Retour à l'index du forum
Chronologique

Ibis romain ou Jésus profanateur

par rogerb, jeudi 14 septembre 2023, 15:33 (il y a 10 jours)

Voir la mise à jour, avec l'ibis voyageur trans-atlantique apparaissant dans l'art maya, dans le thème des contacts pré-colombiens avec le Nouveau-Monde


https://archive.org/details/babylone-troyenne-vol.-1/UPDATE/_Babylone Troye…
https://fr.scribd.com/document/584310098/Babylone-Troyenne-Vol-3

Ibis romain ou Jésus profanateur Vie de jésus

par F Fernand, jeudi 14 septembre 2023, 19:37 (il y a 10 jours) @ rogerb

Salut rogerb

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=an8ZcPXxYLA

Salut

Fernand

Ibis romain ou Jésus profanateur

par F Fernand, vendredi 15 septembre 2023, 08:12 (il y a 9 jours) @ rogerb

Salut rogerb

Je penses que dans toutes ces histoires de horreurs de création qui a mal tourner et que personne dans l'univers veut en parler, comme l'histoire de Harry potter et de bien d'autres Histoires.

Le monde de la vie et le monde de l'anti vie. Le monde animé et le monde non animé. Cette fameuses dualité qui nous ante et qui se mannifesfest dans notre univers par l'histoire du péché mortel.

Ce qui se passe dans L'esprit de nos amis et amies juifs set arabes, est du domaine du terrible. Je me demande avec leur création ou ils en sont rendu. On est réellement dans une très grosse machine.


La science par son savoir qui peut tout détruire un monde qui exsite déja. C'est comme de l'antie vie. La ligne de démarcation de la dualité,, la ligne de démarcation du un.


Le monde des esprits. Les anges ont un poid lourd pour notre monde des Hommes. La révolte des anges au ciel est un poid lour au ciel, et de toutes les conséquances au ciel de tout cela. Ils ont rentré dans une forme de anti vie, qui ne existait pas auparavent et qui a commencer a exister. Cette forme détruisait la première création au ciel.

Le christ parlait aux juifs anciens, les propphètes parlaient aux juifs anciens, les juifs devaient être être mort de poeur, par leur réalité de ignorance inconsciente de existence.

Ce qui c'est passé dans leur monde des juifs anciens et du contact avec les anges déchuts, on pourrait dire un film de horrreur pour grande personne. Le déluge est venu effacer en partie ce qui s'était passé. Le dieu éternelle voyant l'empleur que sa avait prit et tout les furur, s'était la catastrophe.

Le dieu éternelle a voulu efface des plants de contaminations des tamps anciens. Les histoires des anges déchuts , sa froler la catastrocphes.

La vie et l'anti vie.

La science qui rentre dans un processus de destruction infine, ne savent pas ce qu'il fond. Si il save ce qu'Il font et il le fond, font il partie d'un autre monde.

La destruction de la création change le monde en autre chose,. Ente la création de dieu et la création de la science c'est autre chose.

Le péché des anges a des conséqaunce bien plus terrible que l'ont peu se l'imaginé.

L'univers de marvel, et ces terminateurs cosmiques, il en soulève le voile. En terme de comportment c'est terrible.

L'Homme est devant la destruction infinie de la créations par la science. L'Homme sera pas l'Hommes. Peut ton exister sans dieu. Un univers qui aurait jamais de réalité, jamsi de continuiter toutjours de la destruction infine. Tout est retourner en poussière constamment.

Dieu est l'être vivant du toujours vivant.

L'effacment de L'existence serait elle possible. La limite que dieu a établi dans l'Univers, par rapport a la limite de destrction infinie de la science des morts.

Détruire tout ce qwui existe, la science le peut.

Le monolite.

Propmthéus.

Vivre en paix avec l'univers est pas ci mal.

Rentré dans un processus de destrcuion infine de la création, c'est de la galaire.

Vouloir tout détruire, il se passe de drole de idées dans bien des gens qui on ce pouvoir de détruire le monde.

La mort naturelle et la mort artificelle.

La vie naturelle, la vie artificielle.

La ia cosmique.

Les créature de dieu et les non créature de dieu.

L'espace et ces infinités.

Les juifs devaient être mort de poeur avec la résurrection des morts. On est dans une réalité qui nous dépasse mais qui va se manifester par l'unviers.

Avec ce que la science fait le monde va être définitivment changé, que tout cela va nous apparaitre en pleinn face contre notre gré.

Détruire la matière sa réveille tout les anges et les démons de l'Univer. Ho La la.

Lorsque le processus est enclanché, il y a rien pour arrêter cela. On est du domaine de Dieu absolut. C'est bésique, la bête a l'état pure.

L'Homme est peut être en dangé de mort et il le sait pas. Il disparait sans savoir pourquoi. De L'incosncience pure.

Bonne survie

Salut rogerb

fernand

Ibis romain ou Jésus profanateur Le monde des atomes

par F Fernand, vendredi 15 septembre 2023, 09:24 (il y a 9 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il est certain que ce qui c'est passé au japon avec les deux atomes, sa enclancher tout un réveil cosmique. On pourrait dire que une autre réalité c'est mi en marche.

Cette réalité est pas apparente mais elle fait son oeuvre. Ombre et lumière ont été terriblement solliciter.

Les usa ont rentré dans un monde, dans un autre monde sans le savoir. La matérialistion va se faire progressivment.

Mourrir de fason artificielle par les atomes, est pas une mort naturelle, mais artificelle et on est du domaine des atomes. Le monde des morts a pas encore manifester a se sujet, mais sa se raproche de la terre.

Dépasser la vitesse lumière, c'est un autre monde. Une fraction de segont tout le monde est de l'autre côté devant une autre réalité. Dieu est dieu de tout ces éternités.

Les maitres du monde seront confrontrés a cette dure réalité. Le monde sera jamais plus parail. Ton petit village goulois est devenut de la poussière de atome, de ce qui en reste. Dieu et ses éternités.

Vouloir devenir dieu.

Les atomes cré le mouvement de grond zéro au niveau de la création. Sa dépemnd de la profons=deur de la destruction. Aujourd'hi c'est plus profond que en dans les temps du japon. La vitesse lumière est plus dépasse, Sa voyage vite.

Le petit village gaulois fait de carbone ce n'est pas si mal. Vivre dans un monde artificielle, bésique, c'est pas comme une création de dieu.

Vouloir devenir dieu, a de l'Impac en bien et en mal.

La présence de dieu est rassurente, sans dieu, c'est peut être plus froid.

Le monde de mort a pas entrore trop dit de choses a leur sujet. Il on passé en désintrégration vitesse lumière et plus vite, de ce qui en est resté., on est du domaine de l'esprit. Une autre dimention, un niveau de plancher quantique. Que de mistère.

L'Homme est préentement de dure réalité, le monde de la nature et le monde de la non nature.

La mort et la vie, la mort naturelle et la mort artificielle. C'est capotant tout cela ,mais cette notre réalité.

L'empire romin et le petit village gaulois.

Nostradanus avait surement entrevu des changments. Il ne pouvait pas trop s'exprimer.

Le 666, l'apocalyspte, ce n'est pas de L'imaginaire, mais de la réalité.

La nature et la non nature.

Bonne réflexion

Fernand

Fil RSS du sujet
198643 messages dans 40388 fils de discussion, 1054 utilisateurs enregistrés, 399 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 399 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2023, 10:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum