Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 03 février 2023, 03:35 (il y a 419 jours)

[image]

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=O61m-g5Dce8


Sonia est entrée en état d'hypnose, je la guide dans les méandres des mondes quantiques et subtils , afin d'apporter des mises en lumière au service du collectif .


Les eaux de lumière blanche
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149077


Augmenter la qualité des aliments avec un caillou
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=141992

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 13:13 (il y a 419 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

On dit souvent comme espression: mètre les pendules a l'Heure.

Aujourd'hui je vais parler de la Force avec une conotation de téléréalité, de cinéma de sciecne fixion.

L'Homme a perdu des parties de lui même. On ne peut pas rejeter la faute sur l'Home a l'Origin, l'Homme est pas la cause du mal a l'origine, .

Il est certain que tu passes par des pendules, si tu connaits bien cela sa aide.

Si je continue mon idée pour ne pas la perdre.

Le grand ying yang. Deux forces en existence de même nature, mais différente l'Une de l'autre. Ils sont en lien par une autre force, a la fois visible et invisible, palpable mais insondable. A la fois présente et non présente. Pour le monde de l'occident on dira Dieu, pour le monde de L'asie on dire le ying yang.

L'homme de science par les accélérateurs de particles séparent ce que dieu a unie. Couche par couche la science remonte l'Histoire, en faisant bein du déga. L'antiques serpent. Le serpent fut expulser de la création du a des comportements non naturelle envers le vouloir de dieu. Il est certain que de détruire les atomes libère des forces éternlles de bien et de mal. Dieu a unie deux forces, , en unissant ces deux forces il a créer la vie que nous connaissons. Le seuil pont qui unit ces deux forces c'est dieu. En détruisat ces deux forces que la science fait il retoune a l'enfer éternelle.

Au fin fond de l'univer existe des froces éternlesles qui sont du domaine de dieu, que seul dieu est dieu dans toutes ses éternités.

Il exsite des Hommes qui on refuser la création de dieu et veulent retourner aux enfers. L'enfer sa existe.

La vierge marie va écraser la tête du serpent, c'est la seul solution.

Certain Homme de science vont surement retoruner dans leur monde. Leur monde est pas icit.

Si on retourne a l'Histoire du ying yang, la Force, Dieu.

L'union avec la Force de star wast est Dieu. C'est deux forces sont indépendantes l'une de l'autre , il ne peuvent se rencontré. C'est comme l'Histoire de Harry Potter et son monde de magie. Deux froces en opposition, mais nécessaire, s'exprime dans le monde de pouddald, une institution de savoir magiques.

L'Homme a pas besoin du savoir du serpent, il y avait le sevoir de la croix.

Si tu li de choses que j'écrit sur le forum j'en expliques.

Présentment on a une redéfinition de l'Univers en bien et en mal, mais en plus une connotation plus divine.

L'occident est pas le maitre des lieux. Je penses que tu comprends. L'Homme, comme toutes créatures ne peut pas devenir dieu comme telle. Elle peut vivre éternellement dans ces univers. Il y a toujours sa disparition qui est possible. Tout les anciens disaint tout retoure a Dieu. Les vivants et les morts.

L'ordre du serpent et l'ordre de la croix. Le serpent a des compte a rendre a Dieu. On est dans des absolutismes éternelles.

Prenons un exemple, si une personne meurt dans une explosion quantiques, a 15 million de degré, il devra rester de la poussière cosmqiue. Seulement les choses de dieu auront survécu. Les choses de dieu. Il est dit tu es poussière et tu retorunes en possière.

La destrction du monde est pas une invention nouvelle, sa existe depuis toujours. Seulement dieu est éternelle. Le conseil des ancene est formel.

La science du serpent veut tout détruire.. Le serpent sera jeter au feu. Ce feu consumme tout. Ceux et celles qui on du dieu en eux, il faut en prendre soins.

Les guerres de religions sa doit totalement disparaitre de la terre.

le beau diable existe encore, et il cherche la sicanne. Il veut devenir dieu.

L'Homme se sépare du serpent, et des anges. L'Homme doit abcepter sa nature divine et non la renier par se supposé libre arbitre, qui est un exterminateur, du poison a rat fait par la science. Tu meurts en perdant ta nature spirituelle.

On a tous les même dieu pour notre terre. C'est la perception du monde qui fait la différence.

Ces deux forces la veient les choses différemment, c'est comme cela. Mais avec la présence de Dieu, ces deux froces font de nouvelle créativité sous l'oeil de dieu.

Comme l'Histoire dit a la toute fin, si il y a une fin, seulement Dieu sera présent. L'existence première de la créature origine. Peut t'On faire mieux que dieu. Peut ton dépasser dieu. Il faut comprendre que l'unvers a pas de commencement ni de fin.

Si l'Homme utilise son savoir pour exterminer d'autre créature, l'Homme, et les créations sont dans leur problèmes.

On accuse l'autre, mais c'est le mirroir. On devient juge et bourreau.

Si c'est dieu qui est ton centre, tu est clin, tu vas audela de la dualité., le Un.

C'est facile a dire, mais pour le réaliser c'est toute une vie. Le bouda et le christ sont de bon exemple de réalisation pour notre monde moderne.

Le serpent qui est tout défroquer, les anges perdus.

L'Homme pour ceux qui leur reste encore du divin, il est préférable de prendre l'envoller le plus vite possible. Les tièdes vont se faire gelé ,ou brulé.

La nature est un point de référence pour l'Homme. Les anges le serpent, ce n'est pas bon. La vrais nature nature.

C'est pour cela que le serpent veut détruire la nature.

Tu fonctionnes avec dieu, ou c'est autre choses.

Le christ avait tout comprit cela, et le bouda aussi.

Les militaires ne comprenne pas leurs aliens cosmiques, ils sont la causes de leur destruction, un jour l'Univer tout entier doit retourner devant eux toutes leurs bêtises. Si tu devient la cause du mal, il faut être conscient de cela.

Si tu dit aux scientifques qu'ils vont détruire le monde en détruisant les atome, il vont te mètre en prison. C'est jens la ne voit pas ce qu'il font. Sa peut devenir très compliquer entre le bien et le mal et dieu. Ou est Dieu, ou est papa, ou est maman.

Le serpent a de gros problème de existance. Je penses que tu comprends.

Moi, je suis peut être un moustique, la vie est simple.

Salut baltazar10668

Fernand

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, vendredi 03 février 2023, 14:40 (il y a 419 jours) @ F Fernand

Salut Baltazar10668

La question que je me pose, c'est ti mieux une mort naturelle, ou une mort par la science.

Mourrir d'une mort causer par les atomes, ou mourrir de veilliesse.

Un jours la créature fini par s'interrogé sur son existence.

Mourrir mangé par un lion, mourrir de fason naturelle, mourrir par une explosion de atome, mourrir , ou vivre de différent fason.

Pour le monde chritien qui vivent avec leur dieu, ou les boudiques qui vive avec la grande lumière, l'Homme de science qui vit avec ses machines et qui meurt avec ses machines.

Je ne veux pas juger personne. Un jour la créature prend conscience un peut de sa nature et de son environnment.

Mangé des insectes, mangé de la viandre, mangé du blé. mangé des produits de synthèse. Une créature normal selon son créateur, doit évoluer vers plus de créateur et non l'Inverse. Les vierges folles, ils régressent. Ils ont perdu le pendule.

L'évolution s'adresse a des jeans qui comprennent des choses, si tu est bêbête, et tu tire sour tout le monde, c'est plus difficile de comprendre.

Je faits l'avocat du diable. L'acusée monsieur le juge a trop prit de drogue et apardu le control de lui même. Le juge dit: l'accusé a il été forcé de prendre de la drogue, L'avocat du diable, dit: l'acusé savait pas ce qui faisait. L'avocat du bon dieux dit, monsieur le juge, il y a eu victime, l'a victime est dans le trouble a cause du comportment de l'acusé. La dualité. Cain tua son frère abel.

Les engranages.

Si on fait un cheminment spituelle, il est préférable de se tenir loin de ceux qui fonctionne pas comme cela, sa peut te donner du trouble.

Les chrétien on prit le torreau par les cornes, croi ou meurt. Je ne juge personne, ce sont des faits.

La destruction des atome sa une infleunce sur tout le monde. La nano particule dans le corps sa insfluence tout le monde.

Comprends tu, le problème c'est ceux qui veulent emporter tout le monde dans leur monde de savoir en bien et en mal, et ils sont tous convaincu de cela, coi ou meurt.

Le christ devant pilatre. Il a laisser pilatre le soin de la scenctance, le christ a pas jour le jeu de la défence. Le chrsit a remi a pilatre sa responsabilité de choisir la sentance.

Le poisson contaminer de radiation par la radiation est il reponsable de celui qui jète de l'eau contaminer dans la mer. Cette simple action affectera les poissons sur des milions de anneés. Du trouble fait par l'Homme ou par d'autres êtres c'est gigantesque.

En spiritualité il faut éviter la contamination, mais le contaminer veut étendre sa contamination a tout le monde en croyant qu'il est en bonne santé. Des vaccins pour tout le monde.

On a les cehfs et on a le collectif.

La bible parle de bon et de mauvais intendents.

Le problème se pose lorsque il y a des gens qui refuses l'écologie au non du profit. Il y a séparation du bien et du mal et jugement.

On a dans la période du jugement de Dieu.

Dieu a déterminer des règles. Celle que l'ont connait par la tob juive: le serpent ne peut plus par sa science nuire au plant de dieu, et au ciel, il a mi une ligne de démarcation qui sépare les destrcteurs du ciel. Il y a deux règles. Il y a trè longtemos il n'y avait pas ses règles. Tous fonctionnait avec la création de dieu, autant sur terre comme au ciel.

Le monde a bien changé.

La vie il faut pas la détruire. Si il en a qui veulent mouurir, il peuvent mourrir, mais en apportant personne avec eux. Mais ils veulent emporte tout le monde

La guerre des atomes.

C'est comme le dictateur et son peuple.

Bon café a baddad café.


Moi je fait pas de pendule, c'est surment un instrument utile pour le bon sens. Moi, je suis plus indouisme.

Avec le pendule tu vas voir la force agir une agir. Sa veut dire que sa va bien. Il y a bein d'autres forces, qui ne sont pas nécessairment exact et qui aide pas. Je penses que tu comprend.

Il faut comprendre que la sceince atteind un point de rupture de équilibre, ce n'est pas un point de évolution, mais de invoilution. En détruisant la création. La science ne peut pas dépasser dieu. Si elle touche au monde de dieu et elle le fait, elle détruit les composantes odiginelles des lois de dieu qui sont parfaites. Un jours ton action se généralise en bien ou en mal, sois selon dieu ou leson le non dieu. Le christ et le bouda ont abcepté leur existance de homme. le christ a dit le vouloir du père, le bouda a dit, c'est infinie. Il on rien détruit de la création

Bonne réflexion

baltazar

fernand

Avatar

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 04 février 2023, 05:45 (il y a 418 jours) @ F Fernand

CE N’EST PAS TOI – QUI FAIT DES ESSAIS.
C’EST AVEC TOI – QU’IL EST FAIT DES ESSAIS.
En entendant cela pour la seconde fois, je me demande si des essais de ce genre sont tentés partout dans le monde…pour le début d’une transformation générale de l’humanité ?

…le temps du Menteur est fini.
Ce qu’il a voulu – la puissance
Qui lui avait été donnée – lui sera reprise.
Il l’a voulue pour lui-même
Et il a tout couvert de mensonge.
Mais ce qui était caché est proclamé au grand jour,
Et la puissance lui est reprise.
Le mensonge se meurt, ses jours sont comptés.
C’est LUI qui a dit : ASSEZ !
La fin est le commencement.
Les démons deviennent de nouveau des Anges.
Ecoutez bien ! Tout cela, tout ce qui a été annoncé,
SE PASSE EN VOUS-MEME,
…EN VOUS MEME.

Demandez toujours ! Donnez toujours

SI TU CROIS EN TOI-MEME –
C’EST ENLUI QUE TU CROIS.
Ne t’égare donc pas ! Il n’y a pas de deux.
Il n’y a pas de deux.
Il n’y a que l’UN.
La foi n’a pas de direction, ni bas, ni haut.
Il n’y a pas de matière méprisable, tout est SON corps.

Dialogue avec l'ange

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, samedi 04 février 2023, 10:21 (il y a 418 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Très intéressent tout ce qui est dit.

Si on prend l'arbre de la science du bien et du mal, c'est réellement un coup monter de toutes pièce par l'empire du serpent. UN vrais film de hooly wood, en langage moderne on dit: sous fauffe bannière. On accuse un faux accusé d'être créminel, et toutes les preuves son là, et ils ont été fabriqué de toutes pièces pour le condanner.

Le christ avait tout comprit cela et a fait le jeux pour accomplir le vouloir de son père.

Pour l'Homme cette histoire de bien et du mal, la exterminer génétiquement...L'ordre du serpent on été contre la création de dieu, se fut ultime combat avec le créateur, Il leur a mit une chainne au pied.

Le mal était quand même fait. Il en reste de ce monde présentement qui continuesse de agir contre la création, ils ont des postes ultra stratégiques.

L'Homme doit se défaire de ses fausses histoires de sa création a partir de la science. La science est pas son créatuer. Il y avait de la nature nature. Sinon les serpents auraient pas fait de maguille, si on aurait été de même nature ques eux.

Ils sont présent présentement, on les voit agir par l'entrmise de la science et de l'économie. Sa manipule tout le monde et nos chefs sont très infleuncer par leur magouilles.

Dans le seigneur des anneaux le grand roi du ororant, était toutalement imnotiser par le magisien noir et ses maguoilles idéologiques. C'est très subtile.

Même nos religions qui nous ont promit ciel et monde, sont sous leur infleunce de leur maguille. Même la tob juve a une connotation capitaliste, l'adortion du veau d'or. Sa change la phycologie des êtres.

Ils veulent repartir un nouveau système de exploitation a partir de cybernétique appliqeur contre le vouloir de l'Homme. Et après on lui enlève tout ses droits, et on l'acuse dams être le crime. C'est la crime parfait. La victime deveint l'acusé.

Tout les domminateurs foctionnent comme cela. Le peuple est toujours coupable, peu importe ce qui se passe. C'est le crime parfait. Même la lois est complice.

Ce sont des maitres absolu du pouvoir.

Salut baltazar10668

Fernand

"Terre en feu, les yeux s'ouvrent, liens planétaires etc..

par F Fernand, samedi 04 février 2023, 10:58 (il y a 418 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Si on regarde le système sans aucun sentiment, on se croirait dans un camp de extermination.

Tout les prisonniers essaient de survivre idéologiquemnet et physiquement.

Le péché mortel fut une extermination global, et on a présentement la destruction des atomes, qui est le fondment de l'Homme, et on détruit sa pouponnière de existence. En plus on lui fait accroire que toute ses destrcuions vont servit a lui donner la vie éternelle. PLus que le monde s'entretu plus qu'ils se raproche de dieu collectivement.

C'est anti vie appliqer sur terre.

Les juifsarabes eux aussi ont connu des exterminations glabals et sa veut continuer encore. Je me demande ce qui se passe icit.

Pour un observateur d'un autre monde, il se dirait que tout le monde s'extermine icit.

Je me danade si la terre a été fait pour des exterminations globals. Même la science parle de extermination global, il y en a 5 déja de fait. Je me demande quel sorte de créateur il y a sur terre.

Il y a d'autre planète c'est plus doux.

Il y a surement des mistères non ulisider pour cette planète.

L'exterminatiion génétique sa existe. sa c'est fait dans les temps passée. L'Histoire veut se répéter. C'est roff et très roff.

Croi ou meurt.

Je maintein la pose zen.,

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum