Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde spirituelle

par F Fernand, jeudi 09 mars 2023, 23:26 (il y a 384 jours)

Bonne nuit

Il est important présentenemt de s'entrainner dans la voie intérieure.

Pour ceux qui écoutent de la musiques, faite ceci plusieurs heures, pour que sa vivre dans les oreilles, pas pour venir sourd, mais pour réellement entendre toute la musique.

Il y a ceux qui vont méditer, il faut faire du temps, et plus intense que la normal. La routine ce n'est pas bon , sa prend du changement en intensité.

Jouer d'un instrument de musiques. Ceux qui aiment le pendule, les bols thibétains et bien d'autres choses, faite ceci de fason plus intenses.

Les tièdes sa passent pas, sa prend de l'intensité et même de forte intensité de temps a temps.

Le monde de la cybernétiques commence a se manifester, et le conditionnment du monde de la cybernétique peut effacer la mémoire de ce qui être, et tu te ramasses robot. Atout les jour de votre vie entourer de robots, sa fini par tomber sur les système, vous pouvez tout oblier.

Il est bon de avoir son peti coin personnel a la maison, et vous retrouvez. Lorsque tout sera perdu, ce recentré a sois. Imagine de être en plein désert ou il n'y a plus rien, seul la pose zen y demeure. L'omniprésence de l'être. Il y a seulement que toi qui est là et l'Univers qui t'entoure et que tu ne voit pas.

J'espère que tous et toutes, lord du 24, 25, 26, février aviez fait de la a haute intensité spirituelle. Vous préparez votre futur.

Ceux et celles qui ont fait cela durent ces périodes ont fait ce qui fallait, ne pas manquer cette oportunité de fenêtre sur l'Univers. L'univers est quelque fois jénéreuse. Un fruit vous êst donner. Des fois il faut lasser le fruit tomber au sol, pour qu'il porte un arbre,, des fois on peut le manger.

L'an de grace 2023, et une année qu'il faut mètre de l'intensité evers sois même. Les tièdes pas bon, sa prend de l'intensité. Ayer pas poeur de mètre de l'Intensité, rendu a la destruction des atomes, les tièdes sa disparaient.

Il faut dépasser la vitesse lumère, et c'est possible en spiritualité. Ne branler pas dans le manche, pas de excuse, pleinne vitesse. Métez vous poeurs de côté et froncer. La seul chose qui va avoir au bout, c'est vous même.

Si vous vous trouvez effryant, pas panique, c,est toi même.

L'univers est en changement, la terre aussi. L'an de grace 2023, est comme la porte du 11 11. ce sont des oportunités intéressent qui arriveront pas deux fois. La terre suit sa destiné et ne reviendra pas sur sont passés, sinon sa serait sa propre mort. Le temps des retours est terminé pour elle. Faite l'union avec elle et assentionner. Pour ceux et celles qui en font partie de la terre.

Les autres comme la ia, les autres êtres iront selon leur nature. Ce qui est pas de la terre ira pas de la terre. Les anges sa va au ciel et non dans l'enfer, trompez vous pas de directon. Les anges sa va avec dieu. Les autres iront vers des contellations qui leur convient, l'univers va surement les placés.

Pour ceux de la terre, suivront leur mère vivante.

Faite attention au beau ET qui vont font mirroiter ciel et enfer. Mèté l'accent sur votre nature intérieure première et non celle des autres.

Bonne nuit

Fernand

Le monde spirituelle L'exode

par F Fernand, samedi 11 mars 2023, 09:04 (il y a 383 jours) @ F Fernand

Bon matin

Quiter le monde des anges. Ce n'est pas facile.

Sa va faire du bien, une bonne bouffé d'air de la terre. Les anges sa respire pas, au ciel c'est abstrait. La ligné des anges, la fabricatin des anges.

La création de l'Homme est venu changer le monde. Cette nouvelle création a changé le monde.

Dieu est devenu horlalois, un fujitif. Un fujitif, on l'acuse d'un crime qu'il a pas commi, et l'autorité des anges le pourchasse.

La respiration des Hommes, les anges sa respire pas. Sa respire pas mais sa fait de la pollution cosmique, par le mauvais utilisation des énergies.

L'Homme doit se redécouvrir. Aprèr avoir passé dans les camps de la mort collective du péché. Un coup monté. Qu'est que j'ai fait.

Oblions tout cela un court instant, et prenons une grande bouffé d'air dans la orêt si ce n'est pas trop polluer. Respire profondément, et respire, ressentir la force qui sommeil en toi et qui s'anime.

Sureveille ton astronef, pour pas que les dinosors parte avec ton apareille. L'air semble respirable sur terre.

La niassance de l'Homme, les terres rares, l'argile. L'eau, l'air, la terre, le feu, et la création de la vie qui t'entoure. C'est toi et non autres choses.

Abandonne ton mental et vie, et reste vivant. L'univer convoitrons ton univer, prend soin de ton existence. Ressent la Force, elle s'anime en toi et non ailleur. Le ciel est en toi, ne le cherce pas ailleur. La plante verte fait partie de toi. Le retour vers la maison de ta naissance.

Des millions de années se sont passé depuis ton existance.

Les dernier survivants de l'espace de retour sur la terre natal. De ce qui en reste.

Les mammifères, les arbres, le bruit de la forêt.

La naissance des premeres Hommes. Qui suis je.

L'Homme de la terre..

Quitter le monde des anges, vivez, le vivant. La naissance des premiers Hommes.

Suis je autre chose, que de la mémoire, la réalité de ce qui a été créé. L'expérience de Dieu sur terre. Une planète créé par dieu, et non par les anges. Une nouvelle redéfinition de l'existence.

Ce n'est pas de la science, mais de la nature.

Imaginé un mode créé sans science, seulement de la nature. De gros mistère?.

Imaginé une création qui aurait une intention secrète non persu par les anges, et non persu par l'arbre de la science. Très gros mistère. On est plus dans le même monde, les petits petits petits amis et amies. Ho La la

Qui suis je!

A la recherche de l'élément pardu.

La force de la Vie, le vivant.

Un être qui vie indépendamment des anges. Il transsande un autre univers.

Il est pas de nature ange, mais une autre nature, une autre destiné.

L'Homme possède son ciel. Les mistères de la terre.

Depuis la révolte des anges au ciel, dieu a bien cahngé des choses. La nouvelle terre accommompagné de nouvesu cieux. L'Homme est le centre de cette univers avec Dieu. Qui suis je.

Se détacher des anges, sa change le monde, une ouverture, une nouvelle fenêtre sur l'infinie. la plante verte reprendra vie dans l'espace. Que de mistère.

Tout ce qui est de la terre, reprendera vie. Que de mistère?

Bon matin

Fernand

Le monde spirituelle Les animaux

par F Fernand, samedi 11 mars 2023, 09:17 (il y a 383 jours) @ F Fernand

Bon matin

Dieu a sauver l'Homme par les animaux.

Prenez soins de la vie de la terre et de ses habitants naturelles.

L'Homme devrait présentement ne plus exsiter.

Bon matin

fernand

Le monde spirituelle La Force

par F Fernand, lundi 13 mars 2023, 08:43 (il y a 381 jours) @ F Fernand

Bon matin

Sion prend L.histoire de l'originie de la force et de ses manifastation, cette histoire aurait commencer lorsq

Le monde spirituelle La belle Argent

par F Fernand, lundi 13 mars 2023, 10:38 (il y a 381 jours) @ F Fernand

Le monde spirituelle Message au wedmaster

par F Fernand, lundi 13 mars 2023, 11:31 (il y a 381 jours) @ F Fernand

Bonjour wedmaster

Je voudrais que tu effaces tout le messages et le branchemant.

Je me suis tromper, j'ai copier tout le système de exploitation. Je me suis tromper dans mes commandes.

Je te remercie a l'avance

Fernand

Fil RSS du sujet
200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum