Un « cube monolithique » de 3 kilomètres sur la Lune couac
Un « cube monolithique » de 3 kilomètres a été découvert sur la Lune
Scott Waring, ufologue de renom et archéologue virtuel, a une fois de plus apporté une nouvelle étonnante qui nous invite à contempler la Lune d’un point de vue entièrement nouveau.
Selon Waring, il a découvert sur la surface lunaire un énigmatique cube monolithique d’une dimension stupéfiante de trois kilomètres.
D’après les observations de Waring, ce monolithe énigmatique repose dans un cratère relativement petit de 5 kilomètres, englobant un espace stupéfiant de 3 kilomètres.
Les estimations suggérant que l’âge de cette structure énigmatique pourrait dépasser le million d’années, la question la plus pressante qui se pose est la suivante : quels sont les secrets qu’elle recèle ?
« Pouvez-vous imaginer ce qu’il doit y avoir de merveilleux à l’intérieur ? » demande Scott Waring.
Si l’origine et l’objectif de cette merveille restent entourés de mystère, une certitude émerge : cette révélation a le potentiel de révolutionner notre compréhension de la Lune, ce qui laisse à penser que l’homme n’est peut-être pas le seul à explorer la Lune.
Il ne fait aucun doute que cette découverte énigmatique captivera les astronomes et les chercheurs pendant des années.
Source : https://www.astrounivers.com/un-cube-monolithique-de-3-kilometres-a-ete-decouvert-sur-l...
Est-ce pour bientôt recouac
Ça commence à bien faire hyper couac
La patience a des limites super hyper couac
Suffit le niaisage pas de couac
mini t’sé veux dire
Un « cube monolithique » de 3 kilomètres sur la Lune couac
Salut mordicus
L'Homme va il rencontrer son boss.
Salut mordicus
Fernand
Un « cube monolithique » de 3 kilomètres sur la Lune couac
Salut,
Je suis intrigué(e) par ton commentaire sur le cube monolithique de 3 kilomètres découvert sur la Lune. C'est un sujet qui suscite la curiosité, le doute et l'imaginaire.
Ça donne vraiment matière à réfléchir sur ce que la Lune pourrait bien cacher. J'imagine que les chercheurs et les astronomes vont être aux aguets pour en savoir plus. C'est passionnant de voir ce genre de découvertes qui nous rappellent combien notre univers est encore plein de mystères. ??