Retour à l'index du forum
Chronologique

Bonne fête Richard

par JoJo, lundi 06 février 2023, 00:57 (il y a 417 jours)

Un très joyeux anniversaire à toi Richard qui est le mélange parfait de folie, d’habitudes excentriques, de génialité et d’humour.
C’est assez rare de trouver un ami fou :) intègre et loyal comme toi de nos jours !
Amitié sincère JoJo

Avatar

Bonne fête Richard

par Amidonsauvage @, lundi 06 février 2023, 02:45 (il y a 417 jours) @ JoJo

Après tant d’années, vous avez aidé beaucoup de gens dans la quête de révéler tout ce qui est caché.

Vous nous avez montré une voie que la plupart des gens ne veulent pas prendre de risque, mais c’est ce qu’il faut pour aller plus haut.


Bonne fête Richard
Que la Force soit avec vous.


Vidéo cadeau "Richard vive la vie"

https://www.youtube.com/watch?v=zUiyskbz3bA&t=84s


......................................
Le veritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveau paysages,
mais à avoir de nouveaux yeux.

......................................
[image]

Avatar

Bonne fête Richard

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, lundi 06 février 2023, 03:41 (il y a 417 jours) @ Amidonsauvage

[image]
Le rêve va-t-il devenir réalité !

Bonne fête Richard

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Bonne fête Richard

par gilles surprenant ⌂, lundi 06 février 2023, 03:47 (il y a 417 jours) @ JoJo

______________________________________________________________________________

[image]
-77 est un nombre Miroir ou Jumelle...

TINTIN de 7 À 77 ANS:
-On le dit depuis 1947 quand la phrase est devenue le slogan officiel du journal Tintin en 1948, bien qu'elle fut utilisée depuis l'année précédente.
-
BIBLE:
-Lorsque Jésus indique à Pierre qu’il doit pardonner « non pas jusqu’à 7 fois, mais 77 fois ». (Mt 18, 21-22)
-

SCIENCE:
77 est le numéro atomique de l'iridium.

GUERRE:
-Pendant la Seconde Guerre mondiale en Suède à la frontière avec la Norvège, « 77 » était utilisé comme un shibboleth (mot de passe), parce que la prononciation délicate en suédois rendait facile la détermination de l'origine du locuteur (Suédois, Norvégien ou Allemand).

POLITIQUE:
-le « Groupe des 77 » aux Nations unies est une coalition de pays en développement, conçue pour promouvoir les intérêts économiques collectifs de ses membres et créer une capacité de négociation accrue aux Nations unies.
__________________________________________________________________________

Bonne fête Richard

par Ninette, lundi 06 février 2023, 14:39 (il y a 417 jours) @ gilles surprenant

Je te souhaite une belle journée et une bonne
santé et paix dans ton Coeur et ne pas trop t'en
faire pour le 23-24 il y a beaucoup d'autre chemin
et tout ça peut passer à coter BONNE FÊTE amicalement
Ninette ;-)

Bonne fête Richard

par shlomo ar ak am, lundi 06 février 2023, 15:32 (il y a 417 jours) @ Ninette

Bonne fête .

Je te souhaites juste des choses simple , car c'est avec cela que le coeur est gravé à jamais de moments inoubliables .

Shlomo

Avatar

Bonne fête Richard

par ophelyia, lundi 06 février 2023, 20:31 (il y a 416 jours) @ JoJo

Bonne Fête Richard! En cette soirée spéciale, j'ai décidé d'allumer la bougie qui avait brûlé lors d'un de tes congrès et qui a fini par aboutir dans mes mains à la fin de la soirée, j'en étais honorée et je suis contente de l'allumer ce soir et je l'allume pour la Paix. Je vais la laisser brûler pendant un bout suite à ce message, ceux qui veulent avoir une pensée pour la Paix avec moi vous êtes les bienvenus. À la fin du congrès, je ramassais les derniers livres de notre table du GARPAN et j'ai trouvé, par terre devant notre table, une rose en tissu violette. Comme j'étais la dernière de notre équipe du GARPAN à partir, je l'ai rapporté chez moi et elle a, depuis ce temps, décoré le pied de la bougie. J'en profite pour te dire merci d'avoir fait une place au GARPAN. Je viens de faire des photos de la bougie et j'ai réussi, par hasard, à capturer un beau reflet qui m'a donné un effet de boule de lumière...

[image]

Bonne fête Richard

par Judith13, lundi 06 février 2023, 20:31 (il y a 416 jours) @ JoJo

Bonsoir Richard,

Puisses-tu trouver la paix, la quiétude, la sérénité pour bien vivre et continuer à réaliser des rêves et des projets qui te tiennent à coeur et que tu pourras partager au moment voulu. :-) ;-)

Je te souhaite beaucoup d'enthousiasme et d'énergie pour fortifier ta santé pour les années à venir! :-P

Bonne fête Richard

par condor, lundi 06 février 2023, 21:53 (il y a 416 jours) @ JoJo

Il semble que ce soit ton année toi qui à 77 ans et qui attend 2023 ( 2+0+2+3=7 ) depuis si longtemps. Alors je te souhaite bonne fête et que le 7 t'amène au 7 ième ciel !
Réal

MERCI ! pour ces souhaits de fête...

par KIWAN @, mardi 07 février 2023, 19:37 (il y a 415 jours) @ JoJo

Merci pour tous ces messages qui prouvent que vous êtes bien réels dans cet univers virtuel car je ressens de l'Amour puisque je vous "vois" chacune et chacun dans mon univers de beaux souvenirs réels.

Je vous en souhaite tout autant pour votre anniversaire en 2023...
Oui une année de la plénitude du "7"!

C'est Beau-Bon-Bien de savoir que nous formons une petite communauté qui vibre à l'unisson sur l'essenciel !

RG
;-)
Cà me fait penser à Hergé et ses aventures de Tintin pour les 7 à 77 ans.
J'en profiterai cette année de mes 77 ans pour lire les albums de Tintin
avant qu'ils ne disparaissent des librairies. J'ai déjà ma collection...

Avatar

MERCI ! pour ces souhaits de fête...

par corbeau, mardi 07 février 2023, 22:20 (il y a 415 jours) @ KIWAN

C'est Beau-Bon-Bien de savoir que nous formons une petite communauté qui vibre à l'unisson sur l'essenciel !


Merci Kiwan,

Malgré nos différentes interprétations ou compréhensions, je suis aussi persuadé que chacun/chacune sur ce forum prône le progrès et l'harmonie universels.

Malgré nos petits différents quelques fois, notre base commune demeure solide, notre humanité, en fait!

:-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum