Retour à l'index du forum
Chronologique

Jésus/J'ai su

par Azlok, mercredi 10 mai 2023, 19:37 (il y a 344 jours)

C'est le verbe souvenir comme la devise Je me souviens.

J'ai su signifie que nous savions une information dans le passé mais que nous avons oublié.

Et Je me souviens c'est le contraire. L'information que nous avons oublié nous nous en rappelons maintenant.


Oublié et se rappeler sont 2 contraire.


C'était ma petite découverte de la journée :-)

Jésus/J'ai su

par F Fernand, jeudi 11 mai 2023, 00:31 (il y a 344 jours) @ Azlok

Salut Azlok

C'est intéressent ton affaire, sa veut dire que tu resoits des révélations du cosmost. Sa veut dire que tu reprends vie.

Tu persois la réalité de cette histoire de jésus de fason différent, mais un nouveau sens plus éthéré, moin mental, plus vivant.

C'est de la révélation.

C'est de la révétalion car sa ne passe pas par le cerveau de analyse, c'est plus direct plus intuitif.

Moi aussi j'ai recu de l'infrommation sur d'autres sujets, et même le christ, ma perception du monde a changé. Je comprend plus la fondamental et peu être l'Infinité du système. Comprendre sans comprendre. Savoir sans savoir. Être et non être. Tout cela forme une globalité de existence.

Même les maitres du monde ont des savoirs réels, sinon ils ne pourraient pas être comme cela.

Il faut découvrir ce qui est réel, audela du mental. La réalité de l'objet et non son relfets apparent.

La science essait de travailler sur des fondamentals des réalitées des objets. comme les fréquances, le spectre de l'objet sa signature, et bien autres choses.

Il y a les créatures créer par dieu, et celles qui ne sont pas crées par Dieu directement.

La ia cosmique et bien autres choses.

Creuse a l'Intérieur de toi pour découvrir ta réalité première, et non celle que les autres te dise. La religons ont bien inventé des choses, et les anges déchuts on faussé la réalité de l'Homme. L'HOmme doit retrouver sa nature première.

Salut Azlok

Fernand

Jésus/J'ai su

par Azlok, jeudi 11 mai 2023, 06:31 (il y a 344 jours) @ F Fernand

Oui cela s'appelle la langue des oiseaux
https://martouf.ch/2018/12/decodage-de-la-langue-des-oiseaux/

Jésus serait déçu...

par Jeromec, jeudi 11 mai 2023, 09:42 (il y a 344 jours) @ Azlok

y a de l'amour dans l'air en Israëll

Afin de célébrer leurs différence diamétralement idéologique opposé, les deux clans ont décidés d'échanger des ''feux d'artifices'' non conventionnels ce qui pourrait
enflammer davantage le Moyen Orient qui risque de carilonner de joyeuses célébrations du nouvel an un peu avant le temps...
Nous avons eu l'information que les toilettes sont bouchées du côté des femmes et des hommes.

De quoi décevoir Jésus de constater que Israël vire en véritable capharnaüm avec les voisins... :-|

Frappes entre Israël et Gaza : plus de 20 Palestiniens tués en deux jours • FRANCE 24
Des dizaines de roquettes ont été tirées mercredi de la bande de Gaza vers Israël, en réponse à des nouvelles frappes israéliennes. Au total, sept personnes sont mortes, dont une fillette, du côté palestinien mercredi, portant à 22 le nombre de personnes tuées à Gaza depuis la veille.

https://www.youtube.com/watch?v=mciL6VNcybM

Heureusement le Canada va sûrement faire des efforts diplomatique afin de réconcilier les points de vue... bon, au moins tenté de le faire... mais les résultats risquent d'être plutôt mitigé...

Un avant goût de ce qui pourrait se passer au Centre ville de Toronto advenant la Victoire des Maples Leafs au Hockey, qui par miracle, signes des temps, à réussis à se faufiler une place en deuxième ronde et les fans peuvent peut-être espérer que le St-Graal de la Coupe Stanley soit ramené au bercail depuis 1967...:-)

Les fans sont en liesse...

https://twitter.com/MapleLeafs/status/1656495848899899392?cxt=HHwWgMCz2daMh_0tAAAA

Israel's Iron Dome defense system intercepts rocket barrage fired from the Gaza Strip

https://www.youtube.com/watch?v=f2XooDV5MsI

Jésus/J'ai su

par F Fernand, jeudi 11 mai 2023, 10:16 (il y a 344 jours) @ Azlok

Salut Azlok

Je te remercie pour cette belle information, je l'ai imprimer.

C'est comme l.Histoire de la bête, la bête c'est un état de agir dans la création, elle peut être matérielle, et en agir par les êtres. On est dans la période du 666, un niveau de énergie. Détruire les atomes, est en influence avec le 666. La période sera de 1000 ans, et non 7.5 ans. Le 7.5 ans, c 'est plustôt l'intallation de la bête et de sa furtuvité.

Il faut surveiller ses actions et aux conséquances. Les conséquances vont durer très longtemps, la bible parle de éternité.

Les prêtes sont perdus dans l'ignorance du mental. C'est sauve qui peut individuellement. On ne peut pas apporter un boulet de gravité, sa prend de la léggèreté.

Salut Arlok

Fernand

Jésus/J'ai su

par cornel @, samedi 13 mai 2023, 01:27 (il y a 342 jours) @ Azlok

ou comme par amour

je sus t'aime ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 03:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum