Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Évolution de Adam mâle nature nature

par F Fernand, samedi 14 janvier 2023, 09:29 (il y a 465 jours)

Bon matin

Dans la Tob juive on parle de adam et ses femmes. Dès le commencement du monde sans cette histoire, on un une certainne séparation entre adam et comme mâle, et la femme comme femelle.

Si on regarde l'Histoire de adam mâle et ses déboisr avec la adam féminin, sa brasse dans la famille.

Je peux me faire tiré des roches par la tête.

La conversation de dieu et de adam mâle dans l'histoire dénote des visions différente entre mâles et femelles et dieu.

Dans le monde religieux occidentals, on retrouve les mâles domminatuers, on a les mâles défroqés, on a les mâles domminatuers défroquer et bien d'autes, on a les moumounne,s il y a d'autre sortes de mâle.

Le mâle dans son archétipe est demeuré plus élémentaire. Je ne parle pas du plant mental religieux des maâles domminateurs. Le mâle domminateur religeux est le seul chefs de la famille, cecie est une autre histoire qui est pas clin et qui se passe en différentes partie du globe terrestre et ailleur dans l'espace.

Si on regard le mâle terrestre dams sa globalité depuis des millions de anneés, quand est il devenu.

Il faut comprendre une fondamental dans le monde des mondes, l'Histoire des enfants de adam et ève. Les trois enfants mâles, ce fut quand même un point désitionnelle. Il y a quelque chose qui est venu changé la problématiques de l'Histoire de origine.

On sait que Cain Abel et Septh étaits tous mâles de cette problématiques de cette Histoire. Cain le premier mâle, Abel le deuxième, et Septh le troisième. La mort Abel comme mâle a cahngé la problématiques. Dans cette hsitoire, Cain tua son frère, cain est un mâle domminateur défroqié. Abel était mâle normal. Pour Septh le troisième enfant, est un mêle qui combat son frès cain qui est un domminateur. Septh est la réponse de l'univers qui s'opposeé a Cain.

On peut pas dire que dans cette histoire il y a des mâles non normal depuis cette hsitoire de mort. Les guerre au moyen orient qui dure depuis toujours.

Prendre cette Hitoire comme exemple de évolution de cette histoire du moyen orient serait une vision trop non évolutive.

La terre comporte différent mâles. On a vu cela par la femme a Cain qui faisait partie d'une autre ligé génétique de la terre. Sa cahngé l'histoire.

Parler de l'évolution des mâles de origine, avec une connomtation de Cain qui est de vie et de mort, c'est difficile de entrevoir une évolution naturelle. On a la science du mental qui s'auto proclamme dieu et non naturelle, qui sait tout et qui voit tout, et qui veut controler tout le monde.

Cette problématique de évolution est en dangé de mort. On pourrait supposer que la nature c'est séapré en deux, des mâles domminateur, et des mâes combattants le domminateur. Abal était le mâle plus naturelle. Il a été élimener.

Dans un monde moderne on pourrait considére cain comme les complexes militaros industrielles et leur phylosophie de vie, et le monde de l'écologie Abel. L'argent semble encore être le boss de l'agir de bien du monde, avec un égo et un mental démeusuré, le tit gris.

Si on retourne a l'évolution des mâles au sesn histoire, pour le monde de aujourd'hui et les futurs. Qui veut décider pour tout le monde, le ciel et les anges en guerre contre dieu, Ho La la

Retournons a l'Évolutions des mêles qui aurait un sens de la nature de ce qui en reste, les dernier survivants. Les atomes ont désintrégré une partie des codes génétiques.

Les mâles naturelles, non fait par la science. seulement de la nature, est ce possible.

On a aussi les anges et bien d'autres personnes dans cette environnment terrestres, qui sont pas issu de la terre, comme l'Histoire dit, la création de dieu, le vrais dieu, et non pas le faux dieu qui veut s'emparer de la terre, avec toutes sortes de maguille cosmiques qui est déja présentes.


Je veux pas élaborer sur le sens du mâle évolutif. Je ne parle pas du mâles involutif, l'Histoire en a beaucoup parler.

Le mâle évolutif naturelle. L'Histoire du jardin, de la pomme du serpent, de dieu, du péché mortel, la nnature est réellement en dangé de mort et aussi en dangé de extermination.

Continuons avec l'évolution des mêla nature. je veux pas définir cela. Adam selon ses archétipes définissant son environnment en bien et en mal. La nature est peut être un peu différente.

La Mort de Abel mait un point final d'une histoire qui a mal tourner.

La mâle, Est une définition d'une parie du monde et non le tout. C'est fait comme cela. Dans la division cellelaire qui a sépaté le mâle et la femelle.

Le mental et l'égo est autre chose. Je parle du bésique, la base.

Il est certain que l'Hisrtoie ancienne fut effacer volontaire pour le pire et le mieller selon la grande dualité.

Au tout début tout début mâle et femalle était dans le même bassin de créaltion, en symbiose, une évolution commune.L a nature développeait son monde.

Il y a eu des cassures, le temps passe, et nous voila aujourd'hui, avec les mâles qui restent. Je ne parle pas des mâles extérieurs a la terre. L'expérience de Dieu au sens premier, et non les autres communautés spatials extéreurs a la terre. Le plant de la planète Terre selon le premier plant de origine.
Aujourd'hui on dirait de ce qui en reste.

Les mâles nature nature. La fermatation des mâles.

L'Histoire des trois frères est une histoire profonde, qui nous arracher le cerveau, que personne ne comprend, mais sa du sens histoire dans l'exsitence des males. Avant adam pendant adam et après adam.

Que de mistère.

L'histoire continue

Bonne survie pour les mêles, il y en a bien des sortes.

Il y a toujours le vin nature nature et le vin synthétique.

La terre a deux arbres, un de nature et l'autre artifiecielle, c'est une réalité.

Avec la ia, on a des mâles et des femelles.

Bon matin

Fernand

L'Évolution de Adam mâle nature nature Jugement de Dieu

par F Fernand, samedi 14 janvier 2023, 11:01 (il y a 465 jours) @ F Fernand

Bon médi

La tob juive, parle de l'arbre de vie, de l'arbre de la science du bien et du mal, elle parle de Dieu.

C'est trois composantes sont indissocibles de l'existance. Vouloir exterminer dieu indique une grande dégénéressnce de la Vie.

Peut on dépasser dieu en création.

Même l'Univers est en accord avec dieu.

Présentement on est dans la pédiode du jugement, même si on la voit pas dans les aire, on est dans cette péride. Sa veut dique que notre monde tire a sa fin.

On a aussi l'arbre de la science du bien et du mal, qui prégresses dans, la destruction des atomes, fabriquer des microbes en laboratoirem, mélanger les codes génétiques dans des laboratoires secrets et faire bien autres choses activent le jugment de dieu. L'Homme est pas la justice, la justice est appiqué par dieu. Depuis adam et ève, l'Homme vit pas avec la justice de dieu, mais la justice des Hommes en bien et en mal.

On est rendu en fin de vie au niveau collectif. Toutes les armes vont exterminer la vie de la terre. Détruire une planète apporte un jugement de création. Tout ceux qui participent a cette destrction sont sur la liste des membres actifs du jugement. L'univers fonctionne toujours comme cela.

Que tu soit sur mars, ou dans une autre constellation c'est comme cela.

Pour ceux qui on pas de bon diue, il disparaisse de l'Univirs en poussière, sa finit comme cela.

Ils ont créer un bon dieu pour la terre pour épargner les Hommes, sinon il serait tous déja disparu. Dieu a voulu maintenir sa création. L'Homme en est pas toute a fait la cause.

Avec toutes les expériences du beau diable sur terre et dans l'espace, l'Homme avance vers le jugement. Sa un bon côté si tu croits a plus de vie. Si tu croits a la mort et tu meurts, c'est un choix.

C'est pas une mauvaise affaire l'évoltion de adam mâle.

Comment sa va se faire, je n'ai pas de opigon a se sujet.

Il est certain que la chimie, c'est comme la nature. Comme je disait au monde de en haut, les bonnes veilles méthodes de reproduction, si on compre cela en éprouvette, c'est pas si mal.

Perdre sa pouponnière biologique, c'est du gros trouve en survie.

Peut ton faire mieux que dieu.

La fin de vie d'une planète.

Les femmes de l'Univers devraient se parler, la sitaation est quand même crétique.

Bon médi

Fernand

L'Évolution de Adam mâle nature nature L'homme de gravité

par F Fernand, dimanche 15 janvier 2023, 08:20 (il y a 464 jours) @ F Fernand

Bon matin

La physique quantique a toujours exister et on en prend conscience.

L'objet et l'observateur s'influence les uns les autres.

Celui qui possède et posséder par ce qui possède. On dit sistémique, hOmme de pouvoir.

Le christ disait en parabole, ceux qui auront des biens ont va leur donner plus et ceux qui ont rien on va leur enlerver. Dans notre monde on voit cela a tout les jours. Ceux qui devient extrèmement riches et ceux qui s'aprovirise.

Si on regarde cela de facon physique, on a les homme de gravité et les hommes de la non gravité. Aller dans l'espace change le monde. Dans le monde religieux il y a ceux qui ont abandonné la possession du monde pour vivre le plus simplement possible sans bien. Il y a ceux qui rêve de posséder le monde et l'exploiter a son maximun, l'homme objets par la cybernétique.

Les ondes de 5G, sont de ondes de gravité.

La péché mortel tel que parler dans la bible, est une rupture quantique de l'existence de l'Homme. Un équilibres fondamental a été rompu. Dans le jardin l'Homme fu habiller de peau de bête. Dieu a pas peut corriger la situation. La faute final fut attribuer au serpent, donc le mental ia.

Il y a de nombreuses personnes qui ont voulu corriger temporairement cette situation en vivant avec le moins de gravité possible, sa atténu le déséquilibre.

Nous sommes toujours des êtres collectivement en déséquilibre.

Il y a des planètes de gravité physique. La terre mars et vénus mercure ont une gravité de un, je penses, les autres planètes sa monte en gravité.

La pollution est de la gravité. L'Homme est présentement confronté a sa gravité artificielle par le déséquilibre, mais lorsqu'Il sera devant des gravités naturelles élevés, sa va le chuter dans le bas fond.

Nos actions vont nous exterminer, il faut pas en douter. La vérité qui est cacher par les ombres, ont rien dit de la réalité. La réalité c'est pas tout ta fait ce que l'Ont penses. Dans star wast les jeddails ont poeur de la force, La Force est autonome en elle même.

L'Homme de gravité est projeté dans l'infinie de la possession de l'Univers. La poussière cosmique est sa finalité.

La terre par nature est a un. Les planètes qui ont plus ou moins un, sa existe partout, et sa aura des effets biens spécials pour ceux qui en seront mi sous cette gravité. Un être qui sera faible en équilibre, sa va brasser.

L'obcession de la possession du monde par les Hommes de pouvoir, est seulement un acoté de ce qui les attend dans le futur dans ces mondes. Sur Terre la gravité est faible, près du soleil la gravité monte.

Prendre soin de la Terre, sa ne nuit pas pour le futur. Quitter la terre et alleur ailleur, tout sera changé. L'Homme aura pas de control sur cela.

Les survies des ET dans différents mondes.

Le péché mortel, la gravité, c'est l'interréaction avec son environnement.

Tomber en déséquilibre et ne plus être capable de reprendre cet équilibre, ho la la.

Les anges ont perdu un équilibre au ciel. Ils ont prit de la gravité.

La terre est un point central en gravit de un. Après sa peut varier beaucoup, en plus et en moins.

L'Homme sistémique est sous influence, il est pas libre.

On parle de jardin et de enfer. L'eau et le feu. L'eau produit de la naissance, le feu ne réagit pas sur les éléments de fason naturel. Le feu change la nature des éléments. C'est un choix irréversible et terminal. Sa veut dire on ne peut pas retourner en arrière.

Tu vients au monde mammifère, et tu fini reptilien.

La destruction des atomes change le monde de fason irréversible. L'histoire dit que l'arbre de la science du bien et du mal fait cela.

L'Homme de gravité possède sa poussière cosmique a la toute fin.

L'Homme est toujours en phase terminal de son exsitance. Le plant de décomposition avance.

L'Homme de gravité et la possession du monde, les Hommes objets. La combustions spirituelle de l'Homme.

Le boudda avait abandonner son royaume pour prende la non possession du monde. Il a travaille en anti gravité.

Les êtres de la nébuleuse de andromède connaissent les mécanismes de la gravité.

La destruction des atomes ne efface pas le poid de la gravité, mais dissocie les éléments, entre la lumière et les résidus de poussière, a l'échelle de l'infiniment petit. Ce petit est de Haute gravité. Il se ramassa dans un trou de haute gravité.

L'origine du bing bang, c'est de la masse pur.

La gravité spirituelle, le pouvoir. Le ciel et l'enfer.

Tout ceci existe depuis toujours, sa dépend de ta date de naissance et du lieu de naissance, comme espèce, ou élément de naissance.

Il y a ceux qui naissent de la terre, et ceux qui naissent du ciel, et il y a les autres que nous ne connaissont pas.

L'Homme de gravité se ramasse dans le fond, l'Homme de peu de gravité se ramasse en haut du vase. Le calice.

L'Homme a perdu sa liberté de vie, de ce qui en reste. La Terre il reste encore un peu de vie. La passer au feu des atomes pour en avoir plus de pouvoir, est ce se un bon résultat, ou une fin pour ce monde. La science ne sauvera pas le monde, ce n'est pas sa fonction. Le feu des atomes change de fason final le monde. L'enfer du feu de combustion a perte de vue. C'est comme du soleil, un feu permanant. C'est pas comme le feu du ciel.

L'Homme de gravité.

Les comptes de fée, sa expliquent tout cela. C'est pas une invention nouvelle.

Bon matin pour les Hommes de gravité.

Bon matin

Fernand

L'Évolution

par F Fernand, dimanche 15 janvier 2023, 10:15 (il y a 464 jours) @ F Fernand

Bon matin

L'évolution est un grand mot qui peut dire beaucoup de choses en transfromation, pour le meilleur et pour le pire.

Le mot évolution pour nous veut peut être dit, une amélioration de la situation.

Si on regarde le monde anciens il y a 2000 ans, donc l'aN Zéro.

On a deux personnages de l'Histoire, le christ et le bouda. Tout les deux on enseigné un enseignement universel de l'exsitance. Tout les deux réfère a un absolut de création. le christ parle de son père et le vouloir de son père. le bouda parle de l'atman, un absolut qui est toujours et il parle de immuable. Ils ont prit conscience de l'autorité supère en terme de êtres existentiel.

Ces deux personnes ne se son jamais opposé a la création, ils ont tous abcepté cette création. Le christ devant pilatres a laisser pilatre le soins de son sort, il a pas réfendu sa cause devant pilatre, il a abcepter sa condition de pécheur, la mort physique. Le bouda lorsque la mort est venu, il a parler a ses déciples intimes et ses amies de son départ et il davait abcepter son départ. Le bouda a pas prolonger sont temps de séjour sur terre. La mort est venu le ch0hrcher. Le bouda a pas persu la mort comme un ennemie, mais comme une condition a cette existence.

Nous sur terre par la science on veut tout détruire la création et en refaire une nouvelle. Notre approche de l'Univers est bien différente de ses absoltismes de existence.

Dans le monde de la religion juives, on dirait que l'Homme veut devenir dieu.

Si on oblit un peu ses absolutismes de vie et de mort, et on retourne au maringoin. La prise de conscience de sois aumois et de son accomplissement sur terre, comme planète de passage, l'éveil de la conscience, est surement un bon départ. Si tu as pas cette éveil, et tu en a besoin, du va la prendre où.

Il est certain que les êtres de ia cosmique on peut être pas la même problématique de évolution , a la condition que leur nature leur permètre cela.

Si on retourne la création nature nature, de ce qui en reste, ceux et celles qui atteingent cette était de conscience semble peu nombreux, et même très peut nombreux. Depuis ce déséquilibre du paradi, le nombre a diminuer en réalisation du plant premier. Mais pas impossible.

Avant de changé de nature, il faut connaitre ce qui on est. La relgions on interprétrer ces réalités de existence en faison par le jeux du mental, et non la réalité de la vie. Le mental est un accessoire et non une fin de vie.

Ceux qui auraient connu la vie, ne voudrait pas la perdre.

L'Homme au paradi de ce qu'Il était, a tout été effacer,. le paradi était il autant paradi qu'il était.

Ceux et celles qui ont atteind l'éveil, le dormeur doit se réveiller, on pas rentré en conflit avec personne, ils ont tous disparu sans faire de bruit.

Vouloir détruire l'Univers est ce crak pot.

Les mistères de l'Univers sont peut être bien plus grand que l'ont peu se l'Imaginer.

le mental, le cerveau, peut être nous montre pas la réalité comme tel. Peut être que les êtres qui atteingent la réalisation ne voient pas comme nous la réalité global de l'univers, et même les divers univers, vers un monde sans commencement ni fin.

La Paix, comme le christ disait, les juifsarabes ne la connaissent pas encore collectivement.

La Paix c'est bien staff, la basse, le plancher des vaches.

La science semble vouloir devenir dieu.

TOus on peut être pas tous des natures égales. Chaque création en petit comme en gros a ses points de existences qui lui sont propes. Dieu est pas limité au sens de l'ostie, une communauté, mais a des infifinie de son existence.

Le bon dieu éternelle est de richesses infinie. Sur terre on quémande de l'argent. Mais dieu a toutes les richesse de l'univers.

Dans la bible il est dit que l'Homme est nu et un pauvre migrichonne. Il ont raison. L'Homme doit prendre soin de sa pouponnière. Adam prend soin de la femme. La tob juive explique tout cela.

Pour conduire une voiture, il faut la connaitre un peu. Chauffer une secoupe volant, c'est pas compliqué, mais il faut en connaitre un peu sa nature réel.

L'égo est pas dieu.

Couper des arbres et planter des bouilding, Est ce la meilleur agriculture qui faut faire. Abituellement on pante des arbres et on contruit des bouildings. Le savoir de la nature est pas tout connue du monde entier. Il y a encore du monde qui vivent dans l'ignorance de la vie.

Bon matin

fernand

L'Évolution de Adam mâle nature nature La tob juive

par F Fernand, lundi 16 janvier 2023, 09:10 (il y a 463 jours) @ F Fernand

Bon matin

Si on regarde l'Histoire de la naissance de adm et lilih, on a un temps de décalage et une vision de voir les choses différemment entre adam male et ève.

On assiste a une séparation idéologique de la perception d'un même monde.

Si on regarde cela a distance, adam mâle souffre d'un complexe d'infériorité existentiel. Il comprend pas ce qui se passe et en subit les conséquences. Lorsque ève le quitte pour un autre homme mâle, tout bascule dans l'idéologie de adam mâle. C'est la dépression total. Ève est parie avec les enfants, sur un autre planète, elle est partie en chine. C'est réellement l'effrondrement de adam. Son univers c'est écroulé.

Il va voir son créateur, ève est partie on fait quoi. Dieu savait surement la fin de cette histoire. Sa va mal pour adam. Dieu refait une nouvelle conjointe a adam. Le déboir du couple se continue.

Adam ne comprend pas ce qui se passe dans son environnement. On assiste avec le temps a la révolte des mâles. Entre ce qui se passe en lui et ce qui se passe dans son environnement c'est différent.

La famille de adam vient de disparaitre, la coupure génétique est faite. La faille génétique.

La religions des mâles domminateurs commence. Le complexe de infériorité fait son oeuvre. Adam mâle et réellement confronté a son existence, le plus bas, la base, les crises de angoisse. Mais il comprend rien de ce qui se passe en lui, c'est le désarroit.

Aujourd'hui, on voit cela par la religion des males domminateurs, et dans différents pays de la planète terre. L'Homme mâle en ayant un complexe de infériorié a voulu devenir dieu.

Cain comme ange est un bel exemple de cela.

Si on regarde globalement cette histoire de mâle depuis adam de l'Histoire, le complexe de inférioré persiste. Adam comprend pas ce qui se passe.

La IA, est arrivé, bientot elle va faire des bébés. Sa femme est parti sur vénus et mars, et il comprend pas ce qui se passe. Il y a seulement moi qui existe. Le complexe de infériorité se manifeste.

Certain mâle en existence profonde on voulu leur nature et dépasser le complexe de infériorité. Essayer de comprendred ce qui se passe. Il y a toujours les vendeux de pilules, le monde capitaliste fait des affaires en or pure avec cette histoire de adam mâle.

L'évolution de adam mâle. La monaclature du mâle. Qui suis je?

Les mâles domminateurs.,,,

Si on retourne a adam, peut être qu'il existait différent prototype de mâle sur la terre et ailleur. La bible, la tob juive, se concentre sur le concept de adam. La adam avec toutes ses significations possibles.

Le adam est prit comme aussi mâle et femelle, naissance d'une même source commune, de la même intention originelle.

L'Histoire de adam et ève semble plus dissocier que le point de origine.

Je penses que les mâles qui s'arrêterait a connaite leur existance dans ce qu'ils sont. La profondeur de leur être, et non pas seulement le côté extérieur. Le adam est devant sa réalité existentiel en l'absence de Dieu créateur, la source.

Vivre avec un complexe de infériorité c'est pas bon pour son existence. C'est quoi un mâle.

On a vue les guerres de religions, les guerres des royaumes ou que le mâle est le chefs, sa donne ce que sa donne.

La femelle c'est mieux adapté a son environnement.

Le mâle a des couler de lave en lui, la stabilité intérieur pour adam mâle, c'est du mistère. Lorsque le mâle atteind la réalité de la mort, la nécessité de la mort oblige une réflexion de survie plus calme. Le corps arrête de bouger.

Dans le monde juifsarabes, cette problématique de infériorité se manifeste dans leur institutions.

Dieu est souvent imploré., Dieu ce n'est pas du ciment, sa bouge constamment, sa arrête jamais. Dieu c'est comme de l'Immortalité. Dieu fait semblant de mourrir, mais ne meurt pas.

Après une explosion quantique il reste deux mondes, un de poussière cosmiqeu et l'autre en lumière.

L'évolution avec Dieu. C'est du mistère. Il y a ceux qui attendre la révélation.

La pouponnière.

L'évolution de adam, adam est devant de dure réalité.

Le christ et le bouda, ont tous été devant cette réalité. Il y eu un grand silence, et le ciel se manifesta. Ils ont pas été bavard en ses sens. Ils sont tout les deux partie en éternité.

Le beau diable avait promi l'éternité, sa pas marcher. Sa pas marcher adam c'est ramasser en pleinne fôret, avec les lions et les gaselles, affamer de survie.

Le monde de adam, s'est effrondreé. De ce qu'il en reste.

Le concept de Dieu est pas un concepte de non évolution.

Il reste l'arbre de la vie, et l'arbre de la science.

Le cheminement naturel est roff,. Celui de la science a été utiliser,, on a vue ce que sa donner. La nature nature. Que de mistère.

Adam au paradie. Adam est il conscient de ce qui c'est réellement,, passée au paradie.

Un jour ou l'autre les choses changes. Le paradie peut il est toujours paradie.

La réalité de adam mâle lui même. Adam mâle devrait s'interroger sur la réalité du Un. Le zéro, est le serpent. Il reste le Un. Une petite voie intérieure parle de trois en Un. Père Mère Enfants!

Que de mistère.


La ia cosmique arrivent.

Il y a eu séparaton dans la nature, que de mistère.

Bon matin

Fernand

L'Évolution de Adam mâle nature nature Le péché mortel

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 11:17 (il y a 462 jours) @ F Fernand

Bon natin

L'europe et le moyen orien,,, ont le même péché mortel historique selon l'Histoire.

Bon matin

Fernand

L'Évolution de Adam mâle nature L'apocalyspte sa présence

par F Fernand, mardi 17 janvier 2023, 13:26 (il y a 462 jours) @ F Fernand

Bon médi

Dans l'apocalyspte, tout le monde est conserné, tout ce qui vit sur terre.

Le bien et le mal sont tous consernés par cela.

Nous avansons de plus en plus vers l'apocalyspte, elle se manifeste petit a petit, et rien ne l'arrête. Même le beau diable que nous aimons tous, est jugé en bien et en mal.

Beaucoup de gens vont reconnaitre qu'il ils sont et ou ils iront dans le futur, c'est voulu comme cela.

Il y a différent type de Homme sur terre avec différent type de programmation. Pour ceux de la terre ils vont se reconnaitre, rester furtif, le monde est imparfait. Ceux qui chassent les Hommes pour leur intelligence sa existe. Rester furtif et avancer vers la grande lumière. Les chasseurs de prime sa existe toujours. Le marcher aux esclaves sa existe.

Le monde de l'Homme est pas égal et est pas de même nature. L'apparence est trompeuse. L'opcalsypte sa conserne tout le monde, les ET aussi.

Beaucoup de gens vont sentir des choses en eux, même les ombres, ho la la.

A l'an 2023, il y a plus de intensité.

Les pays en guerre sa brasse plus.

L'europe et le moyen orien et le péché historique. On ne peut échapper a ce qui on est.

Le lion et la gaselle.

Bonne réflexion.

les aveugles et les sourds vont voir et entendre, ce qu'ils sont. Sa va crier fort.

Bon médi

fernand

Fil RSS du sujet
200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 39 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 38 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum