Retour à l'index du forum
Chronologique

Comment déjouer Karl Control-Freak de Davos

par Judith13, mardi 06 février 2024, 20:43 (il y a 18 jours)

Bonjour,

Depuis des décennies, nous vivons dans le Nouvel Ordre Mondial sans nous en douter, mais il prospère et se déploie sans vergogne et se baptise d'un nouveau nom : The Great Reset

Comment s'en protéger (nos biens et notre liberté) ? David Rogers Webb traite du sujet avec son ouvrage pdf gratuit The Great Taking ainsi que de son documentaire vidéo The Great Taking: il répond aux questions de Greg Hunter: https://usawatchdog.com/you-will-own-nothing-because-they-will-steal-everything-david-r...

voici le lien pour écouter son documentaire et télécharger son pdf: https://thegreattaking.com/?ref=tftc.io

Je n'ai pas trouvé les versions traduites (dont le français).

Comment déjouer Karl Control-Freak de Davos

par F Fernand, mercredi 07 février 2024, 12:24 (il y a 17 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Tu parles du nouvel ordre mondial et ses débuts, sa surement commencer avec Jules César et la religion chrétienne romaine.

L'extermination de la cyvilisation rual de l'europe, le monde des gaulois.

L'empire romain est venu exterminer le coté agricole de l'eurompe.

Il faut comprendre que les maitres du monde voit le mode sur des milliers de années.

L'exterminations des gaulois étaient un mal nécessaire selon l'empire. Si le monde de l'europe du nord aurait pas été exterminer, l'apoclalyspe que nous vivons aurait pas lieu. Le monde romain et le monde chrétiens, c'est de la haute stratégie.

La prochainne étape c'est le 666, les mondes des robots, la matrice, les programmes. La terre devient une planète artificielle. Le monde des anges déchuts sont a l'origine de tout cela. Sa fait des millions de années que les anges déchuts extermine la terre.

La ville de Jérusalem fut détruite par l'empire a l'an 67. On est près de l'an 66, la lois 66 de star wast, tout ceci forme la même famille du 66. La destruction de jérusalem fut un pas de plus vers le 666.

Je peux même dire que l'extermination de adam et ève au pardie est déja un début du 666, le premier 6. Si l'anti christ prend le control, il extermine tout ce qui est lumineux. L'univers se tient dans l'empire.

L'empire voit le monde sur des millions de années.

La terre passe naturellement par des épurations naturelles, mais il y a peut être des épurations artificielles.

Personnellement, il faut élever sa conscience vers le plant éthériques, faire des sorties de corps en étant prudent et apprendre des réalités. L'empire est pas en accord avec cela, eux travail sur la cimentalisation des êtres, la fossilisation. Ils sont hipert spécilialisés

Salut judith13

fernand

Fil RSS du sujet
200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 40 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 40 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 01:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum