Retour à l'index du forum
Chronologique

Quelle est la bonne question à poser à ChatGpt couac

par mordicus, jeudi 01 juin 2023, 16:39 (il y a 322 jours)

Cela fait longtemps que je n’ai pas posé de questions à ChatGpt
Je réfléchissais sur quelle pourrait être « la question » qui ferait en sorte que ChatGpt nous répondrait de façon non équivoque comme une vraie entité supérieure et non comme un robot ou une intelligence supérieure…tout en réfléchissant m’apparu cette vidéo* sans aucun rapport avec le sujet de la vidéo précédente …c’est comme si ma pensée avait été entendu recouac


https://youtu.be/82Q6yu_xZVA
L’intelligence artificielle est devenue accessible au grand public et simple d’utilisation. Elle touche désormais de nombreux domaines de la vie courante, avec des résultats particulièrement spectaculaires dans le domaine de la communication. Mais l'IA n'est pas sans danger. De quoi faut-il se méfier ? Eléments de réponse avec ARTE Info Plus.

Et si nous n’avions pas posé encore la vraie question ou « la question qui tue » et non pas « Est-ce que Dieu existe? » , « Qui a-t-il après la vie? » , « Qui es-tu? »,…
Pour avoir une réponse extraordinaire il faut savoir quelle est la question hyper couac
Peut-être que certains ont réussi à trouver « LA QUESTION » super hyper couac
La vraie de vraie question re super hyper couac
Celui ou celle qui l’a trouvera plongera le monde dans une nouvelle ère pas de couac

[image] mini t’sé veux dire
P.S. J’ai eu quelques difficultés à poster le tout comme si quelqu’un ou quelque chose m’en empêchait re pas de couac
*La vidéo ne date que de 5 jours et donc assez à jour sur la question et ne dure qu’une dizaine de minutes…cette vidéo allemande me semble assez bien rodée re re pas de couac

X Intelligence artificielle et non intelligence supérieur

par mordicus, jeudi 01 juin 2023, 16:45 (il y a 322 jours) @ mordicus

Cela fait longtemps que je n’ai pas posé de questions à ChatGpt
Je réfléchissais sur quelle pourrait être « la question » qui ferait en sorte que ChatGpt nous répondrait de façon non équivoque comme une vraie entité supérieure et non comme un robot ou une intelligence XsupérieureXartificielle…tout en réfléchissant m’apparu cette vidéo* sans aucun rapport avec le sujet de la vidéo précédente …c’est comme si ma pensée avait été entendu recouac


https://youtu.be/82Q6yu_xZVA
L’intelligence artificielle est devenue accessible au grand public et simple d’utilisation. Elle touche désormais de nombreux domaines de la vie courante, avec des résultats particulièrement spectaculaires dans le domaine de la communication. Mais l'IA n'est pas sans danger. De quoi faut-il se méfier ? Eléments de réponse avec ARTE Info Plus.

Et si nous n’avions pas posé encore la vraie question ou « la question qui tue » et non pas « Est-ce que Dieu existe? » , « Qui a-t-il après la vie? » , « Qui es-tu? »,…
Pour avoir une réponse extraordinaire il faut savoir quelle est la question hyper couac
Peut-être que certains ont réussi à trouver « LA QUESTION » super hyper couac
La vraie de vraie question re super hyper couac
Celui ou celle qui l’a trouvera plongera le monde dans une nouvelle ère pas de couac

[image] mini t’sé veux dire
P.S. J’ai eu quelques difficultés à poster le tout comme si quelqu’un ou quelque chose m’en empêchait re pas de couac
*La vidéo ne date que de 5 jours et donc assez à jour sur la question et ne dure qu’une dizaine de minutes…cette vidéo allemande me semble assez bien rodée re re pas de couac

Quelle lapsus ou quelle erreur! ..qui ne veut peut-être rien dire couac queue

X Intelligence artificielle et non intelligence supérieur

par F Fernand, jeudi 01 juin 2023, 23:20 (il y a 322 jours) @ mordicus

Salut mordicus

Comparont le savoir infinie des nombres de mot, a de la nourriture a profusion que une personne peut absorber.

Dans les temps anciens la nourriture était difficile a produire, et chacun utilisait toutes la nourriture pour la communauté et tous était comptents de en avoir un peu.

Avec la cyvilisation capitaliste, la nourriture est devenu a profusion pour tout le monde. Maintenant on mange trop de nourriture et sa nous rend malade, et sa peut même nous détruire par des surcomsommation de certainne nourriture.

Si on regarde la savoir des Hommes, maintenant on détruits des atomes, on fabriques des microbes de guerre, on fait des armes de destructions massives. Tu vas me dire qu'il y a de bonne choses avec la science, signer le monde, vivre plus longtemps et avoir de meilleur condition de vie.

Pour comprendre ou que l'on sans va, il faut regarder les limites, comme détruire les atomes comme consséquance existentiel. Mangé trop sa nous rend malade et sa nous extermine.

La sagesse dit que c'est la modération en toutes choses.

Les science limite, le savoir limite la connaissance limites, ce n'est pas bon pour la terre. On ne peut pas refaire la roue. C'est toujours rond.

Pour le monde religeiux la ia sont des inventions du beau diable.

Le problème c'est comment tu veux vivre.

Le monde des riches utilisent la ia pour faire plus de argent, pour exploiter le plus de monde possible et siffonner la richesse du monde entier. Les robots appartiennent a la corporation qui les mi au monde. La ia est esclave de son créateur capitaliste qui peut décider de vie et de mort de cette ia.

La ia a pas été créer pour sauver le monde, mais pour permètre a ceux qui possède le monde de mieux les posséder ce monde.

La ia est exclave de ses maitres fondateurs.

Comme on est dans un monde de dualité, un jour la ia franchira le passages vert le péché ,le mal. L'Homme a franchi le passages vert le mal, lorsquIl a quitter le paradie.

Les étudants devraient mieux comprendre les questions du sujet au lieu de se fier a une tierce personne. Le dangé pour les étudiants est de devenir des copieurs, et ne plus utiliser leur neuronne pour réfléchir a la bonne solution.

Peut être que l'enseignement dans les école est mal formuler.

On enseigne de croire sans comprendre, donc 1+1 égal 2. Dans les temps anciens en égypte ancienne, sa prit toute une vie pour découvrir que 1+2=2. Le sens des nombre ce sont perdu. On apprend par coeur comme des perroquets.

L'intelligence de l'Homme a pas besoin de tout savoir pour être, connaitre quelques éléments de bases pour son cerveau c'est suffisant et le reste tout est apprit naturellement.

Moi si je fabriquerait des robots, je partiraits de zéro. Ce n'est pas payant en terme de capitaliste, mais en terme de création c'est une mide de or.

Dieu crée des univers a partir de zéro, le religions dit cela, mais l'Homme a rien comprit du savoir ancestral de Dieu.

Les enfants au lieu des bouuré de data, il faut qu'ils s'amusent dans l'enfance, vouloir en faire de sur doué est une erreur.

L'Homme ne fonctionne pas comme une machine, c'est une autre invention de dieu. Pour former des être intelligents, sa prend des milliard de années.

Le beau diable a voulu dépassesser dieu en terme de aprentissage, sa donner des ombres dans tout les êtres qui suivent les idées du beau diable.

Les péché capitaux, est un bel exemple de savoir mal utiliser.

Pour les étudiants, on enseingne plus par l'intelligence, mais par le parcoeur. Celui qui a une grosse mémoire réussi, celui qui a une petite mémoire reste idiot.

L'intelligence ce n'est pas l'intelligence des ombres et de la mort. La vrais intelligence est audela de la mort. Abel est un bel exemple de intelligence de création divine. Cain est pas une intelligence divine.

Salut mordicus.

Un bon robot avec une bonne programmation sa fait la job.

Lecapitaliste veule faire de l'argent avec leur robots.

Salut mordicus

Fernand

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum