Retour à l'index du forum
Chronologique

Bananes vaccinées pour le covid ...

par Amour et Paix @, lundi 11 septembre 2023, 09:00 (il y a 13 jours)

Bananes vaccinées

par cornel, lundi 11 septembre 2023, 13:11 (il y a 13 jours) @ Amour et Paix

salutation & amitié à toi Amour et Paix

la reine(arn) ce n'est pas pour refiler le covid
c'est dans l'eden (adn) qu'elle o père
mais passé la barrière de l'estomac et de la rate

par contre pourquoi interdire les sels dans les déodorant ???
mais
pas
dans le ......
lien
https://crowdbunker.com/v/GTntkHHmE9


Appliqués "même en très petites doses et sur une durée limitée", ces composants vont "traverser la peau et s'accumuler dans la glande mammaire", explique le scientifique. Cela entraine sur les cellules étudiées des brisures de l'ADN, "des lésions dans les chromosomes exposés, caractéristiques des tumeurs", explique le scientifique.

Les cancers sont "une maladie provoquée par une cellule initialement normale dont le programme se dérègle et la transforme", décrit ainsi l'Institut National du Cancer.

En ce sens les chercheurs suggèrent dans l'étude "qu'une attention particulière soit accordée aux conséquences à long terme de l'absorption régulière de faibles doses [d'aluminium] pour la cancérogenèse humaine". Les co-auteurs André-Pascal Sappino et Stefano Mandriota, oncologue à la fondation des Grangettes, réclament même son interdiction.

Cancer du sein: après une étude, des scientifiques appellent à l'interdiction des sels d'aluminium dans les déodorants

https://www.bfmtv.com/sante/cancer-du-sein-apres-une-etude-des-scientifiques-appellent-...

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Et aussi les maringouins.

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 11 septembre 2023, 16:56 (il y a 13 jours) @ Amour et Paix

Je savais qu'ils travaillent sur les banane depuis longtemps.

Maintenant c'est pire que pire surement.
Les grandes surface comme Walmart à éviter.

Mais je me demande, si je vais dans un petit marché bio si je suis encore à risque ?

Moins certe, mais comment en avoir la certitide.

Je ne trust même pu le système de code.
[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

Et aussi les maringouins. "ICI"

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 11 septembre 2023, 16:58 (il y a 13 jours) @ Ammabaoth

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10231572371114631&id=1300775979&mib...

J'ai pas vérifié.
Trop pressé.
Désolé.
;-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

Et aussi les maringouins.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 12 septembre 2023, 03:51 (il y a 12 jours) @ Ammabaoth

https://www.google.com/search?q=aliment+ARN&oq=aliment+ARN&aqs=chrome..69i57j0i...


[image]

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Les carottes sont cuites !

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 12 septembre 2023, 05:58 (il y a 12 jours) @ baltazar10668

https://www.google.com/search?q=aliment+ARN&oq=aliment+ARN&aqs=chrome..69i57j0i...

Ouin ! ça regarde pas bon.:-(

Merci pour le lien

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Bananes vaccinées pour le covid ...

par F Fernand, mercredi 13 septembre 2023, 08:58 (il y a 11 jours) @ Amour et Paix

Salut Amour et Paix

Les aliments vont devenir complètement empoisonner.

C'est la mort parfaite, le crime parfait. Sa sera la faute de la banane.

La science deveinne idiote, bêbêbte.

Bonne survie

fernand

Le vaccin mis à jour de Moderna approuvé par Santé Canada

par Jeromec, mercredi 13 septembre 2023, 09:48 (il y a 11 jours) @ F Fernand

Il faut bien suivre les recomMendation du Le Dr Tam... et faire attention aux fausses infos.. c'est une plaie d'Égypte sur la toile...

https://www.journaldemontreal.com/2023/09/12/le-vaccin-mis-a-jour-de-moderna-approuve-p...

AGENCE QMI et TVA NOUVELLES
Mardi, 12 septembre 2023 10:57

MISE À JOUR Mardi, 12 septembre 2023 11:05

Le vaccin de Moderna adapté contre le sous-variant Omicron XBB.1.5 de la COVID-19 vient d’être approuvé pour les personnes de plus de six mois par Santé Canada, qui le recommande d'ailleurs à ceux dont la dernière dose remonte à plus de six mois.

Portant tous les deux le masque lors d’une conférence de presse mardi, le Dr Marc Berthiaume de Santé Canada et la Dre Theresa Tam de l’Agence de santé publique (ASPC) ont encouragé le public à aller chercher le nouveau vaccin considérant que «la protection vaccinale diminue avec le temps».


«L’innocuité et l’efficacité chez les enfants de moins de six mois n'ont pas encore été démontrées», d’où sa non-autorisation pour ce groupe d’âge à ce stade-ci, a informé Santé Canada.

La Dre Tam a indiqué qu’après un répit, le taux d’hospitalisations en lien avec la COVID-19 a recommencé à reprendre de la vigueur, et que la tendance pourrait se poursuivre au courant de l’automne et de l’hiver.

Garde aux fausses infos
Le Dr Marc Berthiaume a profité de son allocution pour mettre en garde contre «la fausse information» et «l’information exagérée» entourant la vaccination.

«Nous savons qu’il existe beaucoup de sources d’information sur le sujet, dont certaines font circuler de la fausse information et de l’information exagérée. Nous invitons les gens à évaluer soigneusement la crédibilité́ de leurs sources d’information», a lancé le Dr Berthiaume.

COVID-19: recrudescence des cas au Centre-du-Québec - Explications de Jean-
Les quatre experts du gouvernement se sont présentés aux médias à Ottawa en portant le masque, une habitude qui a été largement délaissée par le grand public.

Questionné à savoir s’il enjoignait les Canadiens à faire de même, le Dr Howard Njoo, sous-administrateur de l’ASPC, a assuré qu’il s’agissait à ce stade-ci d’un choix personnel et qu’aucune obligation en ce sens n’était à prévoir à court terme.

«On est dans une autre place. On sait que c’est une bonne mesure de protection individuelle, c’est efficace, [...] mais aussi une façon de démontrer aux autres qu’on prend soin les uns des autres», a-t-il souligné.

Une campagne de la rentrée au Québec
Le gouvernement du Québec ira de l’avant avec une campagne de vaccination contre la COVID, dès l’automne.

Santé Canada examine également des demandes d'homologation de Pfizer-BioNTech et de Novavax pour leur vaccin contre la COVID-19 qui cible le même sous-variant d'Omicron.

En outre, Santé Canada a reçu une demande d'homologation de Novavax pour son vaccin qui cible le même sous-variant d'Omicron, pour les personnes de 12 ans et plus.

Le Dr Tam Canada

par Jeromec, jeudi 14 septembre 2023, 05:48 (il y a 10 jours) @ Jeromec

[image]

Quoi qu'il en soit, il faut faire confiance AVEUGLE envers le très compétent Dr. Tam, un homme compétent qui nous a sauvé tous du nauffrage.

Plus compétMent que ça tu MEURS

[image]

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/organisation/structure-organisationnelle/admini...

À propos de l'ACSP
Dr. Theresa Tam

La Dre Theresa Tam a été nommée administratrice en chef de la santé publique (ACSP) du Canada en juin 2017. En tant que principale professionnelle de la santé publique du gouvernement fédéral, elle fournit des conseils pour aider à protéger la population du Canada contre les menaces pour la santé, à faire progresser l'équité en santé et à promouvoir des communautés plus saines, en utilisant les meilleures données et preuves disponibles.

La Dre Tam est une spécialiste des maladies infectieuses pédiatriques et possède une expertise en matière de vaccination, de préparation aux situations d'urgence et de sécurité sanitaire mondiale. En tant que cheffe de file nationale de la santé publique au Canada, elle a joué un rôle déterminant en aidant à orienter la réponse du Canada face à la pandémie de la COVID-19, y compris le lancement de la plus grande campagne de vaccination de l'histoire du Canada. Elle a également joué un rôle de premier plan dans la réponse du Canada à d'autres urgences de santé publique, notamment le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS), la grippe pandémique H1N1, la maladie à virus Ebola et la mpox.

La Dre Tam a occupé des postes de direction à l'Agence de la santé publique du Canada, incluant comme adjointe à l'ACSP et sous-ministre adjointe responsable de la prévention et du contrôle des maladies infectieuses.

Pendant plus de 25 années dans le domaine de la santé publique, la Dre Tam a fourni de l'expertise technique et du leadership pour améliorer la surveillance des maladies transmissibles et des méfaits des opioïdes, renforcer les programmes de vaccination, consolider la gestion des urgences sanitaires et augmenter la biosécurité et la biosûreté dans les laboratoires.
Formation et diplômes

La Dre Tam est titulaire d'un diplôme de médecine de l'Université de Nottingham, au Royaume-Uni. Elle a effectué un internat en pédiatrie à l'Université de l'Alberta et a terminé une formation postdoctorale en maladies infectieuses pédiatriques à l'Université de la Colombie-Britannique. Elle est également diplômée du Programme canadien d'épidémiologie de terrain.

En tant qu'ACSP, ses rapports annuels au Parlement ont mis en lumière des questions de santé publique hautement prioritaires, telles que la promotion de l'équité en santé, la transformation du système de santé publique et la lutte contre les effets du changement climatique sur la santé.

Sur la scène internationale, la Dre Tam a participé en tant qu'experte à plusieurs comités de l'Organisation mondiale de la Santé et est membre du conseil d'administration de l'Association internationale des instituts nationaux de santé publique. Le travail qu'elle a accompli au fil des ans en tant que championne de la santé publique a été influent et déterminant au Canada, ainsi qu'à l'échelle internationale.
Tables des parties prenantes

Au sein du Réseau pancanadien de santé publique, la Dre Tam occupe les fonctions de :

coprésidente fédérale du Conseil du Réseau pancanadien de santé publique, l'organe officiel de gouvernance de la santé publique pour les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux qui travaillent ensemble au renforcement et à l'amélioration de la santé publique au Canada
membre du Conseil des médecins hygiénistes en chef, un forum consultatif technique qui comprend des médecins hygiénistes en chef fédéraux, provinciaux et territoriaux
coprésidente du Groupe de travail sur les droits des autochtones et la réconciliation en santé publique, qui aide le Réseau de santé publique à promouvoir une vision de la santé publique fondée sur les distinctions et dirigée par des Autochtones

Elle est également :

coprésidente du Forum des professionnels de la santé de l'ACSP, qui réunit 19 organisations nationales de santé pour collaborer et prendre des mesures sur des questions de santé publique d'importance nationale
membre du conseil d'administration de l'Association internationale des instituts nationaux de santé publique (en anglais seulement), qui renforce les capacités et les compétences mondiales en matière de santé publique en reliant, en développant et en renforçant les instituts nationaux de santé publique dans le monde entier

Rapports en tant qu'ACSP

Mobiliser la santé publique contre les changements climatiques au Canada (2022)
Une vision pour transformer le système de santé publique du Canada (2021)
Du risque à la résilience : Une approche axée sur l'équité concernant la COVID-19 (2020)
Lutte contre la stigmatisation : vers un système de santé plus inclusif (2019)
Rapport pleins feux : Préserver les antibiotiques aujourd'hui et demain (2019)
Prévenir la consommation problématique de substances chez les jeunes (2018)
Rapport pleins feux : Le moment d'agir : L'élimination de la tuberculose au Canada (2018)
Concevoir un mode de vie sain (2017)

Sélection d'articles de journaux

Ogden, N. H., Turgeon, P., Fazil, A., Clark, J., Gabriele-Rivet, V., Tam, T., et Ng, V. (2022). Scénarios contrefactuels des effets de la vaccination et des mesures de santé publique sur les cas de COVID-19 au Canada : Qu'est-ce qui aurait pu arriver? Relevé des maladies transmissibles au Canada, 48(7/8), 1. Extrait de https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/rapports-publications/releve-maladies-...
Tam, T. W. (2020). Preparing for uncertainty during public health emergencies: what Canadian health leaders can do now to optimize future emergency response. In Healthcare Management Forum (Vol. 33, No. 4, pp. 174-177). Sage CA: Los Angeles, CA: SAGE Publications. Extrait de https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/0840470420917172 (en anglais seulement)
Tam, T. (2018). Quinze ans après le SRAS : Principaux jalons de l'intervention en cas d'urgence touchant la santé publique du Canada. Relevé des maladies transmissibles au Canada. 2018;44(5):109-12. Extrait de https://doi.org/10.14745/ccdr.v44i05a01f
Bogoch, I. I., Creatore, M. I., Cetron, M. S., Brownstein, J. S., Pesik, N., Miniota, J., Tam, T., Hu, W., Nicolucci, A., Ahmed, S., Yoon, J. W., Berry, I., Hay, S. I., Anema, A., Tatem, A. J., MacFadden, D., German, M. et Khan, K. (2015). Assessment of the potential for international dissemination of ebola virus via commercial air travel during the 2014 West African outbreak. The Lancet, 385(9962), 29–35. Extrait de https://doi.org/10.1016/s0140-6736(14)61828-6 (en anglais seulement)
Schanzer, D. L., Langley, J. M. et Tam, T. W. (2006). Hospitalization attributable to influenza and other viral respiratory illnesses in Canadian children. The Pediatric infectious disease journal, 25(9), 795-800. Extrait de https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/16940836/ (en anglais seulement)
Skowronski, D. M., Astell, C., Brunham, R. C., Low, D. E., Petric, M., Roper, R. L., Talbot, P. J., Tam, T. et Babiuk, L. (2005). Severe acute respiratory syndrome (SARS): a year in review. Annual review of medicine, 56, 357–381. Extrait de https://doi.org/10.1146/annurev.med.56.091103.134135 (en anglais seulement)
John, R. K. S., King, A., De Jong, D., Bodie-Collins, M., Squires, S. G. et Tam, T. W. (2005). Border screening for SARS. Emerging infectious diseases, 11(1), 6. Extrait de https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3294328/ (en anglais seulement)
Cox, N. J., Tamblyn, S. E. et Tam, T. (2003). Influenza pandemic planning. Vaccine, 21(16), 1801–1803. Extrait de https://doi.org/10.1016/s0264-410x(03)00076-8 (en anglais seulement)

dans une communauté religieuse,7 morts, 14 malades

par cornel, vendredi 22 septembre 2023, 08:05 (il y a 2 jours) @ Jeromec

Entre le 14 avril et le 21 avril, tous les prêtres retraités des Fils de Marie Immaculée à Chavagnes-en-Paillers en Vendée ont reçu l’un des vaccins expérimentaux ARNm. A l’exception d’un prêtre infecté auparavant, donc naturellement immunisé. La mort a ensuite frappé la communauté.

La presse locale est restée silencieuse (à part dans la rubrique nécrologique).

« La mort frappe une communauté de prêtres retraités, qui venaient d’être vaccinés ».


Famille Chrétienne annonce : « Vendée : une communauté de prêtres décimée par le Covid » et, en sous-titre :

« En à peine un mois, sept prêtres vivant en communauté à Chavagnes-en-Paillers sont morts infectés par le Covid-19. »

Donc ils sont morts du Covid, pouvons-nous croire. Mais non, pas du tout puisqu’il s’agit d’« Un drame pour cette congrégation des Fils de Marie Immaculée, dont la quasi-totalité des membres avait récemment reçu l’un des vaccins. »
C’est donc le « vaccin » qui est responsable des décès, quoique, renvoyé à la fin de la phrase, il passerait plutôt à l’as.

Et pourquoi l’information n’est-elle pas passée dans la presse ? L’omerta ? Réponse du diocèse :

« Dans leur malheur ils n’ont pas forcément pensé à rapporter la situation autour d’eux ». Ben, voyons !

Le fait que le seul prêtre non vacciné ne soit pas tombé malade est également remarquable.

. Quoi qu’il en soit, le Covid s’est avéré moins risqué pour lui que pour les autres membres de sa communauté.

https://lemediaen442.fr/vaccins-arnm-dans-une-communaute-religieuse-4-morts-17-malades-...

---
1 + 1 en amour fait 3

Mieux que le masque

par Judith13, vendredi 22 septembre 2023, 09:57 (il y a 1 jour, 22 heures, 56 minutes) @ cornel

Bonjour Cornel,

Voici une invention 1000 fois plus efficace que le masque ou n'importe quelle injection: https://usawatchdog.com/weston-scientific-combats-superspreader-covid19-variant-weston-...
L'inventeur Weston Warren explique que son petit appareil élimine la spike protein ou protéine à crochets dans l'espace aérien ainsi que d'autres microbes et virus dans l'air pour offrir un environnement sécuritaire, son site web: https://www.westonscientificllc.com/

Et la Docteur€ Betsy Eads explique en entrevue: 
 https://usawatchdog.com/cv19-vaxed-are-sick-superspreaders-dr-betsy-eads/#more-28704
et propose des solutions, les traitements qu'elle offre aux vaccinés qui souffrent des effets de leurs injections si sécuritaires (LOL ! )

Aucun vaccin à base de ARN n'est efficace pour sauver la vie humaine, c'est une bombe à retardement pour dépeupler les pays!

Par curiosité, j'aimerais savoir combien d'actions et de stock-options de BigPharma nos politiciens possèdent dans leur portefeuille pour être de si enthousiates promoteurs d'injections à 90$ la dose.  C'est vrai que l'ivermectine dont le brevet est expiré rapporte peu de profits et sauve réellement des vies (voir les Indes) et que n'importe qu'elle firme peut en fabriquer à bas prix, ce n'est plus un produit exclusif que l'on peut vendre à un prix très élevé, la compétition ramène le prix à un niveau plus modéré.

Voici le lien manquant

par Judith13, vendredi 22 septembre 2023, 10:01 (il y a 1 jour, 22 heures, 52 minutes) @ Judith13

Bonjour Cornel,


Ce sont les vaccinés qui sont devenus des incubateurs, ce qui explique les variants:
https://usawatchdog.com/cv19-vaxed-are-sick-superspreaders-dr-betsy-eads/#more-28704

Voici le lien manquant

par cornel, vendredi 22 septembre 2023, 10:42 (il y a 1 jour, 22 heures, 10 minutes) @ Judith13

Bonjour Cornel,

Ce sont les vaccinés qui sont devenus des incubateurs, ce qui explique les variants:
https://usawatchdog.com/cv19-vaxed-are-sick-superspreaders-dr-betsy-eads/#more-28704

merci judith

c'est comme la grippe depuis 20 ou 40 ans on change de variant tous les ans

La maman de pierrot a des Arythmies cardiaques,c'est le retour des *coïncidences*


https://crowdbunker.com/v/E4S7gvmWJx

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
198642 messages dans 40388 fils de discussion, 1054 utilisateurs enregistrés, 340 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 339 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/09/2023, 08:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum