Retour à l'index du forum
Chronologique

Cocaïne et élites le sujet tabou...?

par Jeromec, samedi 25 mars 2023, 13:17 (il y a 390 jours)

[image]

Volodimir Zelensky cocaïnomane ? Quand d'anciennes infox refont surface • FRANCE 24
FRANCE 24

https://www.youtube.com/watch?v=4h8KEXP7GpI

macron coke !

un dealer connu des elites dit que macron a des tiques d un drogue a la coke !

https://www.youtube.com/watch?v=Yk_q9FCfakE

[image]

[image]
Juste une dernière petite question, auriez-vous fait de la cocaine dernièrement par hasard, et si NON, auriez-vous une hésitation à passer un test anti-dopage juste pour confirmer....?
[image]

[image]

Bloquer la livraison de cocaïne à l'Élysée

par Jeromec, samedi 25 mars 2023, 14:46 (il y a 390 jours) @ Jeromec

Avatar

Sniffage direct au Parlement Européen!!!

par ophelyia, dimanche 26 mars 2023, 12:42 (il y a 389 jours) @ Jeromec

Trouvé sur la page Twitter qui vient tout juste d'être partagée par Panthère58:

[image]


C'est rendu grave leur affaire!!!!!

Une connaissance, dans ma ''gang'' psychédélique, m'a expliqué la grande différence qui existait entre la coke de la rue et la coke des élites, ce n'est pas comparable car les gens de l'élite ont accès à une pureté et à une qualité de coke qui est loooooooiiiiiiiiin de celle que l'on retrouve dans la rue. Déjà, les gens normaux aux prises avec cette dépendance ont une difficulté extrême à s'en sortir alors imaginez la difficulté à laquelle font face les gens de l'élite qui consomment un produit non-coupé, d'une pureté inégalée...

Ils sont définitivement des esclaves eux aussi, esclaves de leur consommation.

Je crois que la seule chose qu'on peut faire est de prier pour eux et de leur souhaiter d'avoir la volonté d'aller chercher un accompagnement spécialisé pour se sortir de leur misère car, dans leur cas, je ne pense pas qu'ils puissent s'en sortir seuls par eux-mêmes car même les gens ordinaires qui consomment de la coke normale sont obligés d'aller faire une thérapie dans un centre de désintoxication pour arrêter... Dans mon bloc, une voisine a eu de graves problèmes avec la cocaïne et elle a dû aller faire un séjour à la Maison Jean Lapointe, je lui ai prêté mon oreille quand elle m'a raconté tous ses déboires pour s'en sortir.

Moi, personnellement, je n'ai jamais oublié les paroles de Marcel Sabourin dans le documentaire Les Enfants d'un Siècle Fou que notre excellent professeur de Littérature au CÉGEP nous avait fait visionner. Marcel Sabourin, dans ce documentaire, s'est exprimé de façon très imagée lorsqu'il raconte qu'il était demeuré très sage parmi tous ses amis qui faisaient le ''party'' autour de lui, je vous le cite de mémoire:

''J'ai toujours su que si je mettais mon petit doigt là-dedans, la main allait m'y passer, le bras allait m'y passer et moi avec!!!!''

Marcel Sabourin

Avatar

Musique - ''Cocaïnomane'' Les Vulgaires Machins

par ophelyia, dimanche 26 mars 2023, 13:31 (il y a 389 jours) @ ophelyia

Chanson que je vous avais déjà partagé mais que je remets. Cette pièce a été composée par les membres du groupe qui, à l'époque, étaient vraiment jeunes, je pense qu'ils étaient âgés de 18-19 ans. Ils ont composé cette chanson pour aider certains de leurs amis qui étaient prisonniers de leur dépendance à la cocaïne.

Ça et puis et une claque dans la face c'est pas mal pareil!!!!

Même si leur composition est très simple et redondante je la trouve géniale. C'est justement cette redondance qui met en évidence le cercle vicieux dans lequel sont pris les consommateurs de cocaïne. Et ça vaut la peine d'entendre le ''Beurk'' final de la chanson qui exprime l’écœurement total!!!!

Les Vulgaires Machins - Cocaïnomane
https://www.youtube.com/watch?v=vNwIg9x0Ylg

Cocaïnomane - Les Vulgaires Machins

J'fais d'la poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
J'fais d'la poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poud'
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
J'fais de la poud'
J'fais de la poud'
J'fais de la poud' (yeah)
Beurk!

[image]

[image]

[image]

Avatar

La claque dans la face...

par ophelyia, dimanche 26 mars 2023, 13:39 (il y a 389 jours) @ ophelyia

Pour la claque dans la face, je n'avais pas lu Ammabaoth puisque j'étais en train d'écrire mon message. Il vient d'écrire presque les mêmes mots que moi mais dans un autre message, dans la réponse à Panthère58!!! Ouin, de la belle synchronicité!!!! :-D ;-) :-D :-P

Avatar

La dépendance...

par ophelyia, jeudi 30 mars 2023, 00:21 (il y a 386 jours) @ ophelyia

Ophelyia a réussi à se sortir, l'année passée, d'une grosse dépendance: la dépendance à la nicotine, la dépendance aux cigarettes Québec Classique bleues. Les Québec Classique bleues étaient les seules cigarettes que j'étais capable de fumer car elles ne sont pas très fortes et j'ai réussi à déceler, je pense, ce qui me faisait vraiment accrocher dans ces cigarettes: la coriandre, je suis presque certaine qu'il y avait de la coriandre dans leur mélange secret et j'aaadooore la coriandre. Je n'étais pas une si grande fumeuse comparé à d'autres fumeurs mais quand même il me fallait arrêter.

Ça fait maintenant 1 an et deux mois que j'ai arrêté avec une seule incartade, l'été passé, lorsque j'ai acheté une cigarette avec un 25 cents à quelqu'un sur la rue. Je dois vous dire que lorsque j'ai décidé d'arrêter je l'ai fait d'un coup sans l'aide de timbres ou de gommes Nicorette mais j'en ai frôlé la psychose pendant trois-quatre jours: humeur instable, grooosse agressivité, déprime, idées noires, bref, ce ne fût pas facile mais c'est maintenant derrière moi. Un de mes voisins a été héroïnomane pendant dix ans, il a réussi à s'en sortir mais il n'est pas capable d'arrêter la cigarette et il m'a dit, à mon grand étonnement, qu'il était plus difficile pour lui d'arrêter la cigarette que l'héroïne!!! C'est pour vous dire à quel point la dépendance à la nicotine est forte et combien il est difficile de s'en défaire.

Je dois avouer que le convoi des camionneurs m'a aidé dans ma démarche parce que c'est à ce moment-là que j'ai décidé de casser cette mauvaise habitude par peur de ce qui s'en venait, il me fallait absolument me donner du lest dans mon budget qui est très serré. Mon chat diabétique y est aussi pour quelque chose, je l'en remercie d'une certaine façon même si ce n'est pas drôle sa maladie. Je vous écris cette tranche de vie pour vous témoigner que moi aussi j'ai dû lutter contre une dépendance et vous comprendrez pourquoi j'avais encouragé Blackmind, un ancien forumien, lorsqu'il nous avait écrit qu'il tentait d'arrêter de fumer, j'avais senti qu'il avait besoin d'encouragements et, comme je savais combien c'était difficile, je lui avais écris quelques mots positifs pour l'encourager dans sa démarche.

Belgique nouvelle capitale de la Cocaïne...

par Jeromec, lundi 27 mars 2023, 09:39 (il y a 388 jours) @ ophelyia


Merci pour la vidéo...

Reportage en anglais sur la Belgique (là où est le ParleETMent Européen) sur la Belgique capitale de la cocaïne... Tintin doit se revirer dans sa tombe... heureusement que Hergé n'est plus, s'il envoyait Tintin enquêter les squelettes du placard du Parlement.. .qui sait ce que l'on pourrait trouver...

<<Why Belgium is now the cocaine capital of Europe

With record seizures of cocaine at Belgian ports, the country has become Europe’s cocaine-trafficking capital. As the flow of drugs increases, local authorities are struggling with corruption and violence.

00:00 - Antwerp: Europe’s cocaine trafficking capital
01:48 - How much cocaine gets seized?
03:18 - Why do traffickers choose the port of Antwerp?
05:54 - The entrepreneurial Balkan mafias
07:35 - How do cocaine mafias make a profit?
08:16 - Customs corruption
11:54 - How can Belgium halt its cocaine trade?
13:43 - Can legalising drugs help?

https://www.youtube.com/watch?v=CsH152NE9Ak<<

ha oui, les parlementaires sont exonorées d'être fouillés aux douanes... (!)

a bas l'immunitaire parleMENTaire... s'il y a ben du monde qui devrait être fouillés... :-)

De la cocaïne coupée aux «sels de bain» circule partout àMTL

par Jeromec, lundi 27 mars 2023, 09:55 (il y a 388 jours) @ Jeromec

Avec ce qui circulent en ville comme drogues coupées avec du gros n'importe quoi...

C'est un brin décourgeant... et avec l'élite politique qui fait L'AUTRUCHE Sur le sujet....
Chaque fois que je pense que les dealers ont atteints le fond du SAC, c'est encore pire à chaque fois...

D'ailleurs C'est maintenant plus risqué de chercher un ''pour emporter'' avec un sac en plastique que D'acheter de la drogue au noir... hum, hum...:-|

https://www.journaldemontreal.com/2022/04/27/cocaine-contaminee-partout-a-montreal

De la cocaïne coupée aux «sels de bain» circule partout à Montréal

De la cocaïne coupée aux «sels de bain» circule partout à Montréal
Les consommateurs ont plus de difficulté à se contrôler qu’auparavant

Jean-François Mary met en garde la population contre de la cocaïne contaminée qui a eu des effets inhabituels chez plusieurs consommateurs.

OLIVIER FAUCHER
Mercredi, 27 avril 2022 00:00
MISE À JOUR Mercredi, 27 avril 2022 00:00
De la cocaïne coupée aux «sels de bain» circule pour une première fois et d’une façon généralisée depuis quelques semaines à Montréal, ce qui inquiète la Santé publique et des intervenants du milieu.

Il y a des consommateurs de cocaïne qui contrôlent habituellement très bien leur quantité et la durée de leur usage, mais là, ils n’arrivent pas à s’arrêter. Ils consomment tout d’un coup», s’inquiète Jean-François Mary, directeur de Cactus, un organisme de réductions des méfaits.


Le laboratoire de Cactus, qui analyse la drogue d’usagers afin d’assurer une consommation sécuritaire, a remarqué depuis le début du mois d’avril une nouvelle substance dans la cocaïne: des cathinones, communément appelées «sels de bain».

De la cocaïne qui cause bien des inquiétudes, analysée par le laboratoire de l’organisme Cactus.


Du jamais vu

Des 18 échantillons provenant de divers profils de consommateurs et différents quartiers de Montréal, 16 étaient coupés avec cette substance. L’organisme n’avait jamais vu ce phénomène auparavant.

«Ça nous dit qu’il y a quelque chose dans l’approvisionnement général qui est un enjeu, explique M. Mary. La cocaïne est la substance la plus consommée à Montréal.»

Des témoignages d’usagers dont la drogue était contaminée, recueillis par Cactus, inquiètent grandement l’organisme.

Ceux-ci ont été poussés à multiplier la fréquence de leur consommation et ont vu des effets inhabituels apparaître.

«Ça crée un manque de sommeil, des psychoses, le fait aussi de paniquer parce qu’on ne contrôle pas son usage», rapporte-t-il, en soulignant que de prendre beaucoup de cocaïne en peu de temps augmente le risque de surdose.

La Direction de santé publique de Montréal (DRSP) indique pour l’instant ne pas avoir observé de hausse de surdoses dans les dernières semaines.

«On va suivre ça de près et on va voir si oui ou non ça a un impact sur les surdoses qui nous sont signalées», explique la Dre Carole Morissette, responsable médicale de la réduction des méfaits à la DRSP.

Elle croit aussi qu’il s’agit d’un phénomène nouveau, car le laboratoire de santé publique du Canada n’a détecté des cathinones dans aucune substance dans la dernière année.

L’organisme GRIP, seul autre à pouvoir tester les drogues à Montréal, a noté la présence de cathinones à deux reprises depuis le mois de mars, mais dans de la MDMA. Il faut toutefois savoir que GRIP dépiste à moins grande échelle que Cactus.

Roxanne Hallal, coordonnatrice du service d’analyses de substances, rappelle qu’il y a « toujours des risques » à consommer, et que ceux-ci sont multipliés lorsque les substances sont mélangées, notamment sur le plan cardiaque et psychologique.

QUE SONT LES «SELS DE BAIN»?
Selon Santé Canada, les substances les plus courantes contenues dans les «sels de bain» sont des formes synthétiques de la cathinone des plantes.
Cette drogue favorise la consommation excessive, peut notamment augmenter le risque de psychose et comporte plusieurs autres risques pour la santé.
Elle a été interdite seulement en 2012 par le gouvernement fédéral, à une époque où elle était nouvelle sur le marché.

70% des Français estiment qu'Emmanuel Macron n'est pas un bo

par Jeromec, mardi 28 mars 2023, 09:12 (il y a 388 jours) @ Jeromec

70% des Français estiment qu'Emmanuel Macron n'est pas un bon président

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/105094-selon-sondage-70-francais-estiment-emmanuel-macro...

D'après un baromètre Odoxa, seulement 30% des français ont un avis favorable à propos d'Emmanuel Macron. Sa cote de popularité augmente uniquement chez les partisans des Républicains, avec une hausse de 12 points en un mois. La popularité d'Emmanuel Macron est en très nette baisse sur un mois selon un baromètre Odoxa pour Public Sénat et la presse régionale, avec seulement 30% des sondés estimant qu'il fait un «bon président de la République» (-6 points). A la question : «Diriez-vous qu’Emmanuel Macron est un bon président de la République ?», 70% des personnes interrogées ont donc répondu «non». La proportion de personnes validant l'action du chef de l'Etat descend assez logiquement à gauche (10% de sympathisants LFI, -6 points ; 36% au PS, -14 points ; 28% chez EELV, -12 points). 71% des personnes sondées favorables à un référendum sur les retraites

Il est également en recul dans son propre camp avec 89% des sympathisants Renaissance qui approuvent son action (-3 points), mais connaît un rebond chez les partisans LR, avec 51% d'approbation, en hausse de 12 points sur un mois. Lire aussi Retraites: Macron se dit «à disposition» de l'intersyndicale et «appelle chacun à la responsabilité» Le Premier ministre Elisabeth Borne se situe aussi à un niveau très bas d'approbation (28%), mais sa chute est moins prononcée sur un mois (-1 point).

Ses principaux ministres sont aussi en recul. L'ancien chef du gouvernement Edouard Philippe pâtit également de la séquence. Avec une chute de 7 points, il reste en tête du classement des personnalités politiques, avec 34% des sondés qui le soutiennent ou éprouvent de la «sympathie» pour lui, selon le baromètre, mais il est talonné par la cheffe de file du RN à l'Assemblée nationale Marine Le Pen (32%, -3 points). L'opposition à la réforme des retraites semble davantage souder à gauche : le leader LFI Jean-Luc Mélenchon, le patron du PCF Fabien Roussel, celui du PS Olivier Faure ou encore François Ruffin, connaissent tous une hausse d'approbation dans leur électorat traditionnel. 71% des personnes interrogées se disent favorables à un référendum d'initiative partagée sur les retraites, et 67% voteraient contre le report de l'âge légal.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/105094-selon-sondage-70-francais-estiment-emmanuel-macro...

Fil RSS du sujet
200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 96 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 96 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum