Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

VOR230513 : le chiard à panthère(3)58 !

par panthère58, vendredi 12 mai 2023, 06:47 (il y a 321 jours)

:-) Plus grave que la Fête de Noël, la Fête des Mères disparaît avec le WOKE à François Legault, l'ami de KpRG, pour faire place à la Fête des Parents. Ça glisse, ça dérive subrepticement... Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre la Fête des Parents, mais on n'a pas à « bumper (tasser) » la Fête des Mères et des Pères pour ce faire. Quand on sera tous cloner, ça sera une autre histoire...

[image]

Comment un « mouton » peut être « troublé » ? Y a juste le « berger » qui peut être troublé. Au mieux, des « bergers » troublés, ce n'est pas ça qui manque au Québec. Au pire, ils ne sont pas troublés, ils sont collabos !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

VOR230513 : le chiard à panthère(3)58 !

par F Fernand, vendredi 12 mai 2023, 08:20 (il y a 321 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Si je faits de l'Humour, un bon film de Star Wast, et peut être plus inétressent que celui du 666 qui est proposé a tout les Hommes de la terre.

Dans le 666, l'Homme est un esclave sans intelligence. La reproduction se fait en éprouvette. Les femmes ont pas le droit de avoir des enfants.

Le bébé en éprouvette selon la science du 666 est l'avenir de notre monde.

On est réellement mal patenter avec notre futur.

L'option se star wast semble une solution plausible. La terre est une ancienne base de l'aliance, un jour il faut la quitter et aller ailleur. On a peut être plus de chance de survivre ailleur que sur terre.

Si la terre devient une planère artificielle pleint de robots de platiques et de chair artificielle. le monde bio peut disparaitre.

Que de mistère.

Le beau diable nous dira pas la vérité, de notre destiné.

Le québec est surement dans l'oeil du 666.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

VOR230513 : le chiard à panthère(3)58 !

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 12 mai 2023, 08:58 (il y a 321 jours) @ panthère58

:-) Plus grave que la Fête de Noël, la Fête des Mères disparaît avec le WOKE à François Legault, l'ami de KpRG, pour faire place à la Fête des Parents. Ça glisse, ça dérive subrepticement... Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre la Fête des Parents, mais on n'a pas à « bumper (tasser) » la Fête des Mères et des Pères pour ce faire. Quand on sera tous cloner, ça sera une autre histoire...

[image]

Comment un « mouton » peut être « troublé » ? Y a juste le « berger » qui peut être troublé. Au mieux, des « bergers » troublés, ce n'est pas ça qui manque au Québec. Au pire, ils ne sont pas troublés, ils sont collabos !

C'est la Grande Apostasie !

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

VOR230513 : le chiard à panthère(3)58 !

par F Fernand, vendredi 12 mai 2023, 09:08 (il y a 321 jours) @ panthère58

Salut panthère58

En regardand cela, sa ressemble au régime communisme en chiene. Des suprêmes liders qui control la population dans leur forme pensées.

La chine exsite depuis très longtemps. Il semble que lorsque une civilisation commence a veillir au sens de l'Histoire, un développemnet devient plus en control de tous, et non a la créativité de ses membres.

Au québec on a 400 ans de existence, en france c'est 2000 ans. En chines c'est
10 000 ans. le moyen oreint c'est surment 10 000 ans.

Au moyen orien c'est la geurre éternelle des idées.

C'est peut être cela qui nous attend.

La veillesse.

Salut panthère58

Fernand

VOR230513 : le chiard à panthère(3)58 !

par azurai, vendredi 12 mai 2023, 09:28 (il y a 321 jours) @ panthère58

:-) Plus grave que la Fête de Noël, la Fête des Mères disparaît avec le WOKE à François Legault, l'ami de KpRG, pour faire place à la Fête des Parents. Ça glisse, ça dérive subrepticement... Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre la Fête des Parents, mais on n'a pas à « bumper (tasser) » la Fête des Mères et des Pères pour ce faire. Quand on sera tous cloner, ça sera une autre histoire...

[image]

Comment un « mouton » peut être « troublé » ? Y a juste le « berger » qui peut être troublé. Au mieux, des « bergers » troublés, ce n'est pas ça qui manque au Québec. Au pire, ils ne sont pas troublés, ils sont collabos !

Même l'instinct animal est plus intelligent que ça! Quand on expose des bijoux aux enfants pour les amener à consentir de les acheter.
C'est terrifiant ce qu'on fait aux enfants, les psys pourront-ils supporter ça???

Avatar

VOR230513 : Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

par panthère58, dimanche 14 mai 2023, 10:43 (il y a 319 jours) @ panthère58

:-) Y a-t-il un capitaine sur le vaisseau Terre ?

Y a-t-il un Dieu ou un dieu dans la Bible ?

Y a-t-il un dieu dans nos parents quand on est enfant ?

Pour paraphraser Serge Cazelais, la Bible est un faux document, pire que ce qu'il considérait comme un faux document avec Anton Parks et l'Évangile de la Paix.

Lien « Évangile de la Paix » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129458

Et quand je vois tout ce beau monde (exégètes, Raéliens, KpRG) faire du millage sur la Bible...

Mauro Biglino ne s'arrête pas à savoir si c'est vrai ou faux, il traduit le vrai sens de ces écrits. C'est déjà une première forme de décodage pour y voir plus clair.

Les exégètes comme Serge Cazelais ne décodent rien : ils interprètent tout comme un message spirituel.

Roger Sabbah a fait lui aussi un décodage de ces écrits bibliques.

Le livre « La Bible dévoilée » nous permet d'y voir encore plus clair.

Finalement, on arrive avec Anton Parks et ce qui est le plus vraisemblable, le plus cohérent.

Je serai plus exhaustif quand j'y arriverai dans mon dossier VidéOrandia en cours dans plus d'un an.

En tout cas, le décompte de 5 secondes m'a fait bien rire. Et rire, ça fait toujours du bien. Ce n'est pas un reproche, je trouve que ça agrémente le VidéOrandia et ça dédramatise, paradoxalement.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR230513 : Une Viking / Gauloise qui fait la vague

par panthère58, lundi 15 mai 2023, 20:57 (il y a 317 jours) @ panthère58

:-) Pas sûr qu'il y ait des moutons blancs encore avec le graphène qui s'invite un peu partout, pas juste dans les injections. M'enfin, moutons blancs au sens figuré, à tout le moins...

[image]

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 227 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 225 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 05:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum