Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Créatures tétradimensionnelles

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2023, 04:41 (il y a 423 jours)

Une pépite cette capsule a voir.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=pklgOIK1aQ4

Depuis très longtemps, aux 4 coins de la planète, de nombreuses personnes ont témoigné avoir aperçue d'étranges créatures ! Ce phénomène reste à ce jour inexpliqué ! Mais une nouvelle piste de recherche, encore inexploitée, découverte par Bragi Bellovaque, nous permet d'appréhender et de comprendre l'origine de ces créatures ainsi que les différentes conditions requises et nécessaires pour que ces dernières puissent venir interagir dans notre Matrice !
Lien vers la chaine YT de Bragi Bellovaque :
https://youtu.be/RM9l-ZlX8xM

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Les émissions dues aux formes

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2023, 04:44 (il y a 423 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=QLR6_RrX9nY
C’est à la lecture des livres de M. Roger De Lafforest, en 1995, que je découvrais les mystérieuses « Emissions dues aux formes » et la radiesthésie. J’étais alors lycéen et m’essayais aux cailloux « Busby », via mon premier pendule : une petite clef de laiton au bout d’un fil de laine. Quelle étrange situation que de voir cette petite clef suspendue, tourner autour d’un galet sans jamais le toucher… J’étais émerveillé. Pour la première fois, j’avais le sentiment de faire de la magie !
Allant plus loin, je m’initiais aussi à la momification de la matière organique dans des maquettes pyramidales type Kheops (en papier « canson »), surpris de pouvoir reproduire le phénomène à tous les coups : fruits, viandes, poissons. Des échantillons que je conserve encore, 25 ans après.
Mais cet étrange objet géométrique me frustrait beaucoup. Je constatais des effets, sans en comprendre le mode de fonctionnement. Je l’avais sous les yeux, pouvais le palper, constater ses capacités, sans pouvoir les expliquer. Je suspectais même une destination initiatique de la grande pyramide du plateau de Gizeh, une interaction avec l’Esprit humain… J’étais cependant dans une impasse.
Il me fallut la découverte des travaux du Conte André de Bélizal et de M. Chaumery, puis ceux de M. Jean De La Foye, pour commencer à décortiquer la pyramide et à la remplacer par un émetteur beaucoup plus pratique, pédagogique, paramétrable et adaptable à mes diverses expériences : la planche « Cercles Réciproques ».
Elle est pour moi l’émetteur « d’émissions dues aux formes » par excellence, démontrant, par sa méthode de fabrication et de fonctionnement, des lois occultes derrière les lois de la Nature.
Au-delà de l’aspect pratique de son utilisation, elle permet, en effet, de palper le fonctionnement secret de notre Univers Global et de tisser des connections entre nombres de phénomènes dit « inexpliqués ».
Ce petit manuel d’utilisation de la planche « Cercles Réciproques » se veut à la fois pratico-pratique, mais aussi le support de vos propres réflexions à propos des mystères de notre monde.
J’espère que ce sujet vous apportera autant qu’il m’a apporté et qu’il vous permettra d’avancer sur le chemin de l’auto-initiation.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Vision plus cohérente des phénomènes inexpliqués

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 31 janvier 2023, 10:39 (il y a 423 jours) @ baltazar10668

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=VTszNFpb1GM

Timing Interview :
0:20 Quelle est votre plus grande découverte ?
01:15 Qu'est-ce qui vous a amené à découvrir cela ?
08:08 Qu'avez-vous fait de ces découvertes ?
11:40 Pourquoi commencer votre livre par le sujet de la conscience ?
19:29 Quelle est la nature de la réalité selon vous ?
24:47 Qu'est-ce que la radiesthésie ?
29:39 Créons-nous notre réalité ?
42:57 Existe-t-il d'autres consciences que les consciences humaines selon vous ?
56:16 Quel est le fonctionnement de la planète Terre ?
01:07:20 En quoi le fonctionnement de notre planète influence-t-elle l'esprit Humain ?
01:22:28 En définitive, que sommes-nous ?
01:32:34 Un message aux jeunes chercheurs ?

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

Avatar

Créatures tétradimensionnelles

par corbeau, mardi 31 janvier 2023, 21:55 (il y a 422 jours) @ baltazar10668

Merci baltazar10668,

Son livre La calèche sur le chemin est intéressant aussi.

Il en avait parlé avec RG dans ce vidéOrandia:

SUR LE CHEMIN avec Bragi Bellovaque VOR200822
https://www.youtube.com/watch?v=EL27URA3F5s

;-)

Fil RSS du sujet
200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 242 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 242 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum