Retour à l'index du forum
Chronologique

Effrondrement des Banques: Sauvez votre argent!

par Judith13, jeudi 08 février 2024, 19:08 (il y a 16 jours)

Bonjour à tous

Avec Géopolitique Profonde, une entrevue avec Pierre Jovanovic (2H05 minutesJ) ou l'on discute de l'actualité internationale et économique: Sauvez votre argent!
Ce n'est pas à TVA ou Radio Cadenas qu'on pourrait obtenir de pareilles informations avec un franc-parler absolu (sans censure, ni rectitude, ni wokisme):
https://www.youtube.com/live/7XiYEf4BMxE?si=8t-CWaBDSQJsQRvj

Bonne écoute!

Effrondrement des Banques: Sauvez votre argent!

par F Fernand, vendredi 09 février 2024, 09:21 (il y a 16 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Pour qu'il y ait effrondre sa prend un vouloir de gens, ce n'est pas alléatoire. C'est comme l'Histoire du titanique, le capitaine prend des risques en ne se souciant pas de ses passagers qui sont ces actionnaires.

Un banques ne paut pas faire faillite, c'est el système, les épargants travail positivement au bon fonctionnment de la banques. Si sa S'effrondre sa veut dire que les dirigents des banques ont prit des risque structurelles et empocher le plus de argent sans ce sousir des conséquances de leur action.

Au états unies, il est peut être plus facile de rejeter la faut sur l'économie. Mais c'est de la mauvaisse gestion.

Une banques est comme une machie a rouage de échange économique, si c'est bien administré sa dure toujours.

Pour qu'il ait faillite sa veut dire prise de risqua au détriment des épargants. Il y a des gesn qui encaisesse l'argent a leur profit, par des maguilles de hautes volitges économiques. Les maitres de l'éconmi connaisent tout les rouages du système et abuses du système.

Peut aux état unis c'est plus facile de compter des mensonges administratifs. Lorsque des baques devinnent des dinosors, il est plus faicle de faire accroire que c'est du alléatoire.

La matrice était en train de se faire détruire par des faux programmes. Les faux programmes sont ceux qui veulent ramasser toutes l'argent a eux seul.

Il ne faut pas croire au mensonge de ceux qui adminsitre le système.

Le système ne se détruit pas en lui même de fason alléatoire, sa prend un vouloir.

C'est la plus grosse arnaques du système, c'est un vol de banque a l'échelle planétaire. Il veulent nous conditionner a cela, mais cela est un plant pour sifonner tout le cache de l'économie planétaire entre les mains de peu de monde. Il en est de même pour l'argent électronique.

Un banque ne peut pas faire faillte, pour la faire sa veut dire qu'ils ont pas resprecté les consignes de sécurité des banques, et avec de la maguoilles, il essait de nous faire accroir que c'est la faute de l'économie mondial.

Les chrast boursie ce n'est pas alléatire.

L'inflation ce n'est pas alléatoire.

Tout les journalistes sont tous manipulés par les dire de ceux qui manoeuvrent habilement le gain vers eux.

Le danges pour les administeurs est de passé au péché mortel, l'adoration de l'argent, systémique. Non pas manégement.

Surtout aux états unies sa se passe en coulisse. C'est de la haute volitve, Les aigles voient loin et ils ont du dissernement en administration. Ils savent tout ce qui se passe dans les rouages des banques. Peut être la tentation est si belle.

Il est possible de éviter toute cette faille sit ceux qui control les banques sécurises le système. Qui a intérêt de sécuriser le système. Moi en premeir les autres après.

On arrive a une désition phychique de l'être, les vertues de justice du bien , ou la justice du mal. Quand est ce un dirigeant passe a la justice du mal au sens de administratif. On est du domine des dieux de l'éconmie, le dieu de l'argent.

Salut cher Judith13.

Les voittres au gaz peuvent devenir non polluante, les voitures électriques et les voiture hybrides. Les casch est a profusion. La cupidité déside a la place de l'Homme, faire plus de profit sur le do de la nature. Sacrifier la terre pour le profit. Certain Homme a passé la barre phycologique de sytsémique dans le monde de l'éconmie. C'est la gravité de la possession du monde qui est leur destiné.

L'Homme libre en adminstration mondail sa existe il. L'égo et la possesion du mende prend possesion de l'être et en fait sa marionette. L'Homme devient esclave de sa gravité. Je peux te dire que sa va loin de la phyché des Hommes sur terre. On est du domaine de l'enfer.

Ceux qui mène l'écom=nomie nous bourre de mensonges.

Le ti tanic aurait du pas couler, tout simplement de la mauvaisse gestion. Les consigne de sécuriter des banques ne sont pas respecter. L'Homme riche devient suisidaire économiquement.

Salut judith13

fernand

Fil RSS du sujet
200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 37 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 36 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum