Adam et Ève
Adam et Ève
Bon matin
Si nous regardons la naissance de Jésus, une simple naissance de ève perpmi tand d'autres, et la création du pouvoir des ténèbres, cela prend de l'empleur.
Il serait naif de ne pas croire les histoires de nos arrières grands parents, qui on connu la destruction.
Si notre monde serait détruit, les vrais raisons ne serait toujours sans existance. Toutes vérités toutes réalités est interdite sur terre. Si ce monde serait exterminé, les promoteurs immobliers du mensonges et de la vérité sont déja près. Le nouveau plant de la mort nouvelle est déja prêt a repartir. Tout se fait dans une ignorance partaite de notre réalité morbide. Tout les cerveaux sont en mk, et seuil les ideés des promoteurs imobiliers du mensonge comsique sont a l'oeuvre et tout les empires comsiques sont en parfaite santé. L'éternité des éternités sont devant eux,.
Il est certain que ceux et celles qui veulent trop en savoir de cette réalité sont surement en dangé de existence. Dès la naissance, la mort est toujours présente, personne ne la voit, personne ne sait son existant, est agit depuis toujours, il et sempble que c'est comme cela.
Les pants de guerre sont toujours présent et notre monde ne tien q'a une espression, que personne ne sait.
La destreuction des atomes, la destruction des mondes quantiques, la nouvelle trouvaille du bien et du mal. Après la destruction du monde alimentaire par les pommes du jardin de éden, c'est au tour des strutures de l'existance de cette création. Tout sempbe bien normal dans ces destrucrions infinies.
La mort, la trasfromation de l'univers sembe infinie.
L'entreprise terrestre des vibrations semble éternelle. La culture de la terre entre le bien et le mal, sembel toujours bien se supporter.
Il est certain que de faire la traverser du désert avec une bouteille d'eau semble impossible. Autant de control sur la petitesse des moustiques posent des sérieuses question de exsitance.
L'évolution a surement été exterminer volontairemnet, la mort voulait s'exprimer dans sa mort éternelle. L''histoire du christ sur la croix, le centurion romain devait assuré que la mort était totalement accompli. Les autorités romaines et pharisiennent devait s'assuré que tout était bien mort, le culte de la mort etait la seul et unique issu par la mort, et seul la mort conduisait a l'éternité.
Les armes modernes inconsciemments préconisent la mort a un segond niveau de exsitance. Après la mort de la nature, il y a la mort par les atomes, la désintrégration de l'atome. L'Homme s'enfonce vers la science infinie de la mort.
Le monde visible et le monde invisible Le monde des esprits qui prennent matière et le monde des esprits qui ne prennent pas matière.
Tout la création s'exprime pour notre expérience.
Pour les quelques surviants de la vie qui voudrait franchir l'Impossible, bonne chance a tous.
La mort peut elle conduire a la vie érernelle.
Le control de tout ce qui exsite en ce monde.
Le ciel que nous connaissons est peut être le ciel de l'enfer.
L'autre ciel se perd dans la nuit des temps. L'univers comporte toujours des êtres de exception,,, qui franchisse le passage.
La cellule écologique parfaite. C'est qui ne fait jamais de pollution, les autres s'engouffe dans l'auto destruction.
La science recherche qui dans la nature des atomes.
Bon matin
fernand
Adam et Ève
Salut
Fernand
pourquoi croire une histoire ?
qui ressemble à un fake ,transformer en vérité
"plus c'est gros plus ça passe!"
Ex : il a marché sur l'eau ,tu vois qui sais ?
Sous la pression implicite du groupe, les individus modifient leurs opinions, leurs croyances
ok ! il a marché sur l'eau Dring !!!! tous le monde debout !
il doit y avoir un truc !
amitiés fernand
---
1 + 1 en amour fait 3
Adam et Ève
Salut cornel
Tu as surement raison, ce sont des couses perdu d'avance.
Le péché mortel tel que consut par l'histoire conduit a notre fin de existence.
Les anciens sont en arriver a la conclusion pour notre univers, que seul Dieu existe et les restes disparaient. Tout émane de dieu et tout finie en diue.
Les guerre de religions confirme tout cela. Le monde se tue pour être sur de mourrir. Il y a déjà la mort naturelle qui existe, et l'Hommes déchuts et les anges déchuts trouvent le moyen par toutes sortes de technologie de s'entretuer de fason non naturelle, et cela vers l'Infinie.
Tout les pouvoirs de conquête reposent sur des ombres qui prennent vie par magie et qui deviennent des intelligences de référence, comme l'Inteligence artificielle. ON parle de égrégore.
Il est certain que la création de l'Homme fut aromatiser par des parfuns, comme on embaume les morts dans les coutumes juives et arabes des temps anciencs. Mais la vérité de tout cela est peut être un couchemord éveillier.
Perdre sont point de origine qui est dieu, selon les anciens, conduit a la catastrophe de toutes exitances, dont a sa fin de création. On peut toujours se consoler, en ayant aucunne raison de être, il reste quoi de notre monde.
L'Homme, nos ancêtres qui vivaient au paradit, en ayant perdu ce point de équilibre ont rentré dans un processus de extermination global et final. Le péché mortel est final.
Le mensonge devient un mal nécessaire pour l'existance.
Les anges déchuts ayant perdu leur contac avec leur ciel, ils sont réellement dans l'enfer de la création.
La seul référence c'est Diue, il n'Y a pas grand chose a faire.
Les guerres de religion pour savoir qui a le meilleur dieu, c'est de la hautre voltive des ombres en décomposition cosmique. Les intestins de dieu.
Le bouda et le christ, se sont rendu a la fin de toutes les existances, ils ont constaté que seul Dieu existe.
Le monde visible comme le monde invisible, sont en contact avec dieu, sinon il ont plus leur point de origine, donc sa se dissocle et sa se auto détruit.
La destruction des atomes conduit l'Homme vers une autre monde. L'univers par les 666, est une réponse a la destruction des atomes.
Tout les atomes détruit dans l'Univers alume les directives de la création. L'univers se dirige vers les destructions de ces lieux et de ces expaces. Il va se passer quoi, on combat entre dieu et les démons. L'univers s'auto corrige, ou elle disparait.
Si l'Homme veut mourrir c'est son problème. L'univers doit maintenir son existance en dieu ou disparaitre.
L'Homme et les anges déchuts seront confrontrés a leur dure réalité de l'agir dans leur univers.
Le bon dieu et le beau diable.
Il est certain que la science va se faire cimenter.
L'apocalyspte passé l'an 3000, tout semble returner a la normal. Notre monde a une fin.
Les divinités cosmiques.
L'Homme déchuts et les anges déchuts, devient quoi avec le temps et avec l'espace, leur destiné.
La mort et les renaissances. Si nous sommes tous des éternels, on ne fait que des sénarios que des sénarios., C'est dieu qui assume notre éternité.
Les guerree de religions estun bel exemple, nos chefs religeux ont pratiqué le culte de la mort et de la vie. Le beau diable saNS EST DONNÉ A COEU JOie SUR TERRE.
TOUTES CES RELGIONS DE TÉNÈBRES QUI SE PRENNEnt TOUS POUR DIEU.
On ne devient pas dieu, personne ne devient dieu, il en a seulement Un.
La Force sera toujours la force. Dieu a aucunne rélité au sens que nous pouvons le consevoir.
le bouda et le christ on bien exprimer cet éternité dans cette création.
Notre vie ne provient pas de nous, mais de autre chose.
Ceux qui veulent devenir dieu, bonne chance les ki ki!
La mort et la naissance. La reproduction infinie.
Les lions et les gasèles. L'Équilibre de la dualité.
Détruire les atomes, l'Univers réagit a cela.
L'Homme va perdre son libre arbitre et cimenter. Dieu veut limiter les dégats. Les anges déchuts et les Homme déchut sont spécilaisés en destruction du monde.
perdre sont point de origine, dangé dangé.
Un jour L'Homme comme les anges, seront obligé de voir la réalité, il ne pourront plus se chacher dans les ombres. Même les ombres seront éclairés par Dieu. Je veux pas être méchant, mais tout fini en dieu.
Salut cornel
fernand
Adam et Ève Tremblement de terre
Bonne après médi
Voici de l'information.
https://www.youtube.com/watch?v=1MHKUqBjivQ
Bonne après médi
Fernand
Adam et Ève Maladie du au sucre
Adam et Ève Être prévoyant
Bon matin
Il; est certain que le jardin de éden avec sa nourriture a profusion et sans influence capitaliste , exprimait la beauté de la création et de son don de vie éternelle. L'histoire du paradie versus le jardin de éden, est comme la création de dieu dans l'Univers. Pour les univers qui vivent en harmonie avec Diue.
Pour les autres qui sont pas en harmonie avec la création divinie, c'est de la difficulter a tout les jours.
L'Homme ayant perdu son harmonie avec la création a commencer a travailler très fort, pour avoir tout ce qui était gratuit dans la nature. LHOmme a même inventer le monde capitaliste sous la forme des 7 péchés capitaux.
Si on oblit cela et on retourne a notre monde présent. Il est toujours nécessaire de avoir des réserves de nourriture et de eau. De faire comme nos arrères parents. De s'éloigner de la société de consommation morbide, du rêve éveiller. Des réserves de nourrirue de 30 jours, Pour les pays du nord, la consigne de cela est nécessaire. Sa donne plus de chance de passer les épreuves. Si collectivement ont a des réserves sa sera mieux.
Les évènements naturelles et artificicelles, peuvent se faire sans préavis. Être autonome sa permait de mieux survivre. Nos ancêtres les plus prévoyant avaient tout comprit cela. Se lamenter sur son triste sort ne servira a rien.
Alimneter de ségrégore de miseère ne sert pas nos intérêts personnels.
Si on regarde le système de la fason que sa évolue, même le monde spirituelle de l'Occident, c'est toujours du control. Sa change pas.
Pour ceux et celles qui sont prévoyant, soyer furtif, et ne vous faite pas trop voir, a demi visible dans la bonne action.
Même si nos belles religions parlent a tout tête de espression et de sacrifice, pour plaire aux grandes causes de égrégore cosmique, il est préférable de na pas être dans de tel engrenages. C'est oujours séduisant le pouvoir. Les salles de tortures.
Vivre près de la nature, sans trop avoir de la gravité. Rester en mouvement sans trop en faire. En survie, l'emprunte de carbone est préférable de être faible . Tout ceci empêche pas de vivre correctement.
Dans L'univers ceux qui vivent dans des gros impacts ne vivent pas longtemps. Le monde des musés en est pleint, les monuments de pierre les expriment bien, et même la possière cosmique.
Il y a ceux qui on plus de vie, et il a ceux qui ont moins de vie, c'est comme cela.
Échapper au control morbine au cour du temps et de l'espace, est toujours une habileté de la vie. De l'anti vie, elle aussi a ses habiltés. Sans paniquer avec l,existance, l'Harmonie est toujours utile. Ceux qui sans passe sont toujours a risques et périls.
L'univers a ses directives de existance. Le bateau flotte sur l'eau, ,,, mais ne peut pas empêcher le mouvement de la vague de la vie et de la mort. L'Habilter du rameur.
Il faut s'acrocher a nos bonnes intentions de exitance et sans servir comme boué de survie toute notre vie.
Les promteurs immobiliers planétaires et commiques ont peut être pas les mêmes intérêts que vous.
Bon matin
fernand