L'apoclayspte
Bonne nuit
L'apocalyspte est un um monde facinant.
Si ceux qui croit en dieu auraient pas découver l'apocalyspte, on serait tous des igorants sans intelligence.
On est dans l'apoclayspte et personnen ne la sait. Imaginer si de tel personnages auraientt pas été informer de tout cela.
Il y a des personnages présentement que la seul raison de leur existence est l'apocalyspte. Mais la grosse conjoncture de tout cela est le 666, et le control.
La robobtique sur tout les habitants de la terre.. En dépit de l'Importnce de ce qui va se passer, le monde semble bien dormir dans un monde du sens que nous ne connaissons pas. Le ciel de l'enfer comporte son paradie de joie, en étant toujours de l'enfer.
Très peut pourront échapper a cette dualité cosmique. La destruction des atomes créara un bassin quantique de bas niveau ou que les Hommes vivront preès de dieu avec un vêtement de lumière et un vêteemnt de ombre.
Très peut de Homme passeront au ciel plus éternelle La grande dualité comporte des ramifications subtiles qui donnn des illsuions de être au ciel..
Durant la révélation de l'apoclayspte, L'empire romain exterminaient les dernières influences des goulois sur l'europe, et le monde chrétien et esclavagiste venait terminer le tout. La période de la révélation comporte des tonnes de mort par les agir des romains et des chrétiens et des esclavagistes.
Les historiens, les écrrivains, le sphycologues on peut connu la vrais raison de cette exterminatin colllective, un génocide en europe. Au nom de dieu, mais du faux dieu.
Le sens profond de l'apoclaispte de sa destiné réel on le sait pas. Notre existence pour les Hommes s'achève par un jugement de bien et de mal, ou l'histoire de dieu, finit par le control définitif des Hommes en agir ou ils sont tous sous son corntol pour mauvaisses conduites.
La destruction de la matière par l'Homme comfirme le pouvoir de destruction infinie des Hommes. L'Homme devien co créatuer de sa destruction infinie de son existence.
Dieu prépare les chainnes de l,enfer pour êmpêcher l'Homme de détruire sa création. La religion capitalisste a doré les chainnes et les a entourré de plastiqeu. L'homme de métal ou les Hommes de plastiques.
Si on regarde toutes les armes de destrucion infinie fabriquer par les Hommes et de continuer a détruire l'Univers, il est certain que le création a pas le choix de atacher les Hommes et le beau diable avec des chainne spour pas qu'il détruise la création.
Seulement une infine partie pourront vivre librement, ca il seront pacifer et non dangereux pour l'univers.
Les ET considère la terre comme une prison de niveau 12. On est sous haute surveillance. L'Homme veut détruitre toute sa création et continuer cela éternellement, ce sont des gros ka cosmique. L'apoclayspte explique cela.
Il faut regarder ultime fin.
Dans le monde capitaliste ils sont obliger de parler de paradie étenrelle, sinon il vont faire faillte.
Pour atteindre la paix universelle sa sera difficiel. Dieu espère que sa va se réaliser sur terre. Bonne chance les ki ki.
Bonne réflexions sur nos agir collectif et futur.
La desturcion infinie des atomes est un méchant chantier de construction. L'Homme semble vouloir devenir dieu.
Le control de l'agir des Hommes semble une grosse problématiques pour l'apocalyspte.
Seuil le futur nous le dira, les suvivants verront l'acomplissement total de l'apoclayspte sur terre et de tout ses futurs.
Le monde des retiliens et le monde des Hommes. Que de mistère.
Le futur avance et les choses se définissent.
Le monde des atomes pèse lourdement sur notre avenir et notre destiné.
Je me demande comment nos amis et amies juifs et arabes sont rendu avec cette histoire de opocalyspte. La tob juive explique des rester fidèle a Dieu, peut importe ce qui va se passer.
Bonne nuit
Fernand
L'apoclayspte Nostradamus
Bonne nuit
Nostradamus par son savoir initiatiqus avec qualité de devin...
En dépit de son savoir , il ne pouvoit pas aider la france devant sont sort.
Lorsque on Li ses récis, on voit que nostradamus a recu des dérectives sévèrent de ceux qui control la france de n'a pas intervenu.
Lorsque je lisais nortadadamus, je ne comprenais pas toutes les torsions d'esprit pour pas dire ce qui étai utile pour la france. Sa ma prix un certain temps pour comprendre qU'il était interdi pour nostradamus par l'autorié des maitres du monde de intervenir pour aider la france.
La france a t'elle commi du karma dans les temps passés et elle doit expirer son karma.
Quel lien entre la france et le moyen orien, il y a surement un lien terrible. L'histoire comporte des mensonges qui ne sont pas révélés, sauf si dieu le veu.
Si nostradamus a été interdi de agir, se vaut tout dire. La force qui control la france est t'elle de ce monde. Moise qui aimait le pharaon a dit mon ami la force qui control le peuple juifs, ne va pas la combattre car tu sera vaincu et mort. Moise comprenait la gravité de tel puissance.
Donc nostradamus a rendu les texes incompréensif pout tout le monde.
Pour sauver la France, la seul solution c'est le bon dieu. Je penses que nostra damus avait comprit cela. Il parlait des vieux adages de l'Histoire, et de ses répétitions pour la geurre qui en fini pas.
La seul solution pour la france c'est le bon dieu. La force qui sous tend cette envoronnement est comme celle que mosie a parler.
Déclarer la guerre aux ovni est un péché mrotel. L'Homme passe au jugement final, La destrucion infine des atomes on est totalement du domaine de dieu. L'Homme est emporté avec des chainne devant dieu pour le jugement.
Si nostradmus a pas pu intermvenir, c'est grave, sa veut tout dire. On est réellement dans le domaine de dieu.
L'Homme va réellement rencontrer dieu. Sera il sur terre ou ailleur.
En esprit et en vérité.
Nostrademus a rencontré une autre réalité. Il en a peu parler, il a parler de grand rouage, de adage, et de recycles.
Par le comporte des Hommes, on se diriges vers dieu, c'est un fait réel.
La médecine de dieu est le seul remède conte la maladie du péché mortel. Les goulois aurient connue le péché mortel, donc on tombe dans le domaine de dieu
Le jugement de dieu mait une fin a cet longue histoire de mal et de bien envners l'Homme. Diei mait la ligne de démarcation final. Dieu a mi une ligne de démarcation au ciel une au paradie et une autre ligne sur terre.
Bonne réflexion
La france et son devenir
bonne nuit
fernand
L'apoclayspte Le péché mortel
Bon matin
Le coupable, établir la preuve. Établir la preuve, selon la loi, c'est établir la justice.
Qui est coupable.
Le péché mortel. L'origine du péché mortel. Signer des contrats de guerre est il un active de violance prémédité ou un acte alléatoire. Qui est la cause réel du crime. La justice comment elle est fabriqué.
La guerre contre la russie et la chine, ou se situ le droit. Qui a raison, le plus fort, celui qui extermine le plus de monde. Dans une prison planétaire qui est le cherf de la prison intérieur, le bon dieu ou le beau diable.
La tob juive soulève le ka.
La ruse pour falsifier la loi, ou en fausser les sens, les fausses croyances qui deviennent des vérités.
La destruction du monde qui en est la causes. Dans L'apocalyspte ont parle de l'Homme et son péché.
Le problème est de vouloir perpétuer le péché. Signer des contrats de guerre au lieu de parler de paix. Ceux qui se disent de la paix que font il en ce moments dans nos grandes instituions de droit internaltionnalle comme il disent,
Celui qui fait le droit, c'est ti celu qui possède le monde, il devient la lois. La réalité dela possesion du monde. Les systèmes de colonisation légaliser, le commerce de ceux qui poossède le monde.
Aqui paid le crime. il ya il crime.
J'ai faim, je mange. Le lion et la gaselle.
Le marcher aux esclaves.
Le droit de compter des mensonges aux enfants. Qui a le droit, comme la chanson dit.
La police qui arrête les manifestions qui s'expriment pour la paix. Si la guerre sous toutes ses fromes airait lieu, que reste il de ce monde. On est co créteur de sa destruction.
Au japon avec les bombes des atome,s les Hommes de droit de justices au japon ont tous été pasé au feu, et les brigants aussi. Le feu épargne personne.
Il semble que le droit internationnal ne s'inquiète pas de la destruction du monde et les devenir infine de la science sur le dos de la vie bio.
On pourrait finir reptilien. Une belle reptilienne a sa table a mangé. venez mes petits enfants, c'est l'heure du lunch.
Mourir de mort naturelle, ou mourrir de mort volontaire. Que de mistère.
Vers l'infinie de la destruction , il y aura dispariton de tout, Même l'histoire du passé disparait. Qui dira que le monde aura exister, personne ne sera.
La secoupe volonte a exploser entre deux champs magnétiques, il reste seulement de la poussière de étoile, des cendes sur le sol ou quelques traces, que c'est il passé en ce lieu.
Que de mistère.
Bon matin
Bonne réflexion
Qui détermine le droit.
fernand
L'apoclayspte Les emprunte de l'acusé
Bon matin
Pour survivre, le théorème de Fermi semble valable, L'histoire du péché mortel est une emprunte tottal contre la nature.
La science impacte totalment la nature, détruire les atomes, pollution avec déchets son recyclabe, destruction des structures de création et cela vers l'Infinie, sa ne tiendra pas la route. L'emprunte est total, Faite venir l'acusé a la barre de la justice de dieu.
Nos ancêtres après l'extemination global on dit il faut être plus léger qu'une plume, avoir un coeur pure, ne par endomager la création et les autres êtres.
Nos on veut faire la guerre cosmique, déclaré la guerre a tout l'univers, l'homme est dieu.
Pour ceux et celles qui ont comprit la légèreté tenez vous loin de la gravité, vous ête en dangé de mort.
Même les prophéties parlent de extermiantion du bon monde, Ce N'est pas anodin.
L'emprunte est basé sur la plume.
Toute les cyvilsations planétaires qui fonctionnent pas comme cela sont appelées a disparaitre, L'HOmme ne fait pas exception.
La fin de vie de la terre achève, L'Homme a il atteins son évolution naturelle voulu par son création, oubien il est moribon de fin de vie, et attend la mort de son espeèce, en espérent un mieux être dans la mort.
Ayant refuser la vie, va il mieux vivre dans la mort.
En dualité tu as deux choix de vivre, la mort et la vie, Il y en a qui font les deux côtés.
Essayer de avancer le plus vite possible danns ce que vous être. Apoortez pas de boulait, sa coule le navire. Ceux qui reste avec la dualité, c'est comme cela. Il y a les choix de l'Un.
Le mensonge recouvre notre unvers, il y a quand même des lueurs.
La dualité a besoin de éliminer ses adversaires et de s'auto proclamer juste et unique.
Quitter le lieu de la mort de sodome et gomore sans faire de bruit, sauvez vous de ce qui détruit le monde. Même si la mort vous pourchasse.
La science passe le bouildoseurs dans la nature, c'est la grosse trace.
Les empruntes, la chasse aux gibiers (avatar 2).
Bonne réflexion
Fernand
C’EST LA GRACE LA PLUS SACREE.
LA SOUFFRANCE N’ENSEIGNE PAS, N’ELEVE PAS.
LA SOUFFRANCE N’EST PAS NECESSAIRE.
N’attendez de la souffrance aucun fruit, rien de bon.
La souffrance remplit la plaie ouverte.
La plaie est le péché et la souffrance est la réponse.
La plaie est le vide que la guérison remplit.
Ce n’est pas le « plus ». Ce n’est pas le fruit.
Ce « plus »-là n’est qu’apparence.
La souffrance n’est que petite partie, fragment.
SI la souffrance tait tout, La Délivrance qui l’effacerait
Ne serait que duperie, rien d’autre.
Les coups, le châtiment ne sont pas nécessaires.
Le don de soi, le sacrifice les effacent.
C’EST LA GRACE LA PLUS SACREE.
dialogue avec l'ange
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
NO PAIN, NO GAIN.
LA SOUFFRANCE N’ENSEIGNE PAS, N’ELEVE PAS.
N’attendez de la souffrance aucun fruit, rien de bon.
La souffrance remplit la plaie ouverte.
La plaie est le péché et la souffrance est la réponse.
La plaie est le vide que la guérison remplit.
Ce n’est pas le « plus ». Ce n’est pas le fruit.
Ce « plus »-là n’est qu’apparence.
La souffrance n’est que petite partie, fragment.
SI la souffrance tait tout, La Délivrance qui l’effacerait
Ne serait que duperie, rien d’autre.
Les coups, le châtiment ne sont pas nécessaires.
Le don de soi, le sacrifice les effacent.
C’EST LA GRACE LA PLUS SACREE.dialogue avec l'ange
Les anglais ont une expression populaire.
NO PAIN, NO GAIN.
Je pense comprendre ce de quoi vous voulez parler. Mais !?
Mais la souffrance s'impose d'elle même.
Il y a les drogués à vouloir être heureux.
Mais ne supporte pas le bonheur permanent.
Il recherche l'extase, ils en veulent plus.
Dans le passage de malheureux à heureux, il y a ce besoin, cette quête de la libération.
Une fois heureux, cela ne me sastifait plus vraiment assez, je rechercbe à nouveau le bonheur qui va plus loin.
Et dans cette attente, il y a la souffrance.
Ce sont juste des pensées pour ajouter à votre texte.
Pour aider les gens dans leurs réflextions.
Bonne journée.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
NO PAIN, NO GAIN. (Exemple)
Moi j'aime le café fort très gouteux, mais aussi, il doit être sucré.
Je sais que je dois diminuer le sucre.
Même si je prend du sucre brun de canne de plus bio, le plus naturel possible.
Je traine mon sucre dans mon véhicule pour avoir la qualité d'on j'ai besoin.
Comment ce séparer de quelque chose que l'on aime et qu'on a besoin sans souffrance ?
La dépendance me direz vous ?
Sacrifice = Souffrance
Té cas, on/je ne suis pas sorti du bois.
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com