Retour à l'index du forum
Chronologique

Le 666

par F Fernand, vendredi 02 février 2024, 13:22 (il y a 22 jours)

Bonne après médi

En lisant le journal de québec, je voyaist que nos chefs de la ville feront appel a gogoul mat pour régulariser les feux de circulation, dans l'intelligence artificielle.

On peut dire que l'intelligence ne c'est pas amiliré dans la tête de bien du monde.

Confier sa vie a une machine est ce une bonne idée.

Si la planète terre devient une planète de robots,.

La matrice, il est dit que tout avait été converti en programme de toutes sortes, a l'infinie.

Peut'ON remplacer l'intelligence de nos chefs par des robots. Le créateur. Un très bon films. Les gens devraient aller voir des films de science fixion, c'est bon pour l'intelligence. Ils vont vous montrez comment marche les machines. On a la ia terrestres, et la ia cosmique.

Le 666 se raproche de nos vie au québec. En chine c'est foul robotiser. Les robot vers l'an 2067 seront de plus en plus sofistiqués. Les concepteurs de tout cela voit cela sur des milliers de années. La terre deviendra elle une planète de robots. Il faut voir cela sur des milliers de années.


Le monde quantique inférieur c'est tout un monde, c'est très bésique.

Pour ceux qui ont de l'intelligence comme il est dit dans l'Histoire, ne chercher pas ailleur, rentrez dans votre être, Il y a des solutions pratiques.

Bonne survie.

Le point de rupture entre le 666 et les Hommes.

On va surement avoir un satellite de surveillance 24h sur 24 h sur nos tête a québec.

On devrait faire nos propre fusées et envoyer nos propre satellite dans l'espace. Sa ferait plus de argent pour québec, au lieu de payer d'autre monde.

Un homme et son péché, les belles histoires des pays dans haut. La personne qui a écrit cela, voyait de loin.

Les automates. Le corps bio fonctionne avec des automates, et fonctionne avec de l'Intelligence, de l'esprit et du mental.

L'Histoire se poursuit.

La bel argent, viandre a chien, selon l'Histoire des pays dans haut.

Moi je crois toujours au bon vieux robots. Il y a de la place a de l'amilioration. Il ne sert a rien de viré le monde a lanvert, pour qu'il ait du bon sens. Sa sert a rien de couper tout les atbres pour construire un monde meilleur.

L'histoire se poursuit. Tintin sur la lune.

La matrice, le progamme. Les vérus informatques. C'est tout un monde.
Le monde est malade. La chanson le dit bien. Avec les vérus, le machines vont devenir tout mêler. Sa va leur prendre un bon docteur, l'Odyseé de l'espace 2010.

Des robots et des Hommes.

L'Homme doit comprendre sa réalité, et personne ne peut résoudre l'équoition de l'Homme, il est devant sa réalité. Il ne faut pas regarder ailleur, l'Homme est conserné.

Bonne après médi

Fernand

Le 666 Dûnne

par F Fernand, dimanche 04 février 2024, 06:35 (il y a 21 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

La vie ne nous appartient pas.

Même si nos belles religions de absolutisme éternelle, ils ont pas oblier personne, les grandes idéologies de l'existance.

Le film dûne, je trouve cela une belle exemple de notre planète, en terme de puissance entre des planètes, L'histoire palre de 4 planètes. Je trouve que dans l'inconscient, il y a des ressemblances. On voit la puissance des mondes. L'Épice est le combuston des gens en agir cosmiques. Pour voyager dans l'espace il ont besoin de ce genre de nourriture, le monde quantiques.

La destruction des atomes pour en extraire les énergies. Il est toujours possible de voyager dans l'espace sans les épices et sans détruire les atomes, cela est un autre monde.

Dans cette histoire de croyance, et les frémens, Le désert et l'eau. On a le monde des la science et le monde de la nature, c'est notre monde. La tob juive parle de cela dans l'Histoire.

L'Homme vivait au paradie, et après il vie sur terre. Il faut comprendre cela. Le paradie est plus hétériques et en équilibre, et la terrre est plus la terre. Le monde visible et le monde invisible. Pour l'Homme on a deux composantes (voiture hybride), un moteur en esprit et un moteur en terre. Dieu est l'Intelligence qui supporte ces deux mondes.

Que vous croyez en dieu ou pas, sa ne change en rien l'Univers, ou les univers. Le concept de notre exsitence ne nous appartien pas. Même si l'Homme veut devenir dieu, c'est que personne ne comprend la réalité de dieu. Dieu est ultime destiné.
Dans dûne, avec l'élut, on arrive a un absolutisme de cette création. On a la puissance de 4 planètes, le carré en astrologie.

Retournons a le planète terre et l'énergie des atomes, l'épice. Je me demande si le concepte de détruire les atomes de la création est un concepte qui a du sens par rapport a la création de l'Univers, et a la création de l'Homme.

L'Homme est un concept de création de l'Univers. Les anges aussi et tout le reste. Cette vie ne nous apprtien pas. Même si le beau diable veut posséder tout l'Unvers, il est une créature de l'univers. il suivre ses composantes et retorunera a l'univers, lorsque l'univers en dira ses dires.

La grande dualité, le double, le triple l'Harmonie.

L'Homme est en perpétuelle recherche de cet équilibre du tripe, le trois. Le double c'est le moteur a combustrion, le moteur électrique. L'Hybride est le morteur qui a plus de stabilité. La destruction des atome apporte plus de dualité. Les atomes par nature sont hybride donc stable en existance.

La mort de Abel, est pas encore résolue dans notre expérience de l'Homme.

La 6ième race et la 7ième race seront en accélérés. Après cela dieu ne fait plus de Homme. Les anges, eux aussie sont discontinués. Dieu va surement inventer une nouvelle créature.

Dans Dune et la mort collective d'une espression d'une planète. Dêne se bât pour son futur qui est pas encore fait, et tout repose sur des croyances, en devenir et non encore réaliser. Ceux qui croit et ceux qui croit pas. Le péché mortel et l'expulsion au paradie vers la terre. L'esprit s'incarne dans la matière.

Dans dûne, on a l'apparition de l'eau. Sa va donner un autre genre de monde. Il se pourrait que l'épice va disparaitre.

La tob juive, il y a ses croyants et il y a ses nons croyants. Dans le monde juifs et arabes, il y a les croyants et les nons croyants. Le désert et la nature. Dans les mondes modernes du moyen orien, ils sont rendu a la limite de leur monde, il y a une puissance de nons réalité de ce qui devra être. Je me demande comment leur univers de leur création va bientot reéagir a leur être. Peut t'on échapper a sa propre réalité de existance.

Bon lever de soleil.

Fernand

Le 666 Dûne Suite

par F Fernand, dimanche 04 février 2024, 07:18 (il y a 21 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

L'univers nous parle mais on veut pas l'entendre.

Le jésus dans le désert, disait que les roches lui parlait.

Je pense que la destruction des atomes, présentement est un point désisif entre deux mondes, un genre de séparation entre deux mondes.

Un monde quantique en équilibre et un monde quantique en déséquilibre.

La voiture hybrite, esprit et corps bien ajuster fontionne bien dans cette expérience. Même si le beau diable veut défaire cette voiture avec des promesses du mensonge. Le beau diable représente l'espression du refu.

On parle de l'apocalyspte, qui est une bonne nouvelle, mais aussi la fin d'un monde de forte dualité, en désiquilibre.

La combustion de l'existance. DIeu fait un minimun de combustion.

Dans le monde de dûne, on a des puissances colossales en action. Si nous regardons notre monde, on est devant des armes de feu qui sont a base de atome. On a aussi la destruction du monde quantique des atomes dans des accélératuer de particules. On peut dire que l'Homme est devant une réalité de l'atome. L'atome représente un univers manifesté. Il y a quelque chose s de bien important a comprendre a se sujet, avant de disparaitre comme la 5ième race qui est la notre. PLus terre et en désiquilibre. Le pÉché est un genre de extermination collective qui nous pourchasse. Un déséquilbre permanent entre l'esprit le la matière. Il faut comprendre la réalité du péché en terme de réalité existentiel, et non pas voir cela par le mental comme une désobéissance envers dieu, c'est plue que cela, c'est une réalité temporel entre deux mondes de niveau de densité différente. C'est deux mondes sont bien réelle et non imaginaire.

La 5ième race tire a sa fin. Il y aura ceux qui auront comprit et ceux qui auront pas comprit. Le fin des temps, la fin aussi d'un type de matière manifester. Ho La La

L'Histoire se poursuit avec les survivants. C'est toujours comme cela.

Le monde des atomes de la matière, et le monde des atomes de l'esprit. Ho la la

L'histoire sans fin. Les univers se suivent mais ne se ressemble pas. La dérivé cosmique.

Les quatres éléments de la nature et le 5ième élément.

Dûne après la réalistion de la prophétie, devient une planète verte. Le désert occupoe une place moins importance pour les habitants qui y vivent. Que de mistère.

La terre après la purge, que de mistère. L'histoire de l'apocalyspe dure 1000 ans, et après, l'histoire au sens de l'hsitoire semble disparaitre. On pourrait demander si la tob juive entrevoit un autre type de monde. Oubien leur histoire s'arrête la. Sa veut pas dire que tout le monde disparait, mais c'est un autre sens que nous ne connaissons pas.

La terre héthériques, et non astralique.

Le monde des atomes comporte des mistères. L'existance des atomes comme être vivant on ne connait pas. On connait seulement la mort. Il est difficle pour l'Homme de quitter le monde des morts, le monde des anges déchuts. L'Homme devrait reprendre de la vie. La mtière visible et invisble, c'est du vivant. La créature et dieu.

L'Homme et les anges voulaeint devenir dieu, et ils ont tous échoué, et ils sont devenu déchut de leur existance. Il faut vivre dans la réalité de Dieu. Même si notre ami le beau diable se prend pour dieu, l'univers va le ramener a la raison, l'Histoire le dit bien.

La destruction des atomes est il un refu de être.
L'Homme porte en lui une création, comme les anges portent en eux une création. Ils sont pas les créateurs, mais porte en eux cette création. Elle va s'exprimer du miuxs qu'elle peut.

Bon lever de soleil.

Fernand

Le 666 La Terre

par F Fernand, lundi 05 février 2024, 07:43 (il y a 20 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

La terre de origine et ses destinées.

Le sens réelle de cette création comme il est dit Dieu.

Présentement avec le monde de l'arbre de la science du bien et du mal on rentre dans un autre monde qui dit que l'Homme est une machine robot fabriquer par des ET doué de intelligence supérieur.

On quitte le monde de dieu pour devenir des êtres qui sont fabriqués par morceaux dans une but bien présie. On est plus une créature de la nature , mais fabriquer en laboratoire.

Comme on parle de la science du bien et du mal, sur la terre existe deux arbres de la science, il en a un arbre de la science du bien et du mal en Ukraine et un autre a Taiwan. La terre est rendu avec deux arbres de science.

Comme B de M, l'Homme est devant sa survie spirituelle manifester. Soit il devient un robot pré programmer, ou bien il échappe a l'emprise de ses ombres.

La planète Dûne selon son histoire lutte pour sa survie et ses croyances, la Terre il en est peut être pour sa survie. Le vrais sens de la terre et de son intelligence a été exterminer avec l'arbre de la science du bien et du mal au paradie, sa bien mal partie. La mort pousser a l'extrème.

Le monde du péché et l'involution des planètes.

Les guerre de religions, les guerres des atomes, les guerres bio, et une infinité de destruction dans le seul but l'extermination de son origine. La religions parle de beau diable et de l'antique serpent. Il y a zone de brouillard.

Dans les film de Tom cruses: L'Oubil. La terre a lutter contre l'intelligence artificielle que les Hommes avaient eux même fabriquer. L'Intelligent artificelle, c'est muter dans l'espace et est devenur dieu, le créateur des Hommes pour le futur. Il y a eu une guerre par les atome sur terre.

B de M a raison, c'est la lutte pour la survie spirituelle de l'Homme, de ce qui en reste.

Les anges, il est préférable de s'éloigner de leur présence. L'HOmme, de ce qui en reste, est autonome en lui même. L'espace sera sa survie. Pour la terre je le sait pas. A qui appartien la terre. On est totalement dans le secret des dieux,

Dans la matrice, le programme intelligent dit: les décideurs on décider cela. Personne dans la matrice connait les décideurs. les programmes font des taches pour la matrices.

Il est certain que de exploiter la terre jusqu'a son extermnation, comme on voit cela dans la planète dûne, par les monde du capital. Le capital est né du péché. Le péché est une forme de intelligence de destructions. C'est comme une cellule canséreuses. Sa mange la matière.

La terre est en dangé de mort, personne ne connait sa destiné.

La vie que nous avons on la recu, on est pas notre propre créateur.

Allez au cinéma, il font de la bonne science fixion active. La télé réalité.


Une bonne méditation zen.

Le beau daible aime pas les choses relaxes. Le beau diable est surement une machine robot crée au ciel. Depuis la révolte des anges, dieu a peut être quitter le ciel pour la terre, ou ailleur. Les archonges font bien du trouble, ils veulent devenir dieu. L'acte suprème de la vie, exterminer le créateur et s'auto proclamer dieu.

La créature doit tuer son créateur pour exister. En partant la créature croit que la mort de l'autre va lui donne plus de vie, mais tout cela est faut. Sa dépend ce qui se passe dans la tête de la créature.

Détruire une planète donne il plus de intelligence de survie. Les microbes qui nous manges le cerveau.

L'Homme est il une réalité. Si c'est un chat qui est agent secret. Avec la ia, il se passe quoi.

Au paradie, l'empire a frapper fort.

Il veulent envoyer l'Homme en enfer.

Les bonnes veilles méditations anciennes, sa fatigues beaucoup l'empire.

L'empire a besoin de concflits éternelles.

Le théorème de fermi, ne pas faire de emprunte sur la nature, faite pas de bruit dans la foret, écouter les bruits de ce qui se passe. Qui surveille ce monde. le grand silence. L'astral fait beaucoup de bruit, en éthérique c'est plus silencieux. Tout les films de sciences fixon expliquent des choses. Même les réalisateurs savent des choses que personne en veut entendre.

La 5ième race de ce qui va en rester.

Peut être que la réalité de l'Homme est pas l'Homme.

Vivre en harmonie avec la terre est un bon début. Déclaré la guerre a l'univers, ce n'est pas une bonne idée.

Il y a toujours des êtres de exception qui se pennent pour dieu, et rien leur semble invincible.

L'arbre de la vie et l'arbre de la science du bien et du mal. Avatar.

Le ciel, la terre, l'enfer, le pardie. C'est notre histoire.

Bon lever de soleil.

Dans l'univers peut être existe des zones interdites.
Lorsque vous allez être dans l'espace, il faut être prudents envers sois même. On est pas sur terre.

fernand

Le 666 La dérive cosmique

par F Fernand, mardi 06 février 2024, 07:09 (il y a 19 jours) @ F Fernand

Bon lever de soleil

La dérive cosmique, ou la fin des mondes qui se succèdent les uns des autres. Nos ancêtres nous ont laissé de l'information de survie.

Ceux qui survivent, il y en a et c'est nécessaire, sinon dieu existerait pas. Même si la science veut devenir dieu, les anges déchus, personne dans l'univers ne devient dieu.

Si nous retournons a la Terre et a ses habitants, le comportement détermine la destiné. Au jardin tout l'emphases a été concentré sur l'arbre de la science du bien et du mal. Sa veut dire en terme concrêt, l'Homme a détruit ses codes génétiques du paradi et a été expulser du paradie. Il est normal que si tu perd tes code paradie, tu te expulses toi même du paradi. Lorsques dieu est allé voir l'HOMME CACHER DANS LES OMBREs, L'HoMME ÉTAIT PHYCOLOGIQUEMNET DÉJA EXPULSER DE LA PAIX DU PARADIE, Il était passé au ombre de comportement. Il détruisait le paradie.

Sur terre la science détruit les atomes et on pense que cela est bien normal. La destruction efface petit a petit la présence de l'Homme dans le monde de 3D. L'Homme a pas encore frannchi le passage vers un autre monde par le processus de destruction des atomes. C'est une question de temps et de espace. La matière s'efface.

On est présentement en jugement, même si personne ne veut le savoir.

En détruisant la matière de origine par la science, je veux pas être méchant, la fin de nous même va sa manifester. La matière va venir complètement instable. Au paradi sa été pareil. Sa prit bien de la destruction avant l'expulsion. Les codes généiques de la terre vont être détruit par la science, comme il c'est passé au paradie, ou bein au ciel, pour les anges déchuts.

PLus que l'on avance en destruction plus que sa devient détraquer.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, avont des détraquages dans notre être intéreieurs, sa nous auto détruit.

Il nous ont tous promit le ciel ou l'enfer, les promoteurs immobiliers nous ont fait des promesses du capital capitaliste de l'exploitation de ceux qui sont dans des mauvais fonctionnments de existances. L'histoire se poursuit.

Une cellule qui a le cancer, l'auto destruction.

Je me demande si la ia, commbien de temps sa peu marcher les micro processeur avant de tomber en disfonctionnment. Des composantes des micro processeurs vont commencer a se dissoudre dans la matière. Toute création a une fin. Il faut faire son testament, il faut pas l'oublier.

La religion a fait la tob juive, l'occident ont fait l'ancien testament, et il fait le nouvea testament. Comprenons nous réellement le sens de testament.

Il y a des film québécois qui passent et qui s'appel: le testament. L'histoire nous parle, mais qui veut entendre l'Histoire.
La passé est le passé, venez pas ma tanner, grosse espression populaire.

L'Hommes déchuts et les anges déchuts ont ils résolu leur problème existentiels???

Dans le monde capitaliste on dira bilan économiques pour l'entreprise. Les actionnaires de la création. Ho La La

Bon lever de soleil

Fernand

Le 666 Nostradamus

par F Fernand, mercredi 07 février 2024, 07:56 (il y a 18 jours) @ F Fernand

Bon matin

Selon l'Histoire Nortradamus était médecin et érudi dans ne nombreux domaine de la science de la vie. Il y a aussi la science de la destruction.

IL était au courant de l'apocalayspte et des dérives de fin de sa cyvilisation. Il a laisse un testament a son fils unique, en lui disant que seul lui serait déchiffrer ses écritures d'un lointain savoir et devenir. On est dans l'intimité de la survie. Il avait comprit le mot survie pour notre monde.

Il était interdi de fournir de l'Information pour changer le futur.

Le monde du 666, c'est une machine de destruction infinie. Il faut comprendre que la maladie des anges déchuts, c'est transmi aux Hommes au paradie. C'est une maladie dégénérative que peut de personne peuvent sans sortir.

Même dieu a du expulser les anges du ciel, pour empêcher la contamination général. Une dégénéressence de la création. La création tombe en destruction et retourne en poussière. La bible dit tu es poussière et tu retournes en poussière.

Même dieu a expulser les anges de son ciel et l'Homme du paradie, sa veut dire que le patient est gravement malade, Son temps de existance est peut être réduit. Les temps furent abrégé.

Il est certain que Nostradamus comme médecien connaissait la maladie dégénérative de l'existance. Le patient est bien malade.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, son en dégénéressence de leur existance. Chaque action qui font sa détruit toujours l'environnement.

La dégénéressence de l'existence des êtres ce faits sur des millons de années. Si on regarde les anges venant du ciel.

Ce qui c'est passé en france au temps de nostradamue au niveau du pouvoir administratif des devenirs des institutions.

La médecine a beaucoup de choses a apprandre au sujet de l'apoclayspte et de son devenir.

L'Homme serait dans un processus des destructions infinies de fin de vie. Si on regarde cela du point de vue de la médecine. Le monde de cronos.

La médecine fait un gros effort de maintenir le patient en vie.

Si nous regardons le processus de guerre sur terre et dans les futurs, la puissance des destructions s'enfonce vers les mondes quantiques et vers les mondes de l'espace. Les nouvelles armes de la science détruise la vie de la création présentement. L'HOmme par son phychique est rendu a cette mesure. La vie sur terre pourrait disparaitre.

Les maladies dégénératives de l'esprit changent le comportement des anges et des Hommes. C'est comme les micro processus de la IA qui seraient endommagés. Des petits petits fils électriques seraient endommagés a l'Intérieur du micro processeur. Sa peut être réparé, c'est peut être nom.

Imagine un ordinateur du 666 qui commence a se dissaudre des composantes de son existance. Il va venir totalement décrater. Sa va être l'enfer.

Imaginer que l'ensemble du 666 commense a se décrater. Sa va réellement mal aller.

L'univers cré des êtres, mais tout ce êtres sont ils parfaits en vie de existance. Le futur est il devant eux, ou ils auront pas de futur.

Nostradamus avait surement comprit tout cela. Les religions on voulu aider la prolongation de la vie du patient, mais est ce possiblement réel. Seul le créateur le sait. Le monde Dieu, les mistères y persistent.

La maladie devient intelligente et elle veut rester vivante éternellement, on est réellement dans les mistères de la vie. Créer des microbes pour la guerre, la maladie est en parfait santé.

Les anges déchuts et les Hommes déchuts, portent ses stigmates.

Si on regarde le monde de la guerre, il n'y a pas encore de remède, le patient agonise. Faite venir un prêtre pour sa bénédition. Le monde de dieu.

Si nostradamus verrait toutes les armes fait sur terre, comme il disait, les rouages des cyvilsations en exitance.

Monsieur Louis Levefve parlait de réajuster les codes génétiques. Cela est bon, si les codes ne sont pas en dégénéressence existentiel. La matière redevient poussière. La science a bien des choses a comprendre.

Il y a toujours de survivant. Il y a toujours des gens qui sont pas malade.

Même la ia du 666, va finir par tomber malade. La matière se désagrège lentement.

Il y a seulement dieu qui serait éternelle, au sens de éternité, selon l'Histoire.

Nostradamus a parler de globalité, son histoire comporte des stigmates de l'Histoire.
Il faut être prudent avec les plants de contamination. La maladie est très intelligente.

Bon matin

Bonne réflexion pour ceux et celles qui veulent voyager dans l'espace ou dans la matière.

Être et non Être.

Fernand

Le 666 Le nouveau monde

par F Fernand, jeudi 08 février 2024, 07:03 (il y a 17 jours) @ F Fernand

Bon gros matin

Le monde, le monde, la fin des temps, L'univers arrive.

Le nouveau monde.


Pas de panique rester zen.

Toute la terre en est conserner. L'univers en a décider comme cela.

Comme il est dit dans la bible, Homme riches, Homme pauvres, idiots, malade prisonner, Homme de sceince, ont est tous conserné. Ceux qui vivent dans le mal, dans le bien, vous êtes tous conserner. Le nouveau monde arrive, l'Univers en a décide ainsi. Une nouvelle réalité.

Pour ceux qui seront frapper de cette nouvelle réalité, pas de panique, c'est comme cela.

Même les pharisiens sont concernés par cela.

Le monde va changer. C'est comme un phoques sur =une banquise de glace, la glace fond et son monde se change,

Star Wast.

Une nouvelle épisode cosmique.

La terre et ses devenirs.

Le nouveau monde, est a nos porte, il rentre en ce monde. Le monde sara plus le monde.

Les anciens parlaient de nouveau monde, et personne n'y croyaient. Que vous soyez des croyants , des non croyants, on est tous conserner pas cela.

Pas de panique, le monde change, l'Univers change.

Le crapot est précipité dans la mer cosmique, comme espression populaire.

Le monde galactique.

Pas de panique avec sois même. C'est comme cela.

Le nouveau monde se matérialise.

Même les idiots sont consernés.

Sa affette toute la créatin.

Même le 666 sera affecter par cela.

J'ai un peu panique et m^me beaucoup, mais restons calme.

Il faut rester zen.

Il faut s'acoutumer a vivre avec cela.

Après le chemin de croix, c'est initiation a la force. La Force revêt différent visage et elle sera partout, même dans la matière.

Dans le monde religieux ont dira Dieu est partout.

La présence de la force sera partout.

Les anciens parlaient de nouvesu monde, et personne y croyait, on est rentré dans cette réalité. A mesure que les temps et l'espace, vont êtres, sa sera de plus en plus présent. Sa va être comme cela.

Dieu et ses énetinés sera une autre manifestation éternelle.

La religion dit son règne sera éternelle, ils ont raison.

Une bonne respiraton profonde.

On ne meut pas nécessaire, on fait que revivre a la vie.

Les bonnes veilles religions en avaient parlé, la promesse de l'aliance nouvelle, se réalise.

Même si on voudrait pas abcepter cela, sa sera comme cela. L'univers est l'Univers.

C'est quand même une bonne offrre.

L'espression nouveau monde, est intéressente, si on mait du mental a se sujet.

Une nouvelle épisode en terme de dénoumnent cosmique.

La monde se change.

On va voir comment que l'empire va réagir.

Il y a ceux du domaine,

On passe a un autre état de la matière, vue de la science.

Pas de panique, on va s'accoutumer a tout cela.

Bon matin

Pour ceux qui sont aveugles, on dira un jours comme les autres, mais sa change.

Peut être que les aveugles vont voir, les sourds vont entendre.

Que de mistères.

L'univers fait peut de bruit, elle se pas voir directement, mais elle va occuper toute la place.

Il faut se garder une petite intimité envers sois même.

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
200114 messages dans 40716 fils de discussion, 1127 utilisateurs enregistrés, 152 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/02/2024, 00:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum