Retour à l'index du forum
Chronologique

Le Jugement de dieu

par F Fernand, mercredi 01 février 2023, 21:51 (il y a 387 jours)

Bonne nuit

Présentement on parle, on parle de toutes les expériences des atomes.

Par la science on voit que les atomes on a un acte de créatin et un acte de destruction. Le feu des atome peut être constructif ou est destructif.

Si nous regardons l'Histoire très ancienne des planètes selon les Chanéling et leur savoir, la planète vénus a été atomisé, et il a eu effets de sert, et la planète mars a été atomisé. Les expérience des usa sur mars ont prouver que cela était vrais, Le sol est devenu sulfureux.

Si noous regardons la terre, c'est la dernière planète qui a pas été encore atomisé en final.

Si on regarde le monde de l'apocalyspte, il y a des réalités de atomiser la terre. Je me demande pour quoi sc'est si importe autant de destrcuion sur terre.

Si nous regardons les usa, qui on le pouvoir de détruire la monde. Pourquoi est il si important de élimer la russie , la chine, et l'Inde. Dans les têtes des usa il se passe quoi. La destrction des atomes de forte intensité sa détruit toutes vie sur terre.

Pourquoi est il nécessaire de en arriver a cela.

Les usa sont devant un pouvoir infinie de destrcuion dans le sens que leur action est puissante. La recherche de la puissance, le pourqoui et la destiné de la puissance. Existe il un lien intime entre la puissance et l'esprit des gens.

Il faut comprendre que la science peut détruire l'Univers. Le péché mortel exprimer dans la tob juive en parle sommairement. Le péché mortel mait fin a l'exsitence. C'est pour cela que la religion que c'est un péché le plus terrible, il mait fin a toute vie. La terre deviendrait une planète morte.

Nos amis du sud seront confrontré a de dure réalité de l'Univer. L'action comporte des conséquances sur toutes les générations futures de la terre, et même l'existence de la terre.

L'Homme peut détruire sa structure existence et perdre toutes existences.

Tu es un homme et tu te réveille aligator. La radiation modifie la structure génétique a long terme. L'atome détrui ne pulse plus a la même fréquance.

Un atome qui est né d'un boing bang est en équilibre. A l'Instan qu'il est détruit, la partie résiduelle, émait dea particules constamment dans l'Inviseble. A l'échelle des atomes de la vie sa va les influencer sur des millions de génrations. Il y aure modification irrévesible de l'Homme, il devra s'adapter dans un environnment quantique instable.

Les petits gris que nous trouvons laid, était de beau êtres de nature mammifère, il y a 200 millions de années. Ils ont recu des doses de radition, leur code génétique se sont médifiés, et les désiqulibres physiques permanant on eu lieu.

Il en sera de même pour l'Homme. L'Homme de la survie sera plus de nature reptilienne, que mammifaire. Pour vivre comme mamifère sa prend de l'Équilibre dans les atomes. Le retilien par nature supporte plus les atomes en radiation.

La science a encore des choses a découvrir.

Beaucoup de gens veulent se sauver sur d'autre planète. Il faut comprendre que nos actions sont enregistrées en nous, il nous suivre partout, C'est un alien de ce que nous sommes. Souvent on accuse les autres, mais on porte des structures de cela.

Tout les êtres parfaits qui sont venu sur terre, on tous refuser la destruction, ils avaient tous comprit la création de Dieu. Les autres font pârtie des destructeurs du monde. L'histoire en parle.

L'Homme de guerre devra assumner par obligation de ses actes. La créature ne peut pas se débarasser de ses actions qui sont enregistrées en elle, sa l'accompage partout ou elle va.

Même si l'Homme irait a l'autre bout de la galaxie, si tes ancêtres ont détruit une planète, indirectement tu porte des stigmates de ce fait. Il est toujours possible de se débarasser de cela, par la transmution spirituelle. Sa veut dire que tu pourras vivre avec se souvenir sans en être affecter, mais tu comprendra que de détruire des planètes c'est ombres. Ce n'est pas un acte de création.

La vie engendre la vie. La mort engendre la mort. La mort sera toujours près de toi, mais tu apprendra a mieux aimer la vie, si tu refaits pas la même erreur que tes ancêtres.

Je penses que le sud a de grosse désisons devant eux. Chacun porte en lui son existence.

L'atclantide et la limurie ont été confronter a des puissances infines, comme la bête. Il est toujours préférable de vivre en harmonie.

Les inquisiteurs c'est des gros ka. Le dossier est épais. Les avocats du beau diable et les avocats de dieu.

Il est dit que la justice de dieu est parfaite.

Même si le beau diable veut être dieu, il ne l'est pas.

Les grands chefs prédateurs et leur déboir dans l'Univers.

Changeons de sujet

La belle comète arrive, 50000 ans de voyage. Un beau vert, c'est une super comète.

Il est temps de méditer toute la nuit, de prier toute la nuit, de écouter de la belle musique, jouer d'un instrument toute la nuit. Sa peu etre en groupe.

Faite le maintenant. Au mois de mars, il est trop tard. Chaque bonne action c'est du casch. Je veux pas être mécnant le bon dieu a plus de casch que le beau diable.

Nos ancêtres dansaient tout la nuit, il y avair des raisons a cela.

Tu as dormi toute ta vie, il serait bon de veillier et prier. Ne faite pas comme les apotres dormir comme des inconscient. En étant trop inconscient ils ont pas pu devenir ce qu'il aurait du être.

Le premier pape aurait du être une femme. Les mâles domminateurs de s'aptenir.

Bonne réflexion pour nos amis du sud, le soleil brille, au nord c'est le ban de neige bien glacer. Les aligators on besoin d'un environnment non polluer et de la nourriture naturelle sans polluant. Le respait du marais.

Bon soir

fernand

Le Jugement de dieu Prier prier Dieu présentemnet

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 11:42 (il y a 387 jours) @ F Fernand

Bon matin

Je penses que collectivement le monde terrestre devrait commencer a prier dieu a chaque jour de leur vie immédiatement.

La vie ne tient qu'a la puissance d'un atome.

L'Homme terrestres est collectivement devant la bête.

Il y a la bête par la guerre et il y a la guerre par la science. Tous forment des mulliples bêtes a plusieurs têtes, comme il est dit dans la bible et la tob juive.

La seul choses qui va rester c'est DIue.

Les soleils qui vont se manifester par l'agir des Hommes dure seulement quelques minutes, et c'est la poussière cosmique.

Personne ne peut imaginer un grond zéro planétaire, mais c'est possible. L'Homme, en est le maitre orchestre.

On franchi des étapes importances.

Tous ne veulent pas l'admètre, le déni, et un jour lorsque la crise du déni sera passé, sa sera un fait, et même une certitude.

La bilbe a prévrenu le coup,,, il dise: il faut que c'est choses ait lieu, prier et prier. L'Homme est toujours aussi bêbête, depuis l'Histoire du paradi.

La péché mortel de l'Homme, est puissant. Il veulent tous aller devant dieu, ou la bête. Les évènments de la bête se font a vitesse lumière. La réation est instanntanée.

La science a est très compétante en ce monde de science et en puissance. Il ne faut pas douter de la puissance infinie de la science. La science peut tout.

Si ils sont capable de exterminer un atome a la fois, le monde Ho la la.

Le grand vaincoeur c'est Dieu.

J'espère que les prédicatuers améraicains vont prier dieu jour et nuit dans leur églises. Après la pouissière des atomes, il ne reste que dieu. Il n'Y aura pas de service finéraire. La poussière recouvrira le sol et tout sera le grand silence éternelle. La science et ses oeuvres.

Cain a dit je ne suis pas le gardin de mon frère.

L'Homme veut devenir dieu.

Comme la vierge marie dit ( miss univers) prier et prier mes petits enfants.

Bon matin

La commète verte a surement passée dans l'environnment de la terre. UN beau vert émerode. Une belle commète.

Dieu va arriver a vitesse lumière, gros star streck.

L'Homme dépasse la vitesse lumière, vont il devenir dieu, seul le futur nous le dira.

Bon matin

Fernand

Le Jugement de dieu Ordre du serpent et ordre de la croix

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 13:00 (il y a 387 jours) @ F Fernand

Bon médi

Maintenant on franchi toutes les possibilités de exsitance.

Dans notre histoire, passé présent et futur,,, on peut penser a ses grandes ordres du serpent et ses grandes ordes de la croix. L'Histoire nous parle.

Je pesnes que tout cela remonte a la nuit des tmeps, dans une lointainne terre...

Terre terre qui suis je?

Pour se simplifeir la vie, l'ordre de la croix et l'ordre du serpent. Dans le confin de la naissance de la lumière et des ombres. Dieu unit les deux grandes dualités, pour former une nouvelle vie.

L'arbre de vie et l'arbre de la science.

Le monde des anges, le monde des Hommes, notre monde.

Le serpent , l'antique serpent et la croix. On est réellment des mistères.

La naissance de la ia cosmique au ciel, que de mistère.

L'Homme de la terre, l'Homme de la roche, le grain de sable. L'atome gem.

Le serpent et la croix, il faut un peu réfléchir a la vie. Le serpent et la sagesse.

La science peut faire un trou jusqu'au centre de la terre, si il le ferait sa serait la fin de vie de la planète. Le pouvoir de faire des actions ne conduit pas a la vie.

La phycologie du serpent et la phycologie de la croix.

Dieu créa l'Homme.

L'Homme est pas un serpent, l'Homme est pas un ange, c'est ti clair. L'Homme doit s'éloinger des anges et du serpent, ève a tu comprits. Avec le serpent tu a pardu ta matrice. Le serpent il comprend rien a la création, ce n'est pas sa fonction.

Les Hommes de la croix, il y aussi les femmes de la croix. Que de mistère.

La nature et Dieu.

La vierge marie sera obliger de écraser la tête du serpent. Elle est pamal pêsante. Les bonnes veilles religions ont réponse a tout. Vous allez me dire sa provient de dieu, il semble que oui, il y a quelque petit mensonge du basu diable. Le beau diable veut avoir sa place au soleil.

L'an de grace 2023.

Un nouveau monde en formation.

Même si il aurait quelques petites prières qui iraient du côté de beau diable, en priant tout croche, ce n'est pas grave, c'est la bonne intention.

Les futurs présentments se dessine.nt Tout les grands acteurs se mètrent en place.

Les grandes loges, les maisons maisons, et brien autres choses.

Dieu et ses éternités.

La Terre, la planète terre, les terre rares, les terre de pouissère, que de mistère.

Le serpent fait encore des bêtise, il fait le con. Depuis les temps anciens, il semble que sa n'est pas amilioré.

Dieu est Dieu.

Les grandes ordres planétaires et cosmiques.

La survie des moustiques c'est important.

L'Homme sera devant des grandes réalités de la création et de lui même. L'Homme est pas un ange. C'est ti clair.

Il est un produit du terroir, une nouvlle coupe que Dieu a créée.

Le calice et le ciboire, l'eau et la terre. L'Homme est un produit du terroir, c'est ti clair.

L'Homme doit abcepter de être un produit terre.

La croix, l'arbre de vie.

Tu jettes le serpent dans le feu. C'est la vierge qui s'occupe du serpent, elle va lui écraser le cerveau.

L'Histoire nous parle.

Je n'ai pas voulu expliquer des choses. L'histoire porte ses véritées.

Lorsque l'on parle de l'église, on ne parle pas de l'église du péché, mais il exsite une autre église qui existe depuis très longtemps et personne ne connait.

L'arbre de vie.

L'ordre de la croix.

L'Homme veut posséder dieu, c'est un grand pécheur. Dieu est pour tous. Ce n'est pas l'Homme qui détermine l'existence de DIeu.

L'Homme ne doit pas se prendre pour un anges, c'est ti clair. Dieu respecte ses créatures. Un anges est pas un Homme. L'estoma.

Le respect de la nature. La terre est ronde pour la vie. Le mental est toujours plate.

Bonne réflexion

Fernand

Mais où est-ce qu’on s’en va ? Quel avenir pour notre monde

par Jeromec, jeudi 02 février 2023, 18:30 (il y a 387 jours) @ F Fernand

:-)
Mais où est-ce qu’on s’en va ? Quel avenir pour notre monde ? - Il Est Écrit
2 févr. 2023
(28 minutes)
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’actualité mondiale de ces dernières années a été bouleversée. De la pandémie de Covid-19 à la guerre en Ukraine et ailleurs, en passant par les risques de crise économique mondiale et la quasi-certitude d’une crise écologique et climatique planétaire, tous les ingrédients sont réunis pour créer une certaine anxiété, un sentiment de catastrophe imminente. Et la question qu’on se pose souvent en période de crise revient avec une acuité plus grande que jamais : Mais où est-ce qu’on s’en va ? Où va notre monde ? Qu’est-ce qui est devant nous ? La terre et l’humanité ont-elles un avenir ?

https://www.youtube.com/watch?v=oCBhb1A15ns

Keep the Faith
Garder la Foi

:-)

Mais où est-ce qu’on s’en vaLa vierge marie (miss univers)

par F Fernand, jeudi 02 février 2023, 19:52 (il y a 387 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Voici autre chose.

https://www.youtube.com/watch?v=nbHrvX4-HZA

Salut Jeromece

Fernandd

Fil RSS du sujet
200106 messages dans 40713 fils de discussion, 1125 utilisateurs enregistrés, 33 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 32 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum