Retour à l'index du forum
Chronologique

La royauté Thailandaise en beau fusil !

par trakker, vendredi 03 février 2023, 16:42 (il y a 419 jours)

Une princesse thailandaise de 44 ans est dans le coma depuis 3 semaines, suite
à son vaccin de rappel. L'explication donné serait que se serait du à une infection bactériologique, ce que d'autres ont consiéré comme ridicule.
La royauté, songerait à nullifier son contrat avec Pfizer !
https://www.youtube.com/watch?v=vIFYPY27lsU&t=2305s

Message Important

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 17:37 (il y a 419 jours) @ trakker

https://www.orandia.com/forum/index.php?id=196628

Bonjour.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une Bonne Année 2022 avec santé, bienveillance, respect et bonheur.

Comme vous savez depuis quelque temps nous sommes aux prises d’un virus et cela cause un débat important et pour le moment, cela semble insoluble.

Cependant le Forum Orandia, a été fondé afin de supporter les activités de Richard Glenn, le site d’Ésotérisme Expérimental et les sujets en rapport avec le paranormal, les Ovnis, les extraterrestres, la spiritualité, la philosophie, l’insolite.

Les, débats se concentres beaucoup trop sur la situation actuelle avec le Covid. Il faudrait cesser ces discussions en rapport avec le covid-19 afin de laisser le forum se concentrer un peu plus sur les sujets désirés. Je peux comprendre que ces débats sont importants, mais il y a déjà plusieurs endroits que cela se discute et nous envahi 24/24h.

Nous désirons éviter le sujet qui a trop rempli l’espace médiatique et en revenir aux sujets désirés sur ce forum. Il semble que certains désirent étudier le fonctionnement humain et sa psychologie, par l’adversité et nous vous demandons de cesser cela.

Merci de votre collaboration.
______________________
Denis Guy
Webmestre du site Orandia.com
Administrateur Forum Orandia

Je termine en mentionnant qu'il y a aussi des ''clients'' des hordes de clients satisfaits... et qui en redemandent...

Bon, sujet suivant...?

Message Important

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 18:20 (il y a 419 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec


Il y a 2000 ans, lorsque st-Paul a créer la religion chrétienne, au tout début sa paraissait petit mais avec le temps, passer a la caisse a la fin de chaque réunion sa fini pas faire beaucoup de sous.

Le christ lui même a dit au juifs qu'il était pas venu fonder une religions, car leur religion était suffisant et utile, Sa venu sur terre a été voulu par le père. Car le père avait promis au juifs un sauver par l'Intrmédiaire de ses prophètes. Les juifs étaient complètement perdu dans les ombres et leur seul direction était l'enfer.

La religion chrétienne est pas une désision du christ qui est mort sur la croix, mais une désition de st paul qui est un soldat romain converti a la croyance des paroles du christ reporter par les fidèles qui ont connu intimement le christ durent son vivant.

La médecine a commencer la même processus de vaccination a l'Échelle planétoire et cosmique sur des milliers de années. Ils ont tous alluciner de voir la quantité de argent que sa leur allient leur rapporte tou ces microbes en circulation dans le monde, C'est alluciant.

L'Homme de science par son savoir on franchi les portes de l'enfer, le processus est irréversible.

Dans les temps très très anceiine nos ancêtres ont mangé de la science du bien et du mal qui ont modifier génétiquement leur existence jusqu'a la mort. La seul information que nous savons de c'est passée est la religion de la tob juive, qui dieu leur dieu créateur les a ressusité et donner une dernière chance de exister, sinon l'expérience se terminait pour eux avec le péché qui les conduisait a la fin de l'espèce, don la fin de leur exsitance.

Il exsite des science qui détruit la vie de fason final.

Très peut de être peuvent survivre a de tel expérience. Devant dieu, la mort éminante, des gens qui revinene a la vie et qui parle du ciel. Les rescapé juifs des temps passés on témoigner, peut y ont survécu.

Le passé nous parel. Tout les juifs et arabes du monde moderne, on maintenant tous oblier tout ce lointain passé comme si sa serait leur première exsitance. Ils sont bien loin de ce monde divin dans leut tête présentment.

Pour la médecine les microbess sont des tonnes de argent.

La science ne peut sauver le monde, Le monde des mort sc'est payant. A 8 milliards de pernonne, les riches nagent dans l'argent comme des poissons dans l'eau.


Comme tu dits la sainte flanelle.

Salut jéromec

Fernant

Les Clients satisfaits...

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 18:36 (il y a 419 jours) @ F Fernand


Pour la médecine les microbess sont des tonnes de argent.

La science ne peut sauver le monde, Le monde des mort sc'est payant. A 8 milliards de pernonne, les riches nagent dans l'argent comme des poissons dans l'eau.


Comme tu dits la sainte flanelle.

Salut jéromec

Fernant

La médecine moderne est loin d'être propre et éthique...

Mais force est de constater que les vaccins ont rassuré énormément de monde... il ya pleins de monde qui l'attendait avec impatience pour retrouver un semblant de ''Vie normale''

Il y a eut des effets secondaires, certes...
Mais la vaste majorité du monde, surtout des personnes âgées sont ben content de l'avoir eut...

''ça'' ça ne semble pas entrer dans l'équatition de certains...

Sur le lot, c'est sûr qu'il y en a qui sont ''tombé au combat'' c'était inévitable...

Y-a-t-il davantage d'inconvénients que d'Avantages... a vous de juger....

Les politiciens ont-il mentis... absolument...
Ils ont appris et se sont finalement tassé du débat pour laisser uniquement la santé publique se prononcer sur le sujet...

la CAQ a acheté les juges avec de généreuses augmentation$$$...

:-|
ceci étant dit, il manque des médicaments pour enfants... dans les pharmacies...
:-|

Advil, Motrin et autres antidouleurs: risques de crise cardi

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 18:50 (il y a 419 jours) @ Jeromec

Est-ce que ça veut dire que les Advil c'est mauvais... Non.. mais il y a des risques...
comme les vaccins, et ben d'autres choses....

Ce que je déplore c'Est que les gouvernements ont fait des campagnes de marketing féroces sans les mises en garde légales, sans informer des effets secondaires possibles...

Les compagnies pharmas EUX l'ont fait...

y as-tu des politiciens qui ont des commi$$ion$ $ecrète$... probablement...
Faut-il flusher le produits avec l'eau du bain, faudrait le demander à ceux qui en veulent encore...
?:-|

https://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201705/10/01-5096527-advil-motrin-et-autres-a...

Advil, Motrin et autres antidouleurs: risques de crise cardiaque dès la 1re semaine d'utilisation
Plusieurs médicaments fréquemment consommés, dont l'ibuprofène (Advil, Motrin) et la naproxène (Aleve), augmentent le risque de crise cardiaque dès leur première semaine d'utilisation, selon une nouvelle étude québécoise. Mais attendez avant de jeter vos pilules : le risque absolu demeure faible, et les auteurs invitent à comparer les risques et bénéfices avant de commencer ou interrompre un traitement. Le point en cinq questions.

Mis à jour le 10 mai 2017Partager
PHILIPPE MERCURE
LA PRESSE
EST-CE LA PREMIÈRE FOIS QUE DES RISQUES DE CRISE CARDIAQUE SONT SOULEVÉS POUR LES MÉDICAMENTS DE CE TYPE ?

Non. Plusieurs études avaient pointé les risques d'infarctus du myocarde entraînés par les médicaments appelés « anti-inflammatoires non stéroïdiens ». En 2015, la FDA américaine et Santé Canada ont renforcé les avertissements sur les étiquettes de plusieurs de ces médicaments, incluant l'ibuprofène. Encore le mois dernier, les auteurs d'une étude danoise recommandaient d'éviter le diclofenac (Voltaren, Arthrotec) et de limiter l'ibuprofène à 1200 mg par jour (soit six comprimés d'Advil par jour, la moitié de la dose maximale recommandée au Canada).

QUELLE EST LA NOUVEAUTÉ DE L'ÉTUDE QUÉBÉCOISE ?
La première est sa force statistique. Le travail dirigé par Michèle Bally, du Centre de recherche du centre hospitalier de l'Université de Montréal, porte sur près de 500 000 patients, dont 61 000 ont subi un infarctus. Il s'agit d'une méta-analyse qui regroupe les résultats de quatre études menées au Québec, en Saskatchewan, en Finlande et au Royaume-Uni. L'étude permet de mieux comparer les différents médicaments et précise le moment où le risque apparaît. Elle a été menée en collaboration avec des chercheurs du département d'épidémiologie de l'Université McGill.

DE QUELS MÉDICAMENTS PARLE-T-ON EXACTEMENT ?
L'étude porte sur le célécoxib (Celebrex et génériques), l'ibuprofène (Advil, Motrin), le diclofenac (Voltaren, Arthrotec), la naproxène (Aleve) et le rofécoxib (Vioxx), qui a été retiré du marché en 2004.

QUELLES EN SONT LES GRANDES CONCLUSIONS ?
Les résultats montrent que tous les anti-inflammatoires étudiés font augmenter le risque de crise cardiaque, qu'ils soient consommés pendant une semaine, un mois ou plus d'un mois. Les risques augmentent avec les doses consommées.

C'est aussi la première fois qu'on montre qu'un risque existe pour des usages très courts, soit de un à sept jours. Les données de l'étude ne permettent cependant pas de déterminer à quelles doses ce risque apparaît pour des usages aussi brefs.

« Notre recherche vient renforcer l'idée qu'il faut regarder ces différents médicaments sur une même base. Ça vient mettre à mal une perception qui perdure et voulant que la naproxène ait un risque cardiovasculaire plus faible », explique à La Presse Michèle Bally.

L'étude confirme aussi que le profil de risque du rofécoxib, retiré du marché, est supérieur à ceux des autres anti-inflammatoires non stéroïdiens.

FAUT-IL JETER SES COMPRIMÉS D'ADVIL, DE MOTRIN, D'ALEVE ET AUTRES CELEBREX ?

Non. « Il ne faut pas s'affoler, et mettre ça en perspective. Dans ce genre de choses, tout est en nuances », précise Michèle Bally.

De façon générale, l'équipe québécoise a trouvé que les médicaments étudiés augmentent le risque d'infarctus du myocarde entre 20 et 50 %. À première vue, ça semble énorme. Mais il faut garder en tête que quelqu'un qui a un risque « modéré » d'avoir un infarctus du myocarde a 1 % de probabilités d'en subir un dans la prochaine année.

« Au lieu d'avoir 1 %, ça devient 1,2 % ou 1,5 %. D'un point de vue individuel, ça reste très faible », dit la professeure Bally, qui souligne que c'est du point de vue de la santé publique qu'il faudra réagir, compte tenu de la popularité des médicaments concernés.

L'épidémiologiste souligne qu'en pleine crise des opiacés, la pire chose à faire serait de tourner le dos aux anti-inflammatoires pour utiliser des médicaments encore plus risqués. Elle incite les gens à faire évaluer leur santé cardiovasculaire et à discuter avec leur médecin des options qui s'offrent à eux, en considérant toujours les risques et bénéfices des traitements.

UNE RELATION DE CAUSE À EFFET
Établir que les gens qui consomment des anti-inflammatoires ont davantage d'infarctus ne suffit pas à conclure que ces médicaments causent un risque. On pourrait plaider, par exemple, que c'est l'inflammation dont souffrent ces gens, et non les médicaments, qui favorise les infarctus. Dans ce cas, cependant, les chercheurs québécois ont des raisons de penser que ce sont bien les médicaments qui causent le problème. La première est que le risque varie selon le type de médicament. L'autre est que d'autres études ont montré que des patients qui ont consommé ce type d'anti-inflammatoire sont plus susceptibles de subir des crises cardiaques que ceux qui ont pris un placebo.''

Avatar

Message Important

par ophelyia, vendredi 03 février 2023, 18:48 (il y a 419 jours) @ Jeromec

Vraiment Jeromec... En passant, Trakker est loin d'être le seul à mettre encore des liens avec CE sujet, il en est justement passé cette semaine sur le forum des liens avec CE sujet et de très bons d'ailleurs... Pourquoi cela tombe-t-il sur la tête de Trakker en particulier... :-|

La goutte qui fait déborder le vase...

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 18:55 (il y a 419 jours) @ ophelyia

Vraiment Jeromec... En passant, Trakker est loin d'être le seul à mettre encore des liens avec CE sujet, il en est justement passé cette semaine sur le forum des liens avec CE sujet et de très bons d'ailleurs... Pourquoi cela tombe-t-il sur la tête de Trakker en particulier... :-|


La goutte qui fait déborder le vase...
désolé... dans le contexte actuel en plus....

C'Est sur le bord de péter la troisième guerre mondiale...:-|
vaccinés ou pas...
:-| :-| :-|
je ne suis pas trop optimiste pour la suite des choses...:-|

Mes excuses à Trakker...

La goutte qui fait déborder le vase...

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 19:33 (il y a 419 jours) @ Jeromec

Salut cher ami

On est plus présentment dans le petit village goulois, la foret du petit chaperon rouge, le villages des troung, l'armé romaine avance et il y a du dégat.

Le dégat bio et de atome.

La survie de l'Homme est en cause.

Peut importe ou tu soit sur terre, même les prisonniers, tous est conserner.

Moi personnellement on rentre dans l'Histoire de la création, il y a dieu comme créateur, et son contraire le beau serpent avec tout ses atirailles de la science.

La vie bio de la terre est en dangé en incluant l'Homme. On est plus dans la médecine normal de la nature.

On rentre dans un changement de nature imposé par des maguilles de l'infiniment petit fait en cachette.

Le beau diable et son mensonge.

L'an de grace 2023,

La goutte qui fait déborder la vase.

Il faut comoprendre que la médecine et la sceince physique se sont défintivement éloigner de la vie de la terre et on prit le chemin de l'enfer, Les portes ont été volotairement ouverte.

La présence de dieu sera nécessaire.

Il y a dess Hommes qui ont fait le choix de confrontrer dieu et abcepter les ombres, La bible accienne parle des adoratuers du veau d'or, avec toutes les implications que sa conserne.

C'est intéressent que le forum de richard permait cela. Après cela c'est sauve qui peut.

On est a la croiser des chemins galactiques.

Il est certain que ceux qui mène le troupeau ont de l'expérience depuis des millirds de années. Si le troupeau commence a réfléchir sur sa situation de exsitance, c'est la grosse paniques cosmique.

Moi je suis un peu l'idio du village, je pensais jamais que la science était rendu au point que l'ont pouvait tous disparaitre, ou collectivement et connnaitre le même sort que les juifsarabes au paradit. Lorsque j'ai appri cela par mon intérieur récemment, sa me donner un bang intérieur. Les lumières se sont tous allumes, et une voie c'est fait entendre réveille toi c'est urgent.

Salut cher Jeromec

Fernand

2023 l'année de grâce.....

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 20:48 (il y a 419 jours) @ F Fernand

Salut cher ami

On est plus présentment dans le petit village goulois, la foret du petit chaperon rouge, le villages des troung, l'armé romaine avance et il y a du dégat.

Le dégat bio et de atome.

La survie de l'Homme est en cause.

Peut importe ou tu soit sur terre, même les prisonniers, tous est conserner.

Moi personnellement on rentre dans l'Histoire de la création, il y a dieu comme créateur, et son contraire le beau serpent avec tout ses atirailles de la science.

La vie bio de la terre est en dangé en incluant l'Homme. On est plus dans la médecine normal de la nature.

On rentre dans un changement de nature imposé par des maguilles de l'infiniment petit fait en cachette.

Le beau diable et son mensonge.

L'an de grace 2023,

La goutte qui fait déborder la vase.

Il faut comoprendre que la médecine et la sceince physique se sont défintivement éloigner de la vie de la terre et on prit le chemin de l'enfer, Les portes ont été volotairement ouverte.

La présence de dieu sera nécessaire.

Il y a dess Hommes qui ont fait le choix de confrontrer dieu et abcepter les ombres, La bible accienne parle des adoratuers du veau d'or, avec toutes les implications que sa conserne.

C'est intéressent que le forum de richard permait cela. Après cela c'est sauve qui peut.

On est a la croiser des chemins galactiques.

Il est certain que ceux qui mène le troupeau ont de l'expérience depuis des millirds de années. Si le troupeau commence a réfléchir sur sa situation de exsitance, c'est la grosse paniques cosmique.

Moi je suis un peu l'idio du village, je pensais jamais que la science était rendu au point que l'ont pouvait tous disparaitre, ou collectivement et connnaitre le même sort que les juifsarabes au paradit. Lorsque j'ai appri cela par mon intérieur récemment, sa me donner un bang intérieur. Les lumières se sont tous allumes, et une voie c'est fait entendre réveille toi c'est urgent.

Salut cher Jeromec

Fernand

Effectivement...

''Moscow has repeatedly urged the collective West to stop “pumping” Ukraine with modern weaponry, warning that the ongoing military aid would merely prolong the hostilities and inflict more suffering on everyday Ukrainians, rather than change the ultimate outcome of the conflict.''

"Moscou a exhorté à plusieurs reprises l'Occident collectif à cesser de "pomper" l'Ukraine avec des armes modernes, avertissant que l'aide militaire en cours ne ferait que prolonger les hostilités et infligerait davantage de souffrances aux Ukrainiens ordinaires, plutôt que de changer l'issue ultime du conflit.''

Les pauvres abrutis de politiciens d'ottawa, je vise surtout l'opposition cautionne des sanctions et de l'Escalade militaires qui nuisent surtout... AUX CIVILS... incluant au Canada...:-|

L'Otan peut pas gagner contre la Russie juste en envoyant dans quelques mois de l'équipement... de seconde main dans certains cas...

[image]

Il y a une manif anti-Guerre le 25 février...
si on se rend jusque là, je vais m'Arranger pour attirer l'Attention de RAdio-Cadenas sur l'événement...:-D en solo c'est mieux...:-D pas besoin d'être nombreux, suffit d'Avoir le bon drapeau... et c'Est PAS celui des patriotes....:-D

Zelensky le Tueurs de masse...

par Jeromec, vendredi 03 février 2023, 21:37 (il y a 419 jours) @ Jeromec

[image]

LEs vaccins c'est des amateurs en comparaison de la clique à Zelensky

[image]

2023 l'année de grâce.....

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 23:15 (il y a 419 jours) @ Jeromec

Salut cher Jeromec

Merci pour ces belles caricatures.

C'est une bonne nouvelle qu'il y ait manifestation de paix a montréal.

J'espère que des autorités vont participer a cela.

La terre est en jugement davant dieu.

L'Homme de destruction infine envoit un signal cosmique clair a dieu.

L'atome est du domaine de dieu. Vouloir détruire dieu, je penses pour les créatures des ombres c'est un bon test de existence. Personne ne sait ce qui va se passer, mais sa devrait se passer a vitesse lumière et plus vite encore. On est au coeur même du mal.

Pour nos amis du sud selon les prophéties ils seront devant la bête. La bête ce n'est pas la russie ni la chine, ce sont eux même, avec une connotation de David vincent et le Envahisseurs. La grande cybernétique. Les prophéties sont formelles.

L'avenir de la terre est transféré au domaine de dieu. Un genre de inter dimention géologique.

La vierge marie (miss univer) a raison, prier et prier, mes petits enfants. L'Homme est est encore chancheux de avoir une mère divine. Les autres qui en ont pas on tous disparu de l'Univer. Leur poussière est leur souvenir, il ne reste rien.

Si les enfants de toutes la terre veulent le faire prier leur mamamn du ciel, c'est le temps ou jamais.

L'an de grâce 2023,,,

Salut Jeromec

fernand

2023 Calendrier des Canadiens de Montréal...

par Jeromec, dimanche 05 février 2023, 10:24 (il y a 417 jours) @ F Fernand

[image]
ça promet d'être tout un match a Phildephie....

Disons que les Flyers ne sont pas forgés la réputation d'être le club le plus courtois sur la glace...

ça promet d'être tout un match...

[image]

J'Adore commenter les après-match, je me prépare soigneusement pour celui là...
C'Est des débiles profonds Philadephie...

C'Est pas les Red Wings de Détroit et sa tradition de Monsieur Hockey, du hockey propre
[image]

Robert Kennedy Commente le meutre de Martin King..

par Jeromec, dimanche 05 février 2023, 16:36 (il y a 417 jours) @ Jeromec

[image]

Indianapolis, 1968: Bobby Kennedy, Martin Luther King and a historic call for peace

https://www.youtube.com/watch?v=A2kWIa8wSC0

à mon avis, après Jésus évidemment, Robert Kennedey demeure une des personnalité politique les plus influentes et percutente de tous les temps...

LE soir de l'assasinat de Martin Luther King, Bob Kennedy commente en offrant deux possibilité à la nation américaine, la haine ou l'amour...

Appel au calme très émouvant qui évitat des émeute à Indianapolis...

Message inspirant aujourd'hui....

:-D

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum