui les sépare. Le plaisir et le déplaiser, dans L'exsitance.

L'arbre de vie et l'arbre de la science sont près l'Un de l'autre, même si leur nature est différente en destiné.

Le monde de dieu fait la différent et non la créationne comme tel.

L'Histoire des Hommes et des anges exprime cela au paradie et au ciel, dieu c'est exprimé dans un sens de la vie et non celle celle des créature en agir. Il sépara les anges des anges au ciel, et il sépara les Hommes des Hommes au paradie. Sinon les deux mondes s'entremèlent dans une destruction éternelle, un éternelle recommencment.

La sciecne et ses développements. Si nous regardons le monde de la guerre et ses furturs, on peut entrevoir des potentiels non désider a l'Infinie, un désordre caotite a ne plus en finir.

Les visionnaires, parlent de intervention de dieu et de jugment de ce monde. Donc de séparation en agir de création. Le mal et le bien.

Sa vuet pas dire qu'il n'y a pas des mondes audela de notre monde. La gravité comporte du plus et du moins en exsitance. Dont L'emprunte écologie peut être a l'échelle d'une plume, ou a l'échelle d'une roche.

Bon matin

fernand

L'Histoire Que reste il de nous

par F Fernand, jeudi 15 février 2024, 08:53 (il y a 10 jours) @ F Fernand

Bon matin

La création d'un monde, un jardin avec deux arbres.

Dès le commencement existe la fin. Une création qui a une apparence, mais il en a pas.

Comment un dieu éternelle aurait intérêt de faire une création si en partant c'est déjà mort en partant.

Deux arbres, un de nature et l'autre de science, un arbre de nature qui se renouvelle toujours et l'autre qui conduit a la disparition de la création du jardin et des créatures qui va en manger. Sa veut dire que la nourriture de l'arbre de la science conduit a la mutation irréversible des créatures qui en mage. L'Homme de origine, ou les êtres qui en mangent devienent des mutants de fason irréversible.

Pourquoi comme dieu éternelle de faire une création qui a déjà un fin existentiel. De gros mistère de existance. On est réellement dans le brouillard éternelle.

Les nouveaux bébés qui arrivent et qui se prennent pour des n'importe et quoi.

Sur terre présentement ont a deux arbres de science, un en occident et un en asie.

Qui suis je. Les ti ga les tites filles qui sont elles qui sont ils. Que de mistère.

Créer un monde qui est déjà condonné a une fin déterminer, pour un dieu éternelle, c'est quoi l'Histoire.

L'argile.

le films l'argile soulève une interrogation de qui suis je.

On est rendu a deux arbres de science. Les deux tours disparraissent par magie. On est dans le sur réalisme. Aucunne explication logiques. Aucun but a tout sa. L'effrondrement des deux tours. Aucunne explication du rationnelle. La boucanne aveugle le mental.

Une expérience qui est déja déterminer a avoir une fin, et c''est un dieu éternelle qui en est son créatuer. Il y a du mistère a se sujet. Dieu est il idiot. Sa n'a aucun sens.

Les sénario de Holly wood, et les sénario de waddisney, c'est du mistère. Même les usa sont deux idéologies de existance, le bien et le mal.

La terre aurait elle une fin. L'expulsion du jardin, un mal nécessaire. Un monde déjà prédéterminer.

L'univers c'est peut être pas ce que l'On pense.

Les juifs et les arabes, dans le monde de création du moyen orien, leur destiné, qui sont ils. Dans leur tête, les arkétypes de fonctionnment. Le croissant fertile, la mésopotamie ancienne, le monde devant dans haut, venant de nul part. Que de mistète. La verdure de la mésopotamie ancienne.

C'est quoi le mistère. Des survivants cosmiques. La révolte des anges aux ciel, star wast. Le centre de la galaxie, la bordure de la galaxie, L'empire, la résistance. Une princesse du ciel ayant pardu son royaume au ciel se remasse en survie sur terre. C'est du surréalisme.

Un monde déjà condanner a disparaitre dès la naissance, se tu du sens, un non sens.

Des millions de personne son morte au non de cette histoire de dieu, croi ou meurt et se se continue encore aujourd'hui en ce monde.

La science défait atome par atome, pour découvrir des choses que personne ne sait la fin. La matière s'efface.

L'Homme est il condanner a vivre sans réalité. Supporter dieu dans sa vie.


Ce qui c'est réellement passé dans la pouponnière, personne ne le sora.

Adam mâle qui veut devenir dieu, une femme. Dieu dit a adam sa te prend une femme pour exsiter. En partant la création de l'Homme est imbigue.

Si lHomme a pas de réalité sa donne quoi a la toute fin, ne chercher pas l'Homme , il est nul part. On est dans le pur délire mistiques, le gros mk, comme certainnes personnes diraient.


Pour ceux qui ont essayé de traverser le mur de l'existance de être et de non être. Après avoir atteind ce sommait, ils se sont tu dans le silence l'éternité.

La voie du silence iéternelle.

Mangé des fruits de la science, semble donner des maux de estoma. L'Homme fut crée de l'arbre de la nature. L'autre arbre semble plus indigeste.

On est réellement dans le mk.

Même pour la science, c'est de défaire tout les atomes, vont il découvrir la véritée, ou bien tout les atomes vont disparaitre sans laisser de trace. Personne ne connait la destiné de la fin.

Le péché éternelle pose de grosse question en existance, si tu es encore vivant. On parlera de miracle de dieu. Les mistères de dieu nous animent comme des marionettes de l'existance. Un dieu révélé.

Les explosions par les atome, les rayons désintrégrateurs, effacent la matière naturelle de notre réalité. Toutes traces de notre existance est effacé.

On devient de la poussière de étoile. Les mondes se reforment dans les moulanges cosmiques.

Les religions. Les guerres de religions conduit a bien des cadavres, et pourtant un seul dieu existe éternellement. Pendant que dieu existe éternellement, les Hommes trouvent le moyen de s'exterminer les uns contre les autres, sans savoir pourquoi de tout cela. Il y a pas mal de mk. La condition de éternité de dieu ne peut être jamais changé. L'HOmme reste toujours idiots dans sa condition de xistance. Il en est pareil pour les anges déchuts dans le monde de la terre.

Que reste il de nous.

Une planète de déchets cosmique, la terre. Je veux pas recréé un nouveau film de science fixion. La fin de cette histoire, il faurdrait demander a dieu son opignon, si il exsite en quelque part dans L'univers.

L'arbre de la science a elle une réponse, l'arbre de la vie a il une réponse.

Bon matin à tous et à toutes

fernand

L'Histoire Que reste il de nous

par F Fernand, jeudi 15 février 2024, 11:45 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bon matin

La création d'un monde, un jardin avec deux arbres.

Dès le commencement existe la fin. Une création qui a une apparence, mais il en a pas.


Le monde des atomes..

Nos ami de toutes catégories du moyen orien, selon les confilts de guerre auraient pas encore trouver la solution de la réalité de l'arbre de vie et de la réalité de l'arbre de la science du bien et du mal. Dans leur monde les conflits de l'existance existe encore et encore. Il semble que personne auraient trouver de solution a se sujet de exister. La mort est encore une grande destiné, les sanglots et les pleurs y persistent enocre et encore. Que de mistère.

Si on retourne au monde des atomes et a son histoire, les grecs anciens disaient que l'atome est indivisible, et c'est pour cela que l'ont existe. Avec le monde moderne et la destruction des atomes a l'infinie, tout ce monde disparait a tout jamais comme si rien d'un lointain passé aurait exister.

Commbien de atomes disparu que a prend pour changer la nature de cette création.

Dans la religions aciennes disaient que l'arbre de la science conduit a la destruction infinie, au péché éternelle. L'Homme disparait de sa première naissance. Quand est que l'Homme a plus sa raison de être Homme. Le péché éternelle comme il est dit. La nature de l'Homme aurait déja été changé. Les prophètes anciens ont suplié dieu de maintenir la nature de l'Homme en dÉpit de sa sa fin irrévocable. Le miracle de dieu. Dieu a abcepter une segonde nature de l'Homme et leur a donner un corps de animaux, en attendent la fin des temps. La fin de cette expérience selon dieu. On est dans le surnaturelle, pour le monde normal on dira le monde des mk+.

L'Homme aurait perdu une première réalité de son existance.

Le serpent a recu un coup de massu sur la tête, arrête de faire des bêtises.

L'histoire se poursuit, de ce qui en reste.

Les ti ga et les tites filles, qui savent plus qui ils sont, devrait lire la bible et la geunèses de la création au paradie. Ou est papa ou est maman. Ce sont les anges de dieu qui s'occupent des enfants. Les parents sont morts dans le jartdin, ils sont disparu de ce lieu.

L'Hommes devant la détructuration de la matière, soit par les atomes, par les rayons désintrégrateurs, il restera la poussière de étoile. Tout disparait a vitesse lumière et plus.

La science est rendu loin dans la transformation de la matière. On peut diparaite dans une fraction infiniment petit de temps. Tu es partie et tu le sait pas. Sa dépasse la vitesse lumière.

La science nous amène bien loin dans notre exitance, en bien et en mal.

L'arbre de vie semble bien loin aux yeux des Hommes.

Les Hommes déchuts et les anges déchuts, ce qui se passe dans la phyché de l'existance. Un monde en combustion de existance.

Même le beau diable se déguise en bon dieu, il est même dit que son émitation ressemble a dieu en apparence. Mais la réalité de dieu comme les acniens prophètes disaient, est un dieu révélé. Dieu parle a qui qui veut.

La crétion de la terre et du système solaire.

Le capitain Flam.

Le ciel et après la terre, les mistères de dieu.

le monde des atomes, est un passage étroit.

Il y a des passages physiques, il y a des passages par les atomes, il y a des passages spirituelles, le passage du jardin de éden, et bien d'autres passages.

Dieu a accorder une segonde chance a l'expérience de l'Homme.

Personne ne connait dieu. Il n'y a pas de réalité au sujet de dieu, même si dieu existe toujours.

Notre constitution de création ne peut pas comprendre cela. Ce sont des réalités toujours éternelles.

Les survivants sont des impositions de dieu. Dieu improvise dans des miracles éternelles.

Les religions capitalistes font des tonnes de argent sur le do de dieu. Si dieu existe pas, on est pas là. Je penses que tout le monde est en accord avec cela. Il y a toujours le beau diable, il faut pas trop lui poser des questions, il compte de gros mensonge, se serait l'Imge de dieu. Mais dieu a pas de image. Il est sans être.

L'arbre de la vie et l'arbre de la science on le même terroir, mais pas la même destiné.

La terre et la vigne, le terroir. Les aromes de la nature.

Vous allez me dire qu'est qui veut en venir avec tout cela. Le mistère.

L'Homme qui marche sur la terre, l'Homme qui marche dans l'espace.

Les voyageurs du temps et de l'espace.

Toutes la création de la terre sont devant le monde des atomes.

On est rendu là, la fin des des temps. Appartenir a un seul temps est ce un autre temps. L'univers peut il avoir un seul temps. Le temps que nous vivons est pas un temps qui dure. L'autre temps dure très longtemps , selon les religions, et les relgions sont tous en accord avec cela.

Un temps galactique.

Même la science est devant des énigmes énormes. Les modèles de création.

Le paradie, l'antiques serpent, comportes ses mistères. Tout ces mistères parsistent en notre monde présentement.

Vivre un petit plus plus de nature donne du gout a la vigne, un vin bien fermanté au soleil de la vie, donne de la vie. La science devrait prendre des vacances dans des lieux exotiques, et prendre un youkou lélé, et relaxer sur les plages de sable et relaxer.

Bonne avant médi.

Fernand

L'Histoire Que reste il de nous Un monde en guerre

par F Fernand, vendredi 16 février 2024, 00:02 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai trouvé des choses terribles, On a vue que les religions nous avaient promit le ciel éternlle, les guerres de croit ou meurt ont peuplé toute l'europe et le moyen orien depuis 2000 ans et plus.

Nos futurologues ont prit l'année 2025.

Le monde est devant le monde des atomes. On a les atomes par les armes et ont a les atomes par les cyclotrons. On est réellment devant de dure réalité.

Toucher au monde des atomes est ce notre fin.

Au paradie il était dit que de toucher a l'arbre de la science mètrait fin a l'existance de l'Homme au paradie. Il en est de m^ême sur la terre.

La science avance de plus en plus profondéemnt dans les atomes. Savent ils ce qu'ils fond. Il est certain que la destruction interne des atomes détruit de fason riréversible le monde. Il faut pas se compter de mensonge, la Péché va nous exterminer.

Bon cinéma:
https://www.youtube.com/watch?v=Jk_vsZw1ZaQ

La vierge marie ( miss univers ) dit: prier et prier mas petits enfants.


La science va elle sauver le monde.

Que de mistère.

Bonne nuit

L'odisseé de 2010, jupiter se tranforme en soleil, et non la terre.

La science doit revoir sa destiné.

Bonne nuit

Fernand

L'Histoire Que reste il de nous Le monde de dieu

par F Fernand, samedi 17 février 2024, 19:54 (il y a 7 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

En regardant le journal et de voir que l'allemagne veut rentrer en geurre, est ce suisidaire.

Même si le beau diable aime dieu a sa fason, il serait prudent de na pas faire ce qu'il dit.

Le christ a dit fait la paix avec ton ennemis avant de te rendre devant dieu. Devant dieu aucunne imperfection est toléré.

Le feu de millions de degré consumme tout ce qui existe, passé présent et futur, seulement dieu exsite. Notre ami le beau diable aime dieu a sa fason. Chaque être en existance s'exprime du mieux qui peut pour sa raison de être.

Le péché mortel était une fason de s'exprimer envers dieu. Dieu est le misterre de tout les mistères. Les prophéties bibliques de l'apocalyspte va s'exprimer dans sa totalité vers le monde du 666 va s'exprimer. L'Homme a devant de dure épreuve. L'amour de dieu pour bien des êtres en existance s'expriment tout choche.

Par l'apoclayspte, on voit que dieu va gérer tout ce monde qui auront partie dans de tel feu. Dieu dans sa grande sérenité de toutes vie saura surement gérer tout les mondes resta de cette expérience de feu.

La science et ses inventions dans le coté obcur de la force pèse lourdement sur notre destiné. Le péché motel dans sa pure expression s'exprime dans l'Homme dans toute sa profondeur.

Les inquisiteurs des temps anciens, et ceux des temps modernes remètrent leur agir entre les main de dieu et leur destiné.

Dieu comporde de nobreusses facette de perception des êtres en création. Chacun cherhce du mieux qui peut les raisons de son existance. Il y a ceux qui prennent le chemin de la mort éternnelle, et ceux qui prennent le chemin de la vie éternelle. Dieu demeure toujors dans ses mistères.

LHomme et aussi les anges a la recherche de leur dieu, entre la mort et la vie. L'homme et les anges , se détruient les uns les autres ne espérent connaitre une meilleur vie que eux même.

Cette vie que dieu leur a donner est toujours bien cacher dans leur être, ne chanchant comment la découvrit et de vire en paix avec cette vie. La destruction infinie de l'existance pourra il conduire les Hommes et les anges vers plus de vie, le mistère de la révlélation de l'apoclayspte plane sur la tête de ce monde. Aucunne solution ne semble animer les agirs de tout ces Hommes et de tout ces anges de la terre. Le misterre de l'existance y persiste.

Le futur est déja préparé pour les survivants, et l'univers continue sa courne implacablment vers de nouvlle vie et de nouvelle mort, a la recheche du dieu éternelle de leur existance.

La vierge marie qui est l'amour de la vie exprime bien en son coeur dans le silence de la vie.

Aimez vous les uns les autres.

Il ne restera rien de ce monde, dieu redonnera une nouvelle suite a la vie et son oeuvre continuera dans les survivants, et chacun continuera a rechercher cette vie tand convoiter.

Bon soir à tous et à toutes.

Fernand

Fil RSS du sujet
200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 23:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum