Le Chute des Médias...
Il y a une crise dans les médias, la chute s'accentue
Je suis loin de m'en réjouir parce que les médias sont importants pour avoir le poul de ce qui se passe dans notre société..mais là où le bas blesse c'Est quand les médias perdent leurs NEUTRALITÉ et tente d'influencer..
Il y a une célèbre compagnie de placement$$$ qui est actionnaire d'une certaine compagnie bien connue qui a poussé le bouchon un peu trop loin afin d'influencer le narratif...
Et les médias alternatifs surfent parfois un peu dans l'extrémisme, mais de là à flusher le bébé dans l'eaud du bain...
Donc ceci étant dit cher forumien et forumiens, je vous souhaite un bel automne sous le signe de la VOLATILITÉ... parce que ça va brasser... 19 septembre s'en vient...
https://twitter.com/BoomerQuebecois/status/1703073880959541375
Aujourd'hui, un autre chien de garde da la démocratie tombe au combat.
L'extrême droite complotiste coucou anti-vax est en pleine montée et cela est inquiétant pour l'avenir de l'information.
Quelle est la prochaine étape dans ce monde de fou? @ericDuhaine
qui rentre au parlement pour représenter une partie de la population? Il y a bien une maudite limite à la haine et à l'homophobie!
Louise (ma conjointe) et moi-même pensons partir un go-fawnd-mi pour venir en aide à notre source d'information noble et sans biais, @tvanouvelles
. Sans eux, il ne restera que la désinformation des internets du Twitter.
Monsieur @PKP_Qc
, les Boomers sont avec vous, ne lâchez pas!
Le Chute des Médias...
Excellente nouvelle................
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
avec un grain de sel...
Excellente nouvelle................
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
c'est à prendre avec un grain de sel.. les médias ont leurs défauts et qualités... c'est notamment grâce à eux que l'on apprend sur les détournements de fond$ de la CAQ et autres malversations..
Évidemment ils ont des tares sévères...
Mais bon, ils sont en chute libre... bonne affaire...
Le hic avec les médias alternatifs, ils ne couvrent pas assez large... et surfe parfois sur l'Extrémisme...
Bon je me prépare pour la vague numéro #2.... ça va être plus dur à défendre pour eux... à suivre...
il faut vacciner les journalistes et les policitiens en premiers... services essentiels....
quand il va y avoir une couple de décès dans leurs rangs... une façon peu élégante, mais efficace de leur faire poser des questions...
Vaccination obligatoire des policiers également...
Et diantre pourquoi ne portaient-ils pas de masques à l'intérieur des studio de TV?
Enquête | Mourir dans l’angle mort
Excellent reportage de radio-Canada qui met en lumière le génocide dans les CHSLD de gens qui sont décédé de mort de faims et de soif et que le gouvernement s'est servi du tout pour ''booster'' les chiffres du Covid...
+30% d'augmentations pour nos sympathiques élus...
Enquête | Mourir dans l’angle mort
Le Québec est l’un des endroits au monde où le nombre de décès per capita liés à la COVID-19 est le plus élevé. C’est en très grande partie dû au fait que le premier ministre François Legault et l’équipe qui gérait la crise au ministère de la Santé et des Services sociaux ont négligé la préparation des CHSLD. C’est là, pourtant, que se trouvaient les citoyens les plus vulnérables. Près de 4000 aînés sont morts dans nos CHSLD et plusieurs d’entre eux ont souffert plus qu’ils n’auraient dû. Enquête met en évidence une dizaine de décisions qui ont été prises trop tard et qui ont contribué à l’hécatombe.
https://www.youtube.com/watch?v=S8dhFPfTWP4&t=491s
Et on a encore rien vu...
Quand c'est le temps d'être malhonnête incompétent, menteur, arrogant, la KAQ C'est des champions... félicitations pour les amendes de 1550$ aux sans abris!