Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Sekhmet, temple de Karnak

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, jeudi 18 mai 2023, 03:42 (il y a 338 jours)

[image]

« Traduction du texte écrit en or à l’entrée du temple de la déesse égyptienne Sekhmet, temple de Karnak. »
« Je vous demande seulement d’entrer chez moi avec respect. Pour vous servir, je n’ai pas besoin de votre dévouement, mais de votre sincérité. Ni vos croyances, mais votre soif de connaissance. Entrez avec vos vices, vos peurs et vos haines ; des plus grands aux plus petits, je peux vous aider à les dissoudre. Vous pouvez me regarder et m’aimer comme une femme, comme une mère, comme une fille, comme une sœur, comme une amie, mais ne me regardez jamais comme une autorité au-dessus de vous-même. Si la dévotion que vous avez pour n’importe quel dieu, Elle est plus grande que celle que vous avez pour le Dieu qui est en vous, vous les offensez tous les deux et vous offensez l’UN »


Mohamed Ahmed

CHACUN DE VOS PAS A TRAVERS LE VIDE
DEVIENT UNE ILE FLEURIE
OU LES AUTRES PEUVENT POSER LE PIED.

CE QUI M’EST CLAIR – EST Caché POUR TOI.
CE QUI T’EST CLAIR – EST Caché POUR EUX.
Le mot « eux » est souligné par un geste vers le bas, désignant la multitude des humains encore « endormis ».

Dialogue avec l ange

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Fil RSS du sujet
200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum