Retour à l'index du forum
Chronologique

L'exploration de son existence

par F Fernand, dimanche 17 septembre 2023, 01:45 (il y a 7 jours)

Bonne nuit

Il ne faut pas attendre après le système pour s'intéresser a sois même. Surtout en occidend, avec les histoires des religions de vie et de mort. La poeur a été ressenti, dans les sens de s'occuper de sois ou de vivre selon ceux qui décide de notre sort.

La travail intérieur est pas collectif , mais indivuduelle a chaque personne.

Même ceux des ombres on le même travail a faire , mais sur la polarité négative si on peut le dire comme cela. Ne juger personne. Si vous en rencontrez, pas de panique, afficher vos vrais couleurs pour que eux puissent se positionner. Car si vous vouyez l'ombre sa veut dire qu'il se sont positionnés.

Rester calme et en paix avec vous même. Chacun expérimente la dure réalité de l'existence.

Les religions c'est du mental et le mental est pas une créature créer par dieu mais par l'ignorance des êtres dans leur existence.

L'exploration de notre monde de l'être est intéresent. Le monde des esprits se fait sentir, et le monde de son esprit se fait sentir. Se découvrir est un beau cadeau de la vie. Ceux qui vivent selon la loi de na nature élémnetiare, ne connissent pas cela, il faut passer a un autre nivea de conscience.

L'équilibre de l'être dans la matière est importante, les fonctions écologiques entre les gens et la collectivité.

Rentré dans un processus de exploitation et de compétiton ne sert a rien pour se connaitre en notre réalité de existence.

Il est dit dans certainne religion de tout donner, même ses biens, ce n'est pas mauvais, mais la pauvreté est une attitude de la vie, Abituellement si l'être est en harmonie avec l'univers, il manquera de rien.

Si le monde capitaliste veut posséder tout l'unvers sa occasionn des problèmes de existence de toutes sortes.

Avec le temps la vie sépare l'ombre de la lumière. Le soleil noir de la vie récupère son monde, et ceux de la lumière vers le soleil de la vie.

Gardez vous un petit espace et un temps a votre être pour découvrir votre existence, et non celle que L'on veut vous faire accroire.

Ombre et lumière va circuler dans votre environnment, on n'Y peu rien, rester zen, harmonmie et paix de ce que vous ête.

Si vous rencontrez des êtres de votre nature et de d'autres natures, soyez toujours vous même. Dans l'Univers personne aiment pas les tièdes, ceux entre deux désistions de existence.

Ceux de la voie du Un connaissent les infleunces des deux polarités, mais se maintienne en Un. Ombre et lumière les persoivent et en respecte le sens.

Ne rentré pas en conflit avec l'univers, c'est de l'ignorance des ombres, et de la pure combustion de ombre.

Mettéz l'accent sur votre découvete, et exploré votre être en profondeur, pour ceux et celles qui se sont découver. Pour les autres, continuer a exploré votre mondre et exploré l'infleunce des autres sur vous.

Un véritable maitre sera toujours discrait, et peu apparent, il est furtif. Il veut pas se ramasser en trouble avec l'ignorance de ce monde,, et cette ignorance de ce monde aime bien lea mort, pour justifier des vérités qui en son pas par la mort.

Le travail en energie de son être, et les explorations qui se font la nuit en sommeil, ou en méditation. Être conscient de son intérieur. Comme des gens disait sour le forum, prenez conscience des niveaux de votre mental, et de son agir dans le consentement de idées qui ne sera pas bonnes pour vous. Si vous savez l'orientation de votre mental, vous pourvez l'arrêté avant qui ne prenne de fausse décition. Le mental ne doit pas désider, mais c'est votre esprit qui déside, le vrais être, L'âme ne déside pas, C'est l'être réel qui déside.

Il y a une séapration entre l'âme et l'être en incarnation.

Sa prend beaucoup de maturité intérieur pour faire les distinctions dans notre quotidien.

L'élémnent fiminin, elle est d'une importance extrème qu'elle s'occuoe de ce qui se passe en elle, en bien et en mal. L'élément féminin a beaucoup de pressison de l'empire, pour différenmt raisons.

La patience, la résiliance, et la connaissance de sa féminiété est un bon guide de existence. L'esprit de la femme, et son âme , sa existe aussi. Je penses que elle garde le grand silence, comme on a vu comment nos belles religions frolatés les taites. C'est sauve qui peut.

Bonne exploration de sois même.

Bonne nuit

Fernand

L'exploration de son existence Sa petite lampe

par F Fernand, mardi 19 septembre 2023, 09:33 (il y a 5 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si le théorème de Fermi est vrais, et il semble vrais, l'Histoire qui dit : plus léger qu'une plume est une fondamental.

Le monde du mental est l'accumulation des richesses au détriment de ce qui vie. Le moi en premier et les restes je connais pas. Les grandes fortunes de l'Histoire depuis l'existence du péché mortel et même le péché des anges déchuts, et le péché cosmique: vouloir devenir dieu.

Si on retourne a la lumière, pour ceux qui on prid se chemin, pour le monde de la lumière sa en prend pas des tonnes. Avoir des puits de pétrole, ce n'est pas utile.

La lumière, sa dépend qui en est la source. Si tu as une petites lampe qui brule lentement et qui ne se consumme pas, ou presques pas, en énergie libre,, s'en en prend peut. On a pas besoin de avoir une lumère qui éclaire tout l'univers. S'éclairé sois même est déjà on bon début.

Si la lumière est trop forte elle va dérenger ceux et celles qui veulent dormir la nuit. Il faut pas les réveilliers d'un sommeil profond , ils seront pas de bonhumeurs. ils ont besoins de sommeil.

Dans les ciel étoilé il y a des milliards de étoiles qui s'intilles, il faut pas leur faire compétitions. Une lumière qui T'éclaire pour t'empêcher de te jeter dans les ombres, c'est déja extraordinaire.

Dans le noir absolue on ne voir rien de ce qui se passe. Tu peux imaginer n'importe et quoi et même disparait, si dieu te laisse dans le noir.

Avoir son éclaire suffisant pour voir son chemin de sa création est suffisant. Pour le reste de la lUmière, comme l'Univers est vaste et infinie, les éroiles de la création coninuront a vous éclairé au loin. Votre petite lampe qui vous éclaire, qui est vous même gardé là présieusement, il faut pas la donner.


Si il en a qui veulent commencer a s'éclairé, qu'il fasse comme vous même. Éclairé les autres sa aide , mais un jour l'autre doit s'éclairé lui même, et assument son existence.

La notion capitaliste de la religions, ne conduit pas a votre chemin de vie,, mais a son exploitation. Votre petite lumière est un guide si vous comprenez son comportement.

Vouloir sauver le monde, même dieu a refuser de sauver le monde, et a permi au libre arbitre de exister.

Si vous avez une lampe qui vous éclaire, allez pas au même endroit que ceux qui on pas de lampe. Sinon vous ête idiot.

Il exsite des réalités dans l'Univers.

le théorème de Fermi est une vison sage. Dieu est un grand mot qui veut tout dire et ne rien dire.

Sa lampe intérieure si pas hasard est pas allumer, il faudrait l'allumer, c'est en premier. Le coeur.

Il faut s'éloigner du monde du capital, la lumière qui dure a pas de gravité.

Beaucoup de être veulent s'emparé de dieu, mais dieu leur échappe des mains, il ont des troux vides, l'Homme de la possesion cherche des trophés.

Dans l'univers avoir une petite lampe qui ne s'étain pas, est une grand pas vers une autre réalité.

Avoir cette lumière oblige a ne pas être dans l'Ombre. Il faut pas être idiot, mais sois même.

Si tu rencontres des êtres sans lumière,, et toi tu as une lumière, ne les suit pas, peut importe leur nombres.

Sa oblige la petite lumière.

Dans le monde de la religion, on disait suit le saint esprit, il te guide. Personnea défini le saint esprit. Mains le saint esprit, est votre petite lampe qui vous éclaire a chaque jour de votre vie.

Il faut abandonner le mental avec toutes ses idées. Le petite lampe va bien audela de tout cela.


Bonne réflexion

Fernand

Avatar

L'exploration de son existence Sa petite lampe

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 19 septembre 2023, 10:13 (il y a 5 jours) @ F Fernand

Oui Fernand.
Il faut faire taire ce mental

Le mental est un bon serviteur, mais un mauvais maître.

Voilà pourquoi il est bon de prier.

Occuper le mental et ainsi de garder notre esprit focusé sur le réceptif.

Pas toujours évident.

C'est une ascèse.

C'est comme d'avancer avec une boussole.

Salut Fernand ;-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

Sa petite lampe ☆ (correction)

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 19 septembre 2023, 10:31 (il y a 5 jours) @ Ammabaoth

Oui Fernand.
Il faut faire taire ce mental

Le mental est un bon serviteur, mais un mauvais maître.

Voilà pourquoi il est bon de prier.

Occuper le mental et ainsi de garder notre esprit focusé sur le réceptif.

Pas toujours évident.

C'est une ascèse.

C'est comme d'avancer avec une boussole.

Salut Fernand ;-)

Petite correction ici

Lorsque je dis prier.

Ce n'est pas explicitement ce que je pratique.

Je pratique plutot le Simram.
(Prononcer une série de mots reçu lors de mon initiation)

Cela me permet d'imaginer que je suis et de rester dans l'égrégore du Maître.

Vous pouvez vous organiser un mantra.

Comme "Jesus vient à moi, vient à moi Jesus". Et ainsi de suite vous le répétez sans cesse.

Vous vous dévouez à vous en sortir.

La prière ce fait avant de faire Simram.
La prière est un appel.
Le Simram est la sonnerie. (en continue)
Et la méditation est l'écoute de la réponse de Dieu. (On essaie d'écouter et d'entendre ce qui vient.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

L'exploration de son existence Le petit

par F Fernand, jeudi 21 septembre 2023, 00:51 (il y a 3 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Souvent, je parle de atome de destruction infine, mais il faut pas oblier que dieu a stabiliser les atomes pour des milliards de années, et les a rendu utile. Si la science par des torsions du mnetal détruise la stablité des atomes, ce n'est pas dieu en cause, mais l'Homme qui en est la cause.

Si nous retournons aux petits, le moustiques qui doit survivre a des attaques chimiques dans son être et qui lui empêche de évoluer correctement. Le monde capitaliste espère exterminer tout les moustiques de la forêt pour faire encore plus de argent. On aime la bel argent et l,ADORATION DU VEaU D'OR.

LE PEITIT EST SOUMIE A DES CONfRONTations DE Vie et DE MORT, ce n'est pas facile l'évoluton dans le bon sens. Même a l'échelle moléculaire, il en est difficle de vivre pour un corps normal.

Le petit représente l'unité du Un, Il peut être double, si il est en polarité négative et polarité positive.

Il y a les petits sous formes de groupe. Tous pour un et un pour tous.

A l'ÉCHELLE DE L'ATOME, on a l'individu comme tel. Il y a toujours la science qui veut décomposé l'individue en morceau.

Rester en entier est important. Les lois universelles sont toujours présentes.

La lois des nombres est important pour l'Univers. Si rien existerait dans l'Univers il en serait absurde. On peut toujours rejeter la faute sur le créateur, mais la créature du un a des choses a apprendre de son existence. Le créateur universelle donne des qualités a ses êtres qu'il cré. Sa peu lui ressemblé et pas nécessairement lui ressemble a sens que la créature pense, mais en fonction du créateur.

L'individualisation, est différent du groupe. Le monde de l'Individualisation remonte a la séparation dans le groupe. Le but était de augmenter la survie du groupe, de l'esprit du groupe. Dans le Un , on a le un et on a une unité du groupe du un. C'est comme l'histoire des mousquetaires.

L'être en unité du un balance. Il est a la fois seul dans le un, mais en lien avec une intention de groupe unit ensenble. Ce n'est pas facile a expliquer.

Le mouvement de décision dans l'être est important.

L'être doit maintenir un équilibre.

Il existe des êtres qui on des obcestion a vouloir controler les autres dans leur agir. cette idées démontre un déséquilibre dans leur être, entre le un et le groupe du un. Tout cela est réelement mêlant pour ce monde de dommination.

Le maintien de l'Harmonie de son être est une nécessité pour la vie et pour sa vie.

On ne peut pas demeurer en confit éternlle, c'est un non sens.

Le cheminement du petit, la plus petite structure élémnetaire est intéressente.

Même si sa semble incompréensible, il est bon de réfléchir a tout cela.

Si un jour, sa va arriver, et vous vous ramssez en présente de biens des êtres de autres natures. Une belle sigalle qui pense a vitesse lumière et qui vit depuis toujours, ses charmes peuvent vous paralisez le cerveau de votre esprit.

Le monde se parle et l'univers se parle.

Il n'Y a pas seulement les Hommes qui on de l'esprit. Dieu a donner bien de l'Intelligenc a ses créatures. L'Homme en est pas le centre de tout.

L'HOmme est obligé de redécouvrir son créatuer c'est une nécessité.

Bonne réflexion

fernand

L'exploration de son existence La survie

par F Fernand, jeudi 21 septembre 2023, 09:43 (il y a 3 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le mot survie est surement pas un mot vendeur pour les propmoteurs immobiliers planétaires et spatials.

On a la structure et l'être.

Avoir des réserves de nourriture de 30 jours c'est toujours la consigne.

Si nous regardons un lointain passé et la survie des individus vivants, sa se fait en immédia, près de sois.

Le monde du mental est venu par la lois des grands nombres.

Si on retourne au péché mortel qui a fasoné notre monde et qui le fasonne encore et encore, et avec les sept péchés capitaux et les 7 vertues. le système semble duré enore et encore.

Il est certain que le monde capitaliste est né par le péché mortel. Il est pas né naturellement.

Le mélange de capital et de science est pas un bon mélanges pour notre futur. Un monde qui a une fin et un monde en devenir sa ne marche pas.

Les religions qui quémandent de l'argent pour sauver leur exsitance avec un intrument du péché mortel, sont surment en dangé de mort.

La logiques des choses, comme monsieur spock pourrait dire. Le capitain Krurt fonction avec le senti équilibré.

Pour aller vers l'espace, miser sur le monde économique sera un tombeau. Les grands développment planétaire ne se sont pas fait par l'économie,. L'économie est une exploitatation d'un système, une rétrogradation organiser, un parasite.

Miser sur l'argent pour explorer l'univers, sa frise la faillite. La nature des choses devrait plus se faire sentir.

La vie de originie ne procède pas par de l'argent.

Peut être que cette vie est apparu par nécessité de survie,. Tu vients au monde et tu faits quoi avec ton existence. Tout ce qui nait retrrune en poussière. Les mécanismes de évolution et non de fin ont été développé. L'évolution est pas né du péché mortel. Le péché mortel est comme un anti évolution. Ce sont des mécanismes de retoru vers la nons existence.

Entre la naissance et la mort de l'être, se passe un espace et un temps de existence. Il y a seulement dieu qui a du temps éternelle selon l'Histoire.

L'accumulation des biens ne assume pas plus de survie. La tob juives explique cela.

Noa amis juifs et arabes ont assayé tout les modèles de existece, et ils sont toujours dans le marassme de leur existence. Guerre infiniie reproduction infine. Depuis le développment du péché mortel, ils sont embourbés dans leur cyvilisation.

Quitter la terre de fason évolutive serait un miracle de dieu.

L'Homme de la terre, si il en reste est devant des choses qui ne sait pas. Son coefficient de survie a pas mal été maganné par toutes sortes de idéologues, qui l'on conduit vers la mort, le péché mortel.

Le paradie est un monde stationnaire, et non permanent. Un jours il faut le quittet mais comment le quiiter sans perdre son existence et continuer son existence avec sa source de naissance.

La concentration de la richesses est pas utle pour l'Univers. Comme l'Univers exsite depuis toujours, il serait bon dans persevoir les qualitées de survie.

Nos instituions consumme des énergies de vie, et il s'en vont vers les musés des mémoires histoiriques des faits vécus qui ont disparu.

La religion parle du vivant. Il y en a qui on comprit des choses.

S'éloigner du monde du capital pour aller vers l'espace ce n'est pas si terrible que cela. Pas de paniques,, L'Histoire existe et porte ses existences.

Allez vers l'espace en demeurent vivant selon son plant de origine, c'est du miracle de l'existence.

La vie connait son chemin, l'Homme ne connait plus son chemin, il a perdu ses origines.

L'Homme peut il rencontré l'Homme.

Dans L'Homme, il y a deux personn: le femme et l'homme. Se sont ils réellment rencontré. Les msitère de dieu.

Bon matin

fernand

Fil RSS du sujet
198643 messages dans 40388 fils de discussion, 1054 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2023, 09:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum