Retour à l'index du forum
Chronologique

La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue

par Jeromec, jeudi 11 mai 2023, 09:50 (il y a 349 jours)

“Si ça ressemble à un canard, si ça nage comme un canard et si ça cancane comme un canard, c'est qu'il s'agit sans doute d'un canard.” Proverbe américain.

On peut appeler un chat un chat...

Bonne et heureuse 3ième guerre mondiale à tous, dans la joie, la paix et l'Harmonie :-|

Il y une légère ''Escalade'' entre les deux clans... des tensions vives qui font le bonheur du complexe militaro industriel...:-|


La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue portée Storm Shadow

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/105491-grande-bretagne-a-livre-ukraine-missiles-s...

Le ministre de la Défense britannique Ben Wallace a annoncé que son pays allait fournir des missiles de longue portée MBDA Storm Shadow à Kiev. Le Kremlin a rétorqué que l'armée russe y répondrait de manière «adéquate». Le ministre de la Défense britannique Ben Wallace a annoncé, le 10 mai, que son pays allait fournir des missiles de longue portée MBDA Storm Shadow à Kiev. La Grande-Bretagne est ainsi le premier pays à fournir de telles armes à l'Ukraine. «La fourniture de missiles à longue portée par le Royaume-Uni à l'Ukraine nécessitera une réponse adéquate de l'armée russe», a répondu le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

Ces missiles de croisière, d'une portée de 250 km et dont la charge explosive pèse 450 kg, peuvent être tirés depuis un navire ou un avion de chasse. Une demande répétée de Kiev Volodymyr Zelensky avait depuis longtemps demandé à ses alliés occidentaux des missiles qui lui permettraient d'atteindre la profondeur du dispositif russe. Pour l'heure, seuls des drones permettent à l'armée ukrainienne de le faire. Washington avait refusé la demande de Kiev d'obtenir des missiles ATACMS, pouvant être tirés par les systèmes de lance-roquettes Himars déjà livrés. D'une portée de 300 km, l'administration Biden craignait une escalade avec la Russie.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/105491-grande-bretagne-a-livre-ukraine-missiles-s...

La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue

par Jeromec, jeudi 11 mai 2023, 10:06 (il y a 349 jours) @ Jeromec

Le plan français de la 3e guerre mondiale
Comment la France prépare-t-elle son armée à un conflit à grande échelle avec la Russie ? Découvrez le plan de la France sur la Troisième Guerre mondiale pour découvrir comment ce pays de l'OTAN se prépare pour son plus grand combat en 80 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=MC6-QCGP23o

La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue

par F Fernand, jeudi 11 mai 2023, 22:19 (il y a 349 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que l'homme mâle adam est pas le plus intelligent de l'univers, mais un cônn.

Il faut comprendre que l'extermination des goulois européens des temps anciens par l'empire romain et par l'empire chrétien, ceci a permi au maitre des la destruction du monde de créer en europe la prmière guerre, la segonde guerre, et la troisième.

Selon des prophéties des villes en france vont gouter a la profondeur des atomes selon les prophéties. Pour L'nmgleterre il semble que oui selon les prophéties. Toutes l'histoire est déja préparé, les maitres du monde on le crontrol de la situation. C'est le péché mortel en action.

L'homme détruit les atomes, mourrir par le feu des atomes est ce un acte de dieu, ou un acte de suiside collectif. Mourir par le feu donne il plus de lumière pour aller au ciel devant dieu éternelle.

Les atomes sont détruit a des profondeur de moins 15 a l'Échelle quantique, il reste seulement de la poussière de étoile. LHomme a hate de tomber en vie éternnelle .

La bête semble bien être le chef de l'agir des Hommes dans nos institutions.

C'est celui qui est le plus armer qui est le boss. Dons c'est le 666, le 666 a engagé la bête comme manoeuvre pour implanter la fin de ce monde.

Selon les journaux, l'occident veut devenir les maitres du monde, exterminer la russie, extermoner la Chine, et établir un monde unipolaire, ou que l'occident est le grand chefs de la terre. Méchant contrat de existence. Le beau diable suveille le déroulment exact du sénario de la fin, et la création du 666 sur toute la terre et de tout les futurs de la terre.

L'Homme serait un serviteur du beau diable.

La science avec toutes ces technoloiges, aura la maintrises du feu des atomes, le monde sera du bon poulait cuit au four micro ondre instannanément.

Seulement un flasch de lumière et on est plus la, on est tous davant Dieu éternelle. La science peut tout.

L'Homme aime beaucoup le beau diable, l'Homme se sent fort et éternelle avec le beau diable. L'Homme peut tout.

Les armes de destruction massives fabriquer par la science sont d'une perfection inimaginable, aucunne ville ne pourra y résister. La science a la maintrise des atomes. C'est seulement du feu quantique.

Une bonne méditation zen a son pesant d'or.

L'Homme sous en autorité sous estime la puissance du 666. L'Homme veut en faire cette expérience. L'Homme veut réellement devenir dieu. Pourrait il supporter le feu quatique et y survivre. Que de mistère.

Selon la bible il survirvra a des tel atome, mais il sera définitivment devant dieu éternelle, pour le grand jugement collectif.

L'Homme est dévêtu de ses habits de chair, et il devient de la lumière, selon le jugment de dieu. Ils ont tellement hate de arriver devant dieu. Dieu c'est la perfection éternelle.

Bonne nuit Jeromec

Bonne survie.

Je pense que la trotinette doit fonctionner présentement, l'Hivert est terminé.

Salut Jeromec

Fernand

La Grande-Bretagne livrera à l'Ukraine des missiles à longue

par F Fernand, vendredi 12 mai 2023, 08:01 (il y a 348 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Je penses que un bon film de Start Wast c'est pas battable.

Le grand dar vador et l'empeureur, et le rest la résistance, un bon film cosmique pour les survivants du futur. Il va toujours en rester des témoins, de la guerre galactique, pour renconter cela au petits enfants. Le bon homme seprh heures.

Des anges et des Hommes. Très bon films.

La science avance, la destruction infinie des atomes, sa marque un point définitif a notre existence et a notre destiné collective.

La planète mars fut atomiser, la planète vénus fut atomser, et ne reste que la terre, le beau diable y travil très fort par l'intermédiaire des Hommes. L'Homme peut tout. Vouloir devenir dieu, est la plus grande équoition phycologique de la création de l'Homme. Le beau serpent en est venu a cette conclusion.


Dans le monde de la rébellion, il est dit qu'il y a de l'espoir, en espérent que la galaxie a pas oblier ses originies.

Il faut comprendre que l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand.

Si les atomes sont détruit ces mondes sont détruit. L'HOmme franchi un pas désisif de son existence. L'HOmme pourra il vivre sans atome et devenir un esprit sans matière. Vouloir devenir Dieu. Est il possible de atteindre dieu en détruisant la matière. Que de mistère. Seuil l'expéience nous le dira.

Il semblerait que l'apocalyspte se développe, et le monde du 666 prend de la viveur. Après un court ralenti du 666 a cause de la pendémi, il semble que le bon vieux sénario de la fin arrive. Tous y travail très fotr. Chaque paya y participe très fort.

On aime beaucoup la mort, c'est une compagne fidèle qui oblit aucun de ses enfants.

Qui sera le nouveau maitre du monde, L'occident, le moyen orien, l'asie, que de mistère. Devenir grand chef de la terre, L'empoeurur galactique. Un bon film de science fixtion. Le ravanche des clones, le double.

L'histoire se continue.

Les gladiateurs se rencontrent dans l'arène planétaoire, qui sera le chef de la terre. Que de mistère.

Ceux qui rève de posséder le monde et toutes ses richesses. C'est pas facile la possession du monde et ses richesses.

Il y a ceux qui fabriques des armes de destruction infine, pour le mieux être de la paix en ce monde.

L'apocalayspte pure, il reste peut de monde.

C'est comme la religion, qui veut devenir dieu, suprème lider planétaire. Qui va controler la terre et la galaxie.

La destruction des atomes conduit a bien des plants de existences. L'effrondrement de notre monde, Les dimentions vont s'effrondrer.

Pour dieu, l,'Homme est surement une expérience extraordianire, du possible et du rien.

Il nous ont tous promit la vie éternelle.

La couche a ozone va suerment disparaite si il y a trop de atome dans l'atmosphère de la terre. L'HOmme veut toujours devenir Dieu. Méchant contrat de existence.

Un bon film de Star Wast. Le monde quantique.

Les gardiens de la galaxie.

Bon matin Jéromec

fernand

l'important c'est le soleil...

par Jeromec, vendredi 12 mai 2023, 09:35 (il y a 348 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je penses que un bon film de Start Wast c'est pas battable.

Le grand dar vador et l'empeureur, et le rest la résistance, un bon film cosmique pour les survivants du futur. Il va toujours en rester des témoins, de la guerre galactique, pour renconter cela au petits enfants. Le bon homme seprh heures.

Des anges et des Hommes. Très bon films.

La science avance, la destruction infinie des atomes, sa marque un point définitif a notre existence et a notre destiné collective.

La planète mars fut atomiser, la planète vénus fut atomser, et ne reste que la terre, le beau diable y travil très fort par l'intermédiaire des Hommes. L'Homme peut tout. Vouloir devenir dieu, est la plus grande équoition phycologique de la création de l'Homme. Le beau serpent en est venu a cette conclusion.


Dans le monde de la rébellion, il est dit qu'il y a de l'espoir, en espérent que la galaxie a pas oblier ses originies.

Il faut comprendre que l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand.

Si les atomes sont détruit ces mondes sont détruit. L'HOmme franchi un pas désisif de son existence. L'HOmme pourra il vivre sans atome et devenir un esprit sans matière. Vouloir devenir Dieu. Est il possible de atteindre dieu en détruisant la matière. Que de mistère. Seuil l'expéience nous le dira.

Il semblerait que l'apocalyspte se développe, et le monde du 666 prend de la viveur. Après un court ralenti du 666 a cause de la pendémi, il semble que le bon vieux sénario de la fin arrive. Tous y travail très fotr. Chaque paya y participe très fort.

On aime beaucoup la mort, c'est une compagne fidèle qui oblit aucun de ses enfants.

Qui sera le nouveau maitre du monde, L'occident, le moyen orien, l'asie, que de mistère. Devenir grand chef de la terre, L'empoeurur galactique. Un bon film de science fixtion. Le ravanche des clones, le double.

L'histoire se continue.

Les gladiateurs se rencontrent dans l'arène planétaoire, qui sera le chef de la terre. Que de mistère.

Ceux qui rève de posséder le monde et toutes ses richesses. C'est pas facile la possession du monde et ses richesses.

Il y a ceux qui fabriques des armes de destruction infine, pour le mieux être de la paix en ce monde.

L'apocalayspte pure, il reste peut de monde.

C'est comme la religion, qui veut devenir dieu, suprème lider planétaire. Qui va controler la terre et la galaxie.

La destruction des atomes conduit a bien des plants de existences. L'effrondrement de notre monde, Les dimentions vont s'effrondrer.

Pour dieu, l,'Homme est surement une expérience extraordianire, du possible et du rien.

Il nous ont tous promit la vie éternelle.

La couche a ozone va suerment disparaite si il y a trop de atome dans l'atmosphère de la terre. L'HOmme veut toujours devenir Dieu. Méchant contrat de existence.

Un bon film de Star Wast. Le monde quantique.

Les gardiens de la galaxie.

Bon matin Jéromec

fernand

l'important c'est le SOLEIL... gratuit, c'est le meilleur des télé réalités...

Francois Perusse - Le Soleil + Paroles

M'en vas au travail, le pont est jammé mais mon ami
dans mon pare-brise j'ai... Le soleil
Qui qui revient toujours un m'ment n'né Le soleil
Qui fait qu'on a les yeux tout plissés Le soleil
Qui fait qu'on a toutes les dents séchées Le soleil
Qui fait que les femmes s'habillent à moitié Le soleil
Ooon ! ! Mon ami stationne ton auto, pis lève-toi pis
danse, pis pète-toi tête au plafond

Aaa ! Dis-moi qui qui se lève avant Éric Lapointe mais
après Guy Mongrain... Le soleil !
Hmmm ! Bravo mon ami, c'est une réponse de dix
points !
Yééé !
Oh, qu'est-ce qui plombe su'la télé pis à cause de ça, on
peut pas regarder les « Nouveilles »... Le soleil ! !
Mais c'est pas grave, Non !
Comme ça, on voit pas les gaffes du Parti « Libéreille » !
Ah oui, mais on les entend ! !

Qui qui fait l'effet de serre ? Le soleil
T'façon, j'en mange pas de dessert... Le soleil
Qu'est-ce qu'on lit dans la région de Québec pour savoir
ce qui se passe avec les mineures ? Le soleil !
Le soleil, c'est la seule affaire qui coûte rien, mais t'as-tu
vu à la pharmacie le prix de la crème solaire ?
Ah oui mon ami quand y fait beau, j'te dis qu'y fait beau !
Ah, le matin, tu te lèves, tu regardes la météo, y'a une
fille mal habillée qu'arrête pas d'dire qu'y fait beau, tu
dis F... la job, tu mets juste un ti manteau, pis tu t'en vas
marcher dans la nature... !
Yééé, yééé ! !

Si tu restes au centre-ville, tu peux compenser en allant à
la boutique Nature, t'acheter de la nourriture qui goûte
rien ! ! !

Aaah, non y'a rien de plus important que... Le soleil !
Qu'est-ce que les enfants dessinent en premier ? Le soleil !
Pourquoi les vampires se font chier ? Le soleil !
Qu'est-ce qui fait les tomates séchées ? Le soleil !
Ma calculatrice, qui la fait marcher ? Le soleil !
Qu'est-ce qu'on voit pas quand y'a des nuages ? Le soleil !
Pourquoi les hot dogs coûtent cher sur la plage ? Le soleil !
Ah, c'est tellement pratique, quand t'as des stores, tu
peux faire des tites barres sul'mur.. Ouuu, Houu !

Y'avait pas assez de salons de bronzage, alors Dieu a
décidé de faire le soleil ! Hey, hey ! ! ! !
Oui,oui, je suis sûr de ce que je dis, Wooo !
J'ai lu ça dans le Lundi !
Ah, OK...
Paraît que le soleil va briller des milliards d'années, pis
qu'y va continuer
Même quand nous on sera plus.... Làààààààààà` ! !
Vas-donc, toué ?
T'as juste à regarder dans ton agenda ! Le soleil !
Qui joue dans tous les films d'Hollywood ? Le soleil...
Qui c'est qui nous réchauffe les foufounes ? Le soleil !
Qui se couche toujours tout seul... Oh, boy ! ! Le soleil !
...Doit être abonné à Playboy ! ! Le soleil !
Qu'est-ce qu'on est prêt à payer deux mille piastres pour
aller le voir à une autre place ? Le soleil !
Ga, le soleil si y fait beau, le soleil ! Le soleil
M'en vais au soleil... Le soleil
Bye bye, m'en vas au soleil ! Le soleil !

https://www.youtube.com/watch?v=VurZlNCP71Y
:-)

l'important c'est le soleil...

par F Fernand, vendredi 12 mai 2023, 10:07 (il y a 348 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Une chance que le soleil brille pour tous.

J'ai L'impression que des anges veulent nous exterminer. Je prense que la pose zen, c'est l'Idéal.

Comme prix de consolation: il était 1 heure du matin en pleinne médiation profonde, il m'est passé une énergie dans les doigts, et une voie intérieure c'est fait entendre, élohim. C'est un prix de consolation.

Sa fait du bien de se déconnecter des ombres de ce monde et voir plus de lumière de paix, la grande paix. Où que aucunne férocité existe seulement du beau et de la joie de vivre, sa fait du bien.

Salut Jeroemc

Fernand

Fil RSS du sujet
200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 327 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 327 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum